« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Assemblée n°8   Sam 19 Oct - 18:50

Dans sa Tanière, un chat tigré se reposait. Le soleil se couchait et bientôt il serait temps de partir pour les Trois Chênes. Soudainement, comme si quelqu'un l'avait appelé, me félin ouvrit ses yeux dorés, brillants dans la pénombre. Il se leva doucement et sortit de son antre. À la lueur de la lune pleine, son pelage semblait provenir d'un membre des étoiles, lui donnant une allure irréelle. Sans hésiter, il avança vers un petit regroupement de chats qui l'attendaient près de la sortie. Le soleil venait de se coucher et il était temps pour le Clan de se rendre à l'Assemblée. Le Clan du Léopard était le plus éloigné des Trois Chênes, parmi les Clans de la Forêt. C'est pour cela qu'ils partaient souvent plus tôt. Il s'arrêta à côté des félins et les observa. Avec Douce Plume, ils avaient discuté pour savoir qui viendrait. Minuit sans Etoiles serait là, avec Nuage de Jais. Le Meneur tigré se retint de ronronner en se remémorant sa rencontre avec le Guérisseur du Léopard. Rencontre étrange aux Hautes Pierres, se terminant par l'introduction de Minuit sans Etoiles comme Guérisseur du Clan. Ce dernier avait hérité de Nuage de Jais, le fils de Papillon Cendré, son ancienne lieutenante et Coeur des Neiges, l'un des vétérans du Clan, malheureusement décédé. Le regard doré d'Etoile de Fumée dériva ensuite sur les autres chats. Rêve de Glace, nouvellement Guerrière, Noisette des Abysses et Elixir d'Absinthe assisteraient à leur première Assemblée en tant que Guerriers du Clan. Pour Caresse de Lune et Chanson d'Automne, ce n'était pas la première fois, mais Douce Plume et lui les avaient choisi pour leur loyauté durant la dernière lune et leur efficacité. En posant son regard sur sa petite fille, il ne put s'empêcher de se demander si Constellation d'Hiver serait présent. Et enfin, seul Apprenti-Guerrier, Nuage Glacé assisterait à sa première Assemblée. Nouvellement Apprenti, cela lui semblerait peut-être étrange, mais il comptait sur les chasseurs pour le surveiller, qu'il ne dise rien de compromettant. Cela fait, il se tourna vers Douce Plume, qui resterait au Clan cette fois. Il ronronna en touchant le pelage de sa Lieutenante du museau.

"Je compte sur toi pour veiller sur le Camp, Douce Plume."

Bien sûr, il n'y avait pas de guerre en vue, mais la dernière Assemblée avait été houleuse. L'absence du Clan du Tigre s'était fait sentir et la tension qui en résultait l'incitait à la méfiance. Il préférait laisser Douce Plume, en laquelle il avait une confiance absolue, pour garder le Camp, sachant qu'elle serait à même de le défendre, quoi qu'il se passe ce soir. Il ne savait pas si elle avait compris totalement la raison pour laquelle elle restait au Camp, mais il était quasi-sûr qu'elle avait compris le principal. Il se tourna vers les félins qui l'accompagnait et fit un petit signe de la queue avant de s'élancer dans le passage. Il s'efforçait de ne pas courir trop vite, pensant à Nuage Glacé qui n'était qu'un jeune Apprenti, n'ayant ni la force, ni l'endurance d'un Guerrier. Il savait, pour l'avoir vécu, qu'un Novice avait souvent du mal à faire le chemin jusqu'aux Trois Chênes. Il ralentit finalement et s'arrêta lorsqu'ils arrivèrent au Chemin du Tonnerre. Il parcourut des yeux les félins qui l'accompagnaient avant de s'arrêter sur Caresse de Lune. Elle était la plus expérimentée des Guerriers présents.

" Comme chacun sait, le Chemin du Tonnerre est très dangereux. Les monstres passent très vite dessus. Je ne tolérerai aucune imprudence excessive. Je veux un passage calme et rapide. En général, la nuit, les monstres ont les yeux qui brillent très fort, mais on ne sait jamais. Caresse de Lune, passe en première. Tu attendras de l'autre côté au cas où il y aurait un soucis. Je passerais en dernier. Les autres, attendez que je vous fasse signe. Deux chats maximum en même temps. Vas-y Caresse de Lune"

Il avait bien sûr vérifié qu'il n'y avait aucun monstre à ce moment là, mais il laissait le soin à la femelle de vérifier à nouveau. Inquiet, il regarda le pelage illuminé de rayons de lune de la Guerrière s'avancer sur le chemin. Il ne fut soulagé que lorsqu'elle arriva à bon port. Il donna plusieurs fois le signal, essayant de placer un chat expérimenté avec un n'ayant pas souvent traversé. Il passerait avec Nuage Glacé. Lorsque tous furent passés, il s'aventura sur la surface ténébreuse, grimaçant lorsque ses coussinets entrèrent en contact avec le chemin du Tonnerre. C'était une horrible sensation et il préférait de loin la couche moelleuse de feuille dans la forêt. Il regarda le jeune Novice et vérifia le chemin. Il fit ensuite un petit signe à l'Apprenti, se hâtant de courir derrière lui, sans pour autant le dépasser. Rejoignant leurs camarades, Etoile de Fumée ne put que souffler de soulagement lorsque ses pattes atterrirent sur la terre de l'autre côté. Il fit un petit signe, accordant une courte pause aux chats, avant de repartir en direction de la clairière. En arrivant aux Trois Chênes, il fut un peu surpris d'être le premier, mais ne fit aucun commentaire. Il se tourna vers les félins.

" Nous sommes arrivés aux Trois Chênes. Nous sommes les premiers arrivés. Avant que nous ne descendions dans la clairière, j'aimerais vous donner quelques consignes. Certains les connaissent déjà, mais il vaut mieux trop les entendre que pas assez. La pleine Lune nous garantit une période de trêve, mais il ne faut jamais oublier que demain, elle n'existera plus."

Il continua, en fixant les plus jeunes membres de sa troupe, en particulier Nuage Glacé, dont c'était la première Assemblée.

"Ne divulguez rien qui pourrait nous nuire en dehors de la Trêve, ne parlez que peu, écoutez bien. Vous pourrez peut-être apprendre des choses intéressantes sur les autres Clans. Je ne sais pas encore si le Clan du Tigre sera revenu ou non, mais qu'importe. Nuage Glacé, c'est ta première Assemblée, donc fais attention. Sur ce..."

Sur ces derniers mots, il se retourna et fit un léger geste de la queue, laissant les membres du Clan du Léopard s'installer dans la clairière des Trois Chênes. Ils discuteraient sûrement entre eux avant que les autres Clans n'arrivent. Il s'avança calmement jusqu'à Grand Rocher, restant à son pied, attendant les autres. Cette Assemblée serait sûrement mémorable.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 


Dernière édition par Etoile de Fumée le Sam 19 Oct - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Sam 19 Oct - 19:19

Spoiler:
 

Je suis tout excité au abord du tunnel qui mène a l'extérieur du camp, c'est ma première assemblé alors que je viens d'être nommé apprenti ! Quel honneur de pouvoir y participé ! Après m'être senti grand dans la pouponnière, je me sens tout petit au milieu de tout les guerriers réunit, en plus, je suis le seul apprenti du clan a allé a l'assemblé ! J'aperçoit enfin Etoile De Fumée sortir de son antre et s'approché de Douce Plume qui veillais le camp se soir la.

Je compte sur toi pour veiller sur le Camp, Douce Plume

Etoile de Fumée fini par se tourner vers nous avant de nous faire un léger signe de la queue pour nous incité a le suivre, je part en regardant le camp avant de vraiment m'enfoncé dans la foret avec le reste du groupe. Je peinais légèrement a suivre, essayant de ne pas me faire distancé par les autre, je ne pensais pas que le chemin serais aussi rapide. Une fois arrivé au chemin du tonnerre, je le regarde avec appréhension.

Comme chacun sait, le Chemin du Tonnerre est très dangereux. Les monstres passent très vite dessus. Je ne tolérerai aucune imprudence excessive. Je veux un passage calme et rapide. En général, la nuit, les monstres ont les yeux qui brillent très fort, mais on ne sait jamais. Caresse de Lune, passe en première. Tu attendras de l'autre côté au cas où il y aurait un soucis. Je passerais en dernier. Les autres, attendez que je vous fasse signe. Deux chats maximum en même temps. Vas-y Caresse de Lune

Je regarde la guerrière traversé, je vais pouvoir le faire ? Etoile De Fumée fit tour a tour signe a tout les guerrier de passé, nous restons seul sur le côté du clan. Il me fait un petit signe de m'approché, j'obéi, bien que tétanisé de peur. Il me fait un signe pour que j'avance, je m'exécute, bien soulagé de le savoir derrière moi. Une fois de l'autre côté je tremblais presque tellement j'était soulagé, je regarde Etoile De Fumée et lui fait un signa de tête pour le remercier d'avoir traversé avec moi. Après une courte pause, nous reprenons la route, plus calmement. Nous arrivons enfin au Trois chêne, Etoile De Fumée s'arête et se tourne vers nous.

Nous sommes arrivés aux Trois Chênes. Nous sommes les premiers arrivés. Avant que nous ne descendions dans la clairière, j'aimerais vous donner quelques consignes. Certains les connaissent déjà, mais il vaut mieux trop les entendre que pas assez. La pleine Lune nous garantit une période de trêve, mais il ne faut jamais oublier que demain, elle n'existera plus Avant de continué, il me fixe.Ne divulguez rien qui pourrait nous nuire en dehors de la Trêve, ne parlez que peu, écoutez bien. Vous pourrez peut-être apprendre des choses intéressantes sur les autres Clans. Je ne sais pas encore si le Clan du Tigre sera revenu ou non, mais qu'importe. Nuage Glacé, c'est ta première Assemblée, donc fais attention. Sur ce...

Je le regarde et acquiesce, je ferais extrêmes attention ! J'avance prudemment dans la descente de peur de tombé, je ne voudrais pas être couvert de boue quand même ! Je suis un peu perdu dans cette clairière que je ne connais pas. J'aperçoit un autre clan arrivé, je ne saurais dire s'est le Clan du Tigre ou celui du Lion ... J'aperçoit un autre apprenti se dirigé vers moi, allait-il me parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Sam 19 Oct - 20:30



L
a lune était bien haute dans le ciel, pleine et resplendissante, elle brillait de mille feux, entourée par les étoiles et les nuages qui lui donnaient un air mystérieux.  Le bleu du ciel faisait miroiter les pelages cendrés autour de moi, ils semblaient faits de poussière d'étoiles. C'est ce soir que tout se déroulera car en cette nuit magistrale, quelques guerriers se rendront à l'assemblée, suivant leur chef de prés pour ne pas s'égarer, assister à une discussion entre ennemis. Le clan des étoiles nous regarde attentivement et ne fait que donner son opinion grâce au ciel qui lui appartient. Nous sommes tous là, ceux qui furent choisis pour y assister, nous attendons devant l'entrée, impatients de voir Étoile de Fumée sortir de sa tanière. J'observai attentivement autour de moi, nous ne sommes que neuf à venir, c'est dommage. De plus, Douce Plume ne vient pas, elle doit garder le clan, c'est sûrement la seule qui a la confiance aveugle de notre chef. Nous n'aurons pas de lieutenant pour l'assemblée, les autres clans vont nous trouver faibles, pourtant, c'est faux. Tandis que eux n'auront que des guerriers pour protéger leur clan, nous notre lieutenante gardera férocement notre camp. Puis, Étoile de Fumée fit ses adieux à Douce Plume et nous pûmes partirent vers les Trois chênes, il vaut mieux y aller tout de suite, notre camp est le plus éloigné de tous, un avantage, dirais-je. Je suivis Étoile de Fumée de près mais peu de temps après, je ralentis le pas et fermai la marche, laissant Élixir D'Absinthe et Rêve de Glace en avant de moi. Cette jeune guerrière venait tout juste d'être nommé, elle avait été apprentie plus longtemps que moi, déjà, lorsque je n'étais qu'un petit chaton, j'avais pu assister à son baptême. Mais cela importait peu désormais, elle est guerrière maintenant, et cela ne change absolument rien. Caresse de Lune vient aussi mais sans son apprentie, comme moi d'ailleurs, le seul apprenti qui vint fut Nuage Glacé, accompagné de près par Chanson d'Automne qui était tous les deux aux côtés de notre chef. Puis finalement, je vis le chemin du Tonnerre au loin, je souris doucement, notre parcours arrivait à sa fin. Étoile de Fumée s'arrêta et nous observa, son regard se posa sur Caresse de Lune, la plus expérimentée d'entre nous, il lui fit signe de s'approcher.

«- Comme chacun sait, le Chemin du Tonnerre est très dangereux. Les monstres passent très vite dessus. Je ne tolérerai aucune imprudence excessive. Je veux un passage calme et rapide. En général, la nuit, les monstres ont les yeux qui brillent très fort, mais on ne sait jamais. Caresse de Lune, passe en première. Tu attendras de l'autre côté au cas où il y aurait un souci. Je passerais en dernier. Les autres, attendez que je vous fasse signe. Deux chats maximum en même temps. Vas-y Caresse de Lune. »

Elle partit en premier, courant sur la surface noire, elle atteignit saine et sauve l'autre bord, puis, ce fut mon tour. Je décidai de passer avec Rêve de Glace, question de s'assurer que rien ne lui arrivait, même si ce n'est que ma deuxième assemblée. Je lui fis signe de venir avec moi, j'observai silencieusement la route, il n'y avait rien qui venait de la droite à la gauche. Nous devons y aller, je fis un bond en avant et courait le plus vite possible, Rêve de Glace me précédait. Cette sensation est absolument horrible, marcher sur cette surface si dure... Ce n'était pas la première mais ça me fait le même effet chaque fois. Du temps où j'étais solitaire, je traversais souvent les chemins du Tonnerre mais jamais le soir, mon frère me l'interdisait. Je poussai un soupir de soulagement quand nous pûmes enfin rejoindre les autres, je regardai vers l'arrière, Chanson d'Automne et Élixir d'Absinthe se préparaient à traverser.  Quand ils eurent enfin traversé, il ne resta plus que le tour d'Étoile de Fumée et de Nuage Glacé, ils s'avancèrent avec hésitation, se donnèrent un élan et foncèrent vers Caresse de Lune, mon chef resta en arrière du jeune apprenti pour s'assurer qu'il ne tombe pas ou qu'il perde de la vitesse. Quand ils furent rendus à nos côtés, Étoile de Fumée reprit les devants et nous guida vers les Trois Chênes.

«- Nous sommes arrivés aux Trois Chênes. Nous sommes les premiers arrivés. Avant que nous ne descendions dans la clairière, j'aimerais vous donner quelques consignes. Certains les connaissent déjà, mais il vaut mieux trop les entendre que pas assez. La pleine Lune nous garantit une période de trêve, mais il ne faut jamais oublier que demain, elle n'existera plus. »

En disant cela, il fixa en particulier Nuage Glacé et finit ce qu'il avait à dire.

»- Ne divulguez rien qui pourrait nous nuire en dehors de la Trêve, ne parlez que peu, écoutez bien. Vous pourrez peut-être apprendre des choses intéressantes sur les autres Clans. Je ne sais pas encore si le Clan du Tigre sera revenu ou non, mais qu'importe. Nuage Glacé, c'est ta première Assemblée, donc fais attention. Sur ce...»

Nous étions les seuls arrivés, il nous fit un léger signe de la queue pour nous signaler que nous pouvons aller nous installer. Je me dirigeai rapidement vers un coin reclus, j'espérais seulement qu'Écho Céleste ni Nuage Balafré seraient là. De tout mon coeur je le voulais.

[ That fail...J'ai oublié d'ajouter Nuage de Jais ._________________________________________. ]

__________________________________







Dernière édition par Noisette des Abysses ღ le Mar 22 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Sam 19 Oct - 22:04

La nuit était d'un noir profond, aussi intense que l'encre. Les étoiles en était d'autant plus resplendissant même si leur pâle éclat ne pouvait rivaliser avec la puissante lumière de la pleine lune. En ce soir de trêve les ancêtres semblaient veiller sur les chats des Clans avec un attention encore plus grande que d'habitude. Parfois une étoile filante traverse le firmament laissant derrière elle une trainée laiteuse. Un vent frais souffle entre les feuilles apportant les effluves de la mauvaises saisons. Les arbres qu'on peut à peine discerner dans l'obscurité se teintent d'orange et de rouge pour une nouvelle saison des Feuilles Mortes. Quoi qui puisse se passe le temps continuera de s'écouler indifférent aux sentiments qui nous transpercent. Cette réalité donne l'impression d'être perdu au milieu du monde, de ne servir à rien. Parfois on aimerait que ce cycle imperturbable s'arrête pour nous. Mais personne dans ce bas-monde n'est assez puissant, assez digne d'intérêt pour que cette requête soit exhaussée. Quoi qu'il advienne le soleil continuera de se lever et mourir chaque jour et les arbres continueront de perdre leurs feuilles pour les faire repousser à la Saison des Feuilles Nouvelles. Toujours. Aussi cruel cela soit-il c'est aussi, d'une certaine manière, un peu rassurant.

Allongée près du tas de gibier, j'attendais patiemment qu'Etoile de Fumée sorte nous rejoindre. Ce soir se tiendrait l'assemblée où les trois chefs pourraient annoncer publiquement comment se portaient leurs clans. Enfin les trois chefs ... à la dernière assemblée Etoile d'Epines et le Clan du Tigre étaient absents. Je n'avais pas vu Solstice d'Eté et depuis je m'inquiétais. Je m'étais rendue quelques fois aux Champs de Fleurs sans la croiser. Elle me manquait, terriblement. Vivre séparée d'elle était de plus en plus douloureux mais je ne n'avais aucune solution pour y remédier. Je connaissais la raison de l'absence du Clan du Tigre, cependant je doutais que tous les sache. Peut être que même notre chef n'était pas au courant. J'aurais peut être dû l'avertir. Une bouffée de remords me saisit. La repoussant, je me dis que c'était pour préserver Nuage sans Couleur que je ne l'avais pas fait. Il ne fallait pas qu'on sache qu'il m'avait livrer cette information vitale, sinon il aurait des ennuis énormes et je ne me le pardonnerais jamais. Posant la tête sur mes pattes je m'arrachais à la contemplation du ciel. Je me sentais étrangement calme pour un soir d'assemblée. Habituellement, une boule se formait dans mon ventre pour disparaître qu'après notre retour. Mais ce soir je me sentais paisible, sereine, bien. C'était agréable. Fermant les yeux quelques instants j'écoutais le murmure du vent entre les branches. Sous moi, le sol était confortable. Poussant un soupir de bonheur je me dis que j'avais de la chance d'être ici.

L'odeur de notre chef me fit ouvrir les paupières. Je me relevai et rejoignis les autres d'un pas lent. Nous étions tous des guerriers, sauf Nuage Glacé l'unique apprenti. J'étais triste que Nuage du Destin ne puisse pas venir mais assez contente que Noisette des Abysses vienne avec nous. Plus que tout j'étais fière d'avoir été choisie pour accompagner mon chef. Douce Plume resterait au camp c'était donc à nous de le protéger. Je sentais la responsabilité peser sur mes épaules et je l'assumais pleinement. J'étais heureuse d'exister et de servir à quelque chose. Nous nous mirent en route. Je courais derrière Etoile de Fumée, mes épaules au niveau de ses hanches. Je me souvins de ma première assemblée où j'avais eu tout le mal du monde à tenir le rythme. Aujourd'hui je me sentais légère et suivait facilement notre chef. Mes muscles puissants se déliaient avec facilité et je me sentais capable de courir encore plus vite que cela. Serpentant entre les buissons, sautant au dessus des racines je me sentais plus libre et légère que jamais. J'étais toujours aussi calme, et me sentais juste en harmonie avec ces terres. Sous mes pattes la terre était meuble et douce, et le vent me faisait du bien. Peu à peu les arbres se raréfièrent et l'odeur âcre du Chemin du Tonnerre devint de plus en plus présente. Lorsque la surface lisse fut en vue je ne pus retenir un frémissement de peur. Je détestais cet endroit aussi souvent l'eus-je traversé. Nous nous arrêtâmes et je vis que notre meneur nous parcourut du regard en s'arrêtant sur moi. Ses yeux ambrés étaient magnifiques et je frémis à nouveau.

« - Comme chacun sait, le Chemin du Tonnerre est très dangereux. Les monstres passent très vite dessus. Je ne tolérerai aucune imprudence excessive. Je veux un passage calme et rapide. En général, la nuit, les monstres ont les yeux qui brillent très fort, mais on ne sait jamais. Caresse de Lune, passe en première. Tu attendras de l'autre côté au cas où il y aurait un soucis. Je passerais en dernier. Les autres, attendez que je vous fasse signe. Deux chats maximum en même temps. Vas-y Caresse de Lune. »

Une bouffée de gratitude me prit. Il est vrai qu'ici je suis la guerrière la plus expérimenté. Bien que Chanson d'Automne est moi ayons été baptisée guerrière le même jour, celle-ci n'avait toujours formé de novice. Montrer l'exemple me paraît étrange. J'avais toujours regardé avec admiration les vétérans et savoir que peu à peu je me crée une place parmi eux me réchauffait le coeur. J'en étais très reconnaissante à Etoile de Fumée de l'avoir rendu possible. A pas prudent, je quittai l'herbe pour m'approche de la bande. Son odeur nauséabonde me prit à la gorge. Fronçant le nez de dégoût, je m'avançais en sentant la lumière argentée de la lune se refléter sur mon pelage. Je m'accroupis au sol et attendis patiemment, en tendant l'oreille. Ne détectant aucun son, ne sentant aucun tremblement je bandai mes muscles et m'élançai. Sous mes coussinets, la sensation était désagréable. Courant le plus vite possible, comme si ma vie en dépendait je traversai la zone mortelle sans encombre. Arrivée de l'autre côté je poussai un soupir de soulagement en sentant à nouveau la terre sous mes pattes. Je me retournais vers les autres, prête à intervenir si besoin était. Mais ce ne fut pas le cas et tout le monde traversa sans le moindre problème. Nous reprîmes la route des Trois Chênes en silence. Quand nous arrivâmes, je sentis que nous étions les premier. Etoile de Fumée s'arrêta pour un dernier rappel.

« - Nous sommes arrivés aux Trois Chênes. Nous sommes les premiers arrivés. Avant que nous ne descendions dans la clairière, j'aimerais vous donner quelques consignes. Certains les connaissent déjà, mais il vaut mieux trop les entendre que pas assez. La pleine Lune nous garantit une période de trêve, mais il ne faut jamais oublier que demain, elle n'existera plus. »

Il jeta un regard à chacun mais plus particulièrement à l'unique apprentie qui nous accompagnait. Je souris en imaginant son excitation. Je la fixai quelques instants avant de reporter mon attention sur le vieux chef gris.

« - Ne divulguez rien qui pourrait nous nuire en dehors de la Trêve, ne parlez que peu, écoutez bien. Vous pourrez peut-être apprendre des choses intéressantes sur les autres Clans. Je ne sais pas encore si le Clan du Tigre sera revenu ou non, mais qu'importe. Nuage Glacé, c'est ta première Assemblée, donc fais attention. Sur ce... »

Nous dévalâmes la pente. Un vent d'euphorie me traversa pendant que j'accélérai. Quand nous fûmes en bas, je n'avais pas envie de ralentir. M'asseyant dans l'herbe je me mis à faire ma toilette pour chasser l'odeur désagréable du Chemin du Tonnerre. Je gardais mes sens aux aguets pour pouvoir détecter quand les autres clans arriveraient. Je sentis l'angoisse naître enfin en moi. Ça y est, ça commençait enfin. Me redressant le plus possible pour avoir l'air imposante, je me sentis prête à défendre l'honneur de mon clan.

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Sam 19 Oct - 23:56


L'heure approchait, lentement, volant seconde après seconde les instants nous séparant du départ. La lune c'était déjà levée, prenant sa place dans le ciel emplit d'étoiles, nimbant la clairière de sa lumière d'argent, même si la nuit n'était tombée que depuis peu. Les ombres avaient prit un aspect mystérieux, rendant chaque recoin inquiétant pour celui qui ne les connaissaient pas, et changeant le paysage du tout au tout. Les félins se trouvant encore dans la clairière, pour la plupart ceux participant à l'assembler, se retrouvaient entourés d'un halo d'argent. Mon pelage blanc contrastait avec le monde sombre autour de moi, brillant encore plus sous la lumière pale.
J'étais avec les autres, à l'entrée. Ce soir, c'était ma première assemblé en tant que guerrière. Une certaine fierté m'envahissait : j'attendais ce moment depuis tellement longtemps ! J'attendais, d'apparence calme mais en vérité pleine impatiente, regardant Etoile de Fumée parler une dernière fois à Douce Plume. Je n'étais pas la seule dans ce cas, Nuage Glacé faisait aussi partit du voyage, sa première assemblé …
Enfin, notre meneur nous a rejoint, annonçant le départ. Le chemin était long, il fallait traverser tout le territoire. Nous nous sommes élancés derrière lui, sans aller aussi vite que nous aurions put. Je filais à travers notre territoire avec souplesse, mes foulées plus courtes que celles des autres ne m'empêchaient pas de garder une place centrale dans notre cortège, aux cotés Élixir d’Absinthe. Noisettes des Abysses, qui se trouver loin devant, ralentit pour passer derrière nous et fermer la marche.
Enfin, nous sommes arrivés au Chemin du Tonnerre. Tout le groupe c'est arrêter, pour écouter Etoile de Fumée.

" Comme chacun sait, le Chemin du Tonnerre est très dangereux. Les monstres passent très vite dessus. Je ne tolérerai aucune imprudence excessive. Je veux un passage calme et rapide. En général, la nuit, les monstres ont les yeux qui brillent très fort, mais on ne sait jamais. Caresse de Lune, passe en première. Tu attendras de l'autre côté au cas où il y aurait un soucis. Je passerais en dernier. Les autres, attendez que je vous fasse signe. Deux chats maximum en même temps. Vas-y Caresse de Lune"

Je me souvenais très bien avoir risquer ma queue sur l'un de ses chemins. Caresse de Lune le traversa sans encombre, et se fut le tour de Noisette des Abysses. Elle me fit signe de venir avec elle, et je en me suis pas fait prier. Nous nous sommes élancés toutes les deux sur la bande noire et granuleuse. Retrouver le sol doux de l'autre coté fut un vrai bonheur, et il ne fallut que quelques minutes pour que tout le groupe traverse, Etoile de Fumée et Nuage Glacé en dernière position.
Puis nous sommes arrivés à la clairière. Elle était déserte, nous étions les premiers. Notre meneur nous rappela de ne rien divulguer, et son regard passa sur moi. Comme si j'étais du genre à raconter n'importe quoi à n'importe qui. Nous nous sommes installés, j'ai vu Noisette des Abysses s'écarter du groupe pour se mettre plus loin. J'avais envie de la rejoindre, mais je n'osais pas la déranger.
Alors je suis restée à ma place, ne trouvant rien d'autre à faire qu'une toilette nerveuse, mes pensées divaguant sans limite. Un instant, l'image du chat sombre à la patte brune me vient à l'esprit. Serait-il là ? Qu'elle importance. Je la chassais aussi vite d'un coup de langue sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Dim 20 Oct - 19:02

Élixir d'Absinthe ne savait plus trop où il en était. Il allait se rendre à sa première Assemblée et ne parvenait plus à tenir en place plus de dix secondes. Il était exalté mais avait, en même temps, terriblement peur. Cette peur de l'inconnue qui ne l'avait jamais vraiment quitté se faisait sentir dans toute sa splendeur. Il voulait courir jusqu'au trois chênes et l'instant d'après il se serait bien vu terré au fond de la tanière des Guerriers. Somme toute, il était un peu perdu et assez fébrile. Il tentait de dissimuler ses émotions contradictoires et adressait donc des sourires un peu crispés à ses compagnons de voyage. Il ne suivit que d'un œil et d'une oreille très distraite l'échange entre son Chef et sa Lieutenante. Il ne savait pas trop ce qu’Étoile de Fumée pouvait bien craindre pour laisser ainsi son bras droit sur place mais ça ne devait pas être à prendre à la légère. Le matou bleuté se promis d'être sur ses gardes et de ne pas prononcer de parole malencontreuse. C'était sur ce dernier point qu'il avait le plus de doute d'ailleurs. Il avait bien souvent la langue trop bien pendue. Après, il était si ignorant des affaires du Clan qu'il ne risquait pas de dévoiler de bien graves secrets.

Les félins ne tardèrent pas à se mettre en route, ombres silencieuses dans le couchant. Il leur fallait partir tôt s'ils voulaient arriver à la même heure que les chats des autres clans. Ils cheminaient en silence. Pour sa part, Absy se trouvait aux côtés Rêve de Glace qu'il ne connaissait pas très bien. Pourtant sa présence avait tout de même quelque chose de rassurant. Même celle de Noisette des Abysses avait quelque chose de doux alors même que leur relation n'était pas exactement amicale. Le matou bleuté avait seulement besoin de sentir les siens, leur odeur et le bruit imperceptible de leur pas. Sur ces pensées un peu rêveuses et pas tellement terre-à-terre leur petite troupe parvint au niveau du Chemin de Tonnerre. C'était un lieu qui exerçait une étrange attraction sur le Guerrier. Il se sentait aussi dégoûté que les autres par l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait et son impression de dangerosité mais il aurait voulu comprendre. Comprendre pourquoi est-ce que les humains passaient par ici avec leurs Monstres. Curieux de tout les bipèdes restaient son plus grand sujet d'interrogation. Il se secoua mentalement, il ne devait pas se laisser déconcentrer par de telles pensées. Elle n'avaient pas lieu d'être alors qu'il s'apprêtait à se rendre à l'Assemblée. Il aurait plutôt dû se demander où se trouverait le Clan du Tigre. Apparemment ils n'étaient pas présents lors de la dernière Assemblée. Seraient-ils là ce soir ? Élixir d'Absinthe, tout à ses pensées, manqua louper le signal qui annonçait le moment de sa traversée avec Chanson d'Automne. La traversée se fit sans encombres bien que le contact de l'asphalte sous ses coussinets le répugna et que ses griffes fissent un bruit horriblement crissant. Le matou ne put s'empêcher de se secouer une fois à l'abris de l'autre coté. Il avait l'impression de ne pas parvenir à se débarrasser complètement de l'odeur que le Chemin du Tonnerre avait lissé sur son pelage. Tous reprirent la route une fois que leur Chef accompagné de Nuage Glacé, seul Apprenti présent pour cette Assemblée.

- Ne divulguez rien qui pourrait nous nuire en dehors de la Trêve, ne parlez que peu, écoutez bien. Vous pourrez peut-être apprendre des choses intéressantes sur les autres Clans. Je ne sais pas encore si le Clan du Tigre sera revenu ou non, mais qu'importe. Nuage Glacé, c'est ta première Assemblée, donc fais attention. Sur ce...

Un seul geste d’Étoile de Fumée avait suffi pour que tous accélèrent le pas et débouchent presque en courant dans la clairière. Le Clan du Lion et celui du Tigre n'étaient pas encore arrivés. Élixir d'Absinthe sentit un frisson d'appréhension monter le long de son échine. comment devait-il se comporter ici ? Il vit les Guerriers s'écarter seuls ou par groupe de deux ou trois pour se trouver une place confortable en attendant le début des discutions entre les Chefs. Le matou bleuté suivit d'ailleurs Étoile de Fumée des yeux tandis que celui-ci allait se placer au bas du Grand Rocher. D'instinct le jeune Guerrier sut qu'il serait mal vu que lui même s'en approche aussi alla-t-il se trouver une place moussue où il s'assit, attendant patiemment en regardant le ciel qui se tintait peu à peu de bleu foncé, faisant fuir l'orangé et le rose du crépuscule. La nuit serait bientôt là et les autres Clans aussi.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 127
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/11/2010
● Age : 18

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Dim 20 Oct - 21:36



Enfant de la lumière et et de l'obscurité, je cherche ma destinée sans jamais l'avoir trouvée.

La lune renvoyait ses rayons sur le sol jonché de feuilles d'automne rouges, jaunes et oranges qui attendaient d'être balayées par la brise fraîche nocturne. Les parfums de verdure étaient moins ressenties à cause du froid, et chaque pas sur la litière était une morsure glaciale. On n'était encore qu'en automne mais il faisait déjà froid. L'automne... elle ne se rappelait plus si elle était née en automne ou non. Mais elle se rappelait de cette matinée, les odeurs de lait chaud, et une voix douce qui racontait "Je t'ai appelée ainsi car ta fourrure est tigrée. Petite Mûre, elle, a un pelage noir. Comme moi, comme le fruit sucré aux teintes de la nuit.". Pelage de Givre était morte quand Chanson d'Automne était apprentie. Petite Mûre n'a jamais eu de baptême de guerrière. Et Nuage du Matin... Disparu aussi. Sa seule famille restante était Constellation d'Hiver, son père, mais elle ne l'avait rencontré qu'une fois, il y a bien longtemps. Elle ne se rappelait que d'une chose: un pelage blanc immaculé, comme la lune pleine qui éclairait la verdure.
Il y avait aussi Etoile de Fumée, le père de Constellation d'Hiver. Mais les conversations ne se résumaient qu'aux patrouilles et autres besognes guerrières.

Demeurée seule, elle avait appris à ne s'aimer qu'elle-même. Les passés malheureux engendrent des monstres, et les monstres engendrent la terreur. Elle était un monstre, elle en avait conscience, mais elle prenait juste trop de temps pour se réveiller. Ses peines s'étaient succédées, elles étaient si nombreuses qu'elles avaient percé son cœur. Irremplaçable.

Ils étaient maintenant arrivés devant le Chemin du Tonnerre. Les effluves nauséabonds de la route goudronneuse se faisait sentir et Chanson d'Automne essaya de de se souvenir de plus respirer quand elle traversera ce chemin gris.

- « Comme chacun sait, le Chemin du Tonnerre est très dangereux. Les monstres passent très vite dessus. Je ne tolérerai aucune imprudence excessive. Je veux un passage calme et rapide. En général, la nuit, les monstres ont les yeux qui brillent très fort, mais on ne sait jamais. Caresse de Lune, passe en première. Tu attendras de l'autre côté au cas où il y aurait un soucis. Je passerais en dernier. Les autres, attendez que je vous fasse signe. Deux chats maximum en même temps. Vas-y Caresse de Lune. »

Chanson d'Automne s'assit en attendant que les chats passent les uns après les autres. Dès que ce fut son tour, elle retint sa respiration et arriva de l'autre côté en respirant profondément l'air, hélas, âcre à cause des Monstres. Etaient-ils des chats brisés qui s'étaient transformés avec le temps ? Ou tout simplement étaient-ils juste des créations des Bipèdes.

Les nuages n'avaient pas osé cacher la magnifique lune, puissante et despotique reine qui avait chassé le soleil pour régner en tyran sur le ciel. Elle volait son pouvoir pour être la plus belle, et réduisait les éclats des étoiles afin qu'on ne voie qu'elle.

- « Ne divulguez rien qui pourrait nous nuire en dehors de la Trêve, ne parlez que peu, écoutez bien. Vous pourrez peut-être apprendre des choses intéressantes sur les autres Clans. Je ne sais pas encore si le Clan du Tigre sera revenu ou non, mais qu'importe. Nuage Glacé, c'est ta première Assemblée, donc fais attention. Sur ce... »

Il fit un geste de la queue pour leur indiquer qu'ils étaient libres. Chanson d'Automne sortit des fourrés et commença à faire le tour du terrain. Elle croisait quelques chats qu'elle connaissait, d'autres qu'elle n'avait jamais vu. Son regard s'arrêta sur des chats heureux qui parlaient entre eux, et la jalousie qui la rongeait déjà croqua une plus grande partie d'elle-même. Les autres clans n'étaient pas arrivés, et elle ne les attendait pas spécialement. Alors elle s'allongea sous un petit arbre rabougri en retrait, attendant.

__________________________________

Boule d'Automne~Nuage d'Automne~Chanson d'Automne


Et ma Vie pour tes Yeux lentement s'empoisonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Minuit Sans Etoiles
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 30
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/02/2011
● Age : 18

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Dim 20 Oct - 22:33

Minuit Sans Etoiles rangeait quelques remèdes dans son antre quand Etoile de Fumée appela tous ceux qui avaient le soi-disant privilège d'aller à l'Assemblée. Las, il termina en hâte et se dirigea vers la clairière. Son apprenti le suivit.

Ils quittèrent le camp en laissant Douce Plume derrière eux, la Lieutenante resterait là à veiller le camp. Ils s'engagèrent sur le chemin qui menait à l'Assemblée. Son pelage couleur encre était visible à cause de la Lune qui réfléchissait les rayons solaires, et le guérisseur se sentit pour la première fois vulnérable parmi tout ce que renfermait les ténèbres. Depuis qu'il avait intégré le Clan, il s'était habitué à un climat de sécurité, de sérénité, toujours gardé par des guerriers du camp. Fini les longues nuits où il dormait seul, où il ouvrait les yeux au moindre bruit afin de se protéger ! Mais tout cela ne faisait que l'affaiblir, les rares fois où il partait à la chasse, il remarquait à quel point il avait perdu de ses compétences. Il était devenu meilleur en quelque chose qu'il avait tant négligé avant, quelque chose dont le principe ne lui avait jamais paru sensé: soigner. Lui qui tuait, blessait, ne vivait que pour se venger, il guérissait à présent. Il sauvait les félins de la Mort au lieu de les y précipiter.

Ils traversèrent le Chemin du Tonnerre et arrivèrent aux Trois Chênes. Etoile de Fumée expliqua le déroulement de la soirée et engagea les chats à entrer. Le Clan du Léopard était le premier arrivé et les autres n'avaient pas pointé le bout de leur nez. Les félins se dispersèrent et Minuit Sans Etoiles commença à faire sa toilette en se demandant si l'Assemblée sera plus intéressante que la dernière fois, où il n'y eu que des annonces banales et pas beaucoup d'action. A quoi bon se réunir si tout le monde s'en fiche un peu de ce qui se raconte ?

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Lun 21 Oct - 16:03


ASSEMBLÉE.

Clan du Lion/Précisions:
 

Le ciel si clair et bleuté à son habitude avait laissé place aux profondeurs d’un ciel d’encre. L’astre du jour était devenu l’astre de la nuit. Il n’y avait pas de brume, juste un léger souffle  qui provenait des lointains horizons. Cette détermination dans le regard, comme si quelqu’un prenait possession de notre corps, comme si nous étions quelqu’un autre, ce sentiment de pouvoir tout accomplir, même les choses les plus folles et insensées. Peut-être n’était-ce que mon imagination ? Mais le fruit de cette envie ne venait pas seulement d’aller à l’assemblée, elle venait du fait que j’allais revoir Étoile d’Épines. Cela me réjouissait, non pas parce que j’étais heureux de la revoir, mais parce qu’il était temps que je fasse moi aussi le « méchant ». Ma compassion et mon amitié que j’avais essayé d’apprendre ne convenaient pas à ma nature. Il était temps de remédier à tout ceci, de renoncer à ce masque qui me faisait passer pour ce que je n’étais pas. Loin de là d’imaginer que je suis cruel et sans pitié, mais je suis moi, et ça, on ne le changera pas, malheureusement je suis Étoile du Tyran.

Les lueurs de la lune sur mon pelage noir de jais semblaient le faire briller telle une pierre ardente. Mes yeux se posèrent sur la toison argentée où mes ancêtres reposaient maintenant. Plus tôt dans la journée, j’avais choisis ceux qui allaient m’accompagner à l’assemblée. Deux de mes guerriers les plus aguerris, Vif d’Or et Plume du Soleil, ainsi que Œil de Lynx et Balafre du Temps. Écho Céleste ne pouvant pas intervenir dans cette assemblée à cause d’une blessure lors d’une patrouille, un ou deux apprentis nous rejoindraient en plus en conséquence.  Tous de très bons apprentis qui, sous peu, seraient bientôt des guerriers. Le temps passe bien plus vite qu’on ne le pense. Nuage Noir, Nuage d’Argent, Nuage de Lueur et Nuage de Lumière. Maintenant qu’il était l’heure, il fallait les ressembler et pénétrer dans la forêt sombre. Sombre et mystérieuse, mais en même temps si attirante et alléchante. On pouvait sentir ses effluves jusque dans le camp : si délicat, si mielleux.

Devant l’entrée de ronces, par un miaulement, je les fis se rassembler. Les voir ainsi, autour de moi, me mit un baume au cœur. C’était dans ces moments qu’on pouvait dire que nous n’étions pas seuls. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

« A partir de maintenant nous allons rejoindre les deux autres clans aux Trois Chênes. Vous savez tous ce qu’il faut faire et ne pas faire, dis-je en balayant du regard l’assemblée, même si certains d’entre vous ne sont jamais allés à une assemblée vous avez tous du bon sens. En route. »

Le voyage ne fut pas très long. Après avoir passé le pont de bois qui  passe sur la rivière, nous nous sommes retrouvez bien vite au lieu de rendez-vous. Plus nous nous rapprochions, plus l’odeur du clan du léopard était forte. Apparemment le clan du tigre n’était pas encore arrivé, si toutefois il serait présent. En arrivant dans la clairière, je passai devant Étoile de Fumée, le saluant avec un bref regard vif de mépris et de colère. Mes muscles étaient contractés rien qu’en repensant à cette dernière lune où, si ce ne fut pas une trêve, nous nous serions battus. Le ciel ne présageait aucun nuage. Il ne nous restait plus qu’à attendre le clan du tigre, qui devrait des explications à Étoile de Fumée sans aucuns doutes. La vérité est parfois dure à avouer.

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Lun 21 Oct - 16:48



Je clignais les yeux et je les ouvrais délicatement. Devant moi, je voyais l'entrée de la tanière des guerriers... J'ouvrais grand mes yeux... Dehors, je voyais la clairière sombre du camp... Ah oui, on était en pleine nuit... Je m'étais recouchée pour me reposer, j'étais partie, cet après-midi à la chasse. Mais vraiment en y regardant il ne faisait pas vraiment vraiment sombre... Je voyais le reflet clair et luisant de la lune, le bel astre de la nuit, mais aussi les étoiles... Les étoiles... Ah, ces belles étoiles... Dire qu'ils représentent nos ancêtres... Bon, allait... Il fallait que j'arrêtais de penser et me rendormir... Me rendormir ? Oh... J'avais complètement oublié que j'allais à l'assemblée... Oui, je n'étais point motivée, même si c'était une de mes toutes premières. Je me levais rapidement et rejoignais les autres... Je me demandais aussi qu'allait dire notre chef... Étoile du Tyran... Dire que tout n'allait pas bien depuis qu'Étoile d'Épine nous a envoyé chier la dernière fois... Tss... De quel droit elle avait droit de nous envoyer chier comme cela ? Si je voyais un chat du Clan du Tigre en danger, je le laisserai crever. Je secouais la tête... Hm...

Et de plus, il parait qu'il y avait eu un truc avec le Clan du Léopard, mais je n'en savais pas plus... Qu'allais-il bien pouvoir se passer aujourd'hui ? Et moi donc... Qu'allais-je faire si par malheur, il... Non, ne pensons pas au plus grand malheur... Dans la vie, il fallait être positive... Positive... Enfin c'était ce qu'on m'avait toujours dit, toujours... Mais était-ce vraie ? Je ne le pensais pas... Mon visage était tout pâle, je n'étais pas du tout, du tout, chaud, ni motivée... Pourquoi tous ces problèmes ? Pourquoi Clan des Étoiles ? Pourquoi le Clan du Lion ? Un miaulement me faisait relever la tête... C'était notre chef bien aimait, qui nous avait rassemblé... Un petit sourire tout maigre était dessinée sur son visage... Il n'était donc pas inquiet... ?

- A partir de maintenant nous allons rejoindre les deux autres clans aux Trois Chênes. Vous savez tous ce qu’il faut faire et ne pas faire, même si certains d’entre vous ne sont jamais allés à une assemblée vous avez tous du bon sens. En route.

Hmm... Ok... Toute façon, pour moi, c'était ma toute première assemblée. Je savais juste qu'il ne fallait divulguer des informations personnelles du Clan, ni de nos faiblesses et tout et tout, enfin vous voyez ce que je voulais dire... Je baissais la tête... Bon... Motive toi, Plume du Soleil ! Je galopais derrière Œil de Lynx, en ne regardant que mes pieds, d'un regard perdu et songeur... Etais-je la seule à m'inquiéter ? En regardant les autres, on devrait dire... Oui. Un oiseau passait devant mes yeux qui me faisaient regarder en l'air. Sans m'en rendre compte, on était déjà arrivé au Trois-Chênes... C'était... Euh, oooh... A en sentir l'odeur, il n'y avait que le Clan du Léopard. Le Clan du Tigre n'était donc pas encore arrivé... Même si il n'y avait que le Clan du Léopard, il y avait beaucoup de mondes... Je penchais ma tête délicatement vers Étoile du Tyran... Je voyais bien dans ses yeux, il lançait comme des éclairs à Étoile de Fumée... Mon cher chef... A-t-on une si mauvaise réputation que ça... ? Mais pourquoi... Pourquoi Clan des Étoiles... Mais pourquoi nous bon sang ! Sachant que faire en attendant le Clan du Tigre (Jespérais qu'il vienne pas), je m'assois au côté d'Œil de Lynx, un ami de mon Clan. En parlant d'ami... Allais-je voir Tempête de Flamme... Un guerrier du Clan du Léopard... Je savais pas, mais j'aimerais bien... Mais je croyais pas que si il était là, j'allais le voir... Vu que nos deux Clans ne sont pas... Amis amis on va dire... J'espérais tant que tout allait bien se passer... Mais j'en doutais fort...

| Un conseil... Ne lit pas mon rp... Il est MOCHE et NUL |

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Lun 21 Oct - 19:50

Qu'ils  aient  le  courage  de  façonner  leur  vie,  parmi  les  hasards  et  les  forces  qui  régissent  le  monde


Á peine la lune s'était-elle levée qu'elle projetait ses rayons blafards sur la forêt. Sans aucun remord. Semblable au bruissement des ailes d'un papillon, le vent s'engouffra tranquillement dans une petite clairière. Éloignée des lueurs nocturnes du rassemblement des tanières des bipèdes, cette clairière était bien silencieuse. Mais des ombres se mouvaient avec agilité, jouant avec les rayons de l'astre sur leurs pelages et leurs fourrures. Bien que ce petit endroit fut aussi calme qu'un chat endormi, en apparence, il régnait une intense effervescence. Les éclats des fourrures pouvaient être discernés ; blancs immaculés, écaille-de-tortue, brun tigré, gris cendré et roux. Et formait un maelström de couleurs. Et la lune, elle, continuait calmement de poursuivre son ascension dans le ciel étoilé.
Recouvert d'un épais manteau bleu, le ciel s'était peu à peu paré d’étincelantes étoiles, brillantes comme jamais. Et si l'on se forçait un peu, on pouvait reconnaître de ci delà de vagues formes étrangement familières. Ici, sans véritable forme mais aussi cotonneux que de la mousse, était un joli petit nuage scintillant. Là se dessinait les contours d'une feuille, pointue à sa cime et grasse à son bout. Une feuille de hêtre, peut-être. Et si l'on forçait un temps soit peu son esprit, on pouvait distinguer, parmi tout ces amas, des serres. Des serres d'or. Les étoiles à leurs pointes brillaient plus fortes que leurs jumelles. Pourtant, il était aisé de suivre des yeux leur courbure. Elles étaient tendues, prêtes à saisir l'invisible. Les véritables serres d'un rapace.

Une chatte à l'apparence menue et fluette sauta allègrement sur un petit promontoire au centre d'un rassemblement de félins. Elle les balaya tous de son regard autrefois vert et maintenant terni, presque glacial, et parcourut toutes les fourrures qui lui étaient offertes. Son regard se posa avec dureté sur un petit chaton, non loin de là. Le voyant se dandiner sur place, visiblement mal-à-l'aise, elle lui adressa un demi-sourire avant de revenir à l'assemblée. Tout ceux à qui elle avait demandé de l'accompagner étaient là. Feu de Cendres se tenait un peu plus bas, accompagnée de près par Chant du Dragon, le guérisseur. Etoile d'Epines ne peut s'empêcher de lui jeter un rapide coup d'oeil. Effectivement, il allait de mal en pis. Même si elle avait refusé de prêter son oreille à certaines rumeurs circulant dans le clan le concernant, elle-même n'était pas sûre qu'il puisse tenir la saison des neiges. Un léger soupir, imperceptible pour quiconque, franchit la barrière de sa bouche. L'anxiété grandissait en elle au fur et à mesure que l'heure du départ arrivait. Et pour cause. Ce soir serait la première fois depuis leur exil forcé qu'elle et son clan participerait à une assemblée. Mais pour l'instant, aucun amas de nuage surplombait l'horizon, ce qui était bon signe. Elle n'avait donc pas à s'en faire. Un peu plus loin était Constellation d'Hiver et Voile de Nuit. Ce dernier avait insisté pour participer à cette assemblée qui paraissait décisive, bien qu'il fasse parti des Anciens. Quant à Constellation d'Hiver ... Il bénéficiait de son entière confiance. Même s'il était le fils d'Ambre, même si la plupart du clan considérait maintenant son état d'esprit comme celui de sa mère, elle savait qu'il n'en était rien. Mais pourtant il ne semblait rien vouloir faire pour dissiper ces dires sur sa personne. Finalement, lui seul avait pu comprendre son chagrin.
Et juste à côté d'eux, Nuage d'Ouragan et Nuage Mélodique. Ce serait pour eux-deux leur première assemblée - et certainement la plus marquante. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait choisi de les emmener. Elle ne savait guère comment aller se dérouler le rassemblement. Comment elle allait gérer ses retrouvailles avec Etoile de Fumée. Et surtout, comment elle pourrait tenir face à Etoile du Tyran. Non, Etoile d'Epines n'avait pas décolérée. Sa fureur lors de leur dernière rencontre l'avait laissée paletante. Et contrairement aux Trois Chênes, elle se souvenait de tout. Des scènes lui revenait parfois en mémoire, d'autres qu'elle faisait repasser, inlassablement ... Son échine s'hérissa. Lorsqu'ils se retrouveraient ... Elle ne savait pas si elle pourrait se contenir.

Sans un regard en arrière, elle s'engagea vers la lisière de la clairière. Ils n'étaient pas très loin des Trois Chênes, il suffisait de courir sur une distance qui égalait le Chemin de Cailloux et on y était. Ils avaient donc pu se permettre de partir un peu plus tard. La petite troupe, Epines devant, sa lieutenante à côté, les guerriers derrière, les apprentis après, peinant à tenir le rythme et enfin Voile de Nuit et Chant du Dragon. Mais elle ne ralentit pas pour autant. La fièvre de l'adrénaline montait en elle aussi rapidement qu'un serpent étouffe sa proie. Sous ses pattes, le sol disparaissait. Bientôt, elle pris de l'avance, laissant son amie et lieutenante guider le reste. Enfin, la forêt s'éclaircit et laissa apparaître les Trois Chênes. Ils n'avaient pas changé. Ils étaient toujours là, identiques à son souvenir. La seule chose qui changeait était la multitude de félins qui grouillait en bas. Les effluves du clan du Lion et du Léopard remontaient, se mêlaient. L'air était palpable d'excitation mais une certaine animosité empiétait là-dessus. Et son appréhension montait en flèche. Rapidement, le groupe l'a rejoignit.

- Je sais que notre situation est précaire. Je sais également que cette assemblée sera houleuse, malgré la bonne volonté de tous. Je ne veux donc aucun problème ce soir. Quoi que l'on vous dise, quoi que l'on vous demande, pesez vos mots et vos réponses, réfléchissez bien avant de parler. Ne laissez personne vous faire du mal, son regard se posa essentiellement sur les deux apprentis. Montrez aux autres clans que nous sommes encore là ; que le clan du Tigre est encore là !

D'un miaulement, la meneuse s'engagea sur la pente, des gravillons roulant sous ses coussinets. Il n'était pas difficile de deviner que tout les regards étaient sur eux. Arrivée dans la clairière, elle se dirigea vers les deux chefs, qui ne semblaient pas en très bons termes au vu de la tension qu'il régnait. Lorsqu'elle fut à côté d'eux, elle salua Etoile de Fumée et le gratifia presque d'un sourire. Elle ne savait pas du tout comment le chef du Léopard prendrait son retour mais en attendant ... Son regard, braqué sur Etoile du Tyran, était chargé de tout son ressentiment pour lui. Elle se contenta d'un bref hochement de tête avant de s'élancer à l'assaut du Grand Rocher. Un frisson l'a parcourut, et elle leva les yeux au ciel mais ne termina pas sa phrase.

- Quoi qu'il se passe ...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 983
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Lun 21 Oct - 19:53


A partir de maintenant nous allons rejoindre les deux autres clans aux Trois Chênes. Vous savez tous ce qu’il faut faire et ne pas faire, dit Etoile du Tyran en balayant du regard l’assemblée, même si certains d’entre vous ne sont jamais allés à une assemblée vous avez tous du bon sens. En route. »

Nuage d'Argent sautillait d'impatience depuis le début de la soirée. Ou plus précisément depuis le moment où Etoile du Tyran avait annoncé les guerriers qui l'accompagneraient à l'Assemblée. Toute la journée, Nuage d'Argent ne cessait de penser à ce grand moment avec anxiété. Serait elle désignée ? Pour le moment, elle n'avait participé à aucune de ces rencontres inter-clan. Elle avait toujours attendu ce jour et à présent elle y était. Elle fut soudain prise d'un doute. Et si elle divulguait une information importante ? Elle savait à quel point elle était enthousiaste et impulsive et se demandait si elle pourrait se contenir. Mais ce n'était plus le moment de reculer.

La jeune novice suivit donc le petit groupe formé du chef accompagné de la guérisseuse et son apprenti. Echo Céleste la nouvelle lieutenante ne pouvait malheureusement pas participer à cause d'une blessure. Quelques guerriers dont Plume du Soleil, une amie de Lueur d'Espoir, encadraient les chats présents. Le reste était composé de quatre apprentis. Parmi eux figuraient Nuage D'Argent, sa meilleure amie Nuage Noir, la soeur de celle-ci Nuage de Lueur et une novice sympathique nommée Nuage de Lumière.

La femelle aux pattes blanches était heureuse de pouvoir aller à ce rassemblement avec ses amies même si elle regrettait un peu le fait que Nuage Argentée avec qui elle avait partagé un rêve ne soit pas venue. Elle aurait bien aimé en discuter un peu avec elle ce soir. De toute manière, elles pourraient toujours le faire lors d'une patrouille de chasse. En tout cas, la présence de Nuage Noir et Nuage de Lueur ses deux copines depuis la pouponnière, rassurait la jeune chatte. Sans elles, peut-être qu'elle n'aurait pas eu le courage de faire ce chemin. En tout cas, elle se serait sentie gênée d.avoir ce privilège alors qu'elles non.

Ils arivèrent bientôt aux Trois Chênes. Nuage d'Argent les avait déjà vu pour avoir fait une escapade là-bas avec ses amies de toujours. Pourtant, à cet instant, ils paraissaient encore plus majestueux. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la clairière. La petite féline huma l'odeur familière du Clan du Léopard. Elle reconnut Nuage de Lune et Nuage de Noisette, deux novices qu'elle avait rencontrées ici même. Elle ne les aimait pas vraiment... Elles devaient être passées guerrières à présent tant ce souvenir semblait loin.

La novice jeta un coup d'œil à Nuage Noir. Elle lui sourit puis elle se tourna vers Nuage de Lueur. Ça y est, elles y étaient. Ce moment magique, le seul où l'on puisse discuter calmement sans s'arracher la fourrure. Le seul pendant lequel on puisse revoir ses amis d'autres clans sans être mal vus par les siens. L'Assemblée avait commencé.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Mon identité.
Relationship :
Voile de Nuit
Ancien du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 58
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/03/2013
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Lun 21 Oct - 21:47

Voile de Nuit était fébrile. Il sentait déjà que ce n'était pas une bonne idée de vouloir se rendre à l'Assemblée. Cependant, il n'y avait pas été depuis de si nombreuses lunes qu'il ressentait un petit frisson d'exaltation. Étoile d’Épine n'avait pas vu d'un très bon œil sa demande. Emmener un Ancien au conseil n'était pas quelque chose d'habituel. Cela ne donnerait pas la meilleure image de leur Clan mais il avait insisté, tenant ses positions. Il en avait plus qu'assez d'apprendre les nouvelles par les commérages des autres. Il voulait se rendre là bas et obtenir ses propres informations. Sa Chef avait fini par céder à son caprice de vieil aveugle avec sa promesse qu'il ne se plaindrait ne ne les ralentirait que ce soit sur le chemin de l'aller ou sur celui du retour. Le vieux matou avait simplement braqué ses pupilles laiteuses sur elle en hochant gravement la tête. Il n'avait pas pour habitude de se plaindre et quand à ralentir les autres il savait qu'il n'était pas le seul à ne pas être aussi rapide qu'un Guerrier. Il y aurait les Apprentis et on parlait beaucoup de la santé déclinante de Chant du Dragon, le Guerrisseur qui, il y avait bien longtemps, avait annoncé au vieux chat qu'il ne verrait plus. Ce dernier chassa ces pensées de son esprit, préférant se concentrer sur ce qu'il se passait alentour. Il allait avoir besoin de tous ses sens encore en état de fonctionner pour ne pas tomber ou ralentir les siens.

Étoile d’Épine donna le départ, entraînant tous les félins dans son sillage. La file était fermée par un Guerrier que Voile de Nuit n'eut pas le temps d'identifier. Il n'était pas si simple de différencier les odeurs aussi proches que celles de chats vivant les uns avec les autres. Le vieil aveugle avait d'autres chats à fouetter, c'était le cas de le dire. Le matou se concentrait sur ce qu'il sentait et ce qu'il entendait. Un félin se tenait à ses côtés. Il lui sembla identifier leur Guérisseur. Celui qui avait appris le premier qu'Océan de Folie allait devenir Voile de Nuit. Ce dernier trébucha sur une racine, manquant de s'étaler de tout son long. Cela lui ramena les pattes sur terre. Dès lors il cessa de se laisser distraire par des souvenirs pour se concentrer sur le chemin à suivre. Les Guerriers avançaient rapidement et son souffle ne tarda pas à se faire plus court et sifflant. Le vieux chat puisa dans ses ressources pour continuer d'avancer. Il ne devait pas se laisser distancer, il avait passé un accort avec sa Chef et il ne se permettrait pas de la décevoir. Il n'était pas le seul à peiner, autour de lui il entendait des bruits de souffle accéléré et des pas qui se faisaient moins discrets. Voile de Nuit tentait de prévoir chaque obstacle qui se présenterait. Le rythme des pas des autres, le mouvement de l'air contre ses moustaches, les sons provenant des arbres et du sol, les vibrations du sol remontant dans ses coussinets, tous ces détails l'aidaient. Cependant il ne fallait pas croire que tout se faisait aussi facilement que cela. La fatigue commençait à saper ses forces et tant de concentration lui donnait mal à la tête. Heureusement pour lui qu'il n'avait jamais totalement cessé de parcourir les territoires malgré son affectation à la Tanière des Anciens. Alors qu'il ne voyait pas le paysage défiler autour de lui Voile de Nuit savait pourtant pertinemment qu'ils s'approchaient des Trois Chênes. Le chemin devenait plus caillouteux et on sentait vaguement l'odeur des autres clans. L'odeur du Tigre qui se mêlait étroitement à celle du Lion et du Léopard. Il n'y avait bien qu'en cet unique lieu que cela était possible. Les poils du vieux matou s'étaient hérissés sur son échine tandis que les mots de sa Chef s'élevaient dans l'air :

- Je sais que notre situation est précaire. Je sais également que cette assemblée sera houleuse, malgré la bonne volonté de tous. Je ne veux donc aucun problème ce soir. Quoi que l'on vous dise, quoi que l'on vous demande, pesez vos mots et vos réponses, réfléchissez bien avant de parler. Ne laissez personne vous faire du mal, son regard se posa essentiellement sur les deux apprentis. Montrez aux autres clans que nous sommes encore là ; que le clan du Tigre est encore là !

Les pierres roulaient douloureusement sous les coussinets de Voile de Nuit. Ce terrain si traitre ne lui allait pas le moins du monde. Il ne pouvait se fier à tous les signaux auxquels il était habitué. Il s'efforça de refréner la terreur qui menaçait de l'envahir. Seule l'idée de ne pas déshonorer son Clan parvint à le tenir sur ses pattes. Les conseils d’Étoile d’Épine lui revenaient déjà, résonnant comme des ordres. L'Ancien savait que lui même ne se dirigerait certainement pas vers qui que ce soit d'un autre Clan. Les chats qu'il avait pu connaître avant n'étaient souvent plus ou alors étaient, tout comme lui, devenus des Anciens. Il espérait cependant que quelques curieux s'approcheraient. On apprenait toujours beaucoup des autres, même sans les voir et sans qu'il ne se dise quoi que ce soit d'important. Il s'écarta des chats de son Clan, préférant rester à la périphérie, légèrement dans l'ombre. Ses oreilles étaient constamment en mouvement, jurant avec ses yeux si fixent. Ses yeux qui ne voyaient plus. Mais ne pas voir ne voulait pas dire qu'il avait perdu toute raison et son ouïe était encore excellente. Il était là pour en apprendre le plus possible par quelque moyen que ce soit.

__________________________________



Merci Lulu c: ♥

Merci beaucoup Sioux **:
 

Thanks Houxy =3:
 

Nui il râle en darkblue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Mar 22 Oct - 0:53


De l'eau, il y en a partout. Ça nous envahit de tous les côtés sans prévenir, mes pattes sont mouillées, je cours dans cette mare, l'eau monte et m'engloutit. Elle vire au rouge et devient puante et collante, je sens le sang de mes compagnons me noyer, je sombre dans cette horrible cauchemar, une inondation de douleur déferle sur mon camp, je le vois se détruire, les cris me sont insupportables. Ils me laissent seule dans cette horreur enflammée, il n'y a qu'un pauvre cadavre qui m'accompagne dans ma noyade.
~
J'observe le ciel en silence, il reflète nos âmes, mêlant des milliards de couleurs et créant une flaque de réponses absurdes. La lune est bien haute et pleine, son beau blanc pur semble dessiner un large trait dans ce tableau étincelant. J'imagine les étoiles se regrouper et créer nos héros parcoururent le ciel avec légèreté et nous protéger des malheurs. Parmi eux, un tigre apparaît de toute sa splendeur, il s'avance vers moi, son beau pelage tigré se perd dans ce noir infini, il ouvre une large bouche et laisse entrevoir deux longues canines pointues et tranchantes prêtent à me dévorer tout cru ! Puis, il laisse place au magnifique lion doré à la large crinière bouffante et riche. Le lion fait un bond tout droit sur moi, sa proie, il pousse un rugissement tranchant et s'arrête devant moi, me transperçant de ses yeux cruels, il ouvre sa large gueule et la referme sur moi. Je ferme les yeux mais d'un coup, il sombre dans l'eau transparente. À la place, un léopard flamboyant sort peu à peu de l'eau et semble marcher dessus sans couler. Il s'accroupit au fur et à mesure qu'il vient vers ma personne, ses yeux brillent d'une lueur de paix et d'amour, il murmure des paroles incompréhensibles mais elles semblent tristes, comme une promesse que je n'ai pu tenir. Il pose sa patte sur ma tête mais avant que je puisse le questionner, il se fait transpercer par un oiseau. Un grand aigle noir virevoltant dans le ciel étoilé, il vole de plus en plus haut dans le ciel, jusqu'à disparaître et à réapparaître derrière moi. Il me fait ressentir sa liberté, comment il peut voler sans limite, comment personne ne peut lui dicter quoi faire. Il vole jusqu'à temps que la vie le quitte, sans jamais s'arrêter. Mais malheureusement, pendant que je l'observais, il se fit manger. Je sursaute, c'était si beau ! Un gros chat le croque et le dévore avec appétit, il semble bien délicieux cet oiseau...Le gros chat semble assez comique puisque sa tête se détache de son corps, elle se promène, affichant un large sourire ironique. Elle tourne autour de moi sans jamais s'arrêter, elle me donne envie de m'étendre et de m'endormir et de ne plus jamais me réveiller. La tête cesse de tourner, s'éloigne en affichant toujours ce sourire. Un autre chat attire mon attention mais celui-ci est illuminé de centaines d'étoiles, il sourit d'une façon plus délicate, il m'illumine de bonne humeur de confiance, il m'attire vers lui et me tend la patte. Sans hésiter, je la prends et me laisse entraîner dans sa course folle parmi les étoiles, il m'amène rejoindre d'autres chats comme moi, ils semblent tous heureux mais une forme noire dont les étoiles semblent éteintes se joint à notre fête et les engloutit, leur existence s'efface devant mes yeux, je veux faire quelque chose pour les aider mais il m'empêche et me ramène sur terre. Je ne veux pas quitter ce merveilleux mais je le dois pourtant...Je dois retourner dans la réalité et quitter mes rêveries mais mon coeur ne veut pas laisser ce guerrier étoilé ni même tous ceux que j'ai vus, ce tigre, ce lion, ce léopard, cet aigle et même ce gros chat. Il recule, le regard triste et s'éloigne en courant allant rejoindre ses confrères. Le cri d'appel d'Étoile d'Épines me fit sursauter, je me retourne et la regarde avec excitation. Ma toute première assemblée ! Que j'ai hâte ! Mon regard pétille et j'accoure vers elle, suivirent de quelques guerriers et apprentis. Je me rends rapidement compte que nous sommes bien peu, que 6 seulement. Deux apprentis, un guerrier ainsi qu'un ancien, Voile du Nuit, mon conteur d'histoires ! Mon mentor fixe Chant du Dragon avec un air étrange, je regarde le vieux chat avec un petit sourire, beaucoup de rumeurs circulaient sur lui, racontant qu'il n'allait pas tenir la saison des neiges. Étrangement, en pensant à cela, Patte du Destin me revient en tête, je secoue la tête en essayant de l'oublier mais c'est difficile d'oublier un chaton comme elle. Étoile d'Épines partit en tête du groupe et je la suivis vers les Trois Chênes, elle nous guida pendant un moment puis nous laissa avec Feu de Cendres pour partir en courant vers le lieu de rassemblement. Nous arrivons à destination, l'excitation est palpable autour de moi, tous on hâte de pouvoir se mêler à la foule, nous sommes les derniers à être arrivé, le Léopard et le Lion sont déjà là.


«- Je sais que notre situation est précaire. Je sais également que cette assemblée sera houleuse, malgré la bonne volonté de tous. Je ne veux donc aucun problème ce soir. Quoi que l'on vous dise, quoi que l'on vous demande, pesez vos mots et vos réponses, réfléchissez bien avant de parler. Ne laissez personne vous faire du mal, son regard se pose sur moi et Nuage d'Ouragan, je tousse légèrement. Montrez aux autres clans que nous sommes encore là ; que le clan du Tigre est encore là ! »


Je déferle vers les autres clans, je cours vers le groupe le plus proche et m'y incruste en cachette, histoire d'essayer de m'intégrer sans aucune bagarre. Je lance un regard à la ronde, quelque chose se dégage des autres chats qui nous regardent, qu'avons-nous fait de si grave ? Une odeur étrange s'intègre aux autres, le ciel est calme, rien de bien grave mais je sens que ce soir sera une nuit bien spéciale.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Mar 22 Oct - 16:50

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Et ça nous rend également plus sage. Mais surtout, la combinaison des 2 nous fait grandir.


La Pleine Lune éclairait la Clairière Oubliée de ses pâles rayons argentés, rendant l'atmosphère calme et solennel. Pas un nuage venait assombrir davantage le ciel nocturne, et les étoiles brillaient presque autant que la lune. De fait, la Toison Argentée était bien visible au-dessus de nos têtes. Mais après tout ce qui s'était passé dernièrement, pouvait-on encore affirmer que le Clan des Etoiles nous observaient et veillaient sur nous depuis les cieux ? Je l'espérais de tout mon cœur, même si ça paraissait fou de le croire encore. Au centre de la Clairière, Etoile d'Epines était dressée sur le Promontoire, entourée de tous ceux qui participaient à l'Assemblée. Moi, je me tenais juste à côté du gros rocher, Chant du Dragon se tenant à ma gauche. Au fil des lunes, j'avais appris à connaitre le Guérisseur et aujourd'hui, j'avais beaucoup d'affection pour lui. C'était un chat noble à qui on pouvait faire confiance. Malheureusement, de plus en plus de rumeurs courraient au sujet de mon ami. Des rumeurs que j'avais décidé d'ignorer inconsciemment, peut-être par peur de perdre encore une personne que j'aime. A l'approche du départ, je sentais mon ventre se tordre de nervosité. Depuis le début de l'Exil, jamais encore nous n'avions participé à une Assemblée, et j'avais peur de voir les réactions des 2 autres Clans à notre retour. Néanmoins, je décidai de prendre le côté positif des choses et essayai de balayer toutes sombres pensées de mon esprit. Après tout, c'était la volonté du Clan des Etoiles que les 3 Clans de la forêt se réunissent toutes les lunes, nan ? Et pour l'instant, aucun mauvais présage n'avait fait son apparition.

Durant le court trajet jusqu'au Trois Chênes, j'avais pris place auprès d'Etoile d'Epines, à la tête du cortège de chats. Pendant tout le trajet, je décidai de garder le silence pour économiser mon souffle, tout en jetant fréquemment des regards en arrière pour voir si les autres suivaient. Alors que le sommet des trois majestueux arbres apparaissaient à l'horizon, la meneuse accéléra le pas, me laissant guider seule les membres du Clan. J'en profitais pour ralentir un peu la cadence, afin que tout le monde arrive à suivre plus facilement. Bientôt, l'odeur des Clans du Léopard et du Lion me parvint, pour ensuite laisser place à la vue des silhouettes félines situées entre les Trois Chênes. Alors que notre petit groupe approchait de l'entrée de la Clairière, là où notre meneuse s'était arrêtée, mon appréhension revint nouer mon ventre. Comme tout à l'heure, j'essayai de la faire disparaitre mais cette fois-ci, ça ne marcha pas. Mon attention se porta alors sur Etoile d'Epines, afin d'essayer de penser à autre chose ou bien à chercher dans le regard de la chatte tigrée le courage dont j'avais besoin. Seulement, ce ne fut pas dans son regard que je retrouvai de la force, mais dans les paroles qu'elle prononça.

- Je sais que notre situation est précaire. Je sais également que cette assemblée sera houleuse, malgré la bonne volonté de tous. Je ne veux donc aucun problème ce soir. Quoi que l'on vous dise, quoi que l'on vous demande, pesez vos mots et vos réponses, réfléchissez bien avant de parler. Ne laissez personne vous faire du mal. Montrez aux autres clans que nous sommes encore là ; que le clan du Tigre est encore là !

Sa dernière phrase agit sur moi comme un cataplasme sur une blessure ouverte. Instinctivement, je redressai la tête et une lueur de détermination éclaira mon regard vert. Avec assurance, je rejoignis mon amie dans la pente menant à la clairière. Et alors que je sentais les regards des autres chats se poser sur nous, je n'essayais pas de me faire toute petite comme j'aurais voulu le faire quelques secondes auparavant. Non, je fendais fièrement la foule de chats derrière notre meneuse, lançant des regards calmes mais fermes à qui osait nous regarder de travers. Tout dans ma démarche et mon comportement montrait la confiance en moi que je n'avais pas. Mais peu importe que ce soit le cas ou non, le principal était que tout le monde y croit. Que tout le monde voit à quel point le Clan du Tigre était revenu plus fort des épreuves qu'il a dû traversées. A quel point le Clan du Tigre était puissant, mais aussi et surtout à quel point il était toujours bel et bien présent et ce, quoiqu'il arrive.


[ Pas génial mais bon x) ]


__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Mar 22 Oct - 19:22




    Stressé, j'étais stressé. Ce n'était pas une sensation qui m'étais totalement étrangère certes mais cela ne m'empêchait pas de trouver ce malaise qu'elle provoquait plus que désagréable. Comment tout le monde à vrai dire. Sérieusement, qui serait assez malade que pour affirmer qu'il apprécie plus que tout avoir l'impression que quelque chose se trouve bloquer dans son estomac pendant que sa voix semblerait s'éteindre pour de bon ? Personne, c'est stupide.

    N'est-ce pas ?

    J'ai relevé ma tête en jetant un regard sur ce qu'il se passait autour de moi, dans l'espoir d'y trouver une source de distraction qui m'empêcherait surement de me laisser envahir par ce mal-être. Depuis notre départ je n'avais fais que suivre monotonement mon mentor sans vraiment essayer de dialoguer avec qui que ce soit et c'était presque naturellement que je m'étais placé à ses côtés.
    Enfin ... Avec un certain espace tout de même, n'exagérons tout de même pas les choses, je n'ai pas envie de lui imposer ma présence nous plus. Déjà que j'avais l'impression d'être à la limite de le stalker à certain moment ...

    J'ai soupiré.

    Et j'ai posé mon regard sur notre chef. Lui qui est si calme et si prévenant malgré le temps qui passe et malgré les atrocités de la vie ... Il est un vrai model pour tous.
    C'est stupide mais je crois que je l'admire vraiment. J'aimerais avoir la même force de caractère que lui, j'aimerais bien pouvoir me tenir fièrement là comme si c'était une soirée habituelle dont l'issue ne changerait rien à nos vie paisibles. J'aimerais être comme lui ... C'est idiot n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave, je suis un être dénoué de tout sens après tout ? Mais ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire, je trouve cela plutôt ... Amusant.

    A cette pensée sans importance j'ai souris. Rien qu'admirer la patience d'Etoile de Fumée a suffit à me calmer. Après tout, ce n'est peut être pas si stressant que ça comme situation, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si j'allais être entourés d'inconnu, ce n'est pas comme si j'allais voir tout les autres chefs et guérisseurs des autres clans et que faire un faux pas serait une honte pour notre clan  ... Ce n'est pas comme si le clan des étoiles pouvait nous amener un mauvais présage ou encore qu'il y ai querelle au point d'entendre la colère de tout les chats de clans et que suite à cela une guerre allait être déclaré ...

    J'ai baisé la tête.
    Ça y est, je suis de retour à la casse départ !  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Mer 23 Oct - 13:29


Assemblée n°8


Le soleil commençait à se coucher lorsque je posai mon campagnol au dessus du tas de gibier. Le reste de la patrouille m'imita et partit dormir dans la tanière des guerriers. Je n'étais pas très fière de moi. D'habitude, j'arrivais à ramener une ou deux prises de plus. En même temps, j'avais du mal à me concentrer sur la chasse depuis qu'on m'avait annoncer que je participerai à l'Assemblé de ce soir ; à la première Assemblée de ma vie ! Rien que d'y penser, je sentais tous mes membres, frémirent d'excitation. Autour de moi, je sentais des guerriers tout crisper, sûrement à l'idée de retrouver le Clan du Tigre. Moi même, je n'arrivais toujours pas à croire qu'ils aient put refuser l'offre de notre Clan. Peut être préférait-il resté vivre dans les Terres Libres ? Je cessai un instant d'y penser et regardai mes pattes. J'avais sortit ses griffes sans le vouloir, et je sentis ma fourrure se hérisser le long de mon échine. J'avais honte. Je m'éloignai donc de la clairière et je faillis rentrer dans mon chef, qui se rendait à l'entrée du camp. Je soupirai un bon coup, avant d'entendre miauler Etoile du Tyran :

« A partir de maintenant nous allons rejoindre les deux autres clans aux Trois Chênes. Vous savez tous ce qu’il faut faire et ne pas faire, même si certains d’entre vous ne sont jamais allés à une assemblée vous avez tous du bon sens. En route. »

Je devais me calmer en vitesse avant que quelqu'un me remarque. Bien sûr, on m'avait déjà expliquer que l'Assemblée était une trêve, et que personne ne devait se battre ; mais je pensais tout le temps à certains chats, et en particulier au Clan du Léopard, avec qui je ne mettais pas très bien entendus. Secouant ma tête, je remarquai que tout le monde s'apprêtait à partir. Je filai rejoindre les trois autres apprentis et attendis le signal du chef. Très vite, il fit un bref signe de queue et tous les chats nommés pour l'Assemblée le suivirent. Je voulais accélérer l'allure pour rejoindre le premier rang mais les guerriers allaient trop vite. Je décidai donc de rester à l'arrière, en compagnie de Nuage d'Argent, Nuage Noir et Nuage de Lueur. Elles avaient l'air d'être plus âgés que moi, mais peu importe. J'aurai aimé leur parler mais notre vitesse était bien trop élevée pour ça. Si je ne me trompais pas, Nuage d'Argent était l'ancienne novice de ma mère adoptive, Ombre de Noel. Quand aux deux autres, Nuage Noir et Nuage de Lueur, je ne les connaissaient pas beaucoup, mais je savais qu'elles étaient sœurs...

Après plusieurs réflexions, je me rendis compte qu'on était presque arrivé au lieu de rassemblement. Je ralentis et entrouvris la gueule pour humer l'air. Le Clan du Léopard envahissait la combe. L'air dégouté, je regardai mes pattes jusqu'à ce qu'on arrive au milieu de la clairière. Mes trois autres camardes avaient déjà disparus parmi les félins du Léopard. Moi, j'avais toujours détester ses chats. Je les trouvais repoussants et incorrects. Surtout après ma rencontrer avec Boule de Glace. Lui, je ne pensais vraiment pas le voir ici, mais je me crispai en reconnaissant ce tas de touffes blanches. Je comptais bien aller lui parler, même si c'était un de mes pires ennemis. Je soufflai un petit coup et me dirigeai vers lui. Il me fixa d'un air amical. Il ne m'avait sûrement pas reconnut. Alors, je pris une bouffée d'air et miaula d'une voix moqueuse :

« Boule de Glace, c'est toi ? Tu n'as pas grandit dis donc ! Figure-toi qu'un chaton n'a rien à faire ici. A moins que tu ne t'es encore perdu !? »

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Mer 23 Oct - 14:13

Je relève la tête quand un novice approche, a mon grand regret, je ne reconnais pas tout de suite l'apprentie, je lui sourit légèrement, je ne doit pas me montré trop agressif ... Mon regard change tout de suite quand je reconnais sa voix.

Boule de Glace, c'est toi ? Tu n'as pas grandit dis donc ! Figure-toi qu'un chaton n'a rien à faire ici. A moins que tu ne t'es encore perdu !?

Je montre légèrement les croc a l'autre apprentie, pour qui elle se prend ?! Je me remémore les parole D'Etoile De Fumée, une trêve protège l'assemblé, je n'ai pas le droit d'attaqué Nuage de Lumière. Je relève la tête, une étincelle de rage luisant dans mes yeux bleu, je sais absolument quoi lui répondre, enfin ... presque

Pour ta gouverne, Nuage de Lumière, que je m'appelle maintenant Nuage Glacé et je ne me suis en aucun cas perdu.

Je la fixe, depuis quand elle peut juger sur la taille de quelqu'un ? J'aurais bien aimé la voir quand elle était encore chatonne ! Je lance un léger regard vers le grand rocher, le Clan du Tigre et arrivé, j'espère que l'assemblé  va commencé pour que Nuage de Lumière me laisse tranquille ! Je me relève pour bien lui faire face, malgré que je soit plus petit qu'elle, je relève la tête. Je ne sais pas quoi pensé, en tout cas, je suis sur qu'elle ne m'attaquera pas ! Je souris légèrement, j'ai envie de la faire tourné en bourrique. Avant qu'elle ne réponde, j'ajoute :

Mais ... Et toi, tu ne t'est pas perdu en venant a l'assemblé pour la première fois ?

J'arrive a remarque les novice qui viennent pour la première fois, il on comme moi, l'air un peu effaré par la masse de chats dans la clairière, je sais aussi qu'il est assez difficile de suivre les guerrier dans la foret, j'ai faillit, moi même me faire distancer par le reste du groupe de mon clans. Etant le seul apprenti, j'ai bien vue qu'Etoile de Fumée essayait de ne pas aller trop vite mais bon ! Je regarde l'apprentie, je peut lire dans ses prunelle ambré, une certaine haine a mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Dim 27 Oct - 20:59


« La foi illumine avec ses ténèbres les ténèbres de l'âme. »

de Saint Jean de la Croix

Ma perplexité se mêlait à une angoisse que je ne pouvais refouler, Etoile du Tyran venait d'annoncer ceux qui avaient le privilège dit-on d'aller à  l'assemblée et j'en faisait partie. Je ne savais pas si cela était une bonne chose en effet lors de la dernière assemblée, celle où, jadis je n'était qu'un apprenti, l'assemblée avait une atmosphère où regnait la tension de plus le clan du tigre n'étant pas venu et des querelles ayant vuent le jours la trêve autant le dire ne tenait plus qu'à un fil .
J'était alors perturbé,effectuant ma patrouille frontalière je ne céssa pas dit penser cela me perturbait, maudit soit c'est infâmes esprits qui n'ont d'yeux que pour les méchanstés et maudit soit ceux qui sont dit-on avides de sang, voilà l'une de mes pensées .

J'avais finit ma patrouille lorque l'on me conseilla de dormir ce que je fis volontié. Je me dirigeais dans la tanière des guerriers qui avaient d'ailleurs une meilleure odeur que celle des apprentis, cela venait peut être du fait que les guerriers sont plus expérimentés ? Ainsi ma fierté d'y appartenir me donnait une odeur plus plaisante ainsi qu'un confort plus grand ?Je me faufila entre mes camarades, remarquant ainsi certains guerriers eux aussi choisit pour l'assemblée, il y avait nottament plume du Soleil, jeune chatte assistant comme moi à sa première assemblée. Je me coucha à ma place habituelle jusqu'aà ce jours, puis je me laissa berçer pas le souffle régulier de mes camarades.
..........................................................................................................................

J'ouvris soudainement les yeux, une lueur pâle était présente, provenant des fissures de la tanière, près à me rendormir je me souvient que j'allais à L'assemblée, l'angoisse resurgit et me revoilà plongé dans d'éternels songes refletent ma perpléxité. Je me leva, et entreprit de faire une brève toilette je vis que la plupart des guerriers n'était pas là j'en déduis qu'ils devaient presque être l'heure, alors je sortis en prenant garde de ne pas reveiller les autres. Le camp était comme éclairé par nos ancêtres, les étoiles, celles qui nous protègeaient et qui veillaient sur nous étaient là, bien apparentes sans des nuages gris voilant la lumière de mauvais augure .

Le chef surgit puis de son pelage brillant et en faisant rouler ses muscles se dirigea vers nous, ainsi de sa voix habituelle il appela au rassemblement et pronnonça :

« A partir de maintenant nous allons rejoindre les deux autres clans aux Trois Chênes. Vous savez tous ce qu’il faut faire et ne pas faire, dis-je en balayant du regard l’assemblée, même si certains d’entre vous ne sont jamais allés à une assemblée vous avez tous du bon sens. En route. »

Evidemment, je le savais, d'autant plus que je serais beaucoup trop occupé à observer pour bavarder de choses inutiles avec certains chats dont l'âme est mauvaise comme les tenèbres. Bien sûr par la suite j'envisagerais de parler, mais pour le moment il vaut mieux ne pas me faire remarquer, les temps sont trop étranges entre les clans.

Une fois en route, je me mis au milieu et encore un fois trop plongé dans mes pensés je ne vis le temps passer. Le périple fut de courte durée et je sentis, une fois près des trois chênes l'odeur du clan du Léopard très forte, le clan du Tigre viendrait-il ou resterait-il dans son camp là était ma préoccupation,morque nous entrâmes dans la clairière des yeux luisant nous fixèrent commes si l'on étaient des blaireaux,  je fus alors impréssionnés par la multitude de chats présents. Je me dirigea dans un coin et me mit à observer tranquillement sous la lune pleine et les étoiles non voilés d'un air approbateur . Puis je me faufila, pas trop loin, en regardant et passant en revue méticuleusement chacuns des chats ici présents. Prêtant l'oreille pour essayer d'entendre les conversations, j'attendais ainsi l'arrivé du Clan du Tigre que j'ésperais voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Dim 27 Oct - 23:28


Enfin, ils sont arrivés. D'abords le clan du Lion, ensuite celui du Tigre. Partout les regards se sont fait chargés de haine et d'arrogance. Je n'avais pas suivit tout les événements, mais il n'y avait aucun doute que les tensions en ce moment étaient plus fortes que l'assemblée. Mes pensées flottèrent de nouveaux vers Vif Eclair, lui il n'en avait rien à faire de ces tensions semblait-il.
La clairière se peupla rapidement, des guerriers de chaque Clan envahissant l'espace. Certains se mélangèrent aux autres, mais les groupes restèrent malgré tout assez distinct. Moi même, j'étais restée avec d'autres guerrier de mon clan. Comme si j'avais quoi que ce soit à dire à ces êtres détestables de toutes façon. Leurs odeurs empestaient la clairière, et les murmures emplissaient désormais l'air. Je n'écoutais pas, ça ne me regardais pas, et je ne cherchais pas non plus à reconnaître les félins autour de moi.
Je me suis juste assise bien droite, la queue autour des pattes et les prunelles fixées sur le grand rocher. D'un coup d'oeil, je vis que le ciel était toujours aussi claire, la lune brillant toujours aussi fort, nimbant l'endroit de ses rayon d'argent. Puis mon regard redescendit, et je vit une silhouette se hisser sur le grand rocher : Etoile d'Epines. Bientôt, les autres chefs allaient la rejoindre au dessus des autres.
L'assemblée va pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Lun 28 Oct - 10:33

Au fur et à mesure que je m'approchais du jeune chat, je voyais dans son regard qu'il me reconnaissais. C'est sûrement à cause ma voix. Je sentais une tension montrer entre nous, encore plus forte que la dernière fois qu'on s'était vu. Si l'assemblé n'avait pas été une trêve, je lui aurais sauté au cou. Pourtant, je luttai contre moi même pour ne pas sortir mes griffes. Devant moi, le chaton montra légèrement les crocs. Je rigolai intérieurement et le regardai de nouveau. Il s'était levé et une lueur de colère brillait dans ses yeux bleu.

« Pour ta gouverne, Nuage de Lumière, que je m'appelle maintenant Nuage Glacé et je ne me suis en aucun cas perdu. »

J'agitai les moustaches, amusés. Son nom le grandissait, même si lui, était resté à sa taille de chaton. Et si il n'était pas perdu, alors tant mieux pour lui. Je regrettai soudain d'être aller le voir. C'étais grâce à moi qu'il n'étais pas perdu, mais comme ce petit était malpoli, je n'attendais pas de remerciement. Je jetai un coup d'œil derrière mon épaule : le Clan du Tigre était arrivé. Peut être que Petit Lion devenu apprenti, et qu'il était là. Je secouai la tête et regardai Nuage Glacé. Il me sourit légèrement et je restais assise en l'écoutant se défendre.

« Mais ... Et toi, tu ne t'est pas perdu en venant a l'assemblé pour la première fois ? »

Je me relevai pour bien lui rappeler que j'étais plus grande que lui. Comme il était petit, il aurait facilement put se perdre. De plus, il avait moins d'expérience que moi, et il n'aurait peut être pas put rentrer chez lui. Il essayait simplement de se défendre, ce qui était tout à fait normal à son âge. Contrairement à d'habitude, je ne sortis pas mes griffes, et ma fourrure était resté en place. Je cachais tout de même une pointe de colère et de rage qui était monté en moi. Je lui souris à mon tour et miaulai :

« Moi, perdue ? Je n'crois pas. Je suis venue avec trois de mes amies. Mais toi, tu es tout seul, et avec ta petite taille, on aurait put t'oublier dans la forêt. Sache que je ne faisais que me soucier de ton sort. »

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Sam 2 Nov - 16:31

Je sais que notre situation est précaire. Je sais également que cette assemblée sera houleuse, malgré la bonne volonté de tous. Je ne veux donc aucun problème ce soir. Quoi que l'on vous dise, quoi que l'on vous demande, pesez vos mots et vos réponses, réfléchissez bien avant de parler. Ne laissez personne vous faire du mal, son regard se posa essentiellement sur les deux apprentis. Montrez aux autres clans que nous sommes encore là ; que le clan du Tigre est encore là !

Nuage d'Ouragan tressaillit en sentant le regard d'Etoile d'Epines se poser sur lui. La meneuse balaya la clairiere du regard avant d'inviter les chats qu'elle avait choisis a la suivre d'un geste de la queue. Le novice marchait derriere le petit groupe de guerriers aux cotes de Nuage Melodique. Ils etaient les deux seuls apprentis a accompagner la chef a l'Assemblee, et de plus, deux anciens solitaires ayant rejoint le clan quelques lunes plus tot. La fourrure du male gris se herrissa sur ses epaules. Il avait bien conscience de ne toujours pas avoir ete accepte par ses camarades et il etait presque sur que ce serait pareil pour les autres clans. La femelle au pelage brun avait-elle fait une erreur en les choisissant, lui et son apprentie ? Il secoua la tete pour chasser ses idees noires. Jamais les autres clans ne devineraient qu'ils etaient des enfants de solitaires.

Le matou aux yeux verts tenta de s'egayer un peu en pensant a ce grand rassemblement. Pour la plupart des novices, leur premiere Assemblee etait decisive. Pourtant, il ne ressentait aucune joie en suivant sa chef. Il savait qu'il aurait du etre excite et impatient comme l'etaient ses camarades. L'un d'eux, un peu plus age que lui, etait deja alle a une Assemblee et ne cessait de s'en vanter devant les plus jeunes qui attendaient ce jour avec impatience. S'il avait pu le faire, il aurait sans doute donne sa place a l'un d'eux. Ils semblaient en avoir plus besoin que lui et, au vu des regards noirs que lui lancaient certains, il s'attirait leurs foudres en y allant.

Nuage d'Ouragan redressa la tete. Si la plupart des membres du clan doutaient de sa loyaute, il etait pret a montrer au Clan du Leopard et au Clan du Lion qu'il etait digne d'etre apprenti. Il jeta un oeil a sa camarade qui cheminait a cote de lui. Elle ne parraissait pas plus exaltee que lui de se rendre a cette premiere rencontre. Ou alors elle cachait ses emotions... Le male a la fourrure cendree se demanda un instant si elle souffrait elle aussi a cause de ses origines. Sans doute pas autant que lui. Sa douceur et sa gentillesse l'aidaient a s'integrer bien plus que les humeurs changeantes et le caractere colerique de l'ancien solitaire. Il se sentit soudain proche d'elle et eut envie de lui parler mais ne savait pas comment l'aborder. Il n'eut pas le temps d'y reflechir car ils arrivaient.

Nuage d'ouragan avait deja vu les Trois Chenes une fois mais ils etaient alors deserts. Le Clan du Lion et le Clan du Leopard les attendaient en contrebas. Ils se melangeaient en petits groupes et se salueaient amicalement. Le novice sentit son coeur se serrer, il ne connaissait personne. Il faillit reagir comme un chaton apeure mais se ravisa au dernier moment. Je suis un apprenti maintenant pensa-t-il. Nuage Melodique s'elanca dans la pente pour se joindre a d'autres felins et Nuage d'Ouragan fit de meme, ne sachant pas trop ou aller.

Il apercut un groupe d'apprentis du Clan du Lion et s'appretait a les rejoindre lorsqu'il croisa le regard d'une femelle noire. Nuage Noir ! Il feula en la fusillant du regard et il s'eloigna bien vite d'elle. Il detestait cette apprentie depuis le jour ou elle l'avait attaque parce qu'il avait penetre sur ses terres. Il planta ses griffes dans la terre pour s'empecher de lui sauter a la gorge. Il ne devait pas laisser sa colere le submerger. Pas pendant la treve ! C'etait sa premiere Assemblee et il ne comptait pas se faire remarquer.

__________________________________





Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Mon identité.
Relationship :
Voile de Nuit
Ancien du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 58
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/03/2013
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Lun 4 Nov - 15:13

Voile de Nuit écoutait à droite et à gauche. Pour l'instant rien de bien important ce disait. Certains rencontraient d'anciennes connaissances, d'autres de vieux ennemis. Des noms fusaient et son cœur se serra lorsqu'il se rendit compte qu'aucun d'eux ne trouvait d'écho dans sa mémoire. Il se rendait compte avec une violence inattendue qu'il était bel et bien le résidu d'une ancienne vie, d'une autre époque. Une époque où Étoile d’Épine n'existait pas, où seule était présente Pelage d’Épine. Sa queue battit nerveusement le sol. Seulement un instant avant qu'il ne reprenne le contrôle de ses nerfs. Nul n'avait pu lire ses émotions pendant les Assemblées lorsqu'il était encore Guerrier et en pleine possession de ses moyens cela ne commencerait pas maintenant. Il huma l'air pour être certain que personne ne s'approchait. Précaution inutile puisque ses oreilles, en mouvements constants, lui annonçaient que rien ne se passait directement autour de lui. Ah, quoi que ... Il entendit un chat feuler tandis qu'une odeur bien connue venant à son museau. Nuage d'Ouragan était un Apprenti qui avait eu pour charge de s'occuper du vieil aveugle il y avait quelques temps déjà. Ce dernier n'avait pas oublié l'Apprenti. Il se permis de l'appeler. Il ne voulait pas intervenir dans la vie du jeune chat mais, lorsqu'on se trouvait à une Assemblée, certaines règles étaient de mise.

- Ne feule pas comme ça. La meilleure réponse à offrir à un ennemi, et la seule admissible ici, est le mépris. Je ne sais pas qui t'as fait du tort pour que tu réagisses de la sorte mais ignore ce félin, cela vaudra mieux pour tout le monde.

Le vieux matou laissa passer un silence. Il ne savait pas vraiment comment l'Apprenti allait interpréter ses paroles. Ce n'était pas une brimade ni rien. C'était une simple remarque faite à un jeune chat par un autre qui avait déjà vu trop de printemps. Le temps s'étirait et il sentait qu'il n'avait pas sa place à cette Assemblée. Un Ancien n'avait rien à faire ici. Il n'aurait pas dû insister et, maintenant, il avait peur que sa présence ne se retourne contre sa Chef. Il avait plus que tout peur d'être une charge pour les siens. Il sentit son cœur se serrer tandis qu'il reprenait la parole, tant pour Nuage d'Ouragan que pour chasser ces désagréables pensées.

- Nous devons montrer que nous sommes parfaitement maîtres de nous mêmes. Faisons honneur à notre Clan, conclut-il en un sourire.

[HRP : si mon intervention te dérange passe moi un mp et je supprimerai mon post (:]

__________________________________



Merci Lulu c: ♥

Merci beaucoup Sioux **:
 

Thanks Houxy =3:
 

Nui il râle en darkblue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Lun 4 Nov - 20:03

Ne feule pas comme ça. La meilleure réponse à offrir à un ennemi, et la seule admissible ici, est le mépris. Je ne sais pas qui t'as fait du tort pour que tu réagisses de la sorte mais ignore ce félin, cela vaudra mieux pour tout le monde.

Nuage d'Ouragan fit volte-face et se retrouva a une longueur de souris du museau de Voile de Nuit. Il se souvenait parfaitement de lui car il avait du s'en occuper, une experience pas des plus agreable mais qui lui avait montre que la puissance d'un guerrier reside dans sa sagesse. L'ancien avait beau etre grognon et presque toujours de mauvais poil, c'etait sans doute le matou le plus sage, qualite due a son experience. Et le novice devait bien avouer que son mauvais caractere l'avait encore une fois pousse a desobeir aux regles. Il soupira en se demandant comment il serait lorsqu'il serait trop vieux pour chasser lui meme. Il serait sans doute pareil avec les apprentis. Un vieux ronchon qui se plaint tout le temps. Il esperait tout de meme acquerir une certaine sagesse meme s'il doutait que cela lui arrive.

Nous devons montrer que nous sommes parfaitement maîtres de nous mêmes. Faisons honneur à notre Clan, reprit Voile de Nuit avec un sourire.

Nuage d'Ouragan baissa la tete, confus de s'etre emporte. Il murmura une excuse, puis, apres un regard reconnaissant pour son aine, il partit rejoindre les chats qui commencaient a se rassembler pres du Promontoire. Tout en s'installant aux cotes d'autres apprentis, le male gris repensa au vieux felin. Il devait vraiment avoir du courage pour assister a cette Assemblee. Il etait le seul ancien et plusieurs guerriers lui jeterent des regards obliques murmurant que sa place n'etait pas ici. Pourtant, malgre sa vieillesse et sa fatigue, le chat ne se laissait pas ebranler par les remarques acerbes des chats des autres clans. Encore une fois, il admira son attitude stoique. A present, il comprenait pourquoi le clan traitait l'ancien avec tantde respect. Finalement, n'avait-il pas plus appris avec lui qu'avec Silence de Mort, son mentor ?

__________________________________





Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Assemblée n°8   Mer 13 Nov - 0:39



Ma première assemblée !
feat les chats concernés

Le jour avait laissé place à la nuit, tout comme l’énergie de Nuage Noir avait laissé place à la fatigue. Nuage Noir leva la tête vers le ciel. La lune bien ronde brillait aux côtés de ses fidèles étoiles dans le ciel sombre de la nuit. Cette nuit, comme une fois chaque lune, allait se tenir, aux Trois Chênes, une assemblée et pour la première fois de sa vie, Nuage Noir y était convié. C’était son chef, Etoile du Tyran qui lui avait appris cette information quelques instants plus tôt. Elle était partagée, d’un côté elle voulait rester au Camp pour se reposer après sa fatigante journée et d’un autre côté, elle voulait goûtée aux joies de sa première assemblée. Son esprit curieux l’emporta sur la fatigue et elle se redressa pour rejoindre les rangs de Guerriers et Apprentis se rendant, ce soir, à l’assemblée. Étrangement, ils n’étaient pas nombreux à s’y rendre. Nuage Noir parcourut les rangs à la recherche de sa sœur, elle comptait bien faire le trajet avec elle, elle passa devant Plume du Soleil, Balafre du Destin, Œil de Lynx ainsi que devant Nuage de Lumière. Elle s’arrêta un instant pour saluer et papoter avec sa meilleure amie, Nuage d’Argent, qui se rendait elle aussi à l’assemblée. Décidément, elles avaient de la chance de pouvoir s’y rendre alors qu’elles venaient d’être nommées fraichement apprenties et en plus elles y allaient toutes les deux en même temps. La chatte au poil ébène abandonna plutôt rapidement son amie pour rejoindre une chatte au pelage roux et blanc se nommant Nuage de Lueur. Cette chatte, c’était la sœur adoptive de Nuage Noir et même si elles n’étaient pas de vraies sœurs, elles étaient très proches l’unes de l’autres, comme si elles avaient été de la même portée. Pour Nuage Noir, peut importe d’où venait sa sœur, peut importe ses origines, elle aurait put être une chatte domestique, Nuage Noir ne jugerais que sur le moment présent et l’amour qu’elle porte à sa chère sœur. La jeune chatte s’étira de tout son long et faisant rouler ses quelques muscles sous son pelage, fit signe à sa sœur qu’elle était prête à partir pour l’assemblée. Elle avait hâte d’être là-bas et espérait pouvoir parler librement avec d’autres félins d’autres Clans seulement dans le but d’échanger les savoirs et les techniques que l’on apprenait. C’était toujours intéressant de savoir comment les autres apprenaient et les sujets de leur entrainement. Comme Mistral Glacé l’avait expliqué à Nuage Noir, les Clans sont en tout point différent, ils n’ont pas les mêmes façons de vivre, ils ne chassent pas les mêmes proies, ils ne combattent pas de la même façon, certains préférant la ruse, d’autre la force… C’était un des seuls enseignements qu’elle avait put avoir avec son malheureux mentor, et pour cause, après une mauvaise chute, celui-ci avait dût renoncer à entrainer Nuage Noir depuis quelques jours de cela maintenant. Nuage Noir ne se laisserait pas décontenancer par le fait que son mentor ne soit pas là pour l’accompagner à sa première assemblée, c’était même mieux, elle allait pouvoir ce qu’elle voulait avec qui elle voulait, du moins tant que cela n’enfreignait pas le Code du Guerrier. Nuage Noir tourna la tête vers Etoile du Tyran quand le grand mâle passa à ses côtés. En quelques pas, il rejoignit le devant de la troupe et fut prêt à partir. D’un miaulement, il rassembla les quelques Guerriers et Apprentis qu’il menait à l’assemblée. Nuage Noir fut surpris lorsque le meneur au pelage noir pris la parole :

« A partir de maintenant nous allons rejoindre les deux autres clans aux Trois Chênes. Vous savez tous ce qu’il faut faire et ne pas faire, même si certains d’entre vous ne sont jamais allés à une assemblée vous avez tous du bon sens. En route. »

Sans se faire prier, Etoile du Tyran passa l’entrer du Camp et s’engouffra dans l’épaisse et sombre forêt. Nuage Noir un peu surpris par ce départ si prompt, le rata d’un instant, et s’en fut assez pour s’attirer les foudres des Guerriers connaissant le chemin. Elle se fit marcher sur les pattes par une chatte au pelage noir et blanc, mais voyant qu’il s’agissait de Vif d’Or, une très bonne Guerrière du Clan, elle ne broncha pas. Une fois tout le monde sortit, Nuage Noir se précipita à son tour dans la forêt, forçant sur ses pattes pour rattraper le peu de retard qu’elle avait. Et bah, ça commence bien… Agrandissant et accélérant les foulées, elle rattrapa bientôt les derniers de la file et les dépassa pour venir se placer aux côtés de sa sœur. Nuage Noir lui sourit bêtement et détourna son regard de la chatte pour regarder droit devant elle. Il ne manquerait plus que je me manges un arbre. La troupe de félins traversèrent le pont de bois sans même réduire leur allure et en moins de temps qu’il en faut pour le dire, ils firent tous arriver à bon port. Nuage Noir huma instinctivement l’air et une forte odeur du Clan du Léopard arriva jusqu’à son fin museau. Elle ne sentit aucune trace du Clan du Tigre. Peut-être qu’il ne viendrait pas après tout ? Nuage Noir se remémora les évènements qui avaient eut lieu avant l’assemblée. Etoile du Tyran, après avoir eut une discussion avec Etoile d’Epines, avait annoncé au Clan qu’il devrait aider le Clan du Tigre. Il avait préparé un premier groupe qui se serait ensuite relayer, mais au premier contact avec le Clan du Tigre, celui-ci à rejeter les visiteurs venus dans le seul but de les aider. Nuage Noir n’avait pas compris le comportement d’Etoile d’Epines, sa fierté finirait par la perdre. Nuage Noir descendit dans la combe et rejoignit ses camarades. Elle fixait toujours Etoile du Tyran, ne sachant que faire durant cette assemblée, celui-ci salua Etoile de Fumée rapidement et alla se placer sur la stalle qui était réservée aux Chefs de Clans. Nuage Noir remua la queue et s’éloignant de sa sœur, elle fixa les alentours, cherchant désespérément un ou une Apprentie avec qui parler. Elle vit une petite chatte au pelage tigré, mais quand elle eut envie de s’approcher, elle vit en ses yeux un étrange éclat. La jeune novice fit un pas en arrière et décida finalement d’allez voir ailleurs. Elle fit un demi-tour sur elle-même et vit du coin de l’œil celui qu’on appelait Etoile de Fumée, le Chef du Clan du Léopard. L’on racontait beaucoup d’histoires à son égard, mais Nuage Noir ne savais pas si c’était de vrais histoires ou simplement des bobards pour endormir les chatons insomniaques. Le grand matou était assis au pied de la pierre servant de promontoire aux Chefs. Pourquoi n’était-il pas monté sur la pierre ? Nuage Noir était partagé, elle voulait lui poser tant de question et en même temps, elle avait peur de passer pour une Apprentie trainant dans les pattes des Grands. Elle resta un long moment là à se demander que faire, jugeant le pour et le contre. Elle resta si longtemps qu’elle prit peur d’elle-même. Roh et puis zut, qui tente rien n’a rien ! Nuage Noir se leva et se dirigea silencieusement vers le grand matou au poil gris cendre tigré. Puis ouvrant sa gueule, elle lui dit :

« Euh… Bonjour. Etoile de Fumée c’est cela ? T… Vous êtes le Meneur du Clan du Léopard non ? »

Nuage Noir n’arrivait pas à aligner deux mots lorsqu’elle était devant ce chat. Il n’avait pourtant pas l’air si méchant que cela. Elle pourrait même apprendre des choses intéressantes à son sujet et au sujet de son Clan. Elle s’assit gracieusement devant le matou et enroula sa queue autour de ses pattes. Dans ses grands yeux ambrés luisaient une lueur étrange, reflétant son envie d’en savoir plus et le profond respect qu’elle avait pour ce chat. Après tout, ce devait tout de même être un chat assez important puisqu’il était devenu Chef. C’était un des nombreux rêves de Nuage Noir, devenir Cheffe. Mais au fond d’elle, elle savait par avance qu’elle ne le deviendrait jamais, Etoile du Tyran venait de le devenir et avec ses neufs vies, il vivrait beaucoup plus longtemps qu’elle et puis elle ne voulait pas qu’il meurt si tôt.

© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥


__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010


Dernière édition par Nuage Noir le Dim 21 Sep - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Assemblée n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-