« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll never loose [pv noisette des abysses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: I'll never loose [pv noisette des abysses]   Dim 20 Oct - 23:53


Le sol craque doucement sous mes pattes alors que je m'avance entre les troncs. La saison des feuilles mortes s'installe doucement, et la forêt commence tout juste à prendre ses couleurs de feu. Partout, les fougères sèchent et les feuilles tombent au sol, même si les arbres sont encore bien fournis. Le temps se rafraîchit doucement et les pluies commencent à se faire plus fréquentes. Mais pour le moment, la forêt regorge encore de vie, les petits animaux commencent leur réserve, et les oiseaux migrateurs se préparent pour leur grand voyage.
Une ambiance idéale pour la chasse.
Aujourd'hui j'accompagnais Noisette des Abysses pour une patrouille de chasse dans la forêt. La jeune chatte, plus jeune que moi en fait, était légèrement plus grande que moi, mais pas autant que mes congénères. Je l'aimais bien, malgré qu'on n'ai jamais beaucoup parlé. Je m'étais approché doucement d'elle, une fois les équipes de chasse décidées, et nous avions choisit de partir pour la forêt. Une choix judicieux, en fait presque normal sur notre territoire, même s'il nous arrivait de chasser dans d'autres zones parfois.
Je l'avais suivis jusqu'au cœur de la forêt, fixant à travers les sous bois sa queue tigrée. J'avais bien sur eut envie de courir à pleine vitesse, de la dépasser à coup de grande foulée, en observant le paysage semi automnal qui serai passé à grande vitesse autour de moi, mais je n'ai pas oser. Je suis restée discrètement derrière elle, écoutant, observant. Nous n'avions pas beaucoup parlé depuis le départ du camps, ou peut être était-ce moi qui n'avais pas écouté et répondu à ses tentative de discutions ? Ce n'est qu'en arrivant dans la partie la plus touffue – et giboyeuse – de la forêt que nous avons ralentit le pas pour avancer discrètement.
Les bruits de la forêt emplissaient tout l'espace, la vie était partout, autant en profiter une dernière fois. Un élan de bon humeur m'a envahit, ça me prenait parfois, comme avant. Je me sentais légère, rieuse. Je me suis tournée vers la chatte à mes cotés, les moustaches frémissantes :

-Je parie que j'en attrape plus que toi !

Mon attention toute entière était tournée vers cette forêt sans limite, j'écoutais chaque craquement, chaque battement de cœur proche de nous. Là ! A quelque longueur de queue, une feuille remuait, preuve de la présence d'une proie. Sur de moi, un peu espiègle aussi, je l'ai indiqué d'un mouvement de queue :

-A toi l'honneur.

De toute façon, je pouvais bien la laisser commencer, c'est moi qui allait gagner !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: I'll never loose [pv noisette des abysses]   Ven 25 Oct - 16:21


Je regarde Rêve de Glace marcher à mes côtés, nous ne nous étions jamais réellement parlé à vrai dire. Elle avait passé plus de temps que moi en tant qu'apprentie, je me souviens de tous les mauvais coups que je faisais dans ce temps-là, elle devait sûrement être une de mes victimes. Je soupire, que de mauvais souvenirs me reviennent en tête mais ce temps-là est résolu, oublié dans mon esprit, il ne se reproduira jamais. Je dois me concentrer sur notre partie de chasse, aujourd'hui était une journée parfaite ! Il reste encore plusieurs proies qui ne sont pas allé se réfugier dans leur tanière malgré la froideur des jours. Nous avions décidé d'aller chasser dans la forêt, l'endroit le plus avantageux de notre territoire, il avait plus de végétation donc plus d'endroits pour se cacher et de nourriture pour nos proies. J'avance légèrement entre les arbres, je m'enfonce de plus en plus profondément au coeur de la forêt, suivi de près par mon accompagnatrice. Elle n'a pas parlé depuis notre départ et moi aussi d'ailleurs, le silence règne autour de nous. Seul le bruit de nos pas résonne dans ce paysage magnifique. Puis quand je sentis que nous étions dans une place bien nourrissante, je ralentis le pas et continue plus doucement pour ne pas effrayer le gibier. Rêve de Glace se tourne vers moi, le regard pétillant et les moustaches frémissantes d'excitation.

«-Je parie que j'en attrape plus que toi ! »

Je ricane silencieusement, amusée par sa réflexion. Pense t-elle vraiment pouvoir me battre ? Je vais gagner peut importe ce qui arrivera, elle se lance dans un bien dangereux jeu ! Elle m'indique du bout de la queue une proie qui était cachée sous une petite feuille, je lui souris une lueur maline dans les yeux.

«-À toi l'honneur. »

Je m'acroupis, plaquant quasiment mon ventre sur le sol, je relève mes hanches un peu plus haut pour me donner de la puissance lors de mon saut. Je m'approche silencieusement, prenant attention à chaque grésillement qui provenait de dessous de la feuille. Je fais un bond vers l'avant et atteri derrière la souris pour l'empêcher de s'enfuir, je me retourne rapidement et lui donne un coup de patte pour l'assommer. Elle fit un bond dans l'air et retomba lourdement sur le sol feuilleté. Je la prends dans ma gueule et l'enterre pour pouvoir ensuite la récupérer à la fin. Je lance un regard ironique à Rêve de Glace.

«- Eh bien ! Peux-tu faire mieux que ça ? »

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll never loose [pv noisette des abysses]   Dim 27 Oct - 15:13


A son regard amusé, je sais qu'elle ne me laissera pas gagner facilement. Mais c'est bien me sous estimer que croire qu'elle peut gagner juste parce qu'elle est guerrière depuis plus longtemps que moi. Je suis peut être une bien piètre combattante, mais la chasse, c'est mon domaine ! Je regarde Noisette des Abysses avancer vers le rongeur, et exécuter un saut remarquable. Une fois la souris attrapée et enterrée, elle c'est retournée vers moi :

«- Eh bien ! Peux-tu faire mieux que ça ? »

Je remue les moustaches, amusée, tout en faisant semblant de bailler. Elle va voir, celle là ! Toute mon attention se porte sur la forêt. De nouveau, j'écoute la vie autour de nous, jusqu'à repérer ce que je cherche : Un écureuil ! Il est descendu de son arbre et se trouve maintenant à quelque pas de ses racines, fouillant les feuilles pour rassembler des graines. Une chance.
Je me met dans la position de traque adéquate, les sens au aguets, et je fais silencieusement le tour du tronc qui me bloque le passage. Je me positionne doucement à l'endroit prévu, seules les racines noueuses se trouvent entre moi et ma proie. Je distingue tout juste sa fourrure rousse entre deux racines, mais c'est suffisant. Doucement, encore et un pas et … Maintenant !
Je m'élance avec toute la rapidité dont je suis capable, passant agilement les racines, sans ressentir aucune gène. L'écureuil n'a même pas le temps d'atteindre le tronc que je suis sur lui, mes crocs se refermant sur sa nuque pour l'empêcher de couiner. C'est finit.
Je revient tranquillement vers ma camarade, la queue rousse de ma proie traînant dans mes pattes. Je lance un regard à Noisette des Abysses, signifiant très clairement Oui, je peux, puis je vais enterrer ma proie.
Une fois ceci finit, je me retourne pour lancer :

-Alors ? Toujours aussi sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: I'll never loose [pv noisette des abysses]   Ven 15 Nov - 23:00


Je l'amuse. Tant mieux ! La partie sera encore plus amusante et mouvementée ! Oh, elle baille en plus . Quelle impolitesse, je ne vais pas la laisser gagner, ah, là, non ! Elle l'a repéré, cet écureuil, il descend délicatement de son arbre et vint chercher quelques provisions. Elle se mit dans une position absolument parfaite, prête à bondir sur la proie. Je ne peux pas dire que je ne l'ai pas envié, elle semble bien avoir un don pour la chasse. Elle s'élança vers sa proie, aussi vite que l'éclair, elle esquiva agilement les racines qui lui bloquaient le passage, ses crocs se refermèrent sur le petit cou du rongeur. Elle revint vers moi, me lançant un ultime regard signifiant que oui, elle le pouvait bien. Mais je n'en resterai pas là, non, je lui prouverai que je pouvais bel et bien la vaincre à ce petit jeu.

«- Alors ? Toujours aussi sûre de toi ? »

Je haussai des épaules, mine de rien, je reportai mon attention vers les grands arbres feuillus, leurs couleurs sont si belles, elles miroitent à travers la lumière qui les fait paraître iréelles. Mes yeux se perdirent dans cette mare de beauté, un petit bruit attira mon attention vers la gauche. Je me glissai entre les troncs d'arbres, cherchant d'où pourrait venir ce bruit si léger et cassant, ça provenait de sous un buisson, bien caché par des racines. J'humais l'odeur du petit animal, oh, mais quelle chance ! Un bel oiseau se tenait là, il se faisait un nid bien chaud, ramassant des maigres bouts de foin et quelques brindilles bien sèches. Je m'approchai tranquillement, plaquant mon ventre sur la terre humide et relevant, encore une fois, les hanches, j'avançai vers l'oiseau, sans faire de bruit. Je me faufilai à travers les racines et les feuilles, mon regard était fixé sur ma proie, je fis mon maximum pour que mon souffle ne soit pas trop bruyant. Il releva sa tête et la retourna vers moi, au plus tôt, vers mes griffes qui s'enfoncèrent au même moment dans sa chair. L'oiseau poussa un dernier cri avant de s'effondrer sur son nid, je le pris délicatement et sortis du buisson, revenant vers rêve de Glace. Un mince sourire se dessina, c'était à son tour.

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll never loose [pv noisette des abysses]   Mer 27 Nov - 18:56


L'odeur de l'écureuil s'était imprégné dans mon museau, si bien que je du passer ma langue sur mes babines pour m'en débarrasser. Face à moi, Noisette des Abysses haussa les épaules, dénigrant ouvertement ma proie avant de poser son regard sur les arbres couleurs coucher de soleil. Je réprimais un ronron à la fois amusé et plein de défi en voyant ses oreilles se pointer vers la gauche. Tournant la tête dans cette direction, je cherchais moi aussi à capter le bruit. La jeune guerrière se mit en mouvement dans la direction d'un buisson bas, protégé par des racines tandis que je n'osait m'approcher, de peur de lui faire rater son coup. Oui, je suis quand même fair-play ! Elle se mit instinctivement en position de chasse, le pas léger, ne faisant aucun bruit. Je la perdis de vue un instant, n'osant toujours pas bouger. Le cris étouffé d'un oiseau m'appris qu'elle avait réussit son coup, ce qui se confirma lorsqu'elle revint vers moi, le dit oiseau dans la gueule et que ses moustaches s'agitèrent légèrement, m'indiquant que c'était mon tour.
Je me remis sur mes pattes, la queue battante en signe de défi, avant de partir du coté opposé au nid.
Dans les sous bois, la lumière à la fois doré et froide de la saison des feuilles mortes s'infiltre entre les trouées des arbres dont les feuilles c'étaient déjà envolées. Un vent frais agite les cimes mais les larges troncs nous en protège pour le moment. La gueule entre-ouverte, je flair les alentours, cherchant de quoi rivaliser avec mon adversaire. Un lapin serai sans doute de taille à ridiculiser son oiseau, mais ils n'avaient pas l'air de vouloir sortir aujourd'hui. À la place, le doux fumet d'un campagnol arriva jusqu'à moi, m'invitant dans les racines de quelques arbres moussus. Je m'en approchais doucement, prenant garde à ne pas faire traîner ma queue. Quelques instant plus tard, c'était finit. Je revint vers la clairière ou se trouve les autres proies, lorsqu'une idée me traversa l'esprit. J'enterrais rapidement mon campagnol entre les racines d'un arbre, à quelques longueur de queue de renard de la clairière, avant de me tapir pour fixer les frondaisons au dessus de moi. Là ! Je pris mon élan, rattrapant une grosse feuille qui tombait doucement. Ma prise dans la gueule, je revint voir Noisette des Abysses, avant de lui lancer, sans lâcher ma « proie », les moustaches frémissantes d'amusement :

-Regarde, c'est ma plus belle prise de la journée !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: I'll never loose [pv noisette des abysses]   Mer 29 Oct - 20:48


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'll never loose [pv noisette des abysses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-