« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement n°1 | Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Entrainement n°1 | Bloody    Sam 26 Oct - 12:01

Devant moi, je voyais ses arbres. Toujours les mêmes arbres. Ces arbres aux feuilles roses... En faite, ces arbres étaient des cerisiers. Mais on en voyait pas dans la forêt de Cerf-Blanc. Les seules arbres qu'il y avait dans la forêt de Cerf-Blanc sont ces géants arbres qui te gâchent peut-être le soleil, mais la nuit, derrière ses grands arbres, il pouvait bien y avait un prédateur... Si tu ne ressentais pas sa présence, il s'approchait de toi, et s'en que personne te prévenais qu'il y avait un prédateur derrière toi, et il te tranchait la gorge, et tu meurs. De toute façon, la mort ne me faisait pas peur. L'immortalité n'existe pas. Chaque êtres vivants meurent. De vieillesse, de maladie, tuer, suicide, ou alors de crise cardiaque. Que voulez-vous, la vie était ainsi, et personne pouvait bien la changer. Sur ces paroles, j'ouvrais délicatement mes paupières pour faire paraitre mes yeux bleus. On m'avait souvent dit que mes yeux étaient comme le ciel bleu, et que ça venait de ma mère. Ma mère... Ma chère mère, Plume du Colombe.... Je soupirais, et je me levais. Je regardais tout autour de moi. Il y avait encore des guerriers qui dormaient. Je jetais un coup d’œil dehors la tanière. Je constatais que le soleil venait juste de se lever, mais il brillait quand même, même si le vent doux et frais était bien plus fort que ce soleil. Aujourd'hui était un nouveau jour... Qu'est-ce qui me réservait aujourd'hui ? Je savais pas, et heureusement. Je préférais ne pas savoir. Toute façon, je ne préférais ne pas être prévenue. Si la mort devait m'attendre aujourd'hui ou demain, j'aimerais que personne me prévienne, et que la mort vienne toute seule, je n'avais pas peur de la mort. Mais bref, aujourd'hui je devais aller faire le tout premier entrainement de Nuage Ensanglantée, un jeune apprenti. Normalement, mon apprentie devrait être Nuage d’Écume, mais en attendant que sa patte guérisse, j'avais décidé d'entrainer Nuage Ensanglantée. Personne ne voulait le prendre. Enfin je ne croyais pas que personne ne voulait prendre, c'était juste peut-être qu'il n'y avait pas assez de guerriers, bon, ok, je n'en savais rien du tout. Mais fallait dire aussi que cette apprenti était assez mystérieux à mes yeux, je ne le connaissais pas vraiment bien, mais je savais qu'il était toujours seul, il était assez malpoli, comme moi, mais lui envers d'autres apprentis. Je ne savais pas trop pourquoi, mais bon, arrêtons de parler, et allons le réveiller. J'espérais qu'il ne le prendrais pas mal, il n'était pas vraiment prévenu qu'il avait entrainement aujourd'hui. De plus, il était tôt, mais c'était pas grave, faut mieux faire l'entrainement tôt, avant que le vrai soleil arrivait. Je me dirigeais dans la tanière des apprentis, et j'avançais dans la tanière sombre, sans marcher et sans réveiller les autres. Je le secouais, et je le soufflais légèrement à l'oreille :

- Lèves-toi Nuage Ensanglantée, on part à la Combe Sablonneuse pour ton tout premier entrainement. Je t'attends dehors.

Je le laissais, et comme à l'entrée, je passais délicatement entre les apprentis pour ne pas les réveiller, et je sortais de la tanière sombre, et je levais la tête. Que le ciel était beau... Même sans les belles étoiles brillantes. De toute évidence... Rien n'est plus beau que le ciel, enfin, si mais euh, voilà. Dire qu'un jour... Je mourrai, et je rejoindrai mes ancêtres... Ces étoiles... Même si je n'avais pas peur de la mort, je n'espérais pas de tout mon cœur mourir jeune... C'était pour cela qu'on me disait toujours de vivre le jour le jour, même si tu vivais des moments difficile, il fallait continuer à vivre, surmonter ces épreuves, et faire tout pour réussir sa vie. Je ne savais pas si j'avais atteint tout mes objectifs, je ne savais pas. Pour être très franche, je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'étais guerrière, je m'étais trouvée un nouveau compagnon, j'avais une fille et un fils, et j'avais deux apprentis... Est-ce que cela me suffisais ? J'en savais rien... Le temps que je réalisais que j'étais en plein milieu de l'entrée de la tanière des apprentis, Nuage Ensanglantée essayait de me pousser, en vain malheureusement. Etais-je grosse ? Je ne croyais pas. C'était juste lui qui n'avait pas beaucoup de force et qui était maigrichon. Je soupirais, je me poussais de son chemin, puis je fixais la pile de gibiers, en croyant qu'il avait sans doute faim, et puis fallait mieux manger avant d'avoir un dur entrainement. Je lui lançais, d'une voix remplie d'amitié mais en même tant tact :

- Excuse moi. Dis, si tu as faim, va chercher une proie, et mange là. Je t'attends devant l'entrée, ah et ne traines pas non plus, d'accord ?

Je le laissais faire son choix, et je me dirigeais vers l'entrée du camp. J'espérais juste qu'il ne me fessait pas de faux plan, et qu'il viendrait réellement à l'entrée du camp. Il était important pour un apprenti d'avoir un entrainement ! J'espérais qu'il comprendrais... Je voyais la patrouille de l'aube rentrer, je les saluais en m'inclinant, notre lieutenant en faisait partit, je devais me montrer loyal, enfin, je ne sais pas si je paraissais vraiment loyal, mais plutôt ridicule... Bon aller, pourquoi je m'imaginais cela ? Bon, j'espérais que l'autre allait pas tarder ! Si il m'avait fait un faux plan... Grr, qu'il s'enfuit vite, sinon il mourra, jeune peut-être, mais ce sera sa punition ! Que.. Quoi ? Non, non, je rigolais ! J'allais quand même pas le tuer juste pour cela, du moins... Peut-être... Euh, non rien, j'ai rien chuchotais. Plus sérieusement, si il me fait un faux plan, sa punition sera de s'occuper des anciens pendant une semaine. Comment ça c'est beaucoup ? Vous devriez dire que c'est beaucoup même ! Pas de cadeau au apprentoche, il faut bien les éduquer ceux là, sinon quand ils seront guerriers, ils feront n'importe quoi... Vous aimeriez vous ? Non ? Bon, aller. Je m'assis devant l'entrée, et fixais le dehors du camp. Et j'attendais...

| Sorry c'est court :/ |

Spoiler:

Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 12 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | Bloody    Jeu 7 Nov - 17:07

Nuage Ensanglantée ? As-tu vu ma réponse ? ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | Bloody    Dim 10 Nov - 23:46

Ah, ce jour là, mon premier entrainement avec Plume du soleil, c'était il y a bien des lunes !
v'la l'histoire :

Ce jour-là, le soleil était encore bas dans le ciel, la tanière des apprentis était pleine de novice née au clan, il y avait que moi, qui ne venait pas de la pouponnière, qui avait vécu la plus grande partie de sa vie dans la forêt, dût moins je crois que j’étais le seul...
Au moment où je voulais me levais pour faire un truc, une chatte, Plume du soleil me bougea avec sa patte.

- Lèves-toi Nuage Ensanglantée, on part à la Combe Sablonneuse pour ton tout premier entrainement. Je t'attends dehors.

Hein ? Quoi ? Un entrainement ? Depuis quand ? Arg, je suis jamais prévenu ! J'étais très surpris de voir un chat me demander d'aller à un entrainement, c'est vrai, quand les gens me voyer, je sais pas...il tourner le regard. Pourquoi ? Je ne le sais pas.
Je me levai d'un bon et regardai les autres, Ouf, je n'en avais réveillé aucun.
En allant vers la sortie je penser que je m'étais déjà tapé l'incruste dans quelle que patrouille de chasse, mais jamais dans un entrainement. J’allais gouter, aujourd’hui, à l'entrainement, voir la combe sablonneuse et apprendre à tuer - entre nous, les entrainements sont plus faits pour tuer que pour se défendre -
Soudains, je vis que j'allais fonçais dans Plume du Soleil, je pris vite un autre itinéraire pour ne pas la bousculait mais, je ne pouvais passer nulle part donc je la poussais, en vain.- Ce n'était pas avec mes petites pattes d'apprenti tout mou que j'aurais réussis... -
Elle se retourna, soupiras et me laissa passais avant de me lancer :

- Excuse moi. Dis, si tu as faim, va chercher une proie, et mange là. Je t'attends devant l'entrée, ah et ne traines pas non plus, d'accord ?

Je m'éloignai d'elle pour partir au large...vers le tas de gibier, maiiis, je n'avais pas faim. Donc je fis un joli demi-tour pour la rejoindre, sauf que, elle, elle loin, à l’entrée du camp, au moins 10 queues devant moi !
Une longue distance pour un apprenti comme moi qui venait de se réveiller. Bon je dois le faire, pour le bien de mes pattes ! arrivé vers elle je lui dis :

-hey ! mam’zelle Elle est où votre combe ? Aller, c'est pas grave, j'vous suis.

Sans attendre de réponse, je me tournais vers l'entré.

- Aller, j'y vais sans vous si vous ne voulait pas venir.

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | Bloody    Mar 19 Nov - 15:39

Tu attendais... Tu l'attendais. Tu attendais qui déjà ? Tu attendais ton apprenti. Ton tout nouveau apprenti. Tu l'étais. Tu étais heureuse les premiers jours... Les premiers jours où on t'avait annoncé que tu avais enfin un nouvel apprenti... Après la petite Nuage de Crystal, qui est disparu, et la petite Nuage d’Écume qui s'était blessé à la patte où elle devait attendre quelques lunes avant de reprendre l'entrainement... Maintenant, tu avais Nuage Ensanglantée. Tu étais contente... Très contente... Mais seulement les quelques premiers jours... Jusqu'à que tu découvres qui ils étaient vraiment... Non. Ce n'était pas un apprenti tueur, mais... C'était un apprenti à fort caractère, et très... Tu n'avais pas les mots pour le décrire... Tu savais... Tu savais dès que tu avais entendu ces rumeurs, que ce serait bien dur de l'entrainer... Tu secouais la tête... Tu venais de te sortir de ta rêverie. Tu avais oublié... Quoi donc ? Que tu avais demandé à ton apprenti de partir se nourrir avant son entrainement... Mais ton cœur... Ton cœur te disait bien qu'il ferait exprès de te retarder... Ton cœur savait qu'il n'avait pas faim. Celui-ci savait aussi que Nuage Ensanglantée faisait tout pour la faire retarder... Il savait que ton jeune apprenti n'avait pas faim... Tu clignais des yeux. Vraiment ? Tu ne savais pas si tu devais croire ton cœur... Il te bousculait, Tu avais eu soudainement un flash-back d'une petite minute... Le temps que tu comprenais quels était ce flash-back, tu l'entendais parler.

- hey ! mam’zelle Elle est où votre combe ? Aller, c'est pas grave, j'vous suis.

Il ne t'attendait pas, enfin il n'attendait pas ta réponse. Tu ne savais pas pourquoi... Tu savais pas pourquoi tu ne pouvais pas bouger... Tu restais sur place, planter là... Tu ne pouvais bouger que tes yeux bleus, tu les décalais vers la droite, et tu le regardais. Tu stressais... Tu ne savais pas pourquoi tu le regardais... D'ailleurs, tu le regardais comme si... Comme si c'était un démon... Comme si c'était un titan... Comme si... Il avait... Tué quelqu'un de très précieux à tes yeux... Ton cœur battait très fort... Tu restais sur place, toujours tournant tes yeux bleus azur vers lui, la bouche ouvert, stressée... Tu étais tellement perplexe... Une petite voix te faisait sortir de ta rêverie.... Tu reprenais tes émotions... Tu ne savais pas qu'est-ce que tu avais eu à l'instant... Tu te demandais si tu étais devenue folle... Non... Te disais-tu. Tu te disais tellement que tu n'étais pas une chatte folle. Alors... Pourquoi ? Pourquoi étais-tu restée planté sans rien dire... ? Qu'est-ce qui c'était passé ?

- Aller, j'y vais sans vous si vous ne voulait pas venir.

Tu... Tu étais encore plus perplexe que le moment précédent... Il avait raison... Mais faux en même temps... Du moins, c'était ce que tu te disais. C'était vraie que tu étais restée planté là, sans rien dire, et aussi sans rien faire... Mais parler sur ce ton, ce ton... Ce ton si arrogant... Mais surtout, il avait l'air si fière d'avoir dit cela... Tu gardais ton calme... Enfin tu essayais. Tu ne comprenais pas pourquoi il parlait ainsi à son supérieur, à son mentor. Il était deux fois plus jeune et plus petit que toi... Tu ne pouvais accepter ces paroles. Tu décidais... Un peu avec contrecœur... De le faire travailler très dur pendant cette entrainement, de le faire suer jusqu'à la dernière goutte... Mais c'était-il légal ? Tu ne pensais pas à ça... Tu lui lançais, avec un ton juste, sévère mais aussi essayant de garder ton calme.

- Déjà de un, tu me parles autrement, Nuage Ensanglantée. De deux, je ne suis pas ton chien, je suis, au contraire, ton supérieur, ton mentor. Tu me dois le respecter. Enfin, tu dois le respecter à tout le monde, mais voilà... Bref. Tu me suis, et ne t'avises pas à fuir, si tu ne veux pas mourir.

Tu n'attendais pas du tout sa réponse, et tu le faisais avancer devant toi, pour voir si il t’obéissait vraiment. Et surtout... Surtout pour que tu vérifiais qu'il ne s’enfuyait pas. Tu lui indiquais le chemin, avec une voix calme. Si calme, comme si tu avais oublié ce qu'il avait dit tout à l'heure. Par ta pure surprise, tu avais oublié la soudaine peur de tout à l'heure, et c'était mieux ainsi. Vous avez enfin finit de traverser ces grands arbres. Tu aimais beaucoup ces grands arbres, ils te cachaient du lourd soleil... Qui rayonnait tellement... Cette combe sablonneuse... Elle était si grande. Tu réfléchissais à un premier exercice... Tu voulais que cette exercice soit dur, très dur... Que faire... ? Tu avais trouvé... Tu lui disais, toujours calmement, mais cette fois si d'un regard espiègle..

- Et bien... Pour ton tout premier entrainement, et ainsi que ton tout premier exercice, tu dois essayer de me faire tomber... Bonne chance. Et fait attention... A ne pas tomber, toi. Sinon tu auras... Mal. Très mal.

Tu l'attendais... Tu ne te préparais même pas à te défendre... Tu le voyais... Courir vers toi. Tu l'attendais... Tu ne faisais rien... Tu savais. Tu savais qu'il ne réussirait pas.... Tu le savais. Il était là... A quelques secondes avant qu'il te rentrait dedans, tu te décalais vers la droite... Il s’étalait sur le sable... Tu soupirais faiblement.... Le soleil commençait à te taper sur les nerfs... Il faisait tellement chaud sur cette combe sablonneuse... Tu te retournais... Tu regardais le pauvre apprenti se relevait. Tu l'attendais... Encore une fois. Mais cette fois... Tu attendais une réponse.

Spoiler:

Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 12 Mar - 15:19, édité 1 fois

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil

Féminin