« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:44



Oui... Maintenant j'en étais sûre... J'étais en train de rêver. Rêver de quoi ? Bonne question. Je rêvais de cette allée de cerisier... Comme d'habitude. Je ne savais pas pourquoi je rêvais de ça tout le temps, peut-être que c'était un paysage de mon passé ? Je ne croyais pas. C'était impossible. Les arbres de la forêt de Cerf-Blanc et de ses alentours avaient des feuilles... Normales, vertes, quoi... Alors... Qu'est-ce que c'était que cela ? Un mystère où je devrais encore trouver la réponse... Arriverai-je à la trouver ? J'espérais vraiment la trouver... Mais... C'était impossible... Et oui, me comprenez-vous ? Je ne pensais pas vraiment trouver ma réponse, si long des régions où existaient ses arbres... Peut-être je retrouverai la mémoire, et je serai où c'était, mais... Je ne pourrai plus jamais y retourner... C'était la vie. La vie, c'était ça, et personne pouvait y changer... Malheureusement... Je clignais des yeux, puis les ouvris. J'étais roulée en boule, confortablement, dans la tanière des guerriers. Je bayais, et me levais tranquillement sur mes grandes pattes, et je me dirigeais dehors, je plissais les yeux. En effet, le soleil était si brillant, si lumineux... Et ce ciel avec un bleu... Si clair... Ne pouvait rien n'arranger. Les nuages flottaient librement, normalement... Ce vent... Si doux et frais... Ces temps si, il faisait vraiment beau... Mais... Cela allait-il durer aussi longtemps qu'on croyait ? Je ne pensais pas... Chaque chose à une fin, comme ce beau temps. Ce beau temps... Hum ? Il laissera place à un temps blanc, en neigé. Sans vous le cachez, j'avais toujours aimé la neige... Mais bon, cette explication sur le temps d'hiver viendra plus tard, bientôt, quand la saison des feuilles mortes sera passée... Qui ne tardera... Sans doute pas... Le temps que je réalisais que j'étais dans la lune, une patrouille de chasse revenait, avec quelques souris. Je remerciais le Clan des Étoiles pour nous avoir offerts ses belles proies. Bien. Il était temps pour moi aussi d'aller chasser un petit peu ! Glander n'était pas vraiment la meilleur action pour aider son Clan, au que non... Je soupirais et me dirigeais vers l'entrée du camp, relevant la tête pour fixer la lune, qui elle, était encore visible, je re-soupirais. Bon, reprends toi Plume du Soleil, aller ! Aaaah... Arrivé ! La Cascade... Un des plus beaux territoires du Lion... Tellement beau et reposant que cela attiraient les chats du Clan du Léopard... N'est-ce pas Nuage de Noisette ? Moai, à ce demander qu'est-ce qu'il lui avait prit de faire cela, comme si le territoire du Léopard ne lui suffisait pas ! M'enfin bref, je... Qu'est-ce que j'étais venue faire déjà... ? Hum... Ah oui, chassais... Jetant un coup d’œil à l'eau, des larmes me montaient aux yeux... Pourquoi... Voilà... Les larmes coulaient sur mes douces joues... Pourquoi... Pourquoi pensais-je si soudainement à mon défunt compagnon... ? Il m'avait pourtant laissé, sans rien me dire... Pourtant, je me disais cela tout les jours, mais je n'arrivais pas à croire à ça... Il n'était pas comme ça... Et pourtant... Non Plume du Soleil ! Tu ne vas pas retourner en dépression comme le jour où tu avais appris sa disparition ! Je me sentais soudainement fatiguée... Et si j'allais un peu me reposer ? Peut-être vous vous en rendez pas compte, mais plus d'une heure était écoulée... Et comme vous le savez sans doute, les chats dorment beaucoup, et moi j'ai encore envie de dormir... Pour oublier tout ça surtout ! Je m'allongeais près de la cascade, et fermais mes yeux, tranquillement, et... Je m'endormis.
J'ouvrais mes yeux avec une légère délicatesse. Je les refermais à cause du soleil, et je me levais. Bien, il fallait enfin chasser... J'avançais tête baissé, je faillis tomber. J'ouvrais mes yeux, avec une tellement souplesse, mon pelage roux dans le vent, et je sursautais, essayant de ne pas tomber... Que... Que... Qui était ce chat ? C'... C'était bien un chat de mon Clan... M... Mais... Ah... C'est juste Crocs Célestes... Un jeune matou, au pelage magnifique, mi-long... Tigré... Ses yeux bleus... Ils ressemblaient tellement au mieux, ils étaient si bleus comme l'eau... Je me voyais... Je voyais mon reflet dedans... Je tournais la tête vers la droite.... Le fixé comme ça était gênant... Je prenais une grande inspiration, et je lui demandais, d'une voix assez bizarre, qui me surprenais assez... :

- Euh, salut. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu chasses ?

Je me mordais la lèvre... Qu'elle idiote... Pourquoi j'ai lâché cette phrase avec une telle... Une telle... Une telle quoi... Je savais pas, mais je croyais qu'il allait me prendre pour une personne désagréable, car vous aurez vu la façons où j'ai lâché cette phrase ! En dirait qu'il venait de me souler et que je l'envoyais balader ! Mais non mais non, il n'avait sans doute pas pensé à cela... Sans... Sans doute pas... Euh... Vous n'êtes pas d'accord... ? Non... ? Bon...


| Désolée du retard, et désolée de ma pitoyable réponse : Courte, nul, mal dite, mal formulé, moche, pitoyable, à vomir... |


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 12 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:10

Il y a des jours comme ça, où l'on se couche la tête ailleurs, sans savoir pourquoi et le sommeil refuse de venir. La nuit dernière c'est ce qu'il m'était arrivé. Puis ensuite, une rencontre change tout..

Après avoir passé une journée sans répits, à courir de ci, de là, aidant l'un à chasser pour nourrir le Clan ou bien l'autre à patrouiller pour surveiller la forêt, j'avais les pattes endolories et les muscles raidis. Je tenais à peine debout au milieu du camp. Je m'autorisais alors à prendre une petite proie pour me rassasier, ensuite je pourrais aller me reposer dans la chaude tanière des guerriers. Je pris donc un petit campagnol et allais m'installer près d'un buisson en compagnie d'Oeil de Lynx, un matou au pelage gris-beige avec qui je m'étais entraîné auparavant et qui était depuis, devenu un de mes meilleurs amis. Nous discutâmes un instant de tout et de rien, tout en mangeant nos proies, observant la patrouille du soir qui s'apprêtait à partir à travers la forêt. Une fois mon repas terminé et mes dernières bouchées avalées, je me levais, me secouais et me dirigeais vers la tanière des guerriers. A l'intérieur j'aperçus quelques chats roulés en boule. J'entrais enfin, et me dirigeais vers une place libre. Je tournais sur moi même une ou deux fois, puis je m'allongeais doucement sur le sol, en essayant au mieux de ne pas déranger mes voisins, qui dormaient déjà autour. Malgré les petits ronflements qui me berçaient, je n'étais pas parvenu à trouver le sommeil. Je pensais à pleins de choses, mais à quoi ? Très bonne question. Enfin, alors qu'il faisait nuit noire dehors, je tombais dans un sommeil léger mais très agité.

Toute la matinée j'avais senti les fourrures de mes camarades du Clan du Lion me frôler, entendu leur bâillements une fois réveillés, puis je les voyais sortir de la tanière des guerriers. Je grognais légèrement, exprimant mon agacement, tout en essayant de me rendormir malgré tout ce bruit. Puis, résigné à retrouver un semblant de sommeil, j'avais décidé de me lever. En sortant, le soleil m'éblouit, j'arrivais à peine à ouvrir les paupières. Je clignais des yeux un instant, c'était une belle journée qui s'annonçait aujourd'hui. Le soleil brillait fort sur le camp. J'étirais tout mon corps rapidement puis, je décidais que chasser me dégourdirait les pattes et chaufferait mes muscles. Je traversais alors le camp, saluant de temps à autres les félins sur mon passage, leur précisant que je partais chasser seul.

Avec ce beau soleil, la Cascade serait un endroit idéal pour chasser ! Déshydratées par le soleil qui chauffait l'air, les proies iraient peut être se désaltérer à la Cascade et c'est là que je les attraperais ! Réjouis à l'idée de planter mes griffes ou mes crocs dans la chair des petits animaux de la forêt, je m'élançais alors sur le chemin de la Cascade sentant le vent caresser ma fourrure tigrée grise et l'herbe me frôler les pattes. Approchant enfin de mon lieu de chasse, je ralentis l'allure et me baissais pour renifler les fourrés à la recherche d'une odeur de lapins, d’écureuils ou encore de souris. Je fus alors surpris en repérant celle d'une chatte du Clan du Lion ! Je m'approchais pour voir qui était-ce. Hum.. Ce pelage roux pâle, avec des petites tâches blanches aux pattes.. Cela me rappelait quelqu'un du clan.. Elle se leva alors, et se retourna. J'apercevais enfin ses yeux. Ils étaient magnifiques, tous les deux verts émeraude. Je me souvenais ! C'est Plume du Soleil, une guerrière du clan. Elle vint vers moi, sans m'apercevoir, et sursauta quand elle me vit. Bizarrement en la regardant comme ça, le soleil faisant briller son beau pelage roux pâle, je la trouvais très jolie. Pourquoi je ne l'avais pas remarqué avant ? Je ne le savais pas. Elle me fixait, les yeux dans les yeux. Nos regards croisés me donnèrent des frissons. Je rougissais, espérant qu'elle ne l'avait pas remarqué. Puis elle détourna le regard. Eh bien ! Moi qui est un grand timide, si elle l'est aussi, on ne va pas y arriver ! Puis relevant la tête, elle finit par dire :

- Euh, salut. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu chasses ?

Elle m'avait dit ça d'une telle façon ! Comme si elle était occupée et que je la dérangeais dans ce qu'elle faisait avant. Je retins l'envie de m'en aller et de la laisser là, de trouver un autre terrain de chasse, celui-là déjà occupé apparemment. Mais elle semblait plus gênée qu'autre chose, et puis je voulais savoir ce qu'elle faisait ici, alors je lui répondis calmement :

- Salut. Oui, je n'arrivais pas vraiment à dormir ce matin, alors j'ai décidé de venir chasser en forêt. Je suis arrivé à la Cascade, en me disant que c'était un bon endroit pour trouver quelques proies, mais si tu es déjà là.. Je ne veux pas te déranger plus longtemps, si tu veux je peux m'en aller..? Et toi, qu'est ce que tu fais ici ?

Mais pourquoi je lui raconte tout ça moi ? Elle s'en fiche sûrement de ce que je suis venu faire ici, et pourquoi ! Quel idiot je fais à raconter des choses inutiles.. Je venais sûrement de me ridiculiser à ses yeux.. Ce n'était pas vraiment mon jour entre cette grasse matinée ratée, et cette rencontre gâchée par ma ridicule phrase..

[Ta réponse est très bien, tu as vu la mienne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:38



Pourquoi... Pourquoi est-ce que j'étais si désagréable ? Pourquoi je répondais tout le temps comme cela ? Pourquoi je faisais tout le temps des erreurs... ? Je soupirais... J'avais du vraiment le vexer... Il devait me trouver chipie, une femelle désagréable... Me trouvait-il ridicule ?  J'étais tellement gênée, je rougissais... Stop, il fallait que je me calme, il fallait que je respire... Aller, courage... Je soufflais lourdement... Que pensait-il réellement... ? Attendions sa réponse...

- Salut. Oui, je n'arrivais pas vraiment à dormir ce matin, alors j'ai décidé de venir chasser en forêt. Je suis arrivé à la Cascade, en me disant que c'était un bon endroit pour trouver quelques proies, mais si tu es déjà là.. Je ne veux pas te déranger plus longtemps, si tu veux je peux m'en aller..? Et toi, qu'est ce que tu fais ici ?

Oh... Non, non ! Il ne me dérangeait pas ! Est-ce que si je m'excusais en lui disant que je ne voulais pas dire ça... Me pardonnera t-il... ? Je ne le connaissais pas vraiment, enfin un peu. C'était juste un très beau matou, il était légèrement plus grand que moi, son pelage était mi-long, d'une couleur tigré... Ces yeux, cette couleur bleue, magnifique ! Mais bref maintenant, je devais me concentrer sur ce qu'il se passait en ce moment ! Je le regardais, et je lui souriais tendrement. En le regardant bien, il était vraiment beau...

- Non ! Non non, tu ne me déranges pas ! Au contraire... Je suis heureuse d'avoir de la compagnie, surtout la tienne...

Eeeeeeeeeuh... Attends... Plume du Soleil ! C'était quoi cette fin de phrase ? "surtout la tienne". Que, mais... Pourquoi j'avais sortis cette fin de phrase... Si, si gênante ! Je rougissais encore plus que d'habitude... Je me demandais tellement qu'est-ce qui se demandait dans la tête. Je prenais une grande respiration. Maintenant que c'est dit, c'est dit ! Attendons désormais, sa réponse...

| Bon, j'ai arrangé. Est-ce mieux ? Sinon au pire j'ai gardé la toute première réponse, qui était... Mieux et plus long ^^'|


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 12 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:36

J'observais sa réaction, après lui avoir répondu. Elle sembla tout d'abord paniquée, comme si elle regrettait ses dernière paroles, comme si elle s'en voulait de m'avoir dis cette phrase là d'une certaine façon. J'espère que ma façon de lui répondre ne l'avait pas mise encore plus mal à l'aise, en tout cas, ce n'était pas du tout mon intention. Est-ce qu'il fallait que je lui dise que je ne lui en voulais pas, et que tout allait bien ? Non, je passerais sûrement pour un idiot dans le cas où elle ne pensait pas à ça du tout. Je la vis m'observer de la tête aux pattes.. Je me dandinais sur place, gêné de son regard sur ma peau. Ma fourrure brûlait, tellement je me sentais mal à l'aise. Je suivais alors son regard, cela m'occupait et me permettais de ne pas trop me sentir anxieux. En suivant ses yeux, je vis qu'elle regardait tout d'abord ma taille, je me redressais alors de toute ma hauteur, fier. Elle détailla ensuite mon beau pelage gris tigré, je fis alors rouler mes muscles sous ma peau. Puis, elle s'attarda enfin sur mon regard bleu. Ses yeux, plongés dans les miens, devinrent subitement tristes. Est-ce que c'était de ma faute ? L'avais-je blessée ? Je fus soudain pris de remords. J'espère que son changement d'humeur n'était pas de ma faute.. Elle finit ensuite par dire, tout en me souriant tendrement :

- Non ! Non non, tu ne me déranges pas ! Au contraire... Je suis heureuse d'avoir de la compagnie, surtout la tienne...

Ahhhh, j'étais soulagé, si je ne la dérangeais pas, je pourrais peut être chasser ici tout compte fait. Peut être même..? Non, il ne fallait pas que je rêve. Elle ne voudrait jamais venir chasser avec moi. En plus elle semblait dormir, elle était sûrement fatiguée. Et puis je pense qu'elle avait prévu de rentrer au camp, peut être pour manger ou autre chose. Elle me souriait si tendrement.. C'était un des plus beaux sourires que j'avais jamais vu ! Ce sourire me réchauffait vraiment le cœur ! Moi qui croyais être mal parti avec elle, ça s'arrangeait enfin ! La fin de sa phrase m'interpellait.. "Surtout la tienne..." Que voulait-elle dire par là ? Est-ce qu'elle m'appréciait ? Si oui, c'était génial, car moi aussi. Mais elle devint toute rouge. Peut être s'était-elle trompée ? Je ne le savais pas vraiment.. Elle prit une grande inspiration. Il fallait que j'essaye, qui à me faire jeter. Tant pis, je me jette à l'eau. Je pris aussi une grand inspiration et dis :

"Euh, dis moi, tu comptais retourner au camp tout de suite ? Parce que je me disais que.. Euh.. Nous pourrions aller chasser ensemble, pour ramener quelques proies au Clan, qu'en dis-tu ? Enfin tu n'es pas obligée si tu ne veux pas, tu préfère peut être te reposer après tout.."

J'étais moi aussi, rouge de partout. Je regardais mes pattes et grattait le sol anxieusement pour ne pas affronter son regard, de peur d'y trouver un refus ou une réponse cinglante. J'osais enfin la regarder alors qu'elle allait me répondre..

[Moche, moche, court, moche, court, court et.. moche. Dédicace à Sunny !]
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:30



Comment... Comment allait-il réagir ? Bien, ou... bien ? Difficile à savoir... Cette fin de phrase... "surtout la tienne..." A quoi rimait-elle ? Pourquoi avais-je dis cela ? Je... C'était vraie que je l'appréciais, cela m'arrivait de l'apprécier plus que certains de mes amis, mais de la à... A.... Mais si cela se trouve... Mon cœur éprouvait un autre sentiment, un sentiment plus fort que l'amitié... Comme... Non... Non et non. C'était impossible. J'étais bête. Cela se voyait que la solitude me pesait sur le cœur,  à croire que je ressentais de l'amour pour Crocs Célestes, tu... Non... Je... Tss... Qu'est-ce que j'étais bête... Haha... Hum... Je baissais la tête, toujours avec mon sourire tendre, je rougissais, je devins rouge comme une tomate. Bon, arrêtons de sourire bêtement, il devait me trouver si débile avec ce sourire... Calme Plume du Soleil, calme... Je reprenais mon visage de d'habitude... Mais attendez... Mais si cela se trouvait... Il...

- Euh, dis moi, tu comptais retourner au camp tout de suite ? Parce que je me disais que.. Euh.. Nous pourrions aller chasser ensemble, pour ramener quelques proies au Clan, qu'en dis-tu ? Enfin tu n'es pas obligée si tu ne veux pas, tu préfère peut être te reposer après tout..

... Hein ? Euh, non rien... Oui. Oui Crocs Célestes, je comptais aller reprendre mes proies et repartir au camp pour les déposer.... Et oui, je préférais me reposer dans une excellente tanière sombre qui respire le frais... OU PAS. M'enfin... Sa proposition était si alléchante... Euh je voulais dire si gentille... Elle me donnait tellement envie de l'accepter... Chassait avec lui... Avec lui... Quel magnifique privilège que personne d'autre n'aurait... Enfin peut-être... Bref ! Je le voyais rougir. Il grattait le sol... Etait-il gêné par ce qu'il venait de me dire... ? Ou alors... Avait-il peur de ma réaction, de mon regard ? S'attendait-il à une mauvaise réponse... ? Que je refusais sa préposition ? Hum... Sérieusement ? Comme si j'allais refuser une telle proposition, surtout venant de lui... De Crocs Célestes ! Je soupirais... Aller, pourquoi Plume du Soleil ? Je repris un sourire, mais cette fois, il était doux et naturel, il n'était pas forcé... Pas comme le précédent...

- Roh, Crocs Célestes ! Tu me déçois tellement... Pourquoi refuserais-je une telle proposition de ta part ?

Et voilà... J'ai encore dit une phrase étrange ! Encore et encore ! Mais bon, je n'étais pas déçue de lui avoir dit cela. Pourquoi ? Parce que j'avais un sentiment très fort... Ce sentiment que je ressentais pour lui... Je sentais qu'il n'était pas un sentiment d'amitié... Mais je ne pensais pas que c'était un sentiment amoureux... Ah... Sentiment... Amoureux ? Mon cœur se mettait à battre très forte à cette pensée... Attendez... Ne me dites pas... Que j'étais retombée amoureuse ? Mais... J'avais pourtant déjà eu un compagnon... Est-ce que... Est-ce que c'était possible de retomber amoureuse ? Hum... Ahah, étais-je bête ? Oui... Je l'étais... Évidemment qu'on pouvait... Je prenais une petite inspiration... Clan des Étoiles... Quand dites-vous ? Qu'elles sont mes réelles sentiments... A son égard ? A votre avis ? Dites le moi... Aidez moi, s'il vous plait...

| Voilà ma réponse '-' |


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 12 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:52

Des nouvelles, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:42

Désolé de l'attente.
En pleine réflexion pour la suite, ne pas me déranger, sous peine d'être tué.

Cordialement :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:52

Prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:23

Des nouvelles, Célestes-Kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.  » | Crocs Célestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » | Crocs Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-