« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Lun 28 Oct - 23:40

C’était le matin, Appel Astral regarda son fils qui se réveille, c’était le temps de la toilette, à leur habitude et Patte Blanche prit du temps pour être nettoyer car celui si avait la bougeotte pour se promener. Cette foie si Astral était déterminer a surveiller, pas juste son fils mais aussi les jeune pour les insister à jouer avec son fils et que son fils ne fasse pas la même erreur, qui est d’avoir tout sur tout. Elle pensait quand Elle avait vu le fantôme de son amoure Voie  du Temps. Il l’avait réconforté pour ne pas la faire sentir seule dans cette épreuve mais se sentit forte depuis. En sortent de la pouponnière Elle sortit dehors avec son fils pour respirer l’air mais l’aventure et la chasse lui manquais vaguement. Elle voulait tant rejoindre les autres guerriers mais devait avant tout surveiller son fils Elle regardait les jeune les guerriers avec un envie de chasser et de laisser son fils se faire garder par son oncle mais à cause d’un accidentant de routine, son frère était aux soins cher les guérisseurs. C’était pas non plus intelligent de foncé tête baissé pour chasser un lapin. Il c’était enfoncé dans un roseau de roses devenu un chat hérisson. Les guerriers c,était un peut amusé de sa tronche en entrant alors que lui se plaigne de douleur. Astral ne prenait pas sa défiance mais il faisait pitié comme ça. Mais il faut dire qu'il l'avait bien chercher. Les autres guerriers eux, bien c'était pas gentil de rire de lui! OK! Il avait de l'aire d'un gros bêta mais bon il faut admettre que son frère était dans le feu de l'action.

[Court, je le sais mais je n'avais pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Jeu 7 Nov - 19:31

[t'inquiète c'est pas grave ^^ d'ailleurs moi aussi il n'est pas très long >.<]
J’ouvris les yeux, réveillée par le bruit, due à l’éveillement du camp. Mon frère et ma sœur dormaient encore. De vrais loirs ces deux là. Ou alors c’était moi. Bref je ne pouvais pas dormir aussi longtemps qu’eux. Impossible. Je n’y arrivais pas même si des fois j’aimerai bien et j’aimerai bien être à leurs place. Ils dormaient si paisiblement …
Je me levai et sortis la tête à l’entrée de la pouponnière. Il y avait bien du monde qui s’agitait ; des guerriers, des apprentis mais pas de chatons. Ah si. Patte Blanche. Et sa mère. Appel Astral qui regardai les allez et les retours des guerriers. Une idée germa dans ma tête. Une idée géniale et qui promettait d’être amusante. Vous l’aurez compris c’était surement une bêtise. Et ben nan plutôt une surprise. Aha ! Je léchai ma patte droite et la passai au dessus de mon oreille droite, signe que je préparai quelque chose avec délice …
Je m’approchai silencieusement, pas à pas, ne pouvant de laisser échapper un petit sourire en coin. Je m’approchai, je m’approchai, encore et encore …
- Bouh !!! hurlai-je en sautant sur Appel Astral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Jeu 7 Nov - 23:53

Levé avant même le tout premier rayon du soleil, comme à tous les jours, j'avais entreprit un grand projet pour la matinée. Faire ma toilette seul! Mais ma mère ne semblait pas de mon avis ou avais-je omis de lui en faire part, car elle me prit dans ses pattes et se mit à me lécher tout partout. Pouah! Elle a beau être ma maman, mais son haleine put le poisson. Elle aurait bien besoin de quelque feuille de menthe ou je ne sais quoi pour se débarrasser de cette odeur de chien. La reine me brossa le dos de sa langue rugueuse tandis que je m'occupait de mes pattes, mon poitrail et mon visage. Elle avait sembler comprendre mon besoin d'espace et de responsabilité. Je lui souris fièrement, comme pour la remercier, puis la suivait à l'extérieur. Mon cœur fit presque un bond lorsque les rayons du soleil vinrent réchauffer mon pelage tigré, mais ce qui m'excitait le plus, c'est de pouvoir observer les grands guerriers du clan à l’œuvre. Certain revenait de chasse la gueule chargé de proie de toutes sortes, d'autre se préparait à partir en patrouille ou à l'entraînement avec leur apprenti. Je ne pouvais plus attendre le jour où se serait mon tour de m'entraîner. Soudain, une petite voix me fit sursauter. Je me retournai pour apercevoir un autre chaton ou plutôt une chatonne avec qui nous partagions la pouponnière. Il s'agissait de Boule de Menthe. Elle semblait si heureuse, pleine d'entrain et de vie que j'eus envie de me jeter sur elle pour jouer. Mais ce n'étais surement pas une bonne idée. Vu ma réputation de chaton violent et turbulent, elle aurait surement peur, c'est pourquoi je m'approchai doucement vers elle avant de lui demander:

'' - Salut Boule de Menthe, tu veux jouer avec moi? Je te promet que je serais doux, je ne te ferais pas mal. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Ven 8 Nov - 0:10

Dans un coin où son fils jouait un peu dehors et qu’il se promène à son aise, Appel Astral lui disait de ne pas aller loin mais d’un coup, elle sentit un poids sur son dos qui la fait basculer un peut vers l’avant. Ses pattes avant la retenait pour éviter l’impacte.  Astral se retourna tranquillement et aperçu une chatonne ressemblant un peu à Patte Blanche mais version femelle. Dire que si Astral avait un deuxième enfant avec son fils, elle aurait souhaité qu’il ressemble à elle. Boule de Menthe avais vraiment voulut jouer à ce qu’elle voyait. Astral lui sourie amusé de sa présence quand Patte Blanche alla à sa rencontre. Et bien le petit chat turbulent fait des propret à ce qu’elle pouvait voir. Elle n’avait pas oublié la fois, ce matin à la pouponnière qu’il avait clairement montré qu’il voulait grandir et c’est vrai que Astral avait fait sa maman poule mais c’est un contrat qu’elle avait signé avec la vie. Elle entendit l’offre de son fils que Boule de menthe vienne jouer avec lui et elle était plutôt constante pour lui. Elle se baissa, se couchant sur le ventre pour offrir à la jeune chatonne d’aller faire connaissance avec son fils. Elle espérait bien qu'elle ne s’accroche pas sur sa fourrure en refusant l'offre de son fils, elle se sentirait comme un arbre qu'on fit nos griffe, égratigné. Si son frère à Astral venait de passer par là, il se serais donné un cœur joie de rire aux éclat et Astral serait assez humilié comme ça.

-Je trouve ça une bonne idée, vous devriez faire plus humble connaissance!

Elle souhaita fortement que Boule de Menthe accepte avec joie et que rien de tordu n’arrive. Astral peut faire confiance à son fils, Patte Blanche mais le connait assez bien aussi. Elle espérait que tout aie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Jeu 14 Nov - 18:44

Derrière Appel Astral je vis apparaitre Patte Blanche. Chouette quelqu'un avec qui jouer ! C'était un chaton comme moi, plutôt matinal et plein d'entrain. Il me devança en me demandant :
- Salut Boule de Menthe, tu veux jouer avec moi? Je te promet que je serais doux, je ne te ferais pas mal.
Appel Astral se baissa pour me laisser descendre et je sautai à terre sur mes pattes.
-Je trouve ça une bonne idée, vous devriez faire plus humble connaissance!
Je frémis de joie. Finalement je n'allai pas à attendre que mon mon frère et ma sœur sortent de là. Ma mère Ame Eternelle dormait toujours, et mon père Cœur de Bambou devait faire parti d'une patrouille. Je répondis avec entrain :
-h oui ! T'inquiète pas, tu sais moi aussi je suis un peu brute, je ne m'en rends pas forcément compte ...Hum ... On joue à quoi ? Au chat et à la souris ? Nan j'ai pas envie, hier on y a joué toute l'après-midi ... Ho je sais ! Nan, je sais pas ! Attends laisse moi trouver une idée ... T'en a pas une ?
Je réfléchis à la question. A quoi pouvons nous jouer ? Je regardais Appel Astral, pas moyen de trouver un jeu qui permettait des bêtise, on était surveillé. Tant pis. Bon une autre idée et vite ! D'habitude j'étais toujours la première à en trouver, et toujours la première à parler, j'étais lion d'être timide et j'étais très bavarde. On me le disait souvent. Ma mère, ma sœur, mon père ... On pourrait croire que je ne pouvais pas être discrète mais au contraire.  Avec un sourire sur les lèvres je dis :
- Haha ! J'ai trouvé !
Je regardais Appel Astral puis Patte Blanche ou brillait dans es yeux un point d'interrogation.
Je sautais sur lui en hurlant :
"Bataille de chatouilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Lun 18 Nov - 12:12

J'avais attendu sa décision avec impatience, mais tout en restant silencieux sans ciller. Elle trouverais bien un jeu à quoi nous pourrions jouer et s'amuser sans se faire mal mutuellement. Boule de Menthe leva les yeux vers ma mère comme si elle souhaitait intérieurement que celle-ci ne soit pas près de nous à nous surveiller constamment. C'était en faites de ma faute, vu ce qui c'était produit hier avec les autres chatons, elle ne voulait surement pas que ça se reproduise. C'est alors que ses petit yeux bleu-vert se posèrent sur moi en un sourire malicieux. Que pouvait-elle bien mijoter? Ça ne prit même pas un battement de cœur, que je le découvris assez tôt. La petite chatonne se replia sur elle-même bandant ses muscles frêles, puis bondit en criant '' Bataille de chatouilles!'' droit sur moi. Alors, elle voulait se battre, mais amicalement. Boule de Menthe me bouscula, puis nous roulâmes ensemble sur une courte distance avant de se mettre à rire comme deux enfants enjoués. J'enfouis mon museau rose dans son pelage tout en lui tapotant les flancs et le ventre de mes pattes en faisait mime d'user mes griffes, mais sans jamais les sortir de leur fourreaux. J'entre aperçut le visage souriant de ma mère qui semblait si comblée que je fasses attention aux autres pour une fois. Je souris donc à mon tour, mais vite je sentis mon corps basculer par en arrière. Boule de Menthe prenait désormais sa revanche. La petite chatonne grise tigrée pressa ses pattes contre mon poitrail, puis elle se mit à me chatouiller les oreilles avec ses moustaches avant de m'asséner un amicale coup de langue sur la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Mar 19 Nov - 22:52

Astral les regardait amusé de leur jeu. Elle voulait beaucoup les émité mais elle était trop mure et adulte pour ce jeu. Elle s’imaginait quand elle était petite, elle jouait ainsi avec son frère faisant Attention à ne pas trop le bousculer pour évité le gourou de leur mère et leur père mais avec Voie du Temps Elle jouait assez dure mais c’était un rude dans le temps et les parent de celui si aimait qu'il joue ainsi. Pour une fois que Patte blanche ne joue pas comme un chat qui veux des affrontements et la première place. Peut être un jour c’est deux là fini rait pas tomber amoureux l'un à l'autre et seraient Compagnon et compagne peut-être. Ils jouaient doucement qui plaisait à Astral, Elle entendit soudainement son nom sortir de la bouche d’un chat blanc et gris, un chat bicolores qui c’était adresser à elle regarde les deux petit chatons pour une dernière fois mais n’alla pas trop loin pour aller voir l’autre chat. C’était son frère qu’il voulait lui parler un peut savoir se qui se passait. Apparemment il trouvait que son neveux allait bien depuis, il s’était trouver un amie. Il souriait à Appel Astral avec une démarche emboitée. Les épines de ronce de rose l’avait vraiment touché les zone faible à ce qu’on voit.

-Alors, le Guérisseur t’avais laissé t’en aller ou tu t’es enfuit sans laisser un mot? Plaisantait Astral.

-Haha! Très drôle! Dit-il sarcasmes. Non séreux, on m’avait laissé car mes blessures n’étaient pas grave. Juste un accident de parcours.

-Bien tu as appris ta leçon. Évite de courir tête baissé la prochaine fois. Dit-Astral.

Son frère grogna un peut, surtout quand Astral avait raison avec c’est remarque qui peut te faire revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Jeu 21 Nov - 19:16

Je sautai sur Patte Blanche et le plaquai au sol de mes petites pattes tigrés. Plus fort que moi il se retourna et on roula ensemble cherchant qui aurait le dessus. Je riais de joie et lui aussi. Lui de me voir coincé entre ses pattes me tordant de rire, moi ne pouvant me retenir. Comment s'en empêcher ? Il prit le dessus et enfui son museau dans mon pelage et me tapotant les flanc sans sortir ses griffes. J'essayai de me dégager sans y parvenir. Je gigotai dans tout les sens afin de sortir de cette torture tellement délirante. Il tourna la tête vers sa mère qui nous regardait en souriant. Il lui sourit en retour.
Erreur.
Moment d'inattention.
Je sortis mes pattes et le poussait. Il bascula et je le plaquait au sol le regardant dans les yeux l'air de dire "Ma revanche vient de commencer !". Il essaya de se dégager mais je posais mes pattes sur son poitrail l'immobilisant. J'approchai ma tête de la sienne et lui chatouillai les oreilles avec mes petites moustaches. Il ne put se retenir d'éclater de rire. Je lui donnai un gros coup de langue sur sa truffe. C'était la première fois que je gagnai ou presque. D'habitude c'était moi qui avait une erreur d'inattention. Je fourrai ma tête dans son pelage le faisant rigoler. Je regardai autour de moi et vit Appel Astral discuter avec son frère.
Erreur.
Moment d'inattention.
Je me penchais vers Patte Blanche et lui chuchotai à l'oreille.
- Bon passons aux choses sérieuses. Tu viens on va se cacher, ta mère ne nous regardes plus ?
Je le regardai de mes yeux verts pétillants de malice et relâchai le pression sur Patte Blanche qui sourit d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Dim 24 Nov - 2:10

« - D'accord... » miaulai-je tout bas pour ne pas que la chatte m'entende.

Je me relevai aussitôt que je sentit l'étreinte de Boule de Menthe se relâcher avant de filer à sa suite hors de portée de ma mère. J'en avais un peu marre qu'elle me surveille et puis je voulais pouvoir faire quelque mauvais coup avec ma toute nouvelle copine. Je n'avais jamais pensé que le clan cachait une chatonne aussi cool. Elle aussi semblait ravi d'échapper à la surveillance de Appel Astral. Je me demandais déjà quel mauvais coup allons nous jouer. Mettre des épines dans les nids des anciens ou bien tremper quelques proies dans de la bile de souris? Je souris malicieusement en interrogeant Boule de Menthe du regard.

« - Alors on fait quoi maintenant? Tu as des suggestions? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Dim 24 Nov - 17:52

Astral fut un peu soulagé que son frère soi sortit de ses misère mais comme Appel Astral était de dos, la jeune Reine ne pouvais pas voir se que son fils et Boule de Menthe faisait mais son frère avait vu se qui faisait quand il disparaissait de la place de jeu. Vent Tigré regardait les deux dans une curiosité accrus que Astral semblait parler dans le vide. Quand il vit se diriger vers les buissons, Vent Tigré essaya de résonné sa sœur qu’elle se demandait se qu’il ne va pas.

-Ton petit et la chatonne on disparu. Dit-il

-Quoi? Disparu? Paniqua Astral.

-Du calme Astral Il ne son pas partit très loin. Ils sont surement en trin de faire des mauvais coups comme tous les chatons. Répliqua Vent.

-Ha bien oui! Ça parait que tu n’as pas de petits, ça va encor me tomber sur le dos, T’imagine même pas se qu’ils vont dire et notre père va me rabaisser encor. Dit-elle. En plus, les parents de Boule de Menthe vont surement aller la chercher et pointeront Patte Blanche de fautif.

-Écoute! On va aller les retrouver. Ils ne doivent pas aller bien loin Dit Vent Tigré essayent de calmer sa sœur.

Et il cherchait d’un bout à l’autre. Astral avait préféré que son frère aille la voir au lieu de l’interpeler comme il avait fait. Si les parent de Boule de Menthe se rend compte de la disparation de leur fille et qu’il fassent des vilains tours. Ils ne voudront plus que Patte blanche joue avec elle. Mais pourtant, elle c’était volontairement mit de partit à jouer. Elle trouvait qu’être mère d’enfant était dure mais très dur mais ne voudrait pas changer de fils pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Jeu 28 Nov - 18:54


- D'accord, miaula-il tout bas.
Je le laissai se relever, jetai un coup d'œil à sa mère qui parlait avec son frère et partis, Patte Blanche sur mes talons. On allait enfin pouvoir s'amuser ! C'est là que ca devenait plus stressant, plus chouette. Mais quelle bêtise allions nous faire ? Sortir du camp ? Non, pour quoi faire ? On a rien à faire dehors et d'ailleurs je me demande bien pourquoi certains s'y essayent. Mettre de la bile dans le nids des anciens ? Non, je l'avais déjà fait avec mon frère et ma sœur et tout ce qu'on avait récolté c'était des représailles et passer la journée aux services des anciens en guise de punition. On se cacha derrière un buisson puis Patte Blanche me demanda :
- Alors on fait quoi maintenant? Tu as des suggestions?
- Hum ... Nan je crois que je suis à cours d'idée ...
De toutes façons quoiqu'on fasse on se faisait toujours attraper et grondé.
- On pourrait peut-être essayé de rester caché de ta mère et des autres. Comme un défi ? Rester le plus longtemps sans que les autres nous trouvent ! répondis-je.
A présent Appel Astral s'agitait, consciente de notre disparition et commença à chercher avec l'aide de Vent Tigré. Flute ! Ils commençaient déjà à deux ! Ca allait être beaucoup moins facile. Ou allait-on aller ? Je regardais le camp. Nul part. Les seules cachettes ici étaient les tanières et ces quelques buissons. On n'avait pas tellement le choix. Je fis un signe de tête à Patte Blanche en montrant un buisson. Je bandai mes muscles prête à bondir dès que l'occasion se présentera. Je sent Patte Blanche se préparer lui aussi. Appel Astral et Vent tigré nous tournèrent le dos au même moment. Je n'hésitais pas une seconde de plus. Je fonçais vers le buisson d'en face. Patte Blanche me suivit vif et rapide, c'est d'ailleurs lui qui y arriva le premier. Avais-je trouvé un adversaires à ma taille pour la course ? Chouette ! On se blottit, le buisson était plus petit que l'autre. Appel Astral se dirigea vers notre ancienne cachette, puis vers la notre. Oh flute !Déjà. Je me serrai contre Patte Blanche, sachant tout deux qu'elle allait nous trouver.

[désolée s'avoir faire bouger ton perso' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Ven 6 Déc - 18:15

[Ce n'est rien, je te pardonne.]
Je trouvai l'idée de la chatonne merveilleuse! Ce serais un petit challenge pour nous et pour ma mère e même temps. Elle qui commençait à trouver la vie à la pouponnière aussi plate que moi. Elle avait bien besoin de se dégourdir un peu les pattes et les sens. C'est alors que Boule de Menthe me donna un coup de patte sur l'épaule pour me montrer un autre buisson un peu plus loin. Elle voulait qu'on s'y rende sans se faire voir, alors aussitôt que les deux adultes eurent le dos tourné, je me précipitai dans le second végétal. La chatonne tigrée arriva juste après moi et se blottit contre mon flanc. De loin, le buisson nous avait sembler énorme, mais maintenant que nous étions entre ses branches, il était plutôt minuscule. Je sentis l'odeur de ma mère qui approchait, suivit de très près par mon oncle; Vent Tigré. Super! Nous allons jouer deux contre deux. Le jeu s'annonçait des plus palpitants. Mon cœur battait si fort contre mon torse que j'eus peur qu'on nous retrouve à cause de lui. Le guerrier et la reine reniflait notre ancienne cachette avec intérêt. Zut! Il allait suivre notre piste jusqu'ici. Il nous trouverais bien trop tôt et le plaisir finirait que trop vite. Je ne voulais pas retourner à la pouponnière pour avoir désobéi, mais ma mère ne semblait toujours pas comprendre que j'avais besoin de liberté. De sentir l'air dans mes moustaches comme le faisait un véritable guerrier. Je me mis en quête d'une nouvelle cachette, espérant en trouvé une bonne qui nous permettrait de rester hors d’atteinte le plus longtemps possible. C'est alors que je sentis l'effluve d'un buisson très odorant, tellement qu'il me fit plisser le nez. À ma souvenance, c'est à cette endroit que les guerriers vont faire leur besoins. Leur odeur masquerait surement la nôtre. Je fis signe à Boule de Menthe de me suivre, puis à pas de loir je sortit du buisson en prenant garde de ne pas froisser ses feuilles. Je bondis vers notre nouvelle cachette et m'enfonça prudemment entre les branches. L'odeur était forte, mais pas trop pénible. Cela masquerait nos traces et nous permettrait de continuer à jouer plus longtemps. Quand la chatonne arriva, je lui fit une place près de moi. Elle semblait ne pas sentir la terrible odeur qui se dégageait de la petite clairière derrière nous , ce qui me réchauffa le cœur. Je tournai la tête pour voir si un félin du clan se trouvait dans celle-ci, mais elle était vide. Ce qui me surpris le plus, fût la vue que nous avions sur la forêt. Je ne put réprimer un ronron amusé. Je fis donc face à l’immensité des arbres tout en me pressant contre mon amie. J'avais l'impression que la forêt m'appelait, un appel de la nature. Soudain je sentit ma mère et son frère qui approchait. Paniqué, j’ordonnai à Boule de Menthe de me suivre. Je bondit hors du buisson à toute jambe et fila ventre à terre à travers la clairière nauséabonde pour rejoindre l'ouverture de l'autre côté. Celle qui débouchait sur la forêt bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Dim 8 Déc - 22:08

Astral est Vent Tigré passait vers le Buisson où était le de la reine et la cachette de Boule de Menthe. Aucun chaton se trouvait dans les buissons mais pourtant il on bien passer ici en jugent l’odeur. Vent Tigré huma l’odeur des chats et alla dans l’autre buisson mais aucune chat ni était non plus. Astral se demandait un truc. S’il voulait jouer à la cachette? Appel astral se calma mais se demandait si c’était mieux qu’ils leur demandent à la place de le penser à coup de tête. Elle regarda autour d’elle et se demanda s’il allait dans le coin où… elle éclata de rire pensant à l’idée de se cacher dans les endroits ou il a les besoins mais n’imagine pas qu’elle et la mère de Menthe aurait du boulot à faire pour les remettre propre. Vent Tigré se demanda se qui prend à sa sœur de rire ainsi mais comprit que l’odeur venais des buissons qui menais à la litière. Un sourire se fit voir sur les lèves du matou.

-Ils Vont vraiment avoir un point en commun c’est deux là. Ça sera des Chat moufette. Miaula Vent Tigré en faisant un rire en coin.

Astral le regarda sans trop rien dire. Elle trouvait que l’humour de son frère était vraiment dépassée qu’on entendait une mouche volé tellement qu’il n’était pas drôle. Elle avança vers les buissons pour les parler.

-Si vous voulez jouer au cache-cache, dites le nous, je connais une place pour jouer. Dit Astral

Elle se rappela le temps qu’elle était petit chat, elle jouait comme ça quand elle était petite mais c’était le père de son ancien amoureux qui avait montré cette place à Astral, Vent Tigré et le père de Patte blanche. C’était tellement immense qu’on pouvait se cacher et s’entrainer comme il avait des obstacle pour raffermir les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Jeu 19 Déc - 18:30

Patte Blanche me fit signe de le suivre, puis silencieusement on se dirigea vers le buisson où les chats faisaient leurs besoins. Berk ! Mais au moins cette odeur masquerait la notre. Je le rejoignis et il me fit une place. Malheureusement Appel Astral et Vent Tigré arrivaient. Patte Blanche regardait avec envie la foret qui nous narguait. Soudain semblant se décidé il bondit à travers la foret. Je jetais un coup derrière moi, sa mère et son frère étaient à présent au niveau de notre ancienne cachette. J'entendis Appel Astral déclarai à voix haute :
- Si vous voulez jouer à cache-cache dite le nous, je connais une place pour jouer.
C'est vrai ?
Je regardais Patte Blanche, qui m'attendait avec impatience. Si elle nous retrouvais dans la foret, on allait encore avoir le droit à des représailles et hier j'avais eu mon cota. Je regardais Appel Astral puis Patte Blanche, hésitant puis je rejoignit Patte Blanche.
- Ta mère nous a demandé si on voulait jouer à cache cache parce qu'elle connaissait un coin, ce ne serait pas plus sage de la rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Dim 22 Déc - 9:50

Quand je sentit la présence de la jeune chatte s'éloigner, je m'arrêtais au détour d'un immense bouquet de fougère afin de regarder ce qu'elle faisait. Boule de Menthe semblait indécise de quitter le camp. Elle jetais constamment des regards inquiets en arrière, puis soudain elle se décida de me rejoindre. J'allai poursuivre ma route quand sa petite voix m'interpella dans mon élan.

« - Ta mère nous a demandé si on voulait jouer à cache cache parce qu'elle connaissait un coin, ce ne serait pas plus sage de la rejoindre ? »

J'avoue dire que mes pattes me picotaient et même me brulaient de bondir hors du camp, vers l'aventure qui s'offrirait à nous. Mais la chatonne avait raison; il était plus sage et même mieux réfléchis de retourner auprès de ma mère. Avec un peu de chance, on échapperait à la punition pour avoir mis les pattes hors du camp, du moment qu'on ne nous surprenne pas. Je regardai une dernière fois les arbres au loin, envieux de les rejoindre et de gambader parmi les feuilles et les brins d'herbe frais. ''À la prochaine Forêt''.

« - C'est d'accord, je crois que j'ai assez fait de bêtise pour au moins une demi-lune. Allons les rejoindre! »

Je fit demi-tour, venant presser ma truffe contre le flanc de mon amie avant de retraverser la clairière puante en retroussant le museau. Je bondit hors des taillis droit devant ma mère en m'exclamant avec un air joueur;

« - Me voilà! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Sam 4 Jan - 21:28

Astral Vit son fils et son amie venir vers eux. Ils avaient une étrange odeur de canard à patte cassé. Et misère! Elle les regarda avec un air attentif pour être sur qui n’aura pas de coup bas de leurs par. Le frère d’Appel Astral regardait les petits d’un air amusé. Il se rappela aussi de cette endroit qui avait fait rire plus d’un. Astral passait devant Vent Tigré pour suivre les jeunes alors que le frère fermait la marche. Ils marchèrent vers l’Ouest du camp, prenant les chemins les moins prirent par les autres membres Léopard. Quand ils étaient devant un buisson. Astral demandait au petit de stopper. Elle demanda à son frère, à la suite, de rester derrière  eux et astral se mit devant pour prendre la marche. C’était un endroit qui était à quelque pas du clan mais c’est de passez  dans un passage assez étroit pour que des chats doivent passer en formation chenille. Astral prit donc les devant, suivit de Patte Blanche et de Boule de Menthe.  Vent tigré fut le dernier à passer. Le décor était plutôt étroit comme si on était dans un long buisson. Astral ouvrit le chemin pour que les petits aient rien de cassé car c’était assez imprévisible pendant leurs marche de quelques minutes. C’était assez pénible mais il était enfin rendu. Un endroit assez grand don il avait été travaillé par les arrières grands-parents de Patte blanche donc, qu’il était les grands-parents du père de Patte Blanche.  Ça avait été transmis de génération en génération.  Il avait des tas de possibilité de ce caché, des buissons, des trous dans les arbres dans les troncs, même un endroit pour pousser les limites du chat et un entrainement intensif. C’était un endroit que seul Astral et son frère connaissait après la mort du compagnon de Appel Astral. Astral se retourna vers les petits.

-Je sais que vous allez nous dire que se n’est rien mais le fait qu’il restait secret, c’était pour éviter que les autres le détruisent par trop grand nombre de félins. Dit astral Avant de se retourner vers son fils. Tes arrière grand parents du coté de ton père avait découvert cette endroit. Il on fait des ajustements et avait montré au autre chat de leur familles et amis des chatons.  Dit-Elle.

Astral avait eu une idée. Elle savait bien que son fils voulait prouver qu’il voudrait être apprenti mais pour elle, il devait faire ses preuves.

-J’ai une proposition à vous faire les petits Chatons. On va inverser les rôles. Moi et Vent, on se cache et vous, vous essayez de nous trouver. On vous surveillera de là où on sera. Quand vous nous trouvez, enfin un de nous, vous essayez de nous attraper.  Comme ça vous allez apprendre à vous servir d’autre chose que vos museaux. Explique Appel Astral.

Vent Tigré regardait la scène assez amusé mais en même temps il n’était pas trop sure si ça serait bien. Ils sont que des chatons et Patte Blanche aurait soit envie de faire son fugueur ou être trop fier et faire son je suis le meilleur.  Nez en moins. Il sera en alerte pour Patte blanche et peut-être Boule de Menthe.


[Désolé du temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Dim 12 Jan - 17:36

[Pas grave^^ et désolé c'est un peu cours mais j'avais pas trop d'inpiration >.<]

- C’est d’accord, je crois que j’ai assez fait de bêtises pour au moins une demi-lune. Allons les rejoindre.
Je souris, et il me rejoignit, frottant la truffe contre mon flanc. On retraversa la clairière puante et il bondit hors des taillis en criant :
- Me voilà !
Appel Astral passa devant nous sans dire un mot, et on l’a suivi, Vent Tigré fermant la marche. On se dirigea vers l’ouest du camp, on passa dans un chemin étroit en mode chenille et là on découvrit une clairière au milles cachette.  Trop chouette ! Je regardais Patte Blanche d’un air entendu, on allait bien s’amuser.
- Je sais que vous allez nous dire que ce n’est rien, mais le fait qu’il restait secret, c’était pour éviter que les autres le détruisent par trop grand nombre de félins, dit Appel Astral avant de se retourner vers Patte Blanche. Tes arrières grand parents du coté de ton père avaient découvert cette endroit. Il on fait des ajustements et avait montré au autre chat de leur famille et amis des chatons. (Elle marqua un temps avant de continuer). J’ai une proposition à vous faire les p’tits chatons. On va inverser les rôles. Moi et Vent, on se cache et vous, vous essayer de nous trouver. On vous surveillera de là où on sera. Quand vous nous trouvez, enfin un  de nous, vous essayez de nous attraper. Comme ca vous allez apprendre à vous servir d’autres choses que vos museaux.
Hum … Pas mauvaise idée ! Je regardais Patte Blanche, impatiente de commencer, qui acquiesa.
- D’accord ! Dis-je d’une voix vive. On compte jusqu’à combien ? 10 ? 20 ? 30 ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)   Mer 29 Oct - 20:41


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Faire connaissance avec les membres du clan. ( Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-