« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:35

Nuage de Violette un peu perdue cherhca son mentor quand elle la vit avec une autre guérrisseuse, elle s'approcha et dit joyeusement:

-Bonjour puije me jiondre a vous ? je ne veux pas vous déranger.

Elle attendat sagement la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:13

" Merci Étoile d'Ambre. Et bien je voudrais vous faire part de plusieurs nouvelle. La première, c'est que notre ancien Lieutenant a rejoint le Clan des Etoiles, et donc, notre nouveau Lieutenant est Papillon Cendré. "
Le Chef attendit un peu avant de continuer.
" Par ailleurs, notre Guérisseuse Petite Feuille, a prit un Apprenti, ou plutôt une Apprentie, C'est Nuage de Violette. Autrement nous n'avons pas encore de nouveaux Apprentis, mais ça viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:45

Etoile d'Amnre pencha la tete pour demander a Etoile de Fumée si elle avait tout dit. Elle attendit sagement qu'Etoile de Fumée lui repnde, un peu embarasser, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle regarda dans les yeux Etoile de Fumée avant de detourner son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:09

Étoile de Fumée vit la jolie Chef avec un beau pelage immaculé pencher la tête pour lui demander s'il avait fini. Quand il croisa son regard, le Chef perdit l'usage de la parole pendant quelques temps. Puis il se ressaisit en secouant sa tête, et fit signe que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:44

Etoile d'Ambre inclina la tete puis se tourna vers tous les chats de l'assemblée.

Chats de la foret, je vous informe que plusieurs blaireaux ont envaïe La ferme de Gerboise.

Etoile d'Ambre se retourna et fit un signe de la queue a Etoile d'Ambre pour qu'elle s'approche.

Etoile Grise et moi avons vu cette famille de blaireaux. Ils sont plutot nombreux donc ils ne sont pas battable a deux donc nous sommes parti.

Puis elle regarda Etoile Grise et lui demanda si il avait quelque chose a dire sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:23

Etoile d'Ambre lui lança un regard pour savoir si il avait quelquechose a rajouté il dit :

-Eu.. Oui ils étaient nombreux et particulièrement énormes aussi ! Nous devont faire attention donc et peut être les chassés si ils deviennet trop envahissant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:46

Cœur de léopard grimaça; les blaireaux détestent les chats, sauf au petit déjeuner, et en plus ils ont un caractère de...blaireau. Autant dire que s'ils étaient à plusieurs dans la ferme, il faudrait plusieurs patrouilles de guerriers à la fois et tous n'en ressortiraient pas indemne. Mais la ferme de gerboise étaient un territoire de bipèdes; peut-être eux s'en occuperaient. Même si elle était l'endroit le plus giboyeux à des lieues à la ronde, Coeur de léopard s'opposerait fermement à ce que des guerriers risquent leur vie pour elle. il était malgré tout satisfait que les chefs parlent d'évènements anodins plutôt que de réels problèmes. Il remua la queue, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:50

Etoile d'Ambre hocha la tete puis reprit la parle, Etoile Grise était toujours a ses cotés pour l'epauler.

C'est exact. Mais il nous faudrait l'aide de tous les clans.

Dit-elle en regardant Le beau chef du clan du Leopard. Elle l'interrogait du regard Etoile de Fumée, comme si elle posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:35

Étoile de Fumée était toujours sans nouvelle de sa voix. Cette Chef était vraiment très jolie. Il secoua la tête pour pouvoir retrouver ses esprits en même temps que la parole.Il réfléchit un peu, puis regardant la belle chatte blanche et Étoile Grise et dit:
" Je ne sais pas, il faudra que j'en parle avec mon Clan. Je ne prendrait pas de décisions comme ça. Mais ce sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:51

Etoile d'Ambre inclina la tete, en signe de respect. Elle resta un instant a contampler le jeune chef du clan du Leopard avant de retrouver ses esprits. Elle tena face a l'assemblée puis dit d'une voix tres douce :

Tous les chats de la foret sont consernés. Il ne va pas falloir prendre cette decision a la legere. J'en reparlerais a la prochaine al*ssemblée et j'aimerai avant ta reponse d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:02

" Bien, si tu accepte j'enverrai quelqu'un te donner la réponse, ou je viendrais moi même. Je pense que c'est à toi Étoile d'Ambre, as-tu d'autres annonces à faire?"
Étoile d'Ambre avait parlé d'une voix si douce, il avait cru rêvé. Personne ne pouvait avoir une voix si douce, si?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:14

Etoile d'Ambre inclina une autre cfois envers Etoile de Fumée. Cela devait etre la dixieme fois qu'elle le remerciait meme pour rien. Elle s'avanca un peu plus sur le rocher puis dit d'une voie aussi douce que celle d'Etoile de Fumée.

Merci Etoile de Fumée. Je tiens a vous dire que Nuage de Lys, qui est la fille de Tempete de Pluie, est devenu apprentie.

Etoile d'Ambre regarda Nuage de Lys puis continua :

C'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:37

Étoile de Fumée eut du mal à détacher ses yeux de la jolie Chef. Mais il réussit néanmoins pour se tourner vers Étoile Grise pour savoir ce que lui avait à dire.
" Bien, je pense que c'est à toi Étoile Grise, qu'as-tu à nous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:26

Petite Feuille était assise entre son apprentie et Fleur de Vanille. Elle vooyait bien qu'Etoile de Fumée avait un comportement bizarre envers la chef du clan du Tigre. Mais elle n'en fit rien. Elle suivait la scene avec beaucoup d'attention sans manquait une seul parole des trois chefs. Une partie du territoire avait été envaïe par des blaireaux. Elle en frissonna de degout. Qu'elle decition allait prendre son chef ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:18

-Eu...nous avons notre guerisseuse Plume d'Hirondelle elle est très performante et nous prodigue de bon soin..

A vrai dire , il ne savait quoi dire sur son clan , il ne comportait pas beaucoup de chats .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:25

Cœur de léopard baissa la tête, ne cachant en rien sa déception. Les autres chefs de clan avait parlé comme s'ils avaient fait de beaux discours toute leur vie et Étoile grise avait commencé sa phrase par un minable "heu..." de surprise. C'était un véritable tic chez sa chef! puis, il sourit en constatant qu'en fait, il n'avait pas d'autres sources de préoccupations que ce "concours" complètement débile entre les meneurs. C'est cela, la paix entre les clans: rien d'intéressant aux assemblées. Il serait volontiers resté au camp pour dormir. Un bâillement magistral qui attira l'attention de ses voisins sortit de sa gorge quand il songea à sa litière bien douillette. Il reparlerait de cette histoire de blaireaux avec sa chef au retour. C'était la seule chose qui importait vraiment désormais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:56

Etoile Grise fut assez déçue de sa pauvre phrase , car elle n'avait rien a dire , tout se passait au mieux dans tout les clans aparament juste cet petite histoire de blaireaux , elle baissa la tête et se recula pour laisser la parole a un autre chef qui aurait peut être quelques trucs interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:39

Etoiole d'Ambre ecouta le maigre resumé d'une une dans le clan du Lion. Il n'y avait rien d'expetionnelle. Elle s'avanca un peu puis se retourna vers Etoile de Fumée.

Donc je compte sur toi pour m'informer de ta decision. Si quelqu'un a quelque chose a dire, qu'il se manifeste ou l'assemblée est terminée.

Dit-elle simplement. Elle se demenda si quelqu'un avait quelque chose d'important a dire mais cette assemblée n'avait pas été si fructueuse que ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:45

" Je n'ai ai rien à ajouter, mais Étoile d'Ambre, tu peux garantir la sécurité de mes guerriers ou de quelqu'un de mon Clan sur ton territoire? "
Étoile de Fumée regarda la chatte dans les yeux, qui étaient magnifiques d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:51

-Bon et bien apart si quelqun d'autre veut rajouter quelquechose nous pouvons peut être arreter là non ?

A vrai dire , elle en avait marre de cet assemblée elle était fatiguée et ne désirais qu'une seule chose aller dormir ! Tout ses chats qui les regardait devait être déçu mais en même temp Etoile Grise était assez satisfaite qu'il n'y ai rien d'allarment mis à part cet petite histoire de blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

" Et bien j'attend la réponse d'Étoile d'Ambre et je pense que nous pourrons nous dire au revoir, et peut-être à bientôt. "
( dsl pour ce message aussi cours, plus d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:21

Oui, tes guerriers auront le droit de passage sur mon territoire pour me repondre et uniquement me repondre. Si nous les surprenons en train de chasser sur mon territoire, ils seront chasser comme le veut la tradition.

Dit-elle avant de sauter de la pierre. Elle attendit que les autre chefs descende, pour laisser un peu de repis a l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:08

Etoile Grise fut la première a descendre du rocher elle avait les pattes en compottes qui se souvenait de leur bataille acharné contre les blaireaux. elle s'approcha de Coeur de Léopard et lui fit signe qu'il était temp de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:03

Après avoir remercié chaleureusement la jolie Chef du Clan du Tigre, voire un peu trop chaleureusement, il descendit et fit signe à tous les membres de son Clan, et repartit vers leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:18

[ Sur ce a bientot les chats ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Assemblée   1er Assemblée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-