« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement avec Nuage de Douceur[PV: Nuage de Douceur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entrainement avec Nuage de Douceur[PV: Nuage de Douceur]   Jeu 24 Déc - 10:16

Ce matin le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, ce n'était pas comme on aurait put le croire un de ces beaux matins d'été, non, c'était un matin d'hiver. Pendant la nuit de la gelé s'était déposé sur les feuilles des plantes, le froid s'était installé et la Reserve de Nourriture était presque vide. Tourbillon de Flamme s'était levé tot, pour lui était un grand jour, il allait entrainer pour la première fois Nuage de Douceur. Le guerrier s'approcha a vive allure de la Tanière des Novices, il entra doucement et réveilla son apprentie, il l'attendit dehors. Au bout d'un instant elle sortit et il lui dit:
-Bonjour Nuage de Douceur, aujourd'hui entrainement, on va chasser
Le jeune matou attendit la réponse de sa jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Entrainement avec Nuage de Douceur[PV: Nuage de Douceur]   Sam 26 Déc - 16:56

[ Je rp' plus tard... j'ai pas le temps avec les fêtes =x ]

La chatte rêvait de tout et de rien. Les rêves passaient sans qu'elle ne s'en souvienne. Une voix familière la réveilla, c'était son mentor remplaçant, Tourbillon de Flamme. Douceur ouvrit les yeux, bougea les oreilles et se leva. Elle lécha ces poils qui s'étaient redressé cette nuit. Une bonne partie des autres apprentis dormaient encore, dont, l'un d'entre eux, Nuage d'Éclair, un chat pour lequel elle portait beaucoup d'affection. Elle sortit s'en bruit de la tanière. Son mentor lui avait proposé une partie de chasse, elle s'en réjouissait d'avance mais ne pouvait supporter que Cœur Libre soit malade. Tourbillon de Flamme était partit devant et la chatte la suivait au petit trot. Elle se stoppa net quand une voix familière lui cria

" - NUAGE DE DOUCEUR, Attends ! "

La chatte bicolore fit volte face et vit le chat noir à la carrure bien sculpté courir vers elle. La chatte ronronna et l'attendit. Douceur le salua et vit que Flamme s'était arrêté un peu plus loin sa fourrure rousse flamboyait au soleil. L'apprentie se dirigea vers la chatte rousse, et annonça peut être... un peu trop méchamment...


" - Vus que Coeur Libre est là... je pense que... " Elle eu une idée lumineuse ! " et si on allait tous chasser pour continuer mon entrainement en même temps ?

Elle eu un large sourire et s'élança dans la forêt.


[ Coeur Libre, incruste toi xD ]

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement avec Nuage de Douceur[PV: Nuage de Douceur]   Sam 2 Jan - 2:26

Coeur Libre venait tout juste de se lever pour profiter du soleil matinal. La guérisseuse voulait le garder plus longtemps mais il décida de ne pas l'écouter et d'aller chasser. Il se sentait fort de nouveau. Son dernier combat l'avait un peu travailler mais il était redevenu aussi vif et puissant qu'avant.

Ce fut une grande suprise lorsqu'il vit son apprentie sortir en compagnie de Tourbillon de Flamme. Il cria à son apprentie avant de se souvenir que le chat l'avait remplacer en tant que mentor. Mais maintenant que Coeur Libre était sur pied, pouvait-il reprendre en main l'entraînement de Nuage de Douceur?

La petite fit une proposition au deux chats. Coeur Libre était un solitaire de nature et le resterait pour toujours. Mais il ne savait pas à quel point son corps était guérit et c'était une brillante idée d'être accompagné. Il s'approcha des chats et fit un signe affirmatif de la tête sans plus. Il savait qu'il ruinait le rêve de Tourbillon de Flamme en reprenant ainsi son apprentie. Mais il n'avait pas l'intention de s'accager l'entraînement de la chatte pour des raison aussi égoïste. Il en parlerais avec le mentor remplaçant en temps et lieux.

Pour l'instant, ce qui lui importait était de voir comment son apprentie avait progresser en son absence. Il savait qu'il avait beaucoup à montrer à Nuage de Douceur et il ne pouvait plus attendre pour le faire.

-Je vous suis.

Le ton grave et agressif du guerrier n'avait rien à voir avec la compagnie de l'autre chat. C'était simplement ainsi qu'il parlait toujours. Il était sourd et savait que les deux allaient peut-être le tenir à l'écart. Mais il voulait voir son apprentie avoir du plaisir. C'est tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement avec Nuage de Douceur[PV: Nuage de Douceur]   Sam 2 Jan - 20:14

Tourbillon de Flamme trotinait en avant de Nuage de Douceur, il pensait qu'elle était derrière lui, un cri monta dans son dos, il se retourna et vit Coeur Libre, le mentor de Nuage de Douceur, qui avait été malade. Nuage de Douceur se retourna en direction du guerrier et eut un ronronnement, le chat au pelage noir approchait d'une démarche ferme et assuré, apparemment il avait reprit du poil de la bête. La jeune chatte au pelage bicolore s'approcha de son mentor et lui dit d'un ton presque méchant:
- Vus que Coeur Libre est là... je pense que... et si on allait tous chasser pour continuer mon entrainement en même temps ?
D'après le ton de la jeune apprentie, le jeune chat roux n'avait pas son mot a dire mais il était partant, une petite escapade ne leur feraient pas de mal, surtout que le tas de gibier en avait grandement besoin. Coeur Libre était de plus en plus proche, lorsqu'il rejoint enfin les deux chats, il se montra peut accueillant, Tourbillon de Flamme pensa alors:
Youpi, je sent qu'on va s'éclater, le guerrier roux était sceptique, vu l'accueil "chaleureux" de son apprentie et du guerrier au pelage de jais....Les deux compères s'éloignèrent mais le rouquin les rattrapa aussitot, il réfléchit un peu et demanda a Nuage de Douceur avant qu'ils n'aient atteint la limite du camp:
-Bien, Nuage de Douceur, je te laisse choisir ou nous allons chasser.
Le guerrier se disait que peut être cela pourrait détendre l'athmosphère, le jeune chat au pelage flamboyant attendit la réponse de son apprentie et biensur l'accord du guerrier a la fourrure sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Entrainement avec Nuage de Douceur[PV: Nuage de Douceur]   Sam 2 Jan - 20:42

Nuage de Douceur était partit avec son mentor devant, laissant en plan Tourbillon de Flamme, celui-ci les rattrapa et décida que se serrait Nuage de Douceur qui choisirais l'endroit de la chasse. L'apprentie émis un ronronnement joyeux et le remercia. Elle réfléchis un instant. Est-ce peut être un test ...

- Je pense que la forêt serais le meilleur endroit où chasser les proies pendent l'hiver. Quelques petits bêtes devraient bien montrer leur nez !


Elle attendit la réponse de ces deux mentors avant de partir. La chatte se glissa vers Tourbillon de Flamme et lui présenta ces excuses.


- Désolée, je n'aurais pas dû te parler comme ça...


Elle fixa ses pattes, honteuse.


[ On continus dans la forêt ? ]


__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement avec Nuage de Douceur[PV: Nuage de Douceur]   Mar 5 Jan - 0:05

Ben oui pourquoi pas, je commence le sujet dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Entrainement avec Nuage de Douceur[PV: Nuage de Douceur]   Mer 10 Fév - 15:01

[Je suppr]

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement avec Nuage de Douceur[PV: Nuage de Douceur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-