« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

• 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Empty
MessageSujet: • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|   • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:29


• 1er Entraiment       Pv: Nuage d'Argent

Deux souris dans la gueule, je rentrai au camp, fière de moi. À peine j'eus le temps de franchir l'entrée qu'un félin me percuta en feulant. Une bourrasque de feuilles s'éleva derrière lui. Je me redressai avec difficulté et balayai la clairière du regard. De gros flammes rougeâtres envahissaient tout le camp. Je voyais des félins courir de droite à gauche pour tenter de fuir. Un incendie ! Paniquée, je ne pus n'empêcher de tracer tout droit vers le grand feu. Il se rapprochait de moi. J'avais si peut que je ne pouvais ni parler, ni bouger. La chaleur et la mort étaient tout proche. Je tremblais de tous mes membres et finis par plonger entièrement des les ténèbres...

J'ouvris les yeux et les refermai aussitôt au contact de la lumière du jour. Vexée, je tentai de recommencer en faisant plus attention. L'aube s'était déjà levée. J'étais en sueur après ce terrible cauchemar. Afin d'oublier cela, je me tournai sur le dos pour rêvasser comme j'aimai faire. Le ciel au dessus de ma tête était d'un blue azur. Une belle journée ensoleillée s'annonçait. Et qui dit belle journée dit bonne chasse. Souvent lorsque que l'on voulait rêver, aucune chose ne venait à notre esprit. La plupart du temps, - en ce moment - je pensais à mainte souvenirs d'enfances. Toutes ces bonnes pensées avec Neige des Pics, ma mentor que j'aimai tant. J'étais alors une jeune apprentie qui faisait de son mieux pour réussir... Le mot "apprentie" me frappai. Je réfléchis... Je savais que ce mot, cette personne même, était importe pour moi à présent... Apprentie, apprentie, apprentie...

Mon coeur fit soudain un bond dans ma poitrine lorsque je me souvins de ma nouvelle novice. Comment avais-je put l'oublier ? J'étais toujours aussi étonnée, surprise, heureuse et excitée à la fois. Etoile du Tyran m'avait choisit, moi, Fleur de Cristal, la nouvelle guerrière du Clan. Mais bon, Nuage d'Argent savait déjà chasser d'après ce que l'on m'avait dit. Elle était même un peu plus âgée que moi. J'étais chargé de finir son apprentissage. Bien sur, je finirai cela avec soin et ferai de mon mieux pour qu'elle devienne une guerrière à part entière. Elle ne sait pas se combattre, et je comptais l'emmener à la comble sablonneuse pour qu'elle apprenne à se défendre et à attaquer ses adversaires. Nous chasserons peut être durant la journée pour que je puisse évaluer son niveau. J'espérais seulement qu'elle m'appréciera. Enfin bref, nous verrions bien. Sur mes pensées, je me redressai avec difficulté et réussis ensuite à me mettre sur quatre pattes. Des branches de fougères étaient coller à mon pelage. Je sortis de la tanière des guerriers et me secouai pour les faire tomber. Ma fourrure était maintenant ébouriffée. Je m'assis en soupirant et me passai de grands coups de langues puissants sur le poitrail. Je regardai autour de moi pour m'assurer que personne me regardait. Une fois ma petite toilette terminée, je trottinai jusqu'au tas de gibier. J'y pris en campagnol et allai m'installer un peu plus loin. Malheureusement, à côté de moi, il n'y avait aucun félins que je connaissais. Je mangeai donc mon repas seule. Après avoir mâché puis avalé les dernières bouchées de viande, je tournai les talons pour chercher la tanière des novices du regard. Je la trouvai aussitôt, à son endroit habituelle, et galopai alors dans la clairière jusqu'à l'atteindre. Son odeur était si familière. Une pointe de nostalgie s'installa en moi lorsque je redécouvris mon ancien repaire. Je secouai vite ma tête pour chasser ces pensées. À présent, j'étais une guerrière et c'était à mon tour d'aller chercher mon apprentie. Celle-ci se trouvait non loin de moi. Je la rejoignis en un bond et touchai sa truffe du bout de la queue en miaulant :

« Debout Nuage d'Argent !  C'est l'heure de l'entraînement ! Mange bien, on part pour toute la journée. Quand tu seras prête, viens me rejoindre devant l'entrée du camp ! »

À présent, je n'avais plus qu'à me faire les griffes à l'entrée du camp, en attendant mon apprentie. Des images horribles de mon cauchemar me frappèrent soudain ; mais elles s'en allèrent aussitôt lorsque je secouai ma tête. Je marchai lentement dans la clairière jusqu'à l'entrée du camp. Je m'assis en enroulant ma queue autour de mes pattes. Finalement, je repoussai l'idée de faire les griffes. Je préférais attendre, tout simplement. J'étais plutôt du genre patiente alors franchement, rien ne presse.


Dernière édition par Fleur de Cristal le Mar 25 Fév - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

• 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Empty
MessageSujet: Re: • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|   • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:37

Nuage d'Argent courait dans la forêt en riant. Elle venait d'attraper une souris et son frère courait derrière elle pour la lui prendre. Elle s'arrêta au pied d'un arbre, essoufflée et remarqua que Balafre du Destin  ne la suivait plus. Elle revint sur ses pas jusqu'à une petite clairière bordée par des arbres et ce qu'elle vit la frappa. Elle s'arrêta, horrifiée. Sur le sol, gisait le guerrier du Clan du Lion, baignant dans une mare de sang, son sang. La jeune apprentie voulut parler mais aucun mot ne sortit de sa gueule. Elle resta pétrifiée devant le corps inerte de son frère, incapable d'exécuter le moindre mouvement. Elle finit par se jeter sur le cadavre, entreprenant de lécher sa fourrure et d'arrêter le saignement. Mais il était trop tard. Alors elle hurla. Un hurlement de douleur où perçaient son regret, sa peine et sa colère. Les larmes coulèrent tandis que les derniers moments passés avec son frère lui revenaient en mémoire. Non !

Debout Nuage d'Argent !  C'est l'heure de l'entraînement ! Mange bien, on part pour toute la journée. Quand tu seras prête, viens me rejoindre devant l'entrée du camp !

Nuage d'Argent se leva en haletant. Elle regarda autour d'elle, l'œil hagard, persuadée d'être encore dans la forêt mais le corps de son frère avait disparu, remplacé par ses camarades de tanière. Elle se frotta les yeux et s'étira. Tout cela n'était qu'un cauchemar. Pourtant, elle savait que c'était faux. Bien sûr, cela ne s'était pas déroulé comme ça mais Balafre du Destin était bel et bien mort. La novice se retint de pleurer. Chaque nuit, elle faisait ce même rêve et tous les matins, sa blessure se ravivait et ses souvenirs remontaient. Si elle faisait de son mieux pour continuer à vivre avec la douleur, elle ne pouvait oublier son frère. Mais elle ne devait pas se laisser abattre. Elle deviendrait la meilleure guerrière que le clan ait jamais connue. Elle devait le faire. Pour son clan. Pour son frère. Pour Délivrance.

Le solitaire occupait les pensées de la jeune chatte presque autant que le guerrier défunt. Elle lui devait tant. Il lui avait donné son affection, rendu espoir et courage alors qu'elle ne le méritait pas. Il l'avait sauvée alors qu'elle se trouvait au plus mal. Elle s'était confiée à lui bien plus qu'elle ne l'aurait fait avec Nuage Noir ou une autre de ses amies. Elle lui avait livré ses peines. Comme elle avait autrefois l'habitude de le faire avec Lueur d'Espoir. Elle n'avait parlé de l'intrus à personne dans le clan. Elle ne voulait pas lui causer d'ennui. Si ses camarades apprenaient qu'il avait franchi la frontière, son ami aurait de graves problèmes avec le Clan du Lion. Elle ne lui en voulait pas mais son clan, sans doute.

L'apprentie s'ébroua et entreprit de faire une rapide toilette. Puis elle courut à la réserve de gibier et se choisit un campagnol plutôt maigre. C'était peu mais elle devrait s'en contenter. La mauvaise saison n'était jamais propice aux bons repas. Elle l'avalanche en deux bouchées, consciente qu'elle était attendue par sa mentor. Fleur de Cristal était un peu plus jeune qu'elle mais elle avait pu suivre son entraînement sans interruptions ce qui expliquait qu'elle ait été nommée guerrière avant Nuage d'Argent. Mais celle-ci n'aurait pas beaucoup de lunes à attendre si elle démarrait tout de suite. Elle devait rattraper ces lunes de retard pendant lesquelles elle avait eu mal aux pattes à force de chasser et de ramasser de la mousse pour les litières des anciens et des chatons. Aussi espérait-elle apprendre à combattre. Elle rejoignit sa mentor à l'entrée du camp et lui demanda :

On va s'entraîner au combat aujourd'hui ?


Dernière édition par Nuage d'Argent le Mer 23 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

• 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Empty
MessageSujet: Re: • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|   • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:44


• 1er Entraînement        Pv: Nuage d'Argent

Mon ventre gargouilla lorsque je vis Nuage d'Argent s'approcher du tas du gibier. J'avais pourtant pris un petit repas ce matin. Mon estomac était trop capricieux et quand il voulait quelque chose, il n'abandonnait pas. Je le savais, je le connaissais par coeur. Malheureusement, je ne pouvais pas me resservir dans la réserve de gibier. Elle-même était déjà si maigre de proies ! Vivement la saison des feuilles nouvelles... Tout en rêvant, je balançai ma queue. Pourquoi ma queue ? Franchement, j'ai rien d'autre à faire que penser à la nourriture. J'en aurai pas plus ! Pas la peine de réclamer cher estomac qui meurt toujours de faim ! Encore heureux que je parle en mon for intérieur... De quoi j'aurai l'air si on me voyais en train de parler à mon ventre ? Je laissai tomber ces pensées ridicules et lançai un coup d’oeil à ma novice par dessus mon épaule, en essayant d'être discrète. Je la vis prendre un petit campagnol. Elle s'empressa de le manger et avança vers moi. Je me demandais ce qu'elle allait dire. Mon ventre fit de nouveau un gros bruit. J'agitai de nouveau la queue, agacée. Nuage d'Argent arriva bien vite à ma hauteur avant de demander :

« On va s'entraîner au combat aujourd'hui ? »

Au moins, je ne vais pas la décevoir. Mais même si elle ne voulait peut être pas chasser, j'aimerai bien traquer quelques proies avec elle. Déjà je ne connaissais pas encore son niveau et en plus, le Clan manquait de gibier. Un sourire se forma alors en dessous de ma truffe. Nuage d'Argent n'était plus comme les jeunes apprentis qui s'excitaient dés qu'on leur parlait d'entraînement. Pourtant, j'avais l'impression qu'elle voulait vite finir son apprentissage. Si je pensais vrai, alors je la comprenais parfaitement. J'ai toujours eu la même mentor et c'est pour cela que je suis guerrière aujourd'hui. Je n'avais encore jamais eu d'apprentie donc je ne savais pas tellement ce que ça fait. On avait quand même presque le même âge. J'espérais donc que je saurai plus qu'une simple mentor pour elle.
C'est après quelques instants de retrait que je lui répondit avec enthousiasme :

« Oui ! Nous allons nous entraîner au combat. Allez suis-moi ! Je sais que tu n'es plus une jeune novice donc nous ne nous arrêterons pas en chemin. »

À peine j'eus finis de parler que je filai dans les bois. Les arbres étaient grands et nombreux. Le soleil brillait toujours dans le ciel bleu et un rayon de lumière éclairait la forêt avec ses beaux reflets dorés. Des oiseaux volaient au dessus de nos têtes et de petits papillons se posaient sur des fleurs de toutes les couleurs. Lorsque je levai le menton, j'étais presque éblouie par la forte lumière du matin. Un vent doux rafraîchissait l'atmosphère et me fis frissonner. J'avais à peine le temps d'observer ce beau paysage tellement nous allions vite. Tant pis, je ne voulais pas perdre mon temps à ralentir l'allure de notre course. Au loin, j'aperçus enfin la Combe Sablonneuse. Je fis un petit sprint pour l'arrivé et m'arrêtai quand je sentis mes pattes en contact avec le sable. Je me trouvai vers mon apprentie pour m'assurer qu'elle était bien là. Je m'assis alors en face d'elle et miaulai d'une voix douce :

« Connais-tu déjà les différents territoires de la forêt ? Si oui, alors où sommes-nous d'après toi ? »

En attendant sa réponse, je lui fis un signe de queue pour lui indiquer de venir s'installer un peu plus loin. Au milieu du sable, je trouvai un petit carré d'herbe où je m'installai. J'invitai ensuite Nuage d'Argent à s'assoir elle aussi. À côté de nous se penchait un arbre. J'avais l'impression que c'était le seul arbre qui poussait dans les environs. Il nous servira peut être durant l'entraînement...


Dernière édition par Fleur de Cristal le Mar 25 Fév - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

• 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Empty
MessageSujet: Re: • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|   • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:46

Oui ! Nous allons nous entraîner au combat. Allez suis-moi ! Je sais que tu n'es plus une jeune novice donc nous ne nous arrêterons pas en chemin.

Si elle lui avait dit ça une lune plus tôt, Nuage d'Argent l'aurait sans doute étripée pour son audace. Mais Fleur de Cristal était une guerrière et elle lui devait le respect. C'était tout de même une situation assez étrange que d'être l'apprentie de plus jeune qu'elle-même. Elle devait avoir environ une demi-lune de plus que sa mentor. Elle se rappelait très bien d'elle dans la pouponnière. Enfin, si elle était la plus grande, elle était loin d'être la plus expérimentée des deux. Fleur de Cristal avait pu bénéficier d'un apprentissage en continu avec Neige des Pics tandis que la chatte blanche et grise en était à sa deuxième mentor. Au moins, Ombre de Noël avait eu le temps de lui apprendre à chasser et elle avait pu se rendre utile au sein du clan pendant ses lunes sans entraînement. Mais elle n'était pas mécontenté de pouvoir enfin poursuivre son chemin en temps qu'apparente auprès de la nouvelle guerrière. Celle-ci étant jeune, peut-être la comprendrait-elle mieux que les autres...

Elle courait derrière sa mentor, traversant la forêt à toute vitesse. Malgré le rythme un peu dur à suivre, elle était ravie de se dégourdir un peu les pattes. Mais elle avait tout de même un peu de mal à rester à la hauteur de la chasseuse. Pendant plusieurs lunes, elle avait suivi sa propre vitesse selon ses capacités sans jamais dépasser ses limites. Et pourtant, sa rapidité était sa principale qualité et elle était contente de pouvoir enfin le prouver. Sans toutefois utiliser ses dernières forces, elle accéléra légèrement sa course pour rattraper Fleur de Cristal sans pour autant la dépasser. Leur course effrénée s'arrêta devant une petite combe bordée d'arbres.

Connais-tu déjà les différents territoires de la forêt ? Si oui, alors où sommes-nous d'après toi ? la questionna Fleur de Cristal, sans doute pour tester ses connaissances

Nuage d'Argent observa les environs. Sa mentor était assise au milieu d'une combe de sable, sur un petit carré d'herbe. D'un petit geste de la queue, elle l'invita à la rejoindre et la novice s'exécuta. Elle huma l'air. Autour d'elles, les parfums de la forêt devenaient lus ténus, comme si elles étaient seulement à la lisière du bois. Le sol sablonneux était jonché de traces de pas comme si tout un clan de guerrier avait foulé ce sol sur lequel elles e trouvait. Et c'était le cas. Elle savait que chaque apprenti du Clan du Lion était venu ici pour s'entraîner au combat. Des générations et des générations de mentors avaient enseigné à leurs élèves les rudiments du combat. Les marques sur le sol se distinguaient des traces de pas habituelles que l'on trouvait dans la terre de la forêt, ce qui prouvait clairement que c'était à cet endroit que les guerriers et apprentis combattaient. Mais la femelle aux yeux de glace n'avait nullement besoin de tous ces indices pour savoir où elle se trouvait. Même si elle n'y était jamais venu, ses camarades lui avaient souvent parlé de ce lieu et elle les écoutait alors en rêvant de s'entraîner elle aussi un jour au combat. C'est donc sans hésiter qu'elle répondit d'une voix claire et assurée :

Oui. Nous sommes à la Combe Sablonneuse. C'est là que les apprentis apprennent à combattre n'est-ce pas ?


Dernière édition par Nuage d'Argent le Mer 23 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

• 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Empty
MessageSujet: Re: • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|   • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:18


• 1er Entraiment  Pv: Nuage d'Argent

Une fois ma question posée, je regardais Nuage d'Argent pour connaître sa réponse. Elle observait les alentours l'air rêveuse. Je me demandais alors si elle était certaine de ce qu'elle allait dire. Je la laissai donc réfléchir et mon regard se détourna vers le sable devant mes yeux. Un vent léger qui passait par là, provoqua une petite tempête de sable autour de nous. Je fermai les yeux pour éviter tous contacts avec ces grains qui avait le pouvoir de faire pleurer les chats. Devant cette bourrasque de sable, j'avais l'impression que je revoyais les flammes angoissantes de mon cauchemar. Ma gorge me brûlait mais je me retins de hurler. Je savais au fond de moi que ce n'étais qu'une simple vision mais j'avais pourtant peur. J'entre pris alors de faire une toilette vite fait pour oublier ce qui venait de se produire, que ce soit réel ou que soit le fruit de mon imagination. Mon poil repris petit à petit son volume habituel et mon coeur, un rythme correct. Je me secouai et sentit une fourrure chaude à côté de moi. Je tournai brusquement la tête et trouvai mon apprentie qui s'apprêtait à répondre à ma question que j'avais posée quelques secondes plus tôt :

« Oui. Nous sommes à la Combe Sablonneuse. C'est là que les apprentis apprennent à combattre n'est-ce pas ? »

J'étais fière et surprise qu'elle connaisse ce territoire. C'était effectivement ici que les novices venaient pour apprendre l'art du combat. Mais comme Ombre de Noël ne lui avait jamais enseigner les techniques de combat. J'étais donc étonnée qu'elle connaisse la Combe Sablonneuse. Peut être était-elle déjà venue ici pour chasser, se promener ou autre... Mais peu importe, elle connaissait ce territoire et j'en étais fière. Je me demandais si elle serrait reconnaître les autres endroits du Clan du Lion. Je la testerai peut être à notre retour. En attendait, je ne pouvais pas m'imaginer ses entraînement à venir durant la journée. J'ai tendance à me laisser emporter par mes rêves et j'oublie tout ce qui se passe autour de moi. Je soupirai, à la fois déçu et contente de posséder un tel caractère. Dès que je ne parlais plus, ça y est, je commençais à rêvasser. Mon regard se posa alors sur mon apprentie. Je me secouai comme pour chasser mes pensées, et lui répondit en souriant :

« Exact ! C'est même le meilleur territoire du Clan pour s'entraîner au combat. »

À force d'être assise dans la même position, je commençais à avoir des courbatures. Je redressais mon arrière-train et me levait pour arrêter le douleur. Je réfléchis en vitesse à un enchaînement que je pourrais monter à Nuage d'Argent. Avant d'apprendre à se battre, il faudrait déjà qu'elle sache se défendre. Mais bien sur ! Pourquoi n'y ai-j pas penser plus tôt ? On pourrait commencer par un exercice qui lui permettrai d'apprendre à esquiver les attaques de ses adversaires, et à se défendre lorsqu'on lui saut dessus. Je tournai les talons et allai me positionner un peu plus loin. Je fis alors signe à mon apprentie de me rejoindre. J'attendis quelques instants avant que celle-ci se place en face de moi. Je la fixai du regard avant de miauler :

« On va s'entraîner à la défense, puis en passera à l'attaque. Pour commencer, on va travailler ton esquive. Je vais te sauter dessus et tu dois tout simplement faire un bond son le côté, pour éviter que je ne te percute. Ça paraît facile mais tu auras besoin de concentration pour réussir. Allez, imite ma position et n'oublie que je peux sauter à n'importe quel moment. »

Je la fixai sans bouger. J'essayai d'apprendre comme Neige des Pics m'avais enseigner le combat. Malheureusement, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur. Je sentais que Nuage d'Argent voulais devenir une guerrière, un peu comme tous les apprentis d'ailleurs. Mais ma novice avait l'âge, c'est pour cela que je voulais terminer son entraînement vite et bien. Je bouge de droite à gauche pour la déconcentrer. Je bandai rapidement mes muscles, courut au toute vitesse et sautai...


Vraiment désolé pour le très très grand retard. J'essaye de redevenir active petit à petit mais bon... Ça prend du temps... Encore désolé désolé désolé. :(
Pour ce qui est du rp, tu peux choisir, soit de réussir à m'esquiver, soit de rater et on recommence jusqu'à ce que tu réussisses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

• 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Empty
MessageSujet: Re: • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|   • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:12

Exact ! C'est même le meilleur territoire du Clan pour s'entraîner au combat.

La fierte brillait dans les yeux de Fleur de Cristal. Nuage d'Argent sourit. Sa mentor semblait legerement surprise qu'elle connaisse ce territoire. Elle n'y etait certes jamais allee mais elle avait eu la curiosite d'assomer les guerriers ainsi que ses camarades de taniere de questions qui avaient mene a une description precise des lieux. En plus, elle etait deja allee dans tous les territoires du clan pour chasser sauf a cet endroit la. Il suffisait donc de deviner par deduction. Mais meme sans ces details il n'etait pas difficile de reconnaître une combe sablonneuse.

Elle fixa ses pattes en imaginant que des lunes plus tot, Balafre du Destin avait lui aussi foulé ce sol, réalisant des enchaînements de combat. Elle l'imagina, fier apprenti, pas toujours obéissant, puis guerrier, baignant dans une mare de sang. Elle secoua la tête. Balafre du Destin était parmi les étoiles maintenant. Et elle ne le reverrait pas. Pendant un moment, elle avait refusé de combattre, ne trouvant dans la bataille rien qu'une boucherie inutile. Elle avait même pensé à mettre fin à ses jours car la vie ne valait plus la peine d'être vécue sans son frère. Mais elle avait tenu, grâce à Délivrance, le solitaire qui portait bien son nom. Il l'avait délivrée de ce poids qui entravait son existence. Et même si la douleur était toujours aussi vive dans le coeur de Nuage d'Argent, il était parvenu à atténuer ses tourments quotidiens.

On va s'entraîner à la défense, puis en passera à l'attaque. Pour commencer, on va travailler ton esquive. Je vais te sauter dessus et tu dois tout simplement faire un bond son le côté, pour éviter que je ne te percute. Ça paraît facile mais tu auras besoin de concentration pour réussir. Allez, imite ma position et n'oublie que je peux sauter à n'importe quel moment, reprit Fleur de Cristal

La novice sursauta. Elle écouta attentivement sa mentor tout en maudissant ses rêveries. Elle avait pris assez de retard dans son entraînement, il fallait qu'elle le finisse si elle ne voulait pas devenir ancienne avant d'être guerrière. Elle se concentra. Le combat était sa discipline de prédilection. Si elle avait dû s'entraîner sans relâche pour chasser, elle avait déjà des aptitudes intéressantes à commencer par sa rapidité. L'esquive était donc un bon moyen de prouver à la chasseuse qui l'entraînait qu'elle ferait une guerrière douée au combat.

Elle fixa donc son adversaire qui se mit à avancer vers elle rapidement en se déplaçant de gauche à droite pour la déstabiliser. Son apprentie ne la quitta pas des yeux, les muscles tendus, prête à bondir d'un côté ou de l'autre. Elle observa les pattes de la femelle tigrée pour deviner la direction qu'elle allait prendre. Celle-ci bondit d'un seul coup, attaquant la petite chatte de plein front. Cette dernière se servit de sa petite taille et de ses réflexes ainsi que de sa rapidité pour faire un saut de côté afin de se retrouver derrière la combattante. Elle sentit son pelage la frôler tandis qu'elle se glissait sur le côté pour l'éviter.

[J'ai choisi de réussir mais tu peux toujours trouver un petit défaut si tu veux, un conseil à me donner. Désolée du retard de réponse, j'ai pas trop de temps en ce moment avec les devoirs et tout...]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

• 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Empty
MessageSujet: Re: • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|   • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:30


• 1er Entraînement           Pv: Nuage d'Argent

Je plissai les yeux, de peur de toucher Nuage d'Argent et de la blesser, je savais qu'elle était forte mais je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer le pire. Mes pattes se posèrent alors sur le sol, sans même touché la jeune femelle grise. Pourtant, j'avais manqué de peu d'écraser sa petite queue avec mes pattes avant. Je soupirai de soulagement en constatant que tout allait bien. Mon pelage l'avait légèrement frôler mais elle s'en était bien sortit. Je tournai la tête pour la regarder en face. Elle était déjà bien musclée, ce qui nous facilitera l'entraînement. Je pense que ce n'est pas la peine de recommencer l'exercice. On reverra ça lorsque nous passerons au combat. Mais avant cela, j'aimerai bien lui apprendre la contre-attaque, qui fait aussi partie de la défense.

Mes moustaches frémissèrent  de plaisir au contact du vent léger qui passait par là. Je me redressai sur mes quatre pattes et tournai les talons pour rejoindre le point d'où j'avais sauter. Je m'accroupis et appela ma novice à s'installer en face de moi.

« Nuage d'Argent, tu es très rapide, ce qui nous facilitera la fin de ton apprentissage. Tu as très bien réussi l'esquive, cependant, ne laisse pas traîner ta queue si tu ne veux pas souffrir ! Après l'entraînement, nous ferons un combat toutes les deux, où tu appliqueras tes connaissances. À présent, travaillons la contre-attaque, qui fait également partie de la défense. Je vais t'enseigner plusieurs techniques. Je vais les exécuter avec un chat imaginaire de façon à ce que tu vois bien comment il faut faire. Tu peux t'asseoir là, mais reste concentrer, parce qu'après tu le fais avec moi ! »

Je me mis dans la même position que toute à l'heure, les yeux rivés sur le chat imaginaire. « Là, il bande ses muscles et me saute à la gorge, mais je l'esquive ». Je bondis vers la droite pour l'esquiver et roulai sur le côté. « Si je roule de cette façon c'est pour éviter que je ne me prenne un coup ». Une fois ma roulade terminée, je bondis sur mes pattes. « Si tu as bien suivit, je suis à la hauteur de ses pattes arrières ». Enfin, j'avançai rapidement la tête et mordit. « Voilà, donc là je mords fortement sa queue pour le blesser et je me retire. Allez, je passe à la suite ».
Je retournai à ma place et commenta à nouveau. « Mon adversaire bondit vers moi ». J'attendis ensuite un petit moment. « Lorsque tu vois qu'il touche presque le sol de ses pattes avant, tu te glisses avec rapidité sous son ventre et tu lui laboures de quelques coups de pattes puissants, avant de rouler sur le côté pour éviter qu'il est le temps de faire quoi que ce soit ». Je bandai donc les muscles en l'imaginait sur le point de me toucher. Je me jetai et avant et glissa sur le flanc pour me retrouver sous son ventre. Là, je donnai de grands coups, griffe sortit, et je retirai rapidement d'une roulade sur le côté. « Bien, cette technique est plus délicate mais je sais que tu en es capable ! Tu me posera tes questions à la fin de la démonstration si tu en as ».
Je souris à ma novice et me repositionnai. « Cette fois, mon adversaire court vers moi, sans sauter, pour tenter de me percuter en plein fouet ». Je l'esquivai et ondulai ma queue devant lui pour l'enrouler autour de sa patte. « Donc voilà, c'est assez simple mais si tu ne sais pas trop comment contre-attaque, tu lui fais ça. Une fois ta queue enroulé autour de sa patte, il va trébucher, et tu pourras en profiter pour le griffer. Bien, passons à la dernière technique que je voulais t'enseigner pour contre-attaquer ».
Je m'installai encore une fois à cette place et attendit que le chat me fonce dessus. « Ici, mon adversaire ne saute pas, mais il court comme à l'enchaînement précédent ». Je bondis sur le côté de manière à l'esquiver et une fois mes pattes au sol, je sautai une seconde fois pour venir percuter, griffes sortis, le flanc du matou imaginaire. « Une fois que tu as esquiver, tu ne dois pas attendre plus d'une seconde avant de lui sauter sur le flanc. Si tu veux d'avantager le blesser, tu peux sortir les griffes, ce qui sera beaucoup plus utiliser contre ton adversaire. Bien sur, lors de l'entraînement, les griffes restent rentrés. Je pense que tu le sais déjà mais c'est très important ».

Je rejoignis Nuage d'Argent en quelques bonds et lui demanda :

« J'espère que tu as bien suivit. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, d'accord ? Ensuite, je te répondrai et on passera à l'application. »

[Désolé pour ce RP très brouillon mais il fallait qu'on avance. Si tu n'as pas tout compris tu peux poser des questions avec Argenty et même si tu as tout compris, tu peux aussi lui faire poser des questions 8D Enfin bref, bon courage ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Empty
MessageSujet: Re: • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|   • 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• 1er Entraînement ~ Combat ~ |Pv : Nuage d'Argent|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-