« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:17

Après une nuit mouvementé à la belle étoile, Petite Perle se réveilla, avec de la neige recouvrant son pelage gris et blanc. Elle aurait aimé continuer a dormir, au pied de cet arbre qui avait perdu de sa couleur, mais l'espoir d'un peu de viande pour son estomac acheva de la réveiller. Elle admira le paysage avec ses yeux bleus scintillants. Elle se sentait mal depuis qu'elle avait perdu ses parents. Ces sales bipèdes les ont enlevés ! Il les ont peut être emmenés loin, loin d'elle.Heureusement ils lui avaient tout appris, à se battre et à chasser. Grâce à eux, elle survivra aussi longtemps qu'il le faut. La douce chaleur de sa mère lui manquait tellement ! Mais maintenant, son destin n'es plus avec eux, elle ne devait plus penser au passé, mais plutôt a l'avenir. À présent, il fallait trouver une ou deux souris pour calmer sa faim, ce qui ne serais  pas facile. Elle affûta tous ses sens. À une longueur de queue plus loin, elle senti une souris, qui était cachée sous un tas de feuille. Elle se lécha les babines et se mit en position, le vent était avec elle, quel chance ! La féline s'accroupit et avança lentement. Sa proie ne l'avait pas repérée, elle bondit et la tua d'un coup de griffe. Soudain elle entendit des bruit de pas. Effrayée, elle couru le plus loin possible, s'arrêtant quelques fois, hors d'haleine. La chatonne était épuisée, elle avait les patte glacée jusqu'au sang, elle vit devant elle un marécage rempli d'eau trouble. Elle se retourna et vit dans l'ombre, la silhouette d'un chat qui avançait vers elle. D'un côté, le marécage et de l'autre cet inconnu. À l'aide ! Que faire ? Se noyer, ou se combattre ? Finalement, son seul espoir de rester en vie, c'était le combat ! Petite Perle bondit et cria :
- A L'ATTAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:37

Cette journée là, Rivière d'Émeraude s'était réveillée en sursaut à la suite d'un cauchemar portant sur nul autre que son petit frère Plume. Elle se promenait avec lui, quand un bipède le saisit par le cou et l'enferma dans une cage, la privant de son frère pour une durée indéfinie. Paniquée et désespérée, une guerrière tremblante était donc sortie de sa taverne et était filée vers les marécages afin de se changer les idées et de chasser un peu pour calmer sa faim.

Après sa course, ses pattes commençaient à la trahir, et elle décida donc de marcher pour le reste de la route. La jolie et grande chatte au pelage de jais huma l'air, la gueule entrouverte, et détecta plusieurs odeurs différentes. Premièrement, celle des grenouilles et du marécage en général, mais aussi, celle d'un autre chat, un inconnu. Rivière d'Émeraude ne pouvait identifier l'odeur d'un clan, ce qui ne fit qu'augmenter sa curiosité.

La jolie guerrière au regard vert se dirigea vers la source de l'odeur, quand des bruits de pas retentirent près d'elle. Elle s'avença un peu plus vite, poussée par sa curiosité envahissante. Puis, une branche craqua, avant qu'elle se retrouve débalancée par une chatonne tigrée qui hurlait.

- À l'attaque!!

Rivière d'Émeraude fit un peu déstabilisée par l'attaque soudaine de ce petit être courageux. Elle remarqua que sa plume de corbeau que son frère lui avait donné s'était retrouvée au sol après la secousse, et elle feula pour exprimer sa frustration. La guerrière bloqua les nombreuses petites attaques de la chatonne, qui se montrait plutôt douée pour son âge, et se releva pour replacer sa plume. Puis, elle se retourna vers son assaillante et fut choquée par le regard de cette dernière. La détermination et le courage que ses prunelles exprimaient lui faisait penser à son jeune frère intrépide. Rivy se sentit immédiatement attachée à la petite et lui lança un regard apaisant.

- Quel est ton nom? Que fais une chatonne seule et hors de son clan? Miaula-t-elle, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:48

[ Juste pour vous rappellez que le territoire du Clan du Tigre a été dévasté par les Monstres et s'est maintenant installé Ici. Donc, n'oubliez pas de prendre ça en compte ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:40

Petite Perle attaqua la féline au magnifique pelage noir avec des yeux vert, qui ressemblait a de l'émeraude. Cette chatte repoussa toute ses attaques, Perle n'était pas puissante, mais assez rapide, ce qui est son meilleur atout lors des combats  L'autre chatte se releva en la regardant. Après un instant de silence, l'inconnue se calma et lui dit gentiment.

- Quel est ton nom? Que fais une chatonne seule et hors de son clan? Miaula-t-elle, intriguée.

Perle s'étonna, pourquoi lui perle-t'elle de clan, elle ne savait pas ce que c'était. Elle a du croire que Perle appartenait a un clan. Mais elle s'étonnait plus qu'elle soit aussi gentille envers elle, comme si elle la connaissait depuis toujours. Peut-être que la féline pourrait l'aider ! Alors Perle lui répondit :

- Moi c'est Petite Perle et toi ? C'est quoi un clan ?

Elle se remémora ses souvenirs avec ses parents. Si seulement ils étaient ici ! Mais elle remarqua que cette chatte avait un ton qui la rassurait, peut être qu'elle pourrait être sa nouvelle famille, son amie. C'est ce qu'elle espérait. Perle s'assit, se ressaisit, elle ne voulait pas se montrer faible. Ses parents lui ont toujours dit qu'il faut toujours cacher ses faiblesses et ses peurs devant l’ennemi . Elle continua a lui dire, mais cette fois, tristement :

- Moi je suis juste une chatonne qui a perdu ses parents ...

Petite Perle redoutait la réponse de la féline. L'emmènerait-elle avec elle dans ce qu'elle appelle un clan ? Si il y avait plusieurs chats qui l'attendait, l'accepteraient-ils ou alors elle se fera poursuivre ? Le temps lui parut long, tout s'embrouilla. Perle effaça ses doutes pour ce concentrer sur la chatte qui réfléchissait. Elle attendit calmement sa réponse.

[ps : Perle n'est pas tigrée ^^ ce n'est pas grave et merci Feu de Cendres pour l'information !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:15

- Moi c'est Petite Perle et toi ? C'est quoi un clan ? Demanda la petite, plus détendue.

La jolie guerrière ronronna de joie, mêlé d'amusement. Non seulement la dénommée Petite Perle avait abandonné l'idée de se battre avec la chasseuse aux yeux verts, mais elle ne savait même pas ce qu'était un clan! Pourtant, ses talents l'auraient emmené loin. Elle aurait fait une guerrière redoutable et une apprentie surdouée. Sa vitesse d'attaque était remarquable, ses mouvements étaient précis et sa détermination, plutôt élevée. Seule sa force laissait à désirer, mais puisque ce n'était que les muscles en développement d'une chatonne, c'était pardonnable. La noble chatte se sentait comme lorsqu'elle passait du temps avec son petit frère. Puis, voyant le regard impatient de Petite Perle, la guerrière au pelage de jais répondit à sa question.

- Rivière d'Émeraude. Un clan, c'est un groupe de chats sauvages qui vivent ensembles dans un camp comportant plusieurs territoires nous appartenant... Commença-t-elle.

Rivy grimaça un peu en pensant à son camp d'autrefois, maintenant dévasté. Bref, elle devait terminer sa brève explication.

- Il y a plusieurs clans... Je fais parti de celui du Tigre, et je suis une guerrière. Il y a plusieurs rangs au sein du clan. Continua Rivy.

Bref, la chasseuse continua son résumé de ce qu'était un clan, expliquant à la chatonne les différents rangs, les entraînements, les assemblées, le code du guerrier, etc. Puis, lorsqu'elle acheva son résumé, elle fut surprise de voir de la tristesse dans les yeux de Petite Perle.

- Moi je suis juste une chatonne qui a perdu ses parents...

Rivière d'Émeraude eut immédiatement de la compassion pour la petite qui se tenait devant elle. Si jeune pourtant... La chasseuse alla délicatement plus près de la petite chatte et la regarda, triste également.

- Mon frère a été emmené par des bipèdes devant mes yeux... Je n'ai rien pu y faire... Il criait mon nom à travers les barreaux de la cage dans laqu'elle il l'ont enfermé... Je sais ce que ça fait, crois-moi. j'espères encore le retrouver, un jour. Souffla la jolie guerrière.

Rivy réfléchit un instant. Petite Perle avait besoin d'une famille, d'un endroit où vivre, de bonne nourriture, bref, d'un équillibre sain.

- Je... Je pourrais essayer de t'emmener au camp, Petite Perle. Voudrais-tu faire parti du clan? Proposa la jeune chasseuse.

Qui sais, peut-être même pourrait-elle devenir la mentor de la chatonne lors de son baptême? Elle en serait honnorée, bien sûr, la guerrière appréciait déjà la compagnie de cette dernière.

(Désolée, :o je m'étais fiée à ta signature et merci Feu de Cendres ^_^.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:26

- Un clan, c'est un groupe de chats sauvages qui vivent ensembles dans un camp comportant plusieurs territoires nous appartenant... Il y a plusieurs clans... Je fais parti de celui du Tigre, et je suis une guerrière. Il y a plusieurs rangs au sein du clan. Fit Rivière d'Émeraude.

Alors c'est sa un clan ! C'est comme une famille ... Le clan du Tigre ... j'espère qu'elle m'y emmèneras ! Elle se remémora ses souvenirs avec ses parents. Si seulement ils étaient ici ! Mais elle remarqua que cette chatte avait un ton qui la rassurait, peut être qu'elle pourrait être sa nouvelle famille, son amie. C'est ce qu'elle espérait. Perle s'assit, se ressaisit, elle ne voulait pas se montrer faible. Ses parents lui ont toujours dit qu'il faut toujours cacher ses faiblesses et ses peurs devant l’ennemi . Elle continua a lui dire, mais cette fois, tristement :

- Moi je suis juste une chatonne qui a perdu ses parents ...

Petite Perle redoutait la réponse de la féline. L'emmènerait-elle avec elle dans ce qu'elle appelle un clan ? Si il y avait plusieurs chats qui l'attendait, l'accepteraient-ils ou alors elle se fera poursuivre ? Le temps lui parut long, tout s'embrouilla. Perle effaça ses doutes pour ce concentrer sur la chatte qui réfléchissait. Rivière d'Émeraude s'approcha d'elle et la regarda tristement, Perle ne voulait pas la faire culpabiliser !

- Mon frère a été emmené par des bipèdes devant mes yeux... Je n'ai rien pu y faire... Il criait mon nom à travers les barreaux de la cage dans laquelle il l'ont enfermé... Je sais ce que ça fait, crois-moi. j'espères encore le retrouver, un jour. Reprit la guerrière.

Alors elle a vécu la même chose que Petite Perle ! Finalement, elle se ressemblait un peu. Perle vit ses parents dans des cages, l’appelant, et elle, courant pour les rattraper, mais il était trop tard. Cette vision la perturba, mais elle entendit la féline, ce qui la retira de ses pensées.

- Je... Je pourrais essayer de t'emmener au camp, Petite Perle. Voudrais-tu faire parti du clan? Proposa la jeune chasseuse.

Perle fut surprise par sa demande, mais en même temps elle savait qu'elle dirait sa, elle la voyait, devant elle, avec son regard compatissant. Petite Perle admira sa gentillesse, elle écarquilla les yeux.  Elle finit par dire après un moment de silence

- Moi ? Faire parti d'un clan ? Mais ... M’accepteront-ils ? Je suis vraiment faite pour être guerrière comme toi ?

Perle pensait a tous ces chats qui l'attendrait, là bas. Il se peut que personne ne l'accepte, qu'elle soit rejetée, condamné a vivre seule. Elle vit Rivière d'Émeraude réfléchir, Perle pria pour qu'elle l'emmène avec elle ! Elle attendit, impatiente, sa réponse.

[ps : ce n'est pas grave ! ^^ Et je suis désolée mais comme sa c'est un peu "embrouillé" j'ai reprit une partie de la réponse d'avant, a partir de l'endroit où tu as répondu sa ne dérange pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:30

Dès qu'elle eut dit sa proposition, le visage de la chatonne semba s'illuminer de joie et d'espoir.

- Moi ? Faire parti d'un clan ? Mais ... M’accepteront-ils ? Je suis vraiment faite pour être guerrière comme toi ?

Rivière d'Émeraude ronronna suite au ton mi enthousiaste, mis inquiet de la jeune chatonne. C'était comme si la magnifique guerrière avait retrouvé son jeune frère, mais une version femelle et plus mignonne de lui. La chasseuse au doux pelage de jais s'approcha encore plus de la petite qu'elle prenait presque déjà pour une soeur et se pencha vers elle, doucement et délicatement.

- Tu m'as déjà prouvé ta force, non? Tu as un nom de clan, tu es déjà très rapide, déterminée, courageuse et forte, que ce soit de ta force psychologique ou de tes capacités physiques, tu as définitivement l'étoffe d'une future guerrière, Petite Perle, n'en doutes pas. Même que si tu es acceptée dans le clan, ce qui va arriver, j'en suis sûre... Lorsque que tu deviendras apprentie, peut-être même que je pourrai devenir ton mentor. Je serais honnorée de t'aider dans ton apprentissage. Alors, maintenant que tu sais tous ça, à toi de décider sur ton futur.

La jolie chasseuse à la plume de corbeau lança un regard doux et affectueux à la petite. La chatte aux yeux verts avait espoir, elle voyait un grand futur pour Petite Perle, et elle esperait bien en faire partie. Rivière d'Émeraude pointa la direction qui menait au camp et se retourna vers la petite, attendant sa réponse, qui serait un non ou un oui définitif qui changerait la destinée de Petite Perle.

[Ça va ^_^.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:52

- Tu m'as déjà prouvé ta force, non? Tu as un nom de clan, tu es déjà très rapide, déterminée, courageuse et forte, que ce soit de ta force psychologique ou de tes capacités physiques, tu as définitivement l'étoffe d'une future guerrière, Petite Perle, n'en doutes pas.

A ces mots, Perle se sentit mal à l'aise, elle ne savait pas qu'elle avait toutes ces qualités, alors qu'elle est encore petite. Le ton de Rivière d'Émeraude était rassurant. Celle-ci continua :

- Même que si tu es acceptée dans le clan, ce qui va arriver, j'en suis sûre... Lorsque que tu deviendras apprentie, peut-être même que je pourrai devenir ton mentor. Je serais honorée de t'aider dans ton apprentissage. Alors, maintenant que tu sais tous ça, à toi de décider sur ton futur.

Qu'elle soit son apprentie et elle son mentor ! Perle en rêverait ! Elle réfléchit, partir de son côté serais une erreur qui pourrait lui coûter la vie, mais elle vivrais loin de ses parents. Mais suivre la guerrière lui promettra une vie plus longue, moins dangereuse peut être ... Perle prit sa décision, elle la suivrait ! Soudain elle entendit un bruit de pas derrière elle. Elle vit le visage raidit de Rivière d'Émeraude. Elle se retourna et vit un chien courir vers elles. Il avait le pelage roux et de terribles croc qui pourrait la tuer d'un seul coup ! Il n'était pas grand, mais il avait l'air fort. Perle couru mais le chien la rattrapa. Elle lui sauta sur le dos et s'agrippa à sa fourrure. Le chien la fit basculer, elle était entre lui et le marécage. Elle ne savait plus quoi faire. Perle se retourna, et roula sur le côté, la elle était vraiment au bord de la noyade ... Elle poussa un cri de détresse, effrayée.

- À l'aide !

Puis, elle entendit le chien s'élancer vers elle, mais le bruit d'un bipède résonna, le chien s'arrêta et recula. Perle croyait qu'il était parti voir son maître, mais il s'entait que quelqu'un la regardait. Ainsi, elle regagna, à l’affût du moindre intrus, le tronc de l'arbre où était Rivière d'Émeraude qui descendait. Perle allait lui donner sa réponse, mais le chien était revenu, et la lança un peu plus loin. Ce chien courrait vers elle, Perle attendait désespérément l'aide de Rivière d'Émeraude ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:28

Rivière d'Émeraude vit une lueur de joie apparaître sur le visage de Petite Perle. Soudain, le poil de la chasseuse se hérissa sur son dos et son corps se raidit à la senteur d'un chien, assez près. Rivy sauta à un arbre, pensant que la chatonne ferait demême, mais elle la vit qui bondissait déjà sur la bête, essayant désespérément de sauver sa peau. La petite se fit vite jeter par sa victime, atterissant sur le bord du lac.

- Non! Hurla la guerrière.

La panique se vit dans ses yeux, et la guerrière partageait les mêmes emotions. Si il fallait qu'elle assiste à la perte de la petite, elle ne pourrait se pardonner.

- À l'aide!

Que faire? Elle revivait la fois ou elle avait perdu son frère, mais en une version plus dangereuse. Lorsque le chien s'arrêta et Petite Perle alla rejoindre Rivière d'Émeraude, halètante, mais elle fut une fois de plus lancée plus loin par la bête qui venait de revenir. La chasseuse feula bruyament sa colère face à l'institance de la bête et se câbra, avant de concentrer ses forces sur ses pattes agiles et de bondir. Elle s'accrocha furieusement sur le dos de la bête, qui gémit de douleur lorsque des griffes lui lacérèrent le dos. Malheureusement, le chien était plus fort et grand que Rivy, et elle dut sauter au sol avant d'être jetée à son tour. Elle s'élança vers sa protégée et la saisit par la peau du coup, esperant ne pas la brusquer. Elle semblait épuisée. La chasseuse courut vers l'arbre le plus proche et y trouva une branche assez stable et haute pour poser la chatonne. Bien sûr, elles ne pouvaient rester là trop longtemps, mais il était risqué de retourner au sol pour l'instant. Rivy se retourna vers Petite Perle, inquiète.

- Ça va? Rien de blessé? Demanda Rivière d'Émeraude, en inspectant le corps tremblant de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:30

Alors que le chien allait en finir, Perle vit Rivière d'Émeraude sauter sur le chien qui se plaignit de douleur . Celle ci fut renversé, elle aussi, par terre et couru vers Petite Perle en l’amenant sur un branche d'arbre, pas très solide, mais là, elles seraient plus en sécurité qu'au côté de ce chien, qui parti dans l'ombre. Perle n'avait pas particulièrement mal mais elle était vraiment épuisée, Rivière d'Émeraude a dut le remarquer car elle lui demanda :

- Ça va? Rien de blessé?

- Sa vas mieux ! Je n'ai que des égratignures, merci de t'inquiéter pour moi !

Perle se remit de ses émotions et réfléchit. Il était tant de donner sa réponse a Rivière d'Émeraude, qui semblait être impatiente de l'entendre. Ce moment lui a fait comprendre que si elle restait seule, elle ne tiendrait pas longtemps. Même si, être dans un clan serais difficile et qu'elle rencontrerais d'autre ennemis plus fort que ce chien, y serais plus en sécurité. De plus, la présence de Rivière d'Émeraude la réconforteras. Alors elle prit sa décision et lui dit, déterminée :

- J'ai réfléchit, et je viens avec toi !

Perle vérifia que personne ne les attendait en bas et descendit l'arbre. Elle était impatiente de découvrir sa nouvelle vie.

[ps : encore un ou deux message et on arrête ?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:37

Rivière d'Émeraude, toujours aussi inquiète, se détendit enfin lorsque Petite Perle répondit enfin à sa question.

- Sa vas mieux ! Je n'ai que des égratignures, merci de t'inquiéter pour moi !

Qui ne serait pas inquiet de voir une chatonne se faire jetée par une chien? Un corps aussi frêle et faible que le sien est fragile, et malgré la force de la petite, son corps était toujours en développement. La chasseuse au pelage de jais hocha la tête, soulagée de voir que la petite chatonne était simplement épuisée. Puis, la guerrière aux pupilles émeraudes vit l'air pensif de la chatonne courageuse. Pensait-elle à sa question à propos du clan? Allait-elle la suivre, ou la laisser repartir chez elle, la laissant seule dans une destinée incertaine.

- J'ai réfléchit, et je viens avec toi !

Rivière d'Émeraude ronronna de reconnaissance, de douceur et de bohneur. Merci, clan des étoiles, de me laisser prendre soin de cette petite. Vous ne le regretterez pas! Pensa-t-elle, soulagée de nouveau. Comme lors des baptêmes d'apprentis, la magnifique chasseuse alla poser son museau sur le front de Petite Perle, avant de se permettre de lui donner un petit coup de langue entre les oreilles, essayant de la rassurer, de lui promettre un beau future. Sur ce, la future novice sauta au sol, après s'être assurée que la voie était bel et bien libre, la guerrière agile à la plume la suivant de près. Alors qu'elle marchaient ensembles côte à côte vers le camp, Rivy ajouta:

- Je te protègerai, comptes sur moi. Miaula Rivière d'Émeraude, douce et calme.

Elle aimait la compagnie de la petite, et esperait l'aider à trouver et développer ses forces.

- Je ne suis pas née au sein du clan du tigre, avoua-t-elle. Je... J'étais dans une maison de bipèdes, avec mon frère Plume. Ils m'appellaient Navy. Plume aussi, et le voisinage également... C'est lorsque des amis bipèdes de notre foyer ont emporté mon frère qu'une chatte solitaire m'a emmenée au clan. Je sais ce que tu vas resentir, lorsque tu arriveras au camp, mais ne t'en fais pas, Petite Perle. Ils t'accepteront, j'en suis certaine. Souffla-t-elle, pleine d'empathie.

[Oui, ça me va.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:58

Perle vit Rivière d'Émeraude descendre, puis elles marchèrent vers la direction du clan, là où allait la féline. Perle la suivait, elle était heureuse de l'avoir rencontrée. Mais elle s'en veut aussi de l'avoir attaquée ! Rivière d'Émeraude lui dit, détendue :

- Je te protégerai, comptes sur moi.

- Merci ! Répondit Petite Perle, d'un ton amusé.

Elles marchait ensemble, en s'arrêtant quand Perle trébuchait, ce qui faisait rire Rivière d'Émeraude. Elles s'entendait bien, avec elle, Perle serais en sécurité. Mais que se passerait-il si le clan ne l'acceptait pas ! Elle se ferait chasser hors des clans. Était-elle vraiment destinée a vivre dans un clan ? Elle en doutait, Mais il fallait que le clan l'accepte, sinon, elle vivrait seule, au cœur du danger. Cette pensée la fit frémir, Rivière d'Émeraude l'avait remarqué, elle lui dit :

- Je ne suis pas née au sein du clan du tigre, avoua-t-elle. Je... J'étais dans une maison de bipèdes, avec mon frère Plume. Ils m’appelaient Navy. Plume aussi, et le voisinage également... C'est lorsque des amis bipèdes de notre foyer ont emporté mon frère qu'une chatte solitaire m'a emmenée au clan. Je sais ce que tu vas ressentir, lorsque tu arriveras au camp, mais ne t'en fais pas, Petite Perle. Ils t'accepteront, j'en suis certaine.

Elle vivait chez les bipèdes ! Perle fut dégoutté de penser qu'elle aurait pu vivre chez ces sales bipèdes avec leurs chiens ! Rivière d'Émeraude lui fit reprendre confiance, elle est heureuse même si elle repense a son frère. Perle seras, un jour, l'une des meilleure guerrière du clan ! Elle voudrait tant ressembler a elle ! Elle suivra le même chemin que sa nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]   La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite perdue [pv Rivière d'Émeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-