« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jouer c'est bien mais à deux c'est mieux ! [PV: Boule de Menthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Jouer c'est bien mais à deux c'est mieux ! [PV: Boule de Menthe]   Mer 15 Jan - 18:59

Allongé devant la pouponnière , le museau posé sur les pattes et les yeux fixés sur un point inexistant , je  m'ennuyais . Voila 20 bonnes minutes , ou peut être 2 heures , que j'attendais là . Le soleil était haut dans le ciel mais quelques nuages l'assombrissaient .Hier , des cristaux de glaces en sont tombés . Maman appelle ça la neige . Elle m'a aussi dit qu'à cette époque de l'année les proies deviennent rares et les maladies sont nombreuses . Il est vrai que le tas de gibier parait moins haut que d'habitude .
Je soupirais . Tous les chatons dormaient et moi j'étais là à cogiter . Je poussais un bâillement avant de me relever et m'étirer . Je fis demi-tour pour retourner au fond de la pouponnière . Je pris le soin de ne pas réveiller mais congénères même si un compagnon de jeu ne m'aurai pas déplut .
Boule de Menthe , une chatonne tigrée grise et blanche , poussa un grognement dans son sommeil . Ni tenant plus , je m'approchai d'elle à pas menus . Sa queue remua et frôla mes pattes que j'abattit sur le sol pour l'attraper . je la ratai de peu . Je me recroquevillai sur moi même , dans la position du chasseur , enfin j'imagine qu'elle ressemblait à ça . Des apprentis me l'avaient déjà montrée en revenant de leur entrainement . Je bandai mes muscles et lui sautai dessus en poussant un cri de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jouer c'est bien mais à deux c'est mieux ! [PV: Boule de Menthe]   Dim 19 Jan - 15:37

Inutile de vous dire que je dormais profondément. Inutile de vous dire aussi que je faisais un beau rêve. Inutile de vous dire, je pense, que Petit Laurier aurait pu embêter quelqu'un d'autre. Pourquoi moi ? Parce que quand je rêve je gigote, d'ailleurs c'est pour cela que je ne dors pas beaucoup. On me réveille à chaque fois pour me dire d’arrêter de bouger et après moi, je n'arrive plus à dormir ! Parce que moi je met très très longtemps avant de dormir, parce que moi je suis suis tellement excitée que je n'arrive pas à dormir. Et du coup des fois, ben ca m'énerve, et après j'arrive encore moins à dormir.
Pourquoi avais-je bouger ma queue ? Ah ben ca ! Allez savoir hein ? Parce que Le Clan des Etoiles avait voulu que je me réveille pour jouer avec Petit Laurier. Parce que le Clan des Etoiles en avait décidé ainsi.
Ainsi j'ouvrai les yeux, complètement sonnée avant de voir la tête de Petit Laurier devant mes petits yeux verts.
- Ahhhhh !!!!!!
Ben, oui quoi ! Vous vous êtes déjà réveillé en sursaut avec une tête à cinquante centimètre de vous. De quoi faire peur nan ? Bien sur pour celui qui a fait le coup, il se tort de rire pour l'autre ... tout dépend de la personne. Moi, ma surprise passé je rigolai.
- Ca va pas la tête de me réveillé comme ca ? lui dis-je mi sérieuse mi-rigolante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jouer c'est bien mais à deux c'est mieux ! [PV: Boule de Menthe]   Sam 25 Jan - 18:27

J'atterris sur ses épaule et d'un saut puissant me retrouvai devant elle . J'étais placé au meilleur endroit pour profiter pleinement de  sa réaction . Boule de Menthe eu un léger sursaut avant d'écarquiller les yeux de surprise .
- Aaaaaaah !!!
Ses petits  yeux verts me lancèrent un regard contrarié . De toutes façon , qui ne le serait pas ? J'aurais surement eu la même réaction . Je gloussais bêtement devant son air surpris . Mon ricanement suffi à l'adoucir . Comme n'importe quel chaton la contrariété  laissa place à l'amusement  . Elle rigola à son tour et un air de défi se lisait dans ses yeux .
- Ca va pas la tête de me réveillé comme ca ? dit -elle en essayant de garder son sérieux .
- Désolé , soufflai -je en souriant .
 Je m'assis , la queue remuant devant les pattes .
-Je voulais juste jouer
Je me léchai la patte avant de la passer derrière mon oreille , en prenant un air indiffèrent . Boule de Menthe semblait baisser sa garde . J'en profitai pour lui sauter dessus et la clouer au sol .Sans lui laisser le temps de riposter , je lui martelai le ventre , sans sortir les griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jouer c'est bien mais à deux c'est mieux ! [PV: Boule de Menthe]   Mar 28 Jan - 18:29

-Désolé, souffla-t-il en souriant.
Il s'assit enroulant sa queue entre ses pattes.
-Je voulais juste jouer ...
Il se lécha la patte et se la passa derrière les oreilles. Soudain il me bondit dessus et BIM ! Je me retrouvai plaquée au sol comme ça d'un seul coup. Je ne me souvenais pas l'avoir vu sauter. Si ? Je n'étais pas bien réveillée. Oui ce doit être ça. Bon en attendant, le petit rigolo me labourais mon petit ventre tout douillet nettoyer avec soin ! Ben oui ça prend du temps ! Je me tortillai dans tous les sens, plier en deux de rire ! Il est plus lourd que moi, pas de beaucoup mais quand même ! Essayez de soulever son poids tout en rigolant. Vous y arrivez pas hein ? Ben moi non plus. Je ne suis pas un super chat, moi mais mon cerveau marche, à moi, très bien meme. Je vous est déjà dit que je suis assez maligne ? Nan surement pas ... ben je vai vous montrer comment on fait pour se débarasser de son poid tout en rigolant.
-C'est bon, c'est bon arrête ! Arreeeeeeeete ! T'as gagné ! T'a gagnééééé mais arrête ! dis-je, n'en pouvant plus.
Il s’arrêta et je me relevai, essoufflée, tirant la langue.
-Pffiou ! Tu n'es pas léger toi ! rigolai-je en le regardant dans ses petits yeux verts rieurs. Il me sembla qu'il baissa la garde.
BIM ! A mon tour ! Je lui sautai dessus en criant :
- Bahhhhhh !
Je le plaquai au sol en lui disant :
- Aha ! Je t'ai eu ! Et la gagnante c'est moi ! Mouhahhaha !
Je le chatouillai pour le faire rire, et ca marche.
Je vous l'avez bien dit que j'étais maligne, pas forte certes mais maligne tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jouer c'est bien mais à deux c'est mieux ! [PV: Boule de Menthe]   Mar 28 Jan - 19:15

J'étais toujours  en train d'écraser Boule de Menthe . La malheureuse tentait tant bien que mal de me repousser tout en rigolant . J'étais trop lourd . Elle abandonna et relâcha ses muscles .
-C'est bon, c'est bon arrête ! Arreeeeeeeete ! T'as gagné ! T'a gagnééééé mais arrête ! dit elle , essoufflé .
Je relâchai mon étreinte avec une étincelle de fierté dans les yeux . Je bombais je poitrail pour lui montrer que j'avais gagné . Boule de Menthe , elle , semblait fatiguée , elle tirait la langue .
-Pffiou ! Tu n'es pas léger toi !   dit elle avec un regard amusé tout en rigolant .
J'aurais dû me douter qu'elle riposterait car dès que je lui tournai le dos en pensant avoir gagné , elle me sauta dessus !!
- Bahhhhh ! cria t elle .
Je n 'eus pas le temps de riposter qu'elle était déjà sur mon dos . Je le gonflait pour essayer de la faire tomber mais elle était bien accrochée. Son poids me fit tomber par terre , le nez dans la poussière ( ça rime :D ). Elle m'écrasait de tout son long et j'étais incapable de bouger . Je l'entendis ricaner  :
-Aha ! Je t'ai eu ! Et la gagnante c'est moi ! Mouhahhaha
Je pouffais de rire et elle en profita pour me chatouiller les côtes avec ses pattes arrières . Sa ruse avait marchée et c 'était à mon tour d'en trouver une . Il faut dire que cette partie de jeu m'amusait beaucoup plus que de dormir dans la pouponnière . Je réfléchis à toute allure . Je décida de relâcher mes muscles jusqu'à ce qu'elle abandonne . Au moment ou je l'a senti un peu moins attentive, je bombai le dos et l'envoyai valser dans le tas de gibier .
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jouer c'est bien mais à deux c'est mieux ! [PV: Boule de Menthe]   Jeu 30 Jan - 20:03

Je jubilais de le voir ainsi, et je n'appellerais pas du sadisme hein ? Non disons que ca faire juste plaisir de sortir gagnante alors que je perds souvent ... Faites pas comme si vous ne le faisiez pas !
Bref je sentis Petit Laurier relâcher ses muscles et ma première erreur fut de le faire aussi.
Il bomba le dos et ZOUH ! Je fus propulser fis plusieurs roulade au sol. Le tas de gibier m'arrêta, génial autant vous dire que s'il n'avais pas été là j'aurai continuer. Sonné j'essayai de vite me relever. Ce fut ma deuxième erreur. Dites-moi pourquoi Est-ce que je vos Petit Laurier à l'envers ? Je clignais de yeux et secouai la tête. C'est pas vrai, mes yeux verts ne sont même pas foutus de fonctionner correctement. Je les rouvrit, et je ne vis pas Petit Laurier à l'envers. Ni à l'endroit d'ailleurs. Nan, en faite je ne le voyais pas du tout. Hum ... c'est pas bon tout ca, pas bon tout ca ... Parce que si je ne le voit pas c'est que ... IL PREPARE UN COUP !!!!! ARGH !! Je me relevai tout mes sens -en marche- en alerte. Bah ?! O il était passé ? Zut alors ! Je tournai sur moi même regardant tut autour de moi. Mince, ou il est ?! Ou peut-il se cacher ? Du coin de l'œil je vis un point tout blanc, grossir rapidement. Pas bon tout ca. Je tournai la tête en faisant un petit écart sur le côté, surprise. Et ben vous voyez ce petit écart ? Et ben c'est un futur reflex de combattante parce que grâce à ça Petit Laurier mordit la poussière. Je ris en le voyant cracher par terre. Queue et arrière-train en l'air, patte avant repliées, je lui lançai d'un ton joueur :
- Aha ?!
Je m'avançai et le touchai avec mon museau le poussant.
- Tiens c'est toi le chat ! Je parie que je suis plus rapide que toi ! dis-je d'un air de défi.
Je vous est déjà dit que je suis la meilleur avec Patte Blanche à la cours ? Nan ?Be je vais vous montrer, enfin si Petit Laurier accepte de perdre en relevant ce défi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Jouer c'est bien mais à deux c'est mieux ! [PV: Boule de Menthe]   Mer 29 Oct - 20:35


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jouer c'est bien mais à deux c'est mieux ! [PV: Boule de Menthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-