« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Infinie désespoir [libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Infinie désespoir [libre ] Empty
MessageSujet: Infinie désespoir [libre ]   Infinie désespoir [libre ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:01

Coeur d'ombre sortit du camp et laissa ses pattes la mener à la cascade.Elle s'assit et observa les rais de lumière qui joué avec l'eau.Tout ça lui rapella sa jeunesse, le vent qui soufflait dans son pelage, sa mère, son père ses amis.
*Petite lune, Larme d'automne, Astre-nuit..Pourquoi m'avez-vous abandonné ?Pourquoi ?Il serait si facile de vous rejoindre....Abandonné mon futur pour mon passé.Me surveillez-vous du clan des étoiles ?Loin de vous je déespère.*
-Clan des étoiles pourquoi ?Ils étaient si jeune !Qu'ont il fait de plus ou de moins que moi pour mourir ?Et maintenant ?J'ai aidé Sombre lumière à se sentir moins seul et désormais JE suis seule!
Les griffes de Coeur d'ombre Labourrait l'herbe et la terre puis elle se mit à pleurer se pensant oute seule....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Infinie désespoir [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Infinie désespoir [libre ]   Infinie désespoir [libre ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:13

Fleur Grise , aussi solitaire qu'un arbre , s'avança hors de sa tanière , elle se rappela son enfance joyeuse , et sourie . Elle aperçu une guerrière noir sortir du clan , ce devait être Coeur D'Ombre , cet chatte semblait souçieux et la chatte se demanda pourquoi.
Elle huma l'air ça sentait le gibier tout frais , elle pris un petit levreau sur la pile et s'allongea devant la tanière pour déguster la proie , la chair tendre lui fondit dans la bouche et elle se souvint combien la viande fraiche était bonne. Le soleil était au rendez-vous et après avoir tout manger elle se leva et s'étira puis elle bailla à s'en décrocher la machoire .
Elle sortit alors du camp pour chasser , le petit soleil ne chauffait pas sa fourrure grise et Fleur grise regretta bien çela car l'atmosphère se fesait frisquait , notre héroïne s'arreta et sentit une souris. Elle se plaqua au sol , et aperçu le rongeur mangeant une noisette , elle rempa et lui sauta dessus , elle l'avait eu ! Elle enterra sa proie pour revenir la chercher plus tard et continua sa chasse.
Elle marcha et arriva jusqu'a la cascade , c'est la qu'elle aperçu Coeur d'Ombre sanglotant sur un rocher. Elle s'approcha et pris la parole tout doucement :


- Bonjour , ça ne va pas ?


Dernière édition par Fleur Grise le Sam 2 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Infinie désespoir [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Infinie désespoir [libre ]   Infinie désespoir [libre ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:03

(je suis une femelle.....)

Coeur d'ombre se retoura vivement et aperçu Fleur grise derrière elle.
-Fleur grise je ne t'avais pas entendu arriver je je...je vais bien trés bien.
Une petite voix dans sa tête lui conseiller de tout avouer à Fleur grise mais elle ne voulait pas.
-Ecoute Fleur grise je ne connais pas ton passé mais je pense que tu ne pourrai pas comprendre mon état.C'est difficile à expliquer...En faites je ne suis pas née ici ça tu le sais.Mon clans habitait dans la montagne et ils furent tous massacrés et il me manque beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Infinie désespoir [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Infinie désespoir [libre ]   Infinie désespoir [libre ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:33

[Désolé j'ai modifier O_o"]

Etoile Grise avait donc supris son interlocutrice , elle la regarda , elle lui disait que tout allait bien mais en réalité elle sentait que tout allait mal , elle lui expliqua qu'elle était née dans un autre clan qui fut massacrer , naturellement ils lui manquaient....elle savait la douleur , elle savait....de perdre des proches...:

- Je comprend.....je comprend ....c'est dur , très dur.... mais il faut te battre , te battre contre ta douleur et te dire que tes proches t'accompagne , dans ta coeur , partout ou tu va !

*Pauvre Coeur d'Ombre * se dit Etoile Grise , * Elle doit tellement souffrir.....*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Infinie désespoir [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Infinie désespoir [libre ]   Infinie désespoir [libre ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:07

[il faudrait qu'on m'explique un truc...Tu es Etoile grise redevenu guerrière ?]
-Je lis dans tes yeux de la compassion.cela t'étonne ?Eh bien à force d'examiner mes propres sentiments j'ai apris à les voir chez lzs autres même s'il essaye de les cachée.Ne t'en fais pas pour moi j'ai juste besoins d'un petit remontant comme tout le monde.Veux-tu que je t'aprenne la chasse comme on l'aprenais chez nous ?
Coeur d'ombre vit la stupéfaction dans les yeux de Fleurs grise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infinie désespoir [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Infinie désespoir [libre ]   Infinie désespoir [libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinie désespoir [libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-