« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OMG.. Les retrouvailles! [PV: Lulu ❤️]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: OMG.. Les retrouvailles! [PV: Lulu ❤️]   Jeu 22 Mai - 17:37

Retrouvailles entre Mère&Fille

L'aube se leva. Nuit Sombre était assise à 3longueurs de queue de la tanière des guerriers. Personne n'était debout. Une à deux patrouilles étaient partie pour la chasse ou autre.. Nuit Sombre ne sait pas encore ce genre de choses. Ils lui disent que bientôt, elle va partir en patrouille à l'aube. Elle n'a pas hâte.. D'après Le chef, Étoile..d'É..pines ? Oui, c'est ça. D'après Étoile d'Épines, el,e aura une autre responsabilité. Mais quoi! Elle veut savoir, ça..
Soupirant, elle se décida de se bouger, prendre une souris, la manger et partir.. En promenade. En ce moment, elle pense beaucoup.. Et encore à Nuage de Lueur.. C'est fou comment elle peut lui manquer..
Finissant sa souris, elle sorti du camp et se dirigea vers les Terres Libres. C'est au fil du temps qu'elle choisit l'endroit où elle voudra rester tranquille et réfléchir un peu..

Finalement, ses pattes l'ont dirigé vers le. Champ de Fleurs, un endroit qu'elle apprécie beaucoup. Elle se dirigea vers le centre de ce champs et s'allongea.. Fixant le ciel nuageux.
Soudain, elle entendit des bruits parmi les branches. Elle dressa l'oreille et miaula :

« C'est toi ?..

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: OMG.. Les retrouvailles! [PV: Lulu ❤️]   Ven 23 Mai - 1:34


Retrouvailles entre Mère et Fille.



PV → Nuit Sombre ♥


Nuage de Lueur avait été dispensée d'entraînement par Plume Rousse aujourd'hui. Mais, ce n'est pas ce dont la novice avait envie. Elle sortit donc chasser. Peut-être qu'une journée de repis ne lui ferait pas de mal, mais ce n'est pas comme, ça qu'elle allait devenir une grande guerrière du Clan du Lion. Laissant ses pattes la guider là où elles le souhaitaient, elle savait qu'elle ne serait plus très longtemps dans les terres de son clan. Et que sous peu elle aurait rejoint les terres libres. Avait-elle quelque chose derière la tête finalement ? Elle s'approchait de plus en plus du Champ de Fleur, endroit qu'elle appréciait particulièrement. Toutes ces fleurs multicolors et toutes ces senteurs différentes, c'était un endroit magnifique. Mais ce n'était pas comme ça qu'elle allait chasser et nourrir son clan comme elle le souhaitait avec cette sortie. Soudain elle sentit une odeur d'écureuil, elle ne tarda pas à le voir, non loin d'un arbre a grignoter des graines. Mais une autre odeur se faisait aussi sentir : le Clan du Tigre, mélangée à une odeur que l'apprentie n'avait que très rarement sentie. Elle n'était donc pas seule. Elle se dépêcha d'attraper son écureuil et de l'enterrer. Elle décida de jouer l'animal qu'elle venait d'achever pour prendre de la hauteur pour voir si elle ne voyait pas le félin dont elle avait senti l'odeur. Elle ne tarda pas a repéré le pelage tricolore de l'interessé. Elle n'en était pas très loin d'ailleurs. Bougeant de plus en plus sur sa branche, elle se mit a craquer. La novice se mit a paniquer, elle n'était pas prête à se blesser, pas maintenant, pas en plein apprentissage. Une voix lui parvint soudain, et cette voix, elle l'avait entendu lorsque son défun père le lui avait présenter : c'était Nuit Sombre.

« C'est toi ?..   »

Nuage de Lueur prit d'abord l'initiative de descendre de son arbre avant de descendre et de se placer en face de sa mère. Elle n'était donc plus solitaire ? Mais pourquoi avoir choisi de rejoindre le Clan du Tigre. L'apprentie bicolore se dit alors qu'en cas de guerre entre les deux clans, elle serait peut-être obligée de se battre contre sa mère, et elle n'en avait pas du tout envie après avoir perdu son père. Enroulant sa queue autour de ses pattes, elle répondit.

« Nuit Sombre ? Pourquoi portes-tu l'odeur du Clan du Tigre ?  »

© Codage par Waize


__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: OMG.. Les retrouvailles! [PV: Lulu ❤️]   Lun 27 Oct - 22:59


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

OMG.. Les retrouvailles! [PV: Lulu ❤️]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-