« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Ven 23 Mai - 19:55



Alone without you

Tu cours. Encore. Tu fuis. Toujours. Tu vas le plus loin possible, essayant de chasser les souvenirs qui remontent. Tu es seule et c'est très bien comme ça. Tu n'as besoin de personne, la solitude te convient. Après tout, qui pourrait te comprendre ? Personne. Personne n'a vécu d'expérience aussi terrible que de voir mourir tous les êtres qui lui sont chers. Sauf toi. Et tu pleures, libérant ta rage, ton désespoir, ta peine. Et tu souffres de ne pouvoir partager ta douleur. Et tu cours. Inlassablement. Tes pas te mènent à la cascade. Tu t'approches de l'eau, ignorant l'assourdissant vacarme de la chute d'eau. Tu regarde le liquide bleuté couler, inexorablement, suivant son cours malgré les obstacles qui se dressent sur sa route. Et tu te souviens. Des images te reviennent en mémoire, des scènes que tu n'as plus la force de repousser. Alors tu les laisse venir, lassée de fuir. Tu la revois, hier soir, à la veillée. Son corps sans vie étendu sur le sol. Tu aimerais y fourrer ta truffe pour toujours mais tu ne le peux pas. Déjà, tu ne sens plus sa chaleur réconfortante. Déjà, son âme est parmi les étoiles. Déjà, les guerriers la soulèvent doucement pour l'emmener. Déjà, tu es seule. Seule au monde. Car elle était ta seule famille. Et qu'elle t'a abandonnée. Alors tu pleures, des larmes tombent dans la cascade, s'écrasent sur les pierres lisses polies par l'eau. Tu n'as même plus la force de sauter. Tu ne sais plus si tu dois vivre ou mourir. Aucun de ces choix ne te tente. Tu aimerais qu'elle vive. Toi, peu importe maintenant que tu es seule.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Délivrance
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 46
● Je suis arrivé(e) ici le : 31/03/2013
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Dim 25 Mai - 18:12

Délivrance somnolait sous un buisson à fleurs. Leur odeur fruité le faisait saliver. Son ventre se mit à gronder furieusement, réclamant le réconfort d'une grosse proie bien dodue. Soupirant, le jeune félin se mit sur ses quatre pattes à contre cœur et huma l'air profondément afin de repérer le fumet d'une proie. Lorsque cela fut fait, il s'agissait d'une musaraigne, le chat crème pista son futur repas, la truffe au sol. Le rongeur était passé par là récemment et il ne devait pas être bien loin. Bientôt, une nouvelle odeur lui fit frétiller les moustaches : le Clan du Lion. Mais sa fait le poussa à franchir cette frontière odorante et ses pattes continuèrent de le porter. Finalement, il entendit le bruit d'un petit corps qui se traînait sur l'humus de la forêt. La musaraigne était là.

Délivrance arrêta sa marche et s'accroupit au sol, les sens en alerte. Il bondit sur le rongeur et le tua sans trop de problèmes : il avait de la chance aujourd'hui. Lorsqu'il attrapa le corps encore chaud du gibier dans sa gueule, il se rendit compte qu'il était en territoire ennemi, et il frémit de peur. Il tenta de retrouver son chemin mais il n'y arriva pas. Il se laissa donc guider par le grondement de la cascade, qui ne se trouvait pas si loin de là. Il connaissait bien cet endroit. Il y avait fait la rencontre d'une jeune novice du Lion, un jour. Il ne l'avait pas revu depuis et la petite chatte si triste et courageuse à la fois, lui manquait. Le solitaire arriva bientôt devant l'eau et plongea sa truffe à l'intérieur pour se rafraichir et enlever les traces de sang. Il cacha sa proie dans un buisson et lorsqu'il revint près de l'eau afin de boire et de se tremper les pattes - car oui il aimait l'eau lorsqu'il ne s'agissait pas de nager - il remarqua un corps gris, pencher sur le torrent. Ne se fiant qu'en son instinct, le chat crème bondit sur l'intéressé, l'attrapa par le cou et le tira loin de la rivière. Il relâcha le petit corps et tomba truffe à truffe avec ce qu'il avait pris pour un mirage : Nuage d'Argent.

- Par le Clan des Etoiles! J'ai eu si peur ... hoqueta-t-il. Pardonne-moi Nuage d'Argent, j'ai bien cru que tu allais tomber à l'eau! Pitié, pardonne-moi!

__________________________________

« L'invisible, ce n'est pas la disparition, mais la délivrance du nuisible. »



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... cœur vas -y. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Dim 25 Mai - 18:45



Why me ?

Tu regardes les gouttes tomber en te demandant pourquoi c'est arrive a toi. Pour te punir de leur avoir tourne le dos ? Ou simplement pour te montrer que la vie est fragile ? A cet instant-la, si tu crois encore au Clan des Etoiles, tu les hais de tout ton coeur. Toute ta vie, tu les as veneres, respectes, tout ca pour qu'ils te prennent les etres les plus chers a ton coeur. Pour te laisser seule une fois de plus. Tu as deja perdu tes vrais parents, fallait-il encore qu'ils t'enlevent ta deuxieme famille ? Et apres ? Tu perdras tes amis aussi, ceux que tu aimes ? C'est ton Clan tout entier qui disparaitra ? Et tu vivras seule, pour l'eternite jusqu'a ce que tu rejoignes un Clan des Etoiles qui t'a vole ceux que tu aimes et qui t'a empeche de les rejoindre... En t'envoyant Delivrance. Tu ne sais pas vraiment si tu dois l'aimer ou le detester. Il t'a empeche de rejoindre ton frere mais t'a permis de survivre avec tes amis. Soudain, tu sens quelque chose te prendre par la peau du cou et te propulser a plusieurs longueurs de queues de la cascade. Quand tu te remets un peu du choc, tu tombe truffe a truffe sur un chat que tu as deja vu. Delivrance ! Celui-ci a l'air surpris et vraiment desole...

Par le Clan des Etoiles! J'ai eu si peur ... Pardonne-moi Nuage d'Argent, j'ai bien cru que tu allais tomber à l'eau! Pitié, pardonne-moi!

Tu voudrais le rassurer, lui dire qu'il n'y a pas de probleme et qu'il croyait bien faire. Il se souvient de toi. Ca veut egalement dire qu'il se souvient des circonstances de votre rencontre. Dire que tu etais justement en train de penser a lui. Quel hasard ! Ou peut-etre pas, pense-tu en regardant le ciel. Pourtant cette fois-ci, tu n'avais pas besoin de sauveur. Juste de quelqu'un pour te consoler.

Ne t'inquiete pas Delivrance, ce n'est rien, le rassures-tu puis tu continues d'un air mi-ironique mi-triste, C'est drole, on se rencontre toujours lorsque je suis au plus mal...

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Délivrance
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 46
● Je suis arrivé(e) ici le : 31/03/2013
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Sam 31 Mai - 11:24


- Ne t'inquiète pas Délivrance, ce n'est rien. C'est drôle, on se rencontre toujours lorsque je suis au plus mal...

Le jeune solitaire soupire aux premières paroles de Nuage d'Argent, mais frissonne à sa dernière phrase. C'est vrai qu'en la regardant de plus près, elle semble perdue et triste. Délivrance se colle contre elle et lui donne un coup de langue pour la consoler. Oui, le solitaire n'a pas beaucoup de notions d'embarras quant à ce genre de geste. Pour lui, c'est naturel. Il apprécie énormément la jeune chatte du Lion, et lui prouver son affection et son soutient de la sorte de ne le dérange pas. Il se penche vers la chatte grise et admire ses beaux yeux azur, qui semblent trop tristes à son goût.

- Oh Nuage d'Argent ... Raconte-moi ce qu'il se passe. Je ne veux plus jamais te voir triste.

Délivrance plonge son regard suppliant dans celui de Nuage d'Argent. Le Clan des Etoiles lui aurait encore jouer un mauvais tour? Lui aurait-il volé à nouveau un proche? Pourquoi les guerriers de jadis sont si cruels avec les vivants? Surtout que la novice du Lion était si gentille, elle ne méritait vraiment pas que le sort s'écharne sur elle! Son frère lui avait déjà été enlevé. Délivrance priait souvent silencieusement pour la novice et son frère défunt, et il avait espéré que plus jamais le malheur ne s'abatte sur leur famille. Le solitaire était assez croyant et il pensait que prier pour les autres étaient encore plus important que prier pour soi. Il tenta de se concentrer sur les paroles de son amie. Car oui, désormais c'était son amie. Sa seule amie. Il y avait bien aussi Caresse de Lune, mais il ignorait son nom, il ne connaissait que ses déchirures intérieures. Et il ne l'avait pas revu tant de temps ...

__________________________________

« L'invisible, ce n'est pas la disparition, mais la délivrance du nuisible. »



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... cœur vas -y. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Mer 4 Juin - 17:33



Life is nothing without you...

Elle te manque. Elle te manque terriblement. Mais ca tu ne peux rien y faire. Tu voudrais tant la faire revenir ou faire en sorte qu'elle ne soit jamais partie. Mais il est trop tard. Trop tard pour regretter. Trop tard pour esperer. Tu aurais pu ne rien lui dire. Cacher ta peine aux yeux de cet etranger. Mais sans savoir pourquoi, tu ne peux t'empecher de tout lui devoiler. C'est tellement plus facile de lui parler. Il te comprend comme s'il avait vecu chacune de tes tristes experiences. Comme si vous etiez connectes par une sorte de lien psychologique.  Il n'y a pas besoin de longs discours avec lui et tu le sais tres bien. Tu frissonnes lorsqu'il se serre contre toi et te donne un coup de langue reconfortant.

Oh Nuage d'Argent ... Raconte-moi ce qu'il se passe. Je ne veux plus jamais te voir triste.

Et c'est la verite. Il est bien trop gentil, bien trop compatissant pour souhaiter la malheur a quelqu'un. Pas comme le Clan des Etoiles qui t'a arrache sans pitie tous ceux que tu aimais. En repensant a ton frere, tes soeurs, ta mentor et ta mere, tu ne peux te retenir plus longtemps. Tu fourres ta truffe dans le pelage pour pleurer. En temps normal, tu reservais ce geste affectueux a Lueur d'Espoir. Mais elle n'est plus la pour le partager avec toi a present. Alors tu prends appui sur cet inconnu qui ne l'est plus tout a fait. Et tu pleures. Les larmes coulent comme une cascade sur ton visage. mais celles-ci elles sont salees...

C'est... c'est ma mere..., parviens-tu a articuler dans un sanglot etouffe, elle est...

Le dernier mot se noie dans tes larmes. Tu ne peux le prononcer. C'est au dela de tes forces. C'est effrayant le pouvoir des mots. Ils peuvent t'emouvoir, te procurer de la joie et l'instant d'apres te ramener a la realite en te rappelant les pires horreurs que tu aies vecu. Celui-ci est le pire a tes yeux. Pire encore que souffrir, hair, mentir et tous ces mots que tu as meprise dans ton enfance. Celui-ci a un sens bien plus dur et bien plus vrai que les autres. Surtout quand on l'a vecu... Tu te colle un peu plus a Delivrance, comme une feuille d'automne se raccrochant a une branche pour survivre encore quelques instants, derisoires a l'echelle de l'univers. Il est ton raccord a la vie, comme un phare, un point fixe que l'on suit des yeux pour se reperer. Oui, il est ton phare. Et sans discours complique, sans des millions d'instants passes ensemble, tu te sens bien avec lui.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 





Dernière édition par Nuage d'Argent le Mer 18 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Délivrance
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 46
● Je suis arrivé(e) ici le : 31/03/2013
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Mer 18 Juin - 13:48

Nuage d'Argent enfouit sa truffe dans le pelage crème du Solitaire. Celui-ci sentit quelque chose d'humide et de froid contre son corps. L'Apprentie du Clan du Lion pleurait à chaudes larmes, et Délivrance ne put pas s'empêcher de la contempler avec compatissance et tendresse. De toute évidence, la chatte grise avait besoin de réconfort, même s'il provenait d'un félin errant qui n'appartenait même pas à un Clan, et encore moins au sien!

- C'est ... c'est ma mère ... Elle est ...

Elle est ... morte? C'est .. affreux. Après son frère de cœur, voilà que c'était à sa mère de mourir ... Le Clan des Etoiles était vraiment cruel avec cette petite chatte! Pourquoi tant de haine? Après tout, lui aussi avait perdu sa mère mais il était encore jeune et il ne s'en souvenait pas tant que ça ... Il avait ressenti bien souvent le vide qui rongeait son cœur en l'absence de sa mère mais il ne pouvait le combler par des souvenirs heureux en sa compagnie, puisqu'il n'avait pas de souvenirs de la sorte. Le Solitaire se mit à donner des coups de langue sur la tête de Nuage d'Argent pour la calmer. Il se sentait le devoir de prendre soin d'elle, un peu comme un grand frère. Lorsqu'il sentit une petite amélioration dans l'état de la féline, il eut une idée. Il fallait qu'il lui montre que la vie continue même si on lui enlève tout. Il devait donc rebondir sur un sujet qui était certainement important aux yeux de la chatte argentée.

- Nuage d'Argent? Ton entraînement se passe bien? Tu seras bientôt Guerrière, non? Tu pourras bientôt défendre ceux qui restent, et les valeurs de ceux qui partent. J'ai vraiment hâte de voir quelle genre de Guerrière tu deviendras. Certainement la plus courageuse et la plus sympathique de tous les Clans! Tu me promets qu'on se reverra d'ici là?

Il l'avait inondé de questions sans le vouloir mais il était d'une nature relativement bavarde et curieuse et il était réellement sincère. Lui n'avait jamais terminé son apprentissage, et il n'avait jamais ressenti l'envie de défendre ses camarades de Clan mais c'était certainement quelque chose de cher aux yeux de Nuage d'Argent. Elle était si différente de lui, et pourtant ils avaient tant de points en commun! Il voulait apprendre à la connaître, il voulait la découvrir sous un jour meilleur : il voulait la voir heureuse et épanouie dans sa vie qui ne faisait que commencer. Elle était jeune, elle avait tout l'avenir devant elle!

__________________________________

« L'invisible, ce n'est pas la disparition, mais la délivrance du nuisible. »



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... cœur vas -y. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Ven 20 Juin - 18:57



Stop crying and look around you

Il te reconforte. Il te donne des coups de langue affectueux. Il est sincere. Il est gentil. Et tu vois dans ses yeux qu'il eprouve la meme tristesse que toi. Comme un frere. Comme un ami. Un confident. Ou peut-etre... plus que tout cela. Tu seches tes larmes a son contact. Rien ne sert de pleurer et de s'apitoyer sur son sort. Il faut aller de l'avant. Comme tu l'as fait pour ton frere. Il faut profiter du moment present, des petits instants de bonheur que t'offre la vie, comme ceux que tu partages avec tes amies. Et Delivrance. Tu ne dois pas ressasser le passe. Si tu grandis sans la pleurer mais tout en pensant a elle, Lueur d'Espoir sera fiere de toi.

Nuage d'Argent? lance tout a coup joyeusement Delivrance, Ton entraînement se passe bien? Tu seras bientôt Guerrière, non? Tu pourras bientôt défendre ceux qui restent, et les valeurs de ceux qui partent. J'ai vraiment hâte de voir quelle genre de Guerrière tu deviendras. Certainement la plus courageuse et la plus sympathique de tous les Clans! Tu me promets qu'on se reverra d'ici là?

Son flot de questions te prend par surprise. Tu souris franchement, amusee par son changement de sujet qui a pour but de te remonter le moral. Il y a quelques jours, tu aurais donne un coup de griffes a celui qui aurait ose te poser une seule question. Mais la, avec lui, tu as l'impression que c'etait la chose que tu voulais qu'il fasse, inconsciemment. Tu hoches la tete silencieusement, et tu esquisse un sourire espiegle qui en dit long sur ce que tu t'appretes a faire... D'un seul coup, tu bondis sur lui et le plaque au sol avant meme qu'il ne puisse reagir. Tu le maintiens fermement entre tes pattes et tu eclates de rire, toute ta peine s'envolant d'un coup.

Bien sur qu'on se reverra, tu lui lance en riant, Et, comme tu peux le constater, mon entrainement se passe tres bien et je deviendrais sans doute bientot guerriere !

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 





Dernière édition par Flèche d'Argent le Lun 16 Mai - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Délivrance
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 46
● Je suis arrivé(e) ici le : 31/03/2013
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Mar 22 Juil - 11:25

Sans qu'il ne puisse réagir, une grosse masse grise bondit sur Délivrance qui se retrouva bientôt coincé sous les pattes de Nuage d'Argent. Quand elle se mit à rire, il crut voir la plus belle chose du monde. Il était tellement heureux qu'elle rit! C'était vraiment un moment magnifique. C'était l'une des premières fois qu'il l'entendait rire et il garderait ce souvenir en lui. Elle était tellement plus heureuse ainsi et semblait plus sereine. Le Clan des Etoiles la laissait tranquille quand ces éclats de rire venaient toucher le cœur de son entourage.

- Bien sur qu'on se reverra. Et, comme tu peux le constater, mon entrainement se passe tres bien et je deviendrais sans doute bientôt guerrière !

Un large sourire se dessine sur les babines de Délivrance. Grâce à sa force, il réussit à faire glisser Nuage d'Argent au sol et se relève, les yeux pétillants. Il allait un peu tester ses compétences! Il n'avait pas eut le temps de terminer son apprentissage mais il était presque arrivé à la fin alors il se débrouillait plutôt bien et avait le niveau .. d'un jeune guerrier. S'il réintégrait un Clan, il serait certainement nommé Guerrier mais il ne comptait pas revenir chez les fous du Clan du Tigre! Très peu pour lui. Il ne savait même pas ce qu'étaient devenus les Guerriers qui l'avaient malmenés toute son enfance. Peut-être étaient-ils morts?

- Vraiment?! Voyons ça alors! s'amusa-t-il.

Il bondit sur Nuage d'Argent, espérant l'atteindre mais la jeune chatte devait être habile, non? Tant pis, il réessayerait en douce la prochaine fois! De plus, rien n'était perdu! Peut-être arriverait-il à la faire basculer et à prouver sa rapidité!

__________________________________

« L'invisible, ce n'est pas la disparition, mais la délivrance du nuisible. »



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... cœur vas -y. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Mer 23 Juil - 14:52



Happiness with you, sadness with the world

Il sourit. Ses yeux pétillent de joie. Cela te rend plus heureuse encore. Comme si le bonheur de l'un faisait celui de l'autre et vice versa. C'est un cercle vicieux. Mais un cercle vicieux de bonheur, c'est bénéfique pour vous deux. Tu vois dans son regard qu'il n'est cependant pas prêt à se laisser faire. Et ce qui devait arriver arrive, il te bouscule et se relève, une lueur farouche dans le regard. Mais tu sais qu'il ne te fera pas de mal. Ce combat te rappelle tant les jeux à la pouponnière. Tout était si simple à l'époque. Lorsque tu es avec Délivrance, tu as ce sentiment, l'impression que tout est simple, qu'il suffit de profiter du moment et que le reste vient après. il sourit d'un air espiègle et s'exclame :

Vraiment?! Voyons ça alors!

Il bondit sur toi mais tu as deviné son coup. Il te frôle et tu as tout juste le temps de sauter sur le côté. Tu es peut-être petite et fine et tu n'as eu qu'un seul entraînement martial mais les esquives ça te connaît ! Tu te replace devant lui et fais mine de se jeter sur son épaule droite. Mais au dernier moment, tu dévies ton coup et fonce sur ses pattes avant. Tu es presque sure qu'il n'a pas pu repérer ta feinte.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 





Dernière édition par Nuage d'Argent le Sam 24 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Délivrance
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 46
● Je suis arrivé(e) ici le : 31/03/2013
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Ven 2 Jan - 12:20

Nuage d'Argent est rapide et vive. Elle arrive à l'esquiver sans problèmes. Le jeune solitaire est impressionné. Cette petite minette regorge de ressources et elle confirme ses premières impressions : elle deviendra vraiment très douée. Elle a du talent, personne ne peut le nier. Il lui semble aussi qu'elle est très mature pour son jeune âge : certainement les pertes qu'elle a dû endurer dans sa vie. En tout cas, elle est pleine de qualité et d'une grande gentillesse. Elle est un grand atout pour le Clan du Lion.

La revoilà qui charge, se dirigeant tout droit sur l'épaule droite du félin crème. Mais quelque chose dans son regard la trahit et il comprend que ce n'est pas sa cible. D'un bond énergique, il saute en l'air et retombe sur la féline, la plaquant au sol. Il se met à rire. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé! Se défouler un peu faisait battre son cœur d'excitation. L'adrénaline le poussait dans ses retranchements. Il devait l'admettre : la féline argentée avait des compétences presque égales aux siennes. Le chat crème se penche sur la chatte et lui donne un coup de langue sur la tête, les yeux pétillants de bonheur. Il se dégage ensuite d'elle pour qu'elle puisse se relever et il se passe un coup de langue sur le poitrail, histoire de remettre en place les poils rebelles.

- Je ne crois pas te l'avoir dit mais autrefois, j'étais un apprenti du Clan du Tigre. Je l'ai quitté environ trois lunes avant mon baptême de Guerrier. Je n'ai donc pas acquis les dernières connaissances à avoir pour devenir un bon Guerrier. Même si mon mentor était un félin extrêmement doué, je n'ai pas vraiment eut le temps de tout apprendre. Toi, ton entraînement s'achèvera dans quelques lunes, à peine. Est-ce que ... Est-ce que tu voudrais bien achever mon apprentissage? demanda-t-il timidement.

Un petit sourire suppliant se dessina sur ses babines et il fit tout son possible pour paraître le plus innocent possible, pour faire fondre le cœur de Nuage d'Argent! Oh oui, c'était un vrai petit manipulateur. Un vrai chaton, dans ces moments-là. Il se leva précipitamment et se mit à courir en rond autour de la féline grise. Il espérait vraiment qu'elle accepterait! Ca serait vraiment génial et ça serait une bonne excuse pour la voir plus souvent!

Tout à coup, ses pattes s'emmêlèrent - comme d'habitude - et il tomba tête la première sur le sol, les pattes recroquevillés sous lui et un immense sourire aux babines. Il se mit à rire et roula sur le dos. Avec ses pattes, il réussit à saisir Nuage d'Argent, et de toutes ses forces il la fit tomber au sol. Exaspérant aurait été un mot qui aurait put le qualifier. A moins que la jeune novice ne fut pas de cet avis ...

__________________________________

« L'invisible, ce n'est pas la disparition, mais la délivrance du nuisible. »



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... cœur vas -y. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Sam 24 Jan - 21:04



Playing like a child

Il t'a démasquée. Mais comment a-t-il fait ? Ton mentor t'a bien expliqué que cette feinte fonctionnait bien avec les combattants inexpérimentés. Dans ce cas, soit Délivrance a bien appris à se battre, soit tu as raté ton attaque. Mais quelle importance ? Dans tous les cas, tu te retrouve à terre. Au dessus de toi le solitaire se met à rire. Il a l'air heureux. Et c'est contagieux. Car aussitôt, tu te met à rire toi aussi. Tu es heureuse. Tu ne fais pas semblant de rire. Tu te sens bien. Le mâle crème se penche vers toi et te donne un coup de langue affectueux sur la tête. Ses yeux pétillent lorsqu'il se dégage pour te laisser te relever. Tu cesses de rire. C'est un geste spontané et bienveillant de sa part, pourtant, sans savoir pourquoi, tu ne te sens pas très à l'aise. C'est juste un ami, rien de plus. Un ami. Mais, n'est-ce pas contraire au code du guerrier de se lier d'amitié avec un solitaire ? Tu te donnes quelques coups de langue sur le poitrail pour cacher ton embarras et tu regarde de nouveau le félin en souriant. Celui-ci prend la parole :

Je ne crois pas te l'avoir dit mais autrefois, j'étais un apprenti du Clan du Tigre. Je l'ai quitté environ trois lunes avant mon baptême de Guerrier. Je n'ai donc pas acquis les dernières connaissances à avoir pour devenir un bon Guerrier. Même si mon mentor était un félin extrêmement doué, je n'ai pas vraiment eut le temps de tout apprendre. Toi, ton entraînement s'achèvera dans quelques lunes, à peine. Est-ce que ... Est-ce que tu voudrais bien achever mon apprentissage?

Il a pris un regard suppliant pour la fin de sa phrase. Ses confidences te touchent. A vrai dire, tu ne sais pas grand chose de lui et tu le découvre de plus en plus. Cela te fait plaisir. Son ancienne appartenance au Clan du Tigre explique beaucoup de choses, notamment ses aptitudes au combat. Le Clan du Tigre... Malgré l'aide que ton Clan a essayé de leur proposer, les relations inter-claniques ne se sont pas apaisées, bien au contraire. Et tu ne porte pas ce Clan dans ton cœur, bien que tu n'aies rien contre ses membres. Un autre détail t'intrigue dans ses révélations. Pourquoi avoir quitté son Clan ? Toi-même qui n'est pas née dans un Clan, tu ne pourrais pas imaginer ta vie sans le code du guerrier. Mais tu n'as pas le temps de l'interroger car il se met déjà à tourner autour de toi comme un chaton excité et impatient d'apprendre. Tu souris. Il te fait penser aux chatons de ton Clan. Cela te ramène des lunes en arrière, alors que ton amie Nuage Argentée était encore un chaton et que tu lui avais appris des techniques de combat. Et, encore plus loin dans le temps, ta propre enfance, toi, chatonne surexcitée, optimiste, impatiente et surement exaspérante pour les guerriers et les reines. Tout comme le solitaire. A la différence qu'il ne t'exaspère pas, lui. Tu trouve même son attitude amusante.

Bon, d'accord, finis-tu par répondre. Mais, s'il te plaît, arrête de tourner autour de moi comme ça, tu vas me rendre malade ! Et, je te préviens, je n'ai pas terminé mon entraînement moi non plus donc je ne pourrais pas t'enseigner grand chose... On va commencer par la défense, d'accord ?

Il acquiesce et tu te place face à lui. Puis, tu fonce et tu passes sous son ventre pour faucher ses pattes arrière.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Délivrance
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 46
● Je suis arrivé(e) ici le : 31/03/2013
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Dim 1 Nov - 14:55

- Bon, d'accord. Mais, s'il te plaît, arrête de tourner autour de moi comme ça, tu vas me rendre malade ! Et, je te préviens, je n'ai pas terminé mon entraînement moi non plus donc je ne pourrais pas t'enseigner grand chose... On va commencer par la défense, d'accord ?

Délivrance hoche vigoureusement la tête! Oh oui! Il allait peut-être enfin pouvoir achevé son entraînement grâce à Nuage d'Argent! Et puis, au moins, il la distrayait de ses pensées sombres : car il n'avait pas oublié que quelques instants auparavant la petite chatte était totalement anéantie par la perte de sa mère. Bien que cela l'arrangeait personnellement que la féline grise accepte son offre, il le faisait tout d'abord pour elle, même si son enthousiasme montrer clairement son envie d'apprendre de nouvelles choses! L'apprentie du Lion se plaça bien droite devant lui et il ne put esquiver son regard azuré. Au milieu de la forêt, le bruit de la cascade en arrière plan, il la trouvait vraiment belle ... Oh! Mais à quoi songeait-il? Nuage d'Argent appartenait un Clan et il sentait qu'elle était loyale et fidèle. Alors que lui était juste un Solitaire. Et puis, gentille comme elle était, tous les mâles de son âge devaient la suivre du regard à chaque fois qu'elle traversait le Camp! Et puis, pourquoi songeait-il à ça de toute manière? C'était juste son amie! C'est tout.

Trop plongé dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite arrivé la féline qui passa sous son ventre et lui faucha les pattes arrières. Il n'eut pas le temps d'esquiver mais il eut la bonne idée de se laisser tomber au sol et de rouler pour se remettre rapidement debout, prêt à reprendre le combat. Nuage d'Argent avait dit qu'ils commenceraient par la défense mais il avait bien envie de lui montrer qu'il savait attaquer aussi! Un sourire espiègle sur le visage, qui trahissait certainement ses intentions, il bondit sur la chatte grise, espérant l'atteindre sur le dos, pour la plaquer au sol. Mais cet idiot n'avait pas vu que ses pattes s'étaient emmêlées dans des brindilles et des fleurs qui jonchaient le sol en cette belle saison des feuilles nouvelles. Il n'eut pas assez d'élan et s'écrasa lamentablement au sol. La tête dans les fleurs, il poussa un soupir de surprise et le pollen vint lui chatouiller les narines, le faisant éternuer. Il agita sa queue avec colère et se releva, un pissenlit jaune sur la tête. Il n'était vraiment pas doué.

- Ce n'est pas juste! C'est à cause des fleurs, nah! Ca ne compte pas! bouda-t-il comme un chaton.

__________________________________

« L'invisible, ce n'est pas la disparition, mais la délivrance du nuisible. »



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... cœur vas -y. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Lun 23 Nov - 22:27



There's something in the air...


Tu éclates de rire. Il se relève en grognant et en pestant contre les fleurs. Son attitude te rappelle tes premiers essais en chasse, sur des feuilles mortes que tu n'arrivais pas à attraper. Comme ce temps te paraît loin... Maintenant, chasser est devenu une évidence, une nécessité. Tout en fixant le solitaire, tu t'exclames :

Bien essayé ! Mais le printemps ne te réussit pas, on dirait...

Un nouveau sourire illumine ton visage. Un sourire espiègle, taquin. Tu remarques soudain une petite forme colorée sur le beau pelage crème de ton ami. Tu t'approches en plissant les yeux.

Je crois... que tu as un pétale de fleur accroché à ta fourrure...

Doucement, tu t'avances vers lui en ondulant. ta queue balance légèrement de droite à gauche. Tu tournes légèrement ton corps et fait passer délicatement ta queue sur son flanc pour lui retirer le pétale coloré qui s'envole avant de tomber un peu plus loin. Tu plantes ton regard azur dans celui du solitaire. Le silence s'installe. Un léger sourire se dessine sur ton visage. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu ne sais pas. Tu es simplement heureuse d'être là, tu profites seulement de la plénitude de cet instant magique. le temps te semble comme figé. pourtant, cela ne fait que quelques secondes que tu es devant lui. Tout en laissant tes iris plantés dans les siens, tu t'approches un peu plus.

Tu bondis.

Tu plantes tes griffes dans le sol et l'écrases de tout ton poids.

Je t'ai eu ! tu le nargues, fière de toi

Deux chatons. C'est ça que vous êtes. Deux chatons qui se roulent par terre pour jouer. Innocents. Enfantins. Et pourtant... Cet instant qui a précédé le saut... Vous étiez si proches. Tu pouvais sentir sa chaleur et il t'a semblé que ton coeur battait plus vite. tu ne sais pas. Tu es troublée mais c'est un trouble d'un nouveau genre. Quelque chose que tu ne connais pas. Peut-être est-ce pour cela que tu as sauté sur lui en fin de compte. Pour échapper à ce... sentiment, si on peut appeler cela un sentiment. Tu as peur de l'inconnu et quelque chose en toi te dit que tu n'es pas encore prête à affronter ce monde nouveau qu'est l'âge adulte. Mais tu ne resteras pas éternellement une enfant. Ton baptême de guerrière arrivera un joue ou l'autre et tu ne pourras plus nier avoir grandi. Tu secoues la tête pour chasser ces pensées de ton esprit. Profites de ton bonheur, te chuchote une petite voix dans ta tête, tu n'en auras peut-être plus demain. Le fil de tes pensées t'a amené à desserer ta prise sur Délivrance sans que tu n'en prennes conscience. Tu reprends ton air sérieux de mentor pour déclarer :

Leçon numéro une : ne jamais se laisser distraire !

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 





Dernière édition par Flèche d'Argent le Lun 16 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Délivrance
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 46
● Je suis arrivé(e) ici le : 31/03/2013
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Dim 29 Nov - 12:40

- Bien essayé ! Mais le printemps ne te réussit pas, on dirait...

Le rire de la solitaire semble une douce mélodie aux oreilles de Délivrance, qui ne peut s'empêcher de sourire avec elle. Dire qu'il y a quelques minutes, l'apprentie pleurait ... Maintenant elle rit! Il se sent un peu fier, quand même. Pour une fois que sa maladresse lui sert à quelque chose! La féline s'approche du chat crème et lui indique qu'il lui reste un pétale sur le pelage. Normalement, le solitaire se serait ébrouer mais lorsque son regard rencontre celui de Nuage d'Argent, il ne peut plus réfléchir logiquement. Depuis quand ses yeux bleus sont aussi beaux? Depuis quand le coeur du solitaire peut-il battre aussi vite sans avoir couru de partout?

Délivrance ne peut s'empêcher de se sentir triste lorsque la féline fait s'envoler la pétale et se jette sur lui. Il aurait aimé que cet instant dure toujours, mais en même temps, maintenant il peut sentir la chaleur réconfortante de la féline. Cette dernière le libère petit à petit, mais semble confuse, ce qui inquiète un peu Délivrance. Ce dernier décide de passer à l'action pour que le trouble disparaisse du regard azuré de son amie! Grâce à sa force, il l'attrape entre ces pattes et fait qu'elle se retrouve sous lui. Mias cet imbécile n'avait pas vu qu'ils se trouvent un peu en pente et les voilà qui roule dans les fleurs et les brindilles qui s'accroche sur le pelage crème du Solitaire. Lorsque enfin le sol est de nouveau plat, Délivrance se met à rire et voyant la tête de Nuage d'Argent recouverte de verdure, il lui donne un coup de langue innocent.

- Pardon! Mais maintenant tu ressembles plus à Nuage de Fleurs qu'à Nuage d'Argent! se moque-t-il gentiment. Je crois qu'on peut dire que c'est la règle 2, non? Faire attention à son environnement!

__________________________________

« L'invisible, ce n'est pas la disparition, mais la délivrance du nuisible. »



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... cœur vas -y. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Ven 8 Avr - 14:11



So many things to feel

Il a réussi à inverser la situation. Il apprend vite. Tu te sens heureuse de le voir évoluer. Est-ce que c'est cela, être mentor ? Si c'est le cas, tu as hâte de devenir guerrière pour former un apprenti. Tu es presque désolée pour lui quand il perd le contrôle de la situation et vous fait rouler tous les deux dans la pente. Tu te sens tourbillonner sur l'herbe contre son doux pelage. Tu fermes les yeux un instant mais la chute ne dure que quelques secondes. Tu es un peu déçue lorsqu'elle s'arrête. Pour une fois, c'était si bon de s'abandonner à tes sensations. Tu ne te rends même pas compte que tu es recouverte de verdure jusqu'à ce que tu sentes le contact bref de sa langue. Tu frémis légèrement, un peu déboussolée par ce nouveau rapprochement. Ce n'est qu'un coup de langue, Nuage d'Argent ! Tu l'écoutes rire de sa propre bêtise et tu admires sa maturité. A sa place, d'autres auraient pesté contre la pente, mais lui, il reste souriant. De toute manière, pour lui, ce n'est qu'un jeu.  Il n'aura pas d'occasion de se battre contre un guerrier... sauf s'il viole une frontière... ce qu'il est en train de faire. Non, il ne fait rien de mal ! Et il m'a sauvée ! Je ne les laisserai pas lui faire de mal ! Ton regard s'assombrit à ces pensées. Tu lui souris malgré tout, mais c'est un peu forcé, tu n'as plus la tête à ça.

Tu apprends vite. Tu aurais fait un bon guerrier, tu déclares doucement. Je pense que ça suffit pour aujourd'hui. On arrête là et on se repose un peu ?

Tu joins le geste à la parole et tu t'assieds, en l'invitant d'un mouvement de la queue à se joindre à toi.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 





Dernière édition par Flèche d'Argent le Lun 16 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Délivrance
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 46
● Je suis arrivé(e) ici le : 31/03/2013
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Mar 10 Mai - 16:02

Délivrance remarqua très vite - il commençait à connaître de mieux en mieux la féline du Lion - que le regard de cette dernière s'était quelque peu assombri : avait-il fait quelque chose de mal? Heureusement, elle lui offrit rapidement un sourire mais quelque chose semblait un peu étrange dans le comportement de l'apprentie ... Venait-elle de se souvenir de ce qui l'avait mené en ces lieux? Le jeune solitaire espérait que non : Nuage d'Argent semblait si joyeuse et il ne fallait pas que la cruauté du Clan des Etoiles ne la refassent pleurer! Il ne savait pas trop pourquoi mais la voir pleurer le rendait toujours très triste ... Bien sûr il était triste pour n'importe quel félin qui était triste mais avec la minette c'était encore différent ... Il fut interrompue dans ses pensées un peu confuses par la voix claire de l'apprentie.

- Tu apprends vite. Tu aurais fait un bon guerrier. Je pense que ça suffit pour aujourd'hui. On arrête là et on se repose un peu ?

Délivrance sentit une certaine fierté : il état heureux d'impressionner la féline! Il ne savait pas si elle disait cela pour lui faire plaisir ou si elle le pensait mais le chat crème préférait rester dans ses illusions, comme le grand gamin qu'il était. Il lui sourit de toutes ses dents blanches et alors qu'il allait la rejoindre tranquillement, il remarqua que le ciel s'était très rapidement assombri. La saison des feuilles nouvelles venaient à peine de commencer et laisserait rapidement place à la saison des feuilles vertes mais les jours étaient encore relativement courts. Le solitaire, malgré son âme d'enfant, comprit qu'il risquait gros s'il croisait la Patrouille du Soir du Clan du Lion. De plus, il ne voulait pas mettre la jeune apprentie dans une mauvaise situation : son baptême aurait lieu bientôt et ce n'était pas le moment de faire mauvaise impression en se faisant attraper en présence d'un solitaire, ex-apprenti du Tigre! Ah ça non! Autant il s'en fichait pas mal qu'on l'attrape lui à rôder sur les Terres du Lion - même si ça lui fichait la trouille quand même - mais il ne voulait pas que Nuage d'Argent en subisse les conséquences!

Même si cela lui fendait le coeur et l'ennuyait profondément, il devait se retirer et retourner dans les Terres Libres avant que la nuit ne tombe. La journée était passée très vite, trop vite! Il ne s'était même pas rendu compte qu'après avoir atteint son zénith le soleil avait lentement décliné dans le ciel bleu. Il avait adoré passé toute la journée avec Nuage d'Argent : elle était, par le hasard et les enchaînements de coïncidences, devenu un élément vital. Il aimait se sentir utile et apprécié en sa présence. Il aimait la voir sourire et par dessus tout il aimait savoir qu'elle allait bien. Il avait hâte de la revoir. Oui, il la reverrait! Il se le promettait.

- La nuit approche. Je dois partir pour nous éviter des ennuis. Mais on se reverra hein? Peut-être que si tu vieux en Terres Libres ... Ou je pourrais m'approcher des frontières sans me faire prendre .. J'suis sûr que je peux berner les vilains guerriers qui me sauteraient dessus s'il me voyait franchir leur si belle frontière! Ahah!

Il lui donna un rapide coup de langue sur la tête et lui offrit un sourire sincère.

- T'inquiète pas, je suis sûr que notre prochaine rencontre arrivera bientôt! D'ici là, il faut que tu deviennes la meilleure guerrière que toute la forêt ai jamais connu! Tu promets? De toute façon, tu es bien partie pour réussir, crois moi! Je file moi! Reste forte ma Nuage d'Argent et porte toi bien.

Il ne savait pas trop pourquoi il l'avait appeler "ma" : la féline n'appartenait à personne mais dans le coeur du chat crème, Nuage d'Argent était son petit secret, sa sauvée et sauveuse. S'il avait pu rougir, il se serait très certainement déjà transformé en tomate. Il laissa échapper un petit rire et se retourna gracieusement - pour une fois - avant de disparaître dans la végétation renaissance du printemps. Oui, il avait passé une merveilleuse journée.

__________________________________

« L'invisible, ce n'est pas la disparition, mais la délivrance du nuisible. »



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... cœur vas -y. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]   Lun 16 Mai - 17:06



It's time to leave you now

Il refuse ta proposition. Et il a raison. Le ciel s'est assombri bien plus vite que tu ne l'avais pensé. Bien trop vite. Si tu tardes encore, tes camarades risquent de se douter de quelque chose. En venant ici, cela t'était bien égal mais apprendre à ce solitaire à se battre t'a fait réaliser que tu devais devenir une bonne guerrière loyale à ton clan. Seulement, là, maintenant, la seule chose que tu voudrais faire, c'est rester assise ici, aux côtés de Délivrance et parler, simplement. Tu n'as pas le courage de courir jusqu'à ton camp tout en attrapant une proie au passage pour ne pas paraître trop suspecte. Pas le courage d'affronter le regard de tes camarades. Pas le courage de cacher ton sourire parce qu'ils te poseraient trop de questions. Pas le courage de le quitter, sans savoir si tu le reverras bientôt ou dans de nombreuses lunes ou... Non. Tu le reverras. Vous vous retrouverez. Tu lui proposes de se retrouver ici la prochaine fois, puisque de toute façon personne n'y vient jamais sauf certaines patrouilles mais très rarement et toujours à des moments précis. Il te fait promettre de devenir une grande guerrière. Tu acquiesce en souriant. Pour lui, tu le feras. Rien que pour admirer une nouvelle fois cette lueur de fierté dans son regard. Il rit. Tu le trouves très kawaii comme cela. Son coup de langue t'a à nouveau troublée tout comme le "ma" qu'il a utilisé pour te désigner. Ce n'était pas désagréable, loin de là. Tu te sens importante pour lui et cela te fait plaisir. Au fond, même si tu ressens un pincement au coeur, tu es soulagée qu'il s'en aille. Parce que quand il est là, tout va trop vite, tu t'emballes, tu ne réfléchis plus, tu ne sais plus rien, et cela te gêne. c'est plus que de la gêne. Mais tu ne sais pas vraiment le définir. Peut-être est-ce ta conscience qui te rappelle que ce que tu fais est contraire au code du guerrier. oui, c'est sans doute cela. Au fond, tu sais que ce n'est pas du tout cela. Au fond, tu as déjà une idée de ce que c'est... Tu rentres au camp le coeur léger après cette journée, et puis, d'un coup, tu te souviens de sa mort, tu te rappelles qu'elle ne sera pas parmi les guerriers assis près de la souche à manger en bavardant ce soir. Et ton regard s'assombrit de nouveau. Jusqu'à ce que tu te ressaisisses. Pour lui. Pour qu'il n'ait pas fait tout cela pour rien. Alors tu souris à nouveau, prête à affronter ta vie sans ta mère comme tu as réussi à le faire avec ton frère. Que la force soit avec toi Nuage d'Argent. Jusqu'à ce que tu le retrouves.

THE END

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pleurer sur une epaule [PV Delivrance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU LION :: Territoires :: La Cascade-