« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'ai crainte Nuage de Soie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: N'ai crainte Nuage de Soie.    Mer 28 Mai - 23:11



U ne fine pluie tombait ce jour-là tandis qu'un gris pâle parsemait le ciel aux couleurs embrumées. Je ne pouvais voir le soleil, il ne produisait qu'une faible lueur, au bout de ses forces. Le camp était silencieux, les guerriers ne parlaient ni ne bougeaientt, comme lors d'un deuil, la même ambiance régnait dans l'air. À ce moment, une sorte de malaise m'avait envahi, je n'aurais jamais cru voir le clan dans cet état, il valait mieux s'en aller. Ces derniers temps étaient-ils si difficiles ? Je n'avais pas encore ressenti la pression entre les clans, je n'y avais pas porté attention à vrai dire. Je l'évitais, peut-être, en tout cas, m'éloigner était la meilleure solution, je ne voulais pas devenir comme eux. Ne pas sombrer dans cette attitude dépressive en quelque sorte. Sur un rythme nonchalant, j'ai quitté le camp, repensant au regard qu'ils avaient, si vide. C'était comme s'ils ne vivaient plus, ils suivaient une interminable routine, toujours et toujours la même chose, et puis, à un moment donné, ils ne réalisaient même plus qu'ils suivaient cette routine, ils ne remarquaient pas cette répétition. Peut-être leur fallait-il une autre histoire, un autre départ dans ce clan, aux côtés des autres. Moi aussi je sombrais peu à peu dans ce cercle sans fin, ça semblait plus facile de le suivre, de faire comme eux, pas de surprises ni d'anxiété. Seulement ce qu'il fallait faire chaque jour, j'aurais su quoi faire de mes journées mais pourtant, cela me semblait trop ennuyant et simple. J'avais besoin d'actions et de rebondissements, quelque chose qui pouvait me maintenir en vie sans toutefois me submerger. Je ne savais pas où j'allais, mes pattes me guidaient à travers les arbres dont les feuilles et les fleurs étaient sortis. L'hiver avait été rude mais le printemps avait finalement repris le poil de la bête et maintenant, de belles couleurs avaient été peintes sur les fleurs si magnifiques. Les paysages changèrent, puis, je me suis retrouvé en plein coeur de la forêt, la plus grande partie de notre territoire. Une seule envie me vint, celle de chasser, et puis, c'était la seule chose que je pouvais faire. Je me retournais, surprise, quelqu'un venait à grande vitesse, j'humais l'air pour savoir qui c'était, l'odeur du Léopard. J'ai demandé, presque en criant, qui venait, une petite chatte blanche aux grands yeux verts apparue, toute joyeuse. J'ai soupiré de soulagement, ce n'était qu'une apprentie, pas de quoi à avoir peur.   

«- Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment t'appelles-tu déjà ? »

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: N'ai crainte Nuage de Soie.    Jeu 29 Mai - 15:16

    Je m'était réveillé plutôt tôt se matin là . Le clan était calme mais il avait l'air pas très joyeux . Je m’avança jusqu'au milieu de la  clairière. Je leva les yeux aux ciel . Celui-ci état gris , et il caché le soleil . L'ambiance que dégager se temps faisait un peut peur .    Mais pour une chatte comme moi , moi pas du tout . Je vis soudain un chat sortir seule du camps , c'était une guerrière . Elle         regarda le camp puis partie . Je décida de la suivre . Je me pris plusieurs fois les pattes dans les branches mais restât plutôt éloigner . J’essayais de rester toujours caché , mais mon pelage blanc ne facilité pas les choses .
Soudain plusieurs se firent ,entendre . Ce n'était rien que des oiseau . Sa grouillait de vie . Je continuait de marcher en contemplant autour de moi . Je n'avais par contre pas fait attention a une chose ... je tourna la tête vers la guerrière , et trop tard elle m'a vue . Je lui fit un jolie sourire , comme si de rien n'était puis elle me dit :
"-Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment t'appelles-tu déjà ?
- Au rien , je passais par là comme ça , dit donc c'est cool ici , il y a plein de proie a chassais !
A oui et j'oubliais je suis Nuage de Soie , et toi ?"
J'inclina la tête , c'était un peu débile de faire ça mais bon , c'est toujours mon tique de faire çà . Je regarda autour de nous en attendant la réponse . Puis je bailla a me décrocher la mâchoire , m'assis puis entreprit de me léchais les pattes tout en la regardant de mes yeux vert pleine de malice, en attendant sa réponse  .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: N'ai crainte Nuage de Soie.    Mer 4 Juin - 2:46



Un adorable sourire illumina son visage, et puis, tout à coup, un vent de chaleur m'envahit, une bouffée de bonheur et de calme. Les jeunes regorgent de surprises et de vie, cette jeunesse éphémère me manque tant. Pouvoir courir dans les champs, créer des problèmes et pouvoir expérimenter toutes sortes de choses sans jamais en avoir les conséquences. Cette invincibilité est partie trop tôt par malheur...La petite avait sûrement essayé de rester caché mais sans résultat, son odeur l'avait trahi. Ce jeu était si excitant, se cacher de sa proie, rester invisible, traquer...Je me rappelai ce sentiment de puissance lorsque nous réussissions à ne pas être aperçu, d'avoir réussi un tel exploit d'espionnage. Sur un ton nonchalant, elle m'avait répondit, toujours avec un air d'ange.

«- Oh ! rien , je passais par là comme ça , dit donc, c'est cool ici , il y a plein de proies à chasser ! »

Ah mais oui ! Tout s'expliquait ! Elle ne me suivait pas du tout ! Je pensais cela ironiquement mais toutefois, avec bienveillance, je ne la prenais pas en pitié, je la trouvais plutôt amusante et rafraichissante. J'ai penché la tête, montrant un air interrogateur, j'attendais toujours ma réponse, comment s'appellait-elle ? Voilà la grande question, par malheur, je ne pouvais plus m'en souvenir, peut-être qu'elle n'avait pas encore de mentor, sinon, j'en aurai eu le souvenir. Puis, elle a ouvrit sa bouche pour pouvoir finalement y répondre.

«- Ah oui ! et j'oubliais,je suis Nuage de Soie ,et toi ? »

Mais qu'elle était poilie cette apprentie ! Tout de suite après avoir dit ces mots, elle eu incliné la tête, d'une manière très respectueuse, une sorte de tic. Mignon. Par contre, elle ne le fut pas ensuite, elle avait entreprit sa toilette devant mes yeux ! Tout commença par un simplement baillement qui avait faillit lui décrocher la machoire, la suite, était très simple, un bon nettoyage des pattes. Mais par contre, ses yeux verts étaient remplis de malice. Elle voulait donc jouer à ce jeu ? Elle était plus maligne finalement ! J'adore ce genre de jeux, une petite partie ne m'aurait pas fait de mal. Pas vrai ?  

«- Bonjour Nuage de Soie ! Je m'appelle Noisette des Abysses mais Noisette suffit, j'imagine que Soie l'est aussi ? Je lui ai offert un délicieux sourire, arquant les sourcils, façon de la questionner. Puis, je me suis avancée vers un arbre non loin. En effet ! La nouvelle saison est à nos pieds, les proies en profitent pour sortir. J'adore chasser ici, c'est toujours là qu'on trouvera le meilleur gibier et c'est là où il est en grande quantité. Je suis revenue vers elle, tranquillement, d'une façon très amicale. Qui est ta mère ? Tu es née dans ce clan ? Ah, oui, tu as eu ton baptême ou pas encore ? » Je l'ai bombardé de mes questions mais ah, hélas, j'étais trop curieuse pour tenir ma langue, en espérant qu'elle n'eut pas été choquée par cette attaque.

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: N'ai crainte Nuage de Soie.    Mer 29 Oct - 20:48


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

N'ai crainte Nuage de Soie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-