« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Ven 1 Jan - 22:05

Nuage de Douceur était rentrée plutôt tôt de son entrainement. Elle avait eu le temps de manger, faire une petite sieste et une toilette intégrale pour une raison bien spécial. Ensuite, elle c'était posté devant l'entré pour L'attendre. Qui attendait-t-elle donc ? C'était le petit chat rapide et vif comme l'éclair, d'où son nom, Nuage d'Éclair. La chatte avait envie de lui parler, car c'était un des seul apprentis avec qui elle avait parler depuis un bout de temps. Pourtant, le Clan des Étoiles sait qu'il y en a des apprentis, mais LUI avait toujours manifesté de la sympathie à son égard. Douceur ne ne lui avait jamais vraiment rendue et trouvait cella plutôt incorrecte. C'est pour ça, aujourd'hui, elle voulait réparer son erreur.

Le temps était froid, très froid, le gel commençait à recouvrir le sol et le soleil déclinait à l'horizon. Nuage de Douceur était toujours posé là et IL n'arrivait pas. La chatte gardait espoir en pensant qu'il arriverait bien d'un moment à l'autre. Aucun chat ne lui prêtait attention, de toute façon, même si elle n'était pas du Clan, personne ne le savait. La révélation d'hier l'avait légèrement bouleversé. La colère était passé mais pas l'envie de retrouver sa mère. Douceur n'avait aucune envie de quitter le clan...
Soudain, une odeur familière vint lui titillé les narines, c'était LUI ! Elle se releva, s'ébroua et ronronna de bonheur en partant à sa rencontre pour l'aider à ramener ces proies.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Dim 3 Jan - 12:12

Nuage d'Eclair était parti en chasse aujourd'hui. Sa mentor Fleur de Prunier lui avait dit qu'il avait journée libre à condition qu'il ramenerait des proies. Le chat avait était quelque peu content de cette nouvelle, car il serait tranquille, mais trouver de la nourriture à cette période n'était pas facile. Les seuls animaux capables d'être attrapés étaient les oieaux comme les merles et les moineaux ou encore les mésanges, mais malgré sa rapidité, le chaton avait encore un peu de mal pour la chasse aux oiseaux. Il fallait dire qu'ils étaient rapides !
Pourtant, l'apprenti s'était bien débrouillé. Sa chasse avait été fructueuse et il ramenait au camp un merle, deux mésanges et un corbeau. Ce qui lui avait pris du temps était bien évidement le retour. Il devait porter les deux mésanges, les déposer en faisant attention qu'un charognard ne viendrait pas les prendre, puis aller cherche le merle et enfin tirer l'énorme corbeau qui lui avait infligé quelques blessures avec son énorme bec noir comme le charbon.
Le bicolore saignait à l'oreil et sur le flanc gauche, mais il n'avait rien de grave et c'était déjà ça.

Nuage d'Eclair était épuisé lorsqu'il vit enfin le camp. Il suait, avait chaud et ses membres tremblaient à force de tirer l'énorme oiseau qui de plus était bien gras. Mais ça valait la peine. Un corbeau comme celui-ci nourrirait pas mal de chats.
Comme le chat avait le museau plongé dans le sang âcre de la gorge du volatile noir et qu'il le tirait en marchant à l'envers, il ne vit pas et ne sentit pas Nuage de Douceur. C'est en lâchant sa proie deux minutes pour reprendre son souffle et aller chercher le merle et les mésanges qu'il fit enfin attention à elle. La chatte, sa meilleure amie, enfin, il ne savait pas si elle éprouvait les même sentiments pour elle ronronnait de bonheur.
Nuage d'Eclair trouvait cela étrange. Car même si la jeune chatte l'intriguait et l'attirait étrangement, cette dernière semblait ce ficher complètement de lui. Nuage d'Eclair trouvait cela étrange tant donné qu'il était le chat qui l'acceptait le plus dans le camp. Il fut donc très surpris lorsqu'il la vit souriante, et en plus de cela Ronronner !!!

Bonjour Nuage d'Eclair, fit-il d'une petit voix timide dû à son étonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Dim 3 Jan - 15:17

[ Tu t'es pas planté de nom ? x) ]

Dans sa précipitation Nuage de Douceur n'avait même pas vus qu'il était blessé. Nuage d'Éclair ne l'avait pas sentit et ce n'est qu'au bout d'un moment, quand il allait chercher d'autres proies, qu'il s'était aperçus de sa présence.
Il avait l'air plutôt surpris.

Bonjour Nuage de Douceur ( non ? ), fit-il d'une petit voix timide dû à son étonnement.

Douceur stoppa ses petits ronron qui étaient plutôt mal placer dans se genre de situation. Elle lui répondit d'une voix calme et posée, mais tout aussi doucement que lui.

- Bonjour Nuage d'Éclair, ca va ? Tu es blessé...

L'apprentie ne savait pas trop comment s'y prendre... Elle donna quelques coups de langue timide sur son œil qui avait enflé. Le saignement finit pas s'arrêter.

- Tu... tu as besoin d'aide ?...


[ Désolée, nul >.< ]

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Dim 3 Jan - 19:51

[heu oui je me suis trompée. dsl
et t'inquiète pas]

Nuage d'Eclair fut surpris de l'attention de la chatte. Il sursauta même mais se laissa faire. Le contact de sa langue sur son oeil enflé lui fit le plus grand bien ! Il n'avait jamais senti une émotion aussi forte, et aussi indescriptible.

Oui ça va Nuage de Douceur. Merci. Je chassais ce corbeau et je me suis pris quelques coups. Mais ne t'inquiète pas, il n'y a rien de grave et je n'ais même plus mal ! fit-il en bombant le poitrail fier.

Le chat plongea ses yeux dans ceux de Nuage de Douceur. Il était brillant et attirant. Pourtant, une lueur d'inquiétude les traversait. Nuage d'Eclair fut rassurer de voir que cet état disparut lorsqu'il lui conta sa mésaventure avec le corbeau.

Et oui j'aimerais bien que tu m'aide ! fit-il en sautant sur l'occasion. Tu pourrais m'aider à amener le corbeau au tas de gibier puis les autres oiseaux qui reste dehors s'il te plaît ?

Nuage d'Eclair ronronnait intérieurement (pour ne pas effrayer l'aprentie) à l'idée de pouvoir rester à côté de la chatte. Et si elle acceptait de tirer l'oiseau noir avec lui, il pourrait sentir ses longs poils doux et chaud sur son corps. Et même mieux, il se collerait peut-être à elle. Nuage d'Eclair se secoua la tête histoire de remettre ses idées en place. Il fut soudain honteux de cette dernière pensée. Mais qui lui arrivait-il ? Cet étrange phénomène ne lui arrivait que lorsqu'il était avec la femelle bicolore. Lui procurait-elle une mauvaise influence ?
Nuage d'Eclair grogna, mais toujours intérieurment afin que Nuage de Douceur ne lui pose pas de question. Il serait tellement gêné
!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Dim 3 Jan - 21:27

Douceur fût surprise du récit du chat. Alors comme ça, son mentor l'avait laisser aller chasser tout seul ? Un corbeau en plus. Mais bon, l'important, c'est qu'il allait bien. Apparemment se n'étais pas grave. Nuage d'Éclair l'as fixait. Elle fit de même se perdant dans son regard de vipère, pourtant, on pouvait y lire une grande fatigue. Il finit par rompre le silence.

Et oui j'aimerais bien que tu m'aide !
fit-il en sautant sur l'occasion. Tu pourrais m'aider à amener le
corbeau au tas de gibier puis les autres oiseaux qui reste dehors s'il
te plaît
?

La chatte fût très heureuse qu'elle puisse donner son aide. Elle lui répondit d'un ronron affirmatif. Cela lui plaisait vraiment de passer un moment avec l'apprenti bicolore et en plus, l'aider à ramener de la nourriture. Elle se surpris à penser de lui demander de partager son repas avec lui. Agitant les oreilles pour revenir à la réalité, la chatte vit que Nuage d'Éclair secoua la tête. Elle allait lui poser une question, mais elle se ravisa et empoigna le corbeau avec ses crocs. Le camp n'était pas très loin, ils ne leurs faudrait pas beaucoup de temps.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Mar 5 Jan - 18:15

Nuage d'Eclair rayonnait de joie. Prudent, il ne le montra pas et son coeur gonflait un peu trop à son goût dans sa poitrine. Il ronronna tout de même pour lui montrer qu'il était heureux qu'elle avait accepté. Puis, prenant l'énorme oiseau, il attendit qu'elle en fasse de même à ses côté. Son odeur douce et parfumée lui emplit les narines comme une drogue que l'on ne pouvait quitté. Il cligna plusieurs fois pour se remettre les idées en ordre.
Le reste de chemin a parcourir ne fut pas long. C'était normal vu que Nuage de Douceur l'aidait. Aucun chat n'était dans les parages et l'apprenti ne put donc pas être félicité. Mais il s'en fichait, car il préférait de loin la compagnie de la jeune bicolore.

Merci Nuage de Douceur ! Le corbeau est très lourd à tirer seul. Tu m'as beaucoup aidé et je te remercie encore une fois. On va chercher les autres proies ?

Nuage d'Eclair regarda la chatte dans les yeux. Ces derniers brillaient comme des gouttelettes d'eau. Ou même comme des étoiles. Elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Jeu 7 Jan - 19:05

Douceur attrapa soigneusement l'oiseau. Elle sentait très nettement sa chair, mais l'odeur de Nuage d'Éclair était beaucoup plus forte et celle-ci faisait battre son cœur plus vite. La chatte se rapprocha discrètement de lui, faisant mine de trouver une meilleur prise sur la bête. Elle sentait maintenant son odeur à plein nez, une odeur douce, remplis des odeurs de la forêt. Sans vraiment le vouloir elle l'effleura, leur poils se rencontrèrent et la chatte détourna les yeux, gênée. Il réussirent sans grand mal à transporter le corbeau au milieu de la clairière. Elle était vide. Aucune guerriers ne pus féliciter l'apprenti qui venait quand même de ramener un corbeau ! La chatte fût triste, que personne ne le remarque, mais, celui-ci ne semblait pas être du même avis, il avait l'air de s'en ficher. Puis, il annonça.

Merci Nuage de Douceur ! Le corbeau est très
lourd à tirer seul. Tu m'as beaucoup aidé et je te remercie encore une
fois. On va chercher les autres proies ?

Elle émie un ronronnement joyeux et se frotta contre lui. Puis, elle lui répondit.

- D'accord, elles sont où ?

Sans attendre la réponse du chat bicolore elle se dirigea vers l'entrée.


__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Sam 9 Jan - 11:09

Nuage d'Eclair vit la chatte bondir. Heureux, il ronronna et se lança à la poursuite. Il l'a rattrapa l'entrée et la bouscula gentiment en souriant.

Elles sont un peu plus l'est, dit-il. Mais ton odorat devrait pouvoir suivre ma piste jusqu'à eux, non ?

Nuage d'Eclair lança un regard de défi dans les yeux de la chatte. En la regardant, toutes ses tristesses partaient laissant place à une joie et à un sentiment indescriptible. Il semblait aussi se voir. Comme lui, la chatte bicolore était de taille moyenne, blanche et noire avec des longs poils. Elle était belle et même parfaite. Et plus le temps passait, plus il appréciait rester avec elle. Les deux chats qui n'étaient pas nés dans ce clan. ça faisait du bien.

Et puis, si jamais ton odorat à un léger problème, il y a toujours mes traces dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Jeu 14 Jan - 18:57

Douceur ralentit arrivée à l'entrée, Nuage d'Éclair, qui l'avait suivit de près, l'as bouscula gentiment, la chatte fourra son museau dans son pelage doux. L'arôme des bois lui emplit les narines. Puis, il annonça.

Elles sont un peu plus l'est, dit-il. Mais ton odorat devrait pouvoir suivre ma piste jusqu'à eux, non ?

L'apprenti bicolore lui lança un regard de défi, elle inclina légèrement la tête comme pour accepter son offre. Il avait l'air perdus dans ses pensées quelques instant. Nuage de Douceur se rendit compte qu'elle ne savait pas grand chose de lui... Elle décida de lui poser quelques questions en allant chercher les proies. Mais, peut être que lui en savait déjà beaucoup sur elle... Comme pour la sortir de ses pensées, Éclair prit la parole.

Et puis, si jamais ton odorat à un léger problème, il y a toujours mes traces dans la neige !

La chatte étouffa un petit rire. Il ne fallait pas non plus la prendre pour une débutante. Vus le ton qu'avait prit le chat bicolore, c'était pour rigoler. Elle lui donna un petit coup de patte avant de partir à la recherche des proies.

Les traces étaient quasi recouverte, la neige c'était mise à tomber un peu plus tôt dans la soirée, mais l'odeur restait net.
Quelques minutes plus tard, la chatte se lança, elle voulait en savoir plus à propos de ce chat pour qui elle avait un énorme faible.

- Qui sont t'es parents ?

Questions bête, mais c'était le plus direct pour en savoir le plus possible. Elle s'arrêta pour le contempler.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Jeu 14 Jan - 22:27

Nuage d'Eclair se stoppa net lorsque Nuage de Douceur lui posa la question qu'il ne fallait surtout pas posé. Un flot de souvenir douloureux remonta à la surface. Son coeur se brisa et ses entrailles gémir. Une perle coula sur son pelage et ses yeux se voilèrent tandis que le chaton revivait des choses qu'ils ne pourrait plus jamais avoir. Pourtant, il redressa la tête et répondit bravement, sans que sa voix ne trembla.
Ma mère et mon père était solitaires. Ma mère est mort quand j'avais un mois et demi. Mon père m'a emmené ici pour que je survive, mais il est repartit dans la nature à mes sept mois, sans moi.

Nuage d'Eclair baissa la tête et ferma les yeux un moment. Il les rouvrit, pressé de passer à autre chose.

Et toi, qui sont tes parents ? demanda-t-il en continuant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]   Dim 31 Jan - 11:08

Éclair se stoppa net, Douceur se mordit la lèvre. Comme ça, il reniait ces origines ? Ou alors, comme la chatte, ne les connaissait pas ? Il prit une longue inspiration avant de lui répondre.

Ma mère et mon père était solitaires. Ma mère est mort quand
j'avais un mois et demi. Mon père m'a emmené ici pour que je survive,
mais il est repartit dans la nature à mes sept mois, sans moi.


Comme pour lui faire oublier toutes ses souffrances, d'un air compatissant, Douceur vint se frotter à lui. Il venait de lui renvoyer la question. Puis il se remit en route. La chatonne ne pus s'empêcher d'avoir une pensée pour Cœur Libre. C'était lui qui lui avait tout raconté, d'où elle venait, qui étaient ses parents.
Douceur m'assis donc, non pas parce que ça allait durer longtemps, mais pour s'empêcher de tomber si jamais. Elle remit ses idées en place et annonça.

- Je pense qu'on est à peu près dans le même cas ...
Mon père, je ne l'es jamais connus, ma mère non plus. Cœur Libre m'a dit que c'était une solitaire. Je l'es sus il y à peu de temps, et je compte bien l'a retrouver. Même si je n'es aucune piste...
Mais, ne t'inquiète pas, je ne quitterais pas le clan...

La chatte s'avança jusqu'où le matou s'était arrêté. Elle se cola contre lui encore une fois, elle aimait beaucoup sa douce chaleur. Comme ci elle pouvait la protéger contre tous les malheurs de la vie. Elle enfouit son museau dans son doux pelage, peut être pour éviter quelques larmes qui lui montaient aux yeux...

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'était comme un rêve [ PV Nuage d'Eclair ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-