« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion entre soeurs [pv Perle de Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Discussion entre soeurs [pv Perle de Rosée]   Mar 3 Juin - 22:01

La matinée était déjà bien avancée quand Etincelle de Lune prit sa première pause de la journée. Elle triait des baies depuis le lever du soleil et commençait vraiment à avoir mal aux yeux. Alors elle s’étendit à l’ombre de son repère et les ferma un instant, savourant la fraicheur de l’ombre et un moment de repos bien mérité. Elle aurait pu rester longtemps dans cette position si une odeur familière n’était parvenue à ses narines. Perle de Rosée ! Elle releva la tête en ouvrant les yeux, et tourna son regard vers l’entrée de la petite grotte, attendant que sa jeune sœur la rejoigne. Malgré leur différence d'âge, les deux chattes s'étaient toujours bien entendues mais cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas eu le temps de discuter, absorbées par leurs devoirs respectifs, et Etincelle de Lune était heureuse qu’elles aient enfin l’occasion de passer un peu de temps ensembles. Elle tendit les oreilles en avant, guettant l’arrivée de la guerrière et avant même de la voir sentit qu’il était arrivé quelque chose d’important. Son impression se confirma à l’arrivée de la chatte rousse et blanche, toute agitée.

Etincelle de Lune se leva et vint à sa rencontre, à la fois curieuse et inquiète.

- Bonjour, Perle de Rosée. Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs [pv Perle de Rosée]   Mar 3 Juin - 23:28

[Coucou ! Comme tu viens d'arriver ce n'est pas évident mais le clan du Tigre est en plein event (bien que ça ne se voit pas je te l'accord) et n'habite plus le camp du Tigre (mais devrait le réhabiliter dans peu de temps). Pour cela lis le rp de l'Assemblée, tu comprendras mieux. DU coup je me permets de déplacer ton rp dans la Clairière Oubliée qui est pour l'instant le campement.]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs [pv Perle de Rosée]   Mer 4 Juin - 18:07

[Oups dsl j'avais rien remarqué   Merci pour les infos du coup je vais aller me renseigner]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs [pv Perle de Rosée]   Mar 17 Juin - 13:09

Perle de Rosée était assise sur un rocher, pensive. Sa vie venait de basculer par une grande nouvelle. Elle venait de retrouver sa fille, Nuage de l'Enfance. En effet, la jeune chatte crème avait eu un chaton avec un autre chat, alors qu'ils étaient apprentis. Nuage de Rosée avait grandi avec cet autre chat et ils avaient tissé un lien fort. Au départ, la femelle avait crut à de l'amitié mais elle s'était vite rendue compte que ses sentiments étaient bien plus puissant. Ils avaient alors eu une liaison secrète mais la grossesse de Nuage de Rosé leur avait fait ouvrir les yeux: ils ne pouvaient pas continuer. Ils s'étaient convenu qu'à la naissance des chatons, ils diviseraient la portée entre leur deux clans respectifs. Malheureusement, l'accouchement se passa très mal et la chatte perdit deux petits, ne mettant au monde qu'une petite chatonne vivante. Jaugeant la vie de clan trop dure pour elle, les deux parents décidèrent de la confier à une famille de Bipèdes puis de retourner à leur vie clanique.
Perle de Rosée n'avait jamais revue le jeune mâle mais il restait dans son cœur comme son unique amour. Évidemment, personne était au courant de sa grossesse hormis sa sœur, Étincelle de Lune. C'était d'ailleurs elle qui l'avait couverte lorsque la chatte crème avait doublé de volume.
Le félin se leva et s'ébroua. Elle reprit le chemin du camp, perdue dans ses pensées et ne capta pas l'odeur de sa sœur. Celle-ci vint à sa rencontre et dut sentir son agitation. Elle la questionna:

- Bonjour, Perle de Rosée. Quelque chose ne va pas ?

La femelle sursauta, se rendant afin compte de la présence de sa sœur. Elle tenta un sourire et répondit:

- Bonjour, Étincelle de Lune. Tout vas bien et toi? Tu cherches des plantes?

La chatte crème ne sut pas pourquoi elle cachait son malaise à son aînée. Elles avaient toujours été proche même si, ses dernières années, leur devoir respectif les avait légèrement éloigné l'une de l'autre. Elle inspira profondément et reprit:

- Enfaite, non, j'ai... J'ai appris une nouvelle qui m'a un peu ébranler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs [pv Perle de Rosée]   Ven 4 Juil - 22:02

La réponse de sa sœur suscita une vive inquiétude chez Etincelle de Lune. La chatte avait déjà subit pas mal d’épreuve depuis qu’elle était apprentie, et la voir si bouleversée alors que sa vie s’était enfin stabilisée n’était pas bon signe.

- Qu’y a-t-il ? Tu as revu le mâle de l’autre clan ? Ou tu as appris quelque chose le concernant ?

Oui ça devait être ça, se dit Etincelle de Lune. Plus elle y pensait, plus elle  était persuadé que le trouble de sa sœur avait un rapport avec sa relation avec un membre d’un clan rival, lorsqu’elle n’était encore qu’apprentie. Après tout, ils avaient partagé un lien fort, et avaient même eu des chatons. Cette pensée réveilla le noyau de culpabilité logé au fond de son cœur. C’était elle qui avait pratiqué l’accouchement et c’était à cause d’elle que deux des petits étaient morts. Elle n’avait pas été capable de les sauver.

D’ailleurs, se pouvait-il que la nouvelle qui avait tant ébranlé sa sœur concerne la seule de ses filles qui avait survécu ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Cette possibilité lui coupa le souffle. Clan des Etoiles, faites que la petite soit toujours en vie, en sécurité chez ses bipèdes. A l’époque, la guérisseuse n’avait pas approuvé le choix des parents d’abandonner leur seule progéniture, mais elle espérait tout de même que cela mettait bien la chatonne à l’abri des périls de la forêt.

Les pensées tourbillonnaient de plus en plus vite dans l’esprit de la chatte cendrée, et elle dut faire un effort pour se forcer à expirer. Elle avait bloqué sa respiration, emportée par l’angoisse qu’elle ressentait pour sa sœur. Pourtant, il ne s’était passé que quelques battements de cœur depuis qu’elle avait posé sa question à Perle de Rosée, et il lui suffisait d’attendre la réponse pour calmer son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs [pv Perle de Rosée]   Lun 27 Oct - 22:40


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Discussion entre soeurs [pv Perle de Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-