« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La revanche sonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: La revanche sonne.   Mer 11 Juin - 18:22




La revanche sonne

« Notre vengeance sera le pardon.»



Un matin à l'aube – Quelques jours après l'assemblée.


La guerrière tigrée balayait le camp d'un regard glacé et ce malgré la chaleur qui régnait. Elle restait de marbre et aussi froide qu'une statue. Le moindre de ses muscles était tendu et ses yeux perçants brûlaient de rage. Étoile du Tyran était devenu insensé, ensorcelé par cette chatte qui avait réussi à faire de lui tout ce qu'elle voulait, du moins c'est que qu'elle croyait dur comme fer.

* Je te maudis Étoile d’Épines. Toi et tous les tiens. *

Si seulement Étoile du Tyran était plus entreprenant et plus ambitieux, cela ferait bien longtemps que les terres du Tigre seraient leurs. Le camps était peut être détruit mais des parcelles de territoires étaient intactes, elles leur tendaient les bras pour être conquises. La lieutenante avait pourtant maintes et maintes fois discuté avec Etoile du Tyran et tout ce qu'elle avait retenu de son babillage était entraide, patience et paix. Entraide ? Paix ? Depuis quand les trois clans étaient sensés vivre en harmonie ? Il y a et il y aura toujours des guerres, des blessés et des morts. Ils étaient nés dans cette forêt pour survivre par pour échanger des paroles mielleuses les uns les autres.  Tout ce qui compte c'est la survie du clan. Son propre clan. Et le clan du Lion avait toujours besoin de plus de territoire, de plus de gibier, de plus de liberté, mais Etoile du Tyran restait sourd à ses remarques.

- « Malheureusement je me dois d'écouter ses ordres, soupira d'un air las Écho Céleste.
- « Tu as dis quelque chose ?
- « Hm ? »

La lieutenante tourna la tête en direction de la voix. En sortant de la tanière du chef elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était entourée. C'était un guerrier gris sombre et aux yeux jaunes qui lui avait adressé la parole. Pour qui se prenait-il ? Elle avait tout à fait le droit de se parler seule.
A cet instant, une idée germa dans son esprit. Une idée folle mais tellement simple. Quelque chose que nombreux de ses ancêtres avaient entrepris avant elle. A la simple pensée que cela puisse rendre le clan du Lion encore plus puissant, un frisson de plaisir lui parcourut l'échine. Pour cela, il fallait tout d'abord tâter le terrain, voir où le clan du Tigre en était réellement. Ne jamais foncer tête baissée. Pour cela, elle allait profiter de la mission que le meneur lui avait confiée.
Ainsi, plutôt que d'envoyer balader le nouveau venu, elle réprima un feulement pour tout compte fait se servir de lui afin de transmettre un message.

- « Aile de Faucon, va plutôt envoyer cette missive à ces guerriers... Et même ces apprentis tient, ça leur fera une expérience. Dis-leur que je les veux tout de suite à l'entrée du camps, nous partons sur le champs, quant à toi tu resteras ici avec le reste du clan pour protéger l'arrière. On ne sait jamais, » finit-elle par marmonner.

Après lui avoir donné les noms des guerriers et des apprentis qu'elle voulait avec elle,  Aile de Faucon s’exécuta de suite et après un salut respectueux, il disparu dans les hautes herbes.  
Écho Céleste, sans mot dire, sillonna le camps jusqu'à l'entrée.

Une fois tous ces valeureux guerriers en face d'elle et les yeux ronds d'excitations des apprentis braqués sur elle, elle feula :

- « Guerriers ! Il y a maintenant longtemps que le clan du Tigre a été envahis par les bipèdes et leurs monstrueuses machines. Pendant l'assemblée, Étoile d’Épines a sûrement cherché à cacher les plaies de son clan, comme n'importe quel meneur le ferait. Elle a volontairement cherché à ridiculiser le clan du Lion en rejetant son aide, alors que nous aurions pu envahir ses terres à n'importe quel instant. Cela fait trop longtemps que le clan du Tigre nous prend pour des voisins inoffensifs, nous ne sommes pas le clan du Léopard ! Nous ne sommes pas un clan pacifiste.
Son clan est affaibli et nous devons lui montrer que nous sommes plus puissants que jamais et  faire rafraîchir la mémoire de ses membres car visiblement ces absences répétées aux assemblées, véritable blasphème envers le clan des Étoiles, lui ont fait oublié que nous sommes des guerriers ambitieux et forts et qu'ils ne doivent pas nous prendre à la légère
, gronda Écho Celeste, le regard réduit en deux fentes. Puis elle continua, d'un ton plus mielleux et froid.

- « Étoile du Tyran m'a demandé d'aller rendre une visite de « courtoisie » si je puis dire, à Étoile d’Épines. Rassurez-vous, notre chef ne veut que quelques dernières nouvelles avant que tout ne revienne à la normale mais j'ai décidé que tout ceci ne sera qu'une façade,  montrez en réalité ce que sont de véritables guerriers du Lion, montrez-leur qu'ils ont tout intérêt à nous craindre s'ils ne veulent pas finir en charpie ! Ayez fière allure. Il est enfin temps de remettre les choses à leur place. Faisons-leur comprendre que le clan du Lion n'est en rien leur allié. »

Elle voyait dans leurs yeux cette lueur flamboyante et dévastatrice, signal qu'ils étaient fin prêts. Cette mission s'était transformée en parade tactique pour défier et prévenir l'ennemi.
Ils allaient enfin pouvoir foncer. Cependant, même si elle était impatiente de rencontrer Étoile d'Epines, c'était avant tout pour espionner qu'elle partait. Elle voulait savoir si oui ou non il allait être simple d'attaquer prochainement le nouveau camps du clan du Tigre, mais bien sûr tout cela était finement caché dans les méandres de ses pensées...

***

| Excusez-moi d'avance du roman que j'ai écris mais je crois que c'était essentiel pour que tout le monde s'y retrouve, ne vous sentez pas du tout obligé d'en faire autant !|


© Dark


__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does


Dernière édition par Écho Céleste le Lun 23 Juin - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: La revanche sonne.   Mer 11 Juin - 20:56


Je soupirai. La chaleur pesante de la Saison était vraiment étouffante. Enfin, ce n'est pas comme si mon mentor avait l'intention de m'emmener m'entraîner. Depuis le début, il n'y avait rien eu. J'allais finir par devenir une éternelle Apprentie. À moins que ce ne soit un complot du Clan pour que "j'apprenne la discipline, l'obéissance et l'humilité". Ils peuvent rêver, ce n'est pas demain la veille que je vais changer, ça leur ferait trop plaisir. Je m'aime bien comme je suis alors les avis des autres, j'en ai strictement rien à faire. Qu'allais-je donc faire aujourd'hui? Martyriser les chatons de la Pouponnière? Gêner les autres Novices? Remettre des Guerriers à leur place? Que de choix lorsque l'on a rien à faire. Peut-être aurais-je le temps de tout faire, qui sait. Mais apparemment, ce n'est pas pour aujourd'hui, à croire que le Clan des Etoiles veut m'ôter l'un de mes seuls amusements. Quelle bande de rabats joie! Alors ce chat, comment il s'appelle déjà? Oh et puis tant pis, ce n'est pas important, ça ne changera pas ma vie. Il dit qu'Echo Céleste, notre très chère et charmante Lieutenante veut que j'aille à l'entrée du Clan? Et tout de suite en plus? Pff. Quel ennui! Enfin bon, c'est le Lieutenant, je dois y aller. Pas envie de me retrouver à la chasse aux tiques. Bon, en tout cas, je suis arrivée au lieu de rendez-vous. Après avoir percuté un chat et lui avoir craché dessus des paroles très aimables, du style:

"Non, mais tu peux pas faire attention crotte de souris?! À ce rythme faut que tu rejoignes les Anciens!"

Cela fait, je m'assois devant l'entrée. Echo Céleste se lance dans un discours que je n'écoute qu'à peine. Je crois que j'ai décroché après 'longtemps'... La seule chose que je retiens c'est qu'on sort du Camp et même des Terres du Clan. On va visiter le Clan du Tigre. On va les remettre à leur place, oui! Ces cervelles de souris trop fières pour accepter l'offre plus que généreuse de notre Chef. Ils me dégoûtent. J'étais présente à ce rendez-vous. Je ne sais pas pourquoi Etoile du Tyran a accepté cela aussi facilement. J'aurais été à sa place, le Clan du Tigre aurait déjà appris la leçon. Un feulement coléreux sort de ma gorge et je rentre difficilement mes griffes, profondément enfoncées dans la terre. Je ne serais pas d'un grand secours, je n'ai pas appris à me battre, mais pour mon Clan, je suis capable de tout. Je n'avais plus qu'une question, quand est-ce que l'on part?

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 


Dernière édition par Instant Nuageux le Mer 11 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: La revanche sonne.   Mer 11 Juin - 21:09

Roulée en boule, la queue délicatement posée sur la truffe, je rêvassais. Mes yeux étaient clos, et pourtant, j'étais déjà réveillée. Le soleil qui filtrait la tanière était si agréable que je n'avais pas le courage de me lever. Des images dans Clan du Tigre me revenaient dans la tête. J'espérais bientôt pouvoir y retourner. Soudain, alors que je changeais de position, une épine s'enfonça dans un de mes flancs. Je poussai un petit cri de douleur et le redressai d'un bond. Les yeux plissés, je tentai de trouver une prise pour la retirer. Au bout d'un moment, mes crocs trouvèrent enfin l'épine et je tirai de toute mais force pour l'arracher. Un peu de sang coulai sur mon pelage. Je voulais faire une toilette mais le cri d'Aile du Faucon m'interpellai :

« Nuage de Lumière ! Nuage de Lumière »

Je courus à sa rencontre, les yeux pétillants de bonheur. Lorsqu'on m'appelle ainsi, c'est souvent une bonne nouvelle. À moins qu'elle me demande de nettoyer les anciens... Je m'arrêtai en face d'elle et attendis qu'elle continus. Celle-ci baissa la tête tentant de reprendre son souffle. Je m'assis, la queue battante. Elle hoqueta lorsque son regard tomba sur ma blessure. Je la fixai avec inquiétude. J'essayais de garder ma patience mais c'était difficile. Les yeux rivés sur ma plaie, elle finit par miauler :

« C'est quoi ça ?
- C'est pas important, puis je poursuivis avec un ton plus élevé, qu'est ce qu'il y a ?
- Mais tu ne peux pas partir comme ça ?
- Partir où ?
- Tant pis pour toi, de toute façon, je n'ai pas le temps de m'en préoccuper. Écho Céleste t'attend à l'entrée du camp. Vous partez en direction de la Clairière Oubliée. Il vous en dira plus une fois que vous serez rassemblée, allez file ! »


Sur ces mots, elle courut vers la tanière des guerriers. Je souris de malice et ma petite figure rayonna. On va sûrement retourné rendre visite au Clan du Tigre. Je jetai un coup d'œil à Écho Céleste, qui attendait à l'entrée du camp, comme m'avait indiqué Aile du Faucon. Quelques guerriers et apprentis étaient réunis au tour d'elle. Je filai à leur rencontre et m'installai dans le petit groupe de félin. La lieutenant semblai rêveuse et énervée. Je décidai alors de garder le silence le temps que tout le monde nous rejoigne. La femelle balaya sa petite patrouille et commença et raconter son projet avec le Clan du Tigre. Elle n'avait pas l'air d'aimer ce Clan, même pas du tout. Elle faisait de son mieux pour montrer que le Tigre avait tord et qu'il était affaibli. Tout en entendant Écho Céleste parler d'Etoile d'Epines et des siens, Nuage de Lumière ne put s'empêcher de grogner. Ma blessure me picotais. J'entrepris une toilette rapide tout en réfléchissant à ses paroles. Je ne venais sûrement pas avec eux pour me venger ou pour faire je ne sais trop quoi... Je ne comprenais pas tellement son projet, mais je sentais qu'elle ne voulait sûrement pas faire copain-copain avec eux. Je soupirai longuement. Je suis loyale, mais lorsqu'on parle du Tigre, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces membres qui tienne pour moi - je pense - plus que mon Clan. Je me voulais un peu mais j'étais comme ça. Je voulais à tout pris les accompagner pour voir quelqu'un... Un guerrier... Je secouai la tête pour chasser mes pensées et essayai de paraître enthousiasme. Écho Céleste nous regarda et semblait fière que nous fûmes prêt à partir. Et si les autres faisaient aussi sembler de partager l'avis de la lieutenante ? Et si, au fonc d'eux, ils appréciaient tous le Clan du Tigre ?

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: La revanche sonne.   Mer 18 Juin - 11:43

Écho Céleste feula un cri de départ et tout le groupe s'élança hors du camps, la fourrure hérissée et le regard plus menaçant que jamais. En tête de file, Echo Celeste dirigeait le groupe qui formait un « V » en direction du territoire ennemi. Les grands sycomores de la forêt défilaient à une vitesse folle autour d'eux et les herbes hautes fouettaient le corps et le museau de chacun. Du coin de l’œil, le lieutenant vit Griffe d'Onyx gronder contre un apprenti qui s'était trop éloigné de la formation. D'ailleurs, ce-dernier s'était déjà fait remarqué auparavant. La chatte crème décida de le surveiller de près et d'en toucher un mot avec son mentor prochainement.  

Après un long moment, le lieutenant décida de continuer en trottinant doucement mais sûrement pour ainsi faire ralentir l'allure du groupe. Il ne servait à rien de s'épuiser et certains jeunes apprentis n'arrivaient plus à tenir à la cadence. Sans un mot, elle conduisait la patrouille vers les Plaines Rocheuses. La forêt avait depuis longtemps laissé place à la lande et un vent fort soufflait contre les fourrures des guerriers. Après la chaleur plus que lourde du matin, le ciel était désormais chargé de nuages gris très sombres qui n'envisageaient rien de bon. Il fallait faire vite avant que le niveau de la rivière ne monte si pluie il y avait et Echo Celeste savait d’expérience qu'il n'y avait rien de pire qu'un orage d'été.  

- «  Nous y sommes presque, lança-t-elle sur un ton ferme mais encourageant.

Ses pattes foulèrent enfin les plaines et de grands rochers les surplombaient de toute leur hauteur. Le groupe se contenta de se faufiler entre les rocs pour atteindre le rivage. Si Echo Celeste avait choisi cet endroit en particulier c'était parce qu'il permettait de traverser la rivière grâce à des rochers plats qui émergeaient de l'eau. Le courant était un peu plus fort que d'habitude à cause du vent mais la pluie n'avait pas encore gonflé la rivière. Sur ce, une grondement puissant déchira les cieux. La fourrure de la guerrière hérissa  et sa queue se balançait nerveusement. Elle se tourna vers ses camarades :

- « Je passe devant. Une fois de l'autre côté attendez que chacun ait traversé pour passer. Griffe d'Onyx, tu fermeras la marche.

Le chat noir hocha la tête d'un air entendu. Écho Céleste sauta ainsi la première sur les rochers. Ces-derniers ne glissaient pas mais le vent fort commençait à créer quelques vagues qui éclaboussaient le passage rocheux, pouvant le rendre dangereux. La guerrière encouragea les apprentis pour qu'ils se dépêchent et qu'ils fassent attention où ils mettaient les pattes.  Une fois Griffe d'Onyx passé, tout le monde paraissait nerveux et excité. Le lieutenant pouvait très bien les comprendre : ils étaient enfin sur le territoire du Tigre.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does


Dernière édition par Écho Céleste le Lun 23 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Corbeau
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 414
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/01/2013
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lumière & Nuage Sanglant

MessageSujet: Re: La revanche sonne.   Lun 23 Juin - 13:00



« La revanche sonne. »
feat certains Guerriers & Apprentis du Lion

Dans le relais incessant qu’animait la vie des jeunes félins, la lune se laissa choir afin de permettre à sa sœur, l’astre solaire, de régner sur la Terre. Il en était ainsi depuis bels lurettes et rien ni personne ne pouvait ébranler ce changement continuel entre la lune et le soleil, entre la nuit et le jour. A vrai dire, le partage n’était pas très équitable. Pourquoi ? Parce que le Soleil régnait durant la journée, pendant que les animaux et les plantes dépendaient de sa douce et bienfaitrice lumière alors que la nuit, tout le monde se fiche bien d’être éclairé par la faible lumière provenant de la lune, puisque tous cherchent le repos. Ainsi, la lune aurait de quoi être jalouse du soleil.

Un coup de patte. Un deuxième. Une troisième puis un quatrième acheva de me réveiller. Je redescendais sur le monde qui m’avait vu naître et tant souffrir. Je retombai dans ce monde où l’injustice règne et où la méchanceté prône au plus faible de choisir sa voix. Et figurez-vous que je fais partis de celle et de ceux qui ont suivis cette voix, pour ne plus avoir à souffrir ? Non. Pour avoir une vie facile et s’adonner au plaisir de faire mal. J’ouvre les yeux, prêt à donner le coup de grâce à celui qui avait eu le culot de me réveiller de la sorte. Lorsque mes yeux s’accoutument à la lumière ambiante, j’aperçois un nettement les contours d’un Guerrier que je connais. Il possédait un poil d’un gris ardoise et était doté de deux petits yeux jaunes vicieux qui me fixaient ébahis comme si j’avais quelque chose sur le visage. Je passe rapidement une patte sur mon museau et voit que rien ne l’obstrue. Je me redresse de toute ma hauteur et surplomb largement le Guerrier. Je parvins enfin à mettre un nom sur sa sale tête, c’est Aile de Faucon, un Guerrier de tous ce qu’il y a de plus banal, un gentil petit toutou près à tout pour satisfaire les envies des plus gradés. Qu’est-ce qu’il pouvait être méprisant. Moi, j’avais une vraie vie. Une vie mouvementée dans laquelle l’action prônait sur tout le reste et dans laquelle je pouvais faire tout ce dont j’avais envie. Pourquoi est-ce que je reste dans un Clan alors ? Je ne sais pas. Je m’y suis tout de même attaché à ce ramassis de pauvres chats. Et puis, qui pourrais-je manipuler si je n’ai personne dans mon entourage ? Un rire presque sadique s’afficha sur mes lèvres. Puis, ce rire disparu aussi rapidement qu’il était venu et mes yeux lancèrent des éclairs au petit Guerrier qui avait osé me donner des coups de pattes lorsque j’étais assoupi. S’il voulait se battre, il le ferait maintenant avec une personne éveillée et ayant une certaine soif de sang et de bataille. Je pus lire la peur dans son regard. Je la vis naître et grandir comme un chaton pouvait le faire dans la pouponnière. Satisfait de moi, j’attendais qu’il ouvre sa joli gueule de Guerrier pour me dire ce qui avait bien pus le pousser à me réveiller de la sorte. Il resta de marbre pendant un court moment, qui sembla durer une éternité, puis il finit par ouvrir sa bouche, sa voix parvenant difficilement à mes oreilles tellement le locuteur tremblait :

« Hum… Je… Je suis… vraiment désolé… C’est Écho Céleste qui m’envoie pour… euh… elle veut que… tu… vous… la rejoignes devant le Camp. »

Après avoir ainsi parlé, un éclair gris passa devant mes yeux et je n’eus pas le temps de cligner les yeux que le Guerrier gris avait disparu. Un sourire, cette fois-ci, sadique et satisfait orna mon visage. Je remis rapidement mon pelage en place et retirai les brindilles et les épines qui s’y étaient entremêlées afin de paraître plus présentable. Tout en m’extirpant de la tanière, avec un air des plus hautains, je me mis à songer. Pourquoi est-ce que diable cette affreuse Écho Céleste m’avait demandé ? Je n’avais pourtant « rien fait » depuis la dernière fois qu’on avait parlé. Je grognai et me dirigeai vers les abords du Camp et plus précisément de l’entrée/sortie de celui-ci. Puisque ma chère Lieutenante me demandait, j’allai prendre la peine d’aller voir ce qu’elle me voulait, enfin, je verrai ce qu’elle me propose et je choisirai moi-même si je décide ou non de l’écouter. En arrivant sur le lieu de rendez-vous, je m’étonnai de trouver là plusieurs Guerriers et plusieurs Apprentis amassés autour de la Lieutenante. Je grognai silencieusement et fouillai du regard la foule d’Apprentis. Parmi eux, j’espérais trouver une des deux Apprentis dont j’avais la charge. Je n’aperçus pas Nuage Sanglant mais en revanche, je trouvai facilement Nuage de Lumière, avec sa fourrure rousse et flamboyante au soleil. Je décidai de ne pas la rejoindre maintenant, histoire de lui faire croire que je ne suis pas de la partie, pour voir le comportement qu’elle adoptera. Enfin, on verra bien. Peut-être bien que je devrai me joindre à elle et dans ce cas, je le ferai. Je pris place aux côtés de ceux que je pouvais appeler aussi bien camarades que jouets et m’assis promptement avant de plonger mon regard dans celui d’Écho Céleste. Décidément, cette chatte me répugnait au plus haut point, et par son caractère et par sa prestance. Ne se faisant pas attendre, la chatte qui surplombait tous les autres de son rang pris la parole et après avoir joliment décoré ses paroles en déduisit que nous devions, tous ensemble, allez rendre une visite, pas si courtoise, au Clan du Tigre. Ronronnant de plaisir à l’idée d’aller en territoire ennemi, je sentis l’adrénaline jaillir de mes retranchements et s’accumuler dans mes veines, si bien que je sentis mon sang palpiter dans mes veines et mes artères. Enfin, j’allai participer à quelque chose d’intéressant, j’allai sortir du trin trin quotidien qu’imposait le Clan. Et peut-être que cela se solderait pas un combats, non des combats non mieux encore, une bataille, une guerre ! Je sentis mon cœur battre à tout rompre lorsque l’horrible Écho Céleste feula le départ de notre petite troupe. Aussitôt que nous partîmes et sous les plans d’Écho Céleste, nous formâmes une sorte de « V » et nous progressâmes de la sorte. J’étais si existé que je ne vis pas que je me retrouvais entre Nuage de Lumière, mon Apprenti et Aile d’Oiseau, une chatte dont je pouvais dire que je l’appréciais. Pourquoi ? Parce que c’était une proie facile, comme beaucoup d’autres Guerriers et Guerrières et qu’elle constituait un bon petit pantin à manipuler. Tournant la tête de son côté, je lui souris, avec toujours une pointe majoritaire de sadisme, et la vis tourner la tête pour ne pas me regarder. Avait-elle peur ? Comme j’apprécierais que ce soit le cas. Comme j’aimerais que tout le monde me craigne comme la pire des maladies. Sortant de mes pensées, je tournai la tête en direction de Nuage de Lumière qui semblait marcher en dormant. En effet, celle-ci ne montrait guère d’envie de courir, de marcher, d’aller sur les territoires du Clan du Tigre alors que le reste de la patrouille se contrôlait difficilement. Je la fixai comme si elle eut été une bête étrange, divine et ne pouvant pas exister. Elle était si étrange parfois. Ne voulant pas gaspiller ma salive, je décidai de ne pas faire de commentaire, je verrais bien comment elle se débrouillera lorsque nous serons arrivés sur le territoire du Clan du Tigre. Nous traversâmes rapidement nos territoires, passant par les Grands Pins et les Plaines Rocheuses sans plus de difficultés. Une fois arrivé face à la rivière qui séparait nos terres de celles du Clan du Tigre, nous dûmes la longer pour arriver jusqu’à un passage possible. Là, Écho Céleste prit la directive de passer la première et décida que ce serait Griffe d’Onyx qui fermerait la marche. Heureux de ne pas avoir ce fardeau, je traversai rapidement la rivière, laissant Nuage de Lumière passer devant moi. Enfin, nous étions sur le territoire du Clan du Tigre !

© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥


__________________________________


Taa ♥

: . anciennement . :
 


Étoile du Corbeau grogne en #850606.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: La revanche sonne.   Lun 23 Juin - 13:05


__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La revanche sonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-