« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event Clan du Tigre ; résumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Event Clan du Tigre ; résumé.   Sam 21 Juin - 1:10

“  cesse    de    te    retourner    vers    le    passé .
cours    vers    l'avenir    et    savoure    le    présent    ”


« En pleine nuit, Nuage de Minuit, un apprenti, est venu réveiller Étoile d’Épines. En proie à la panique, il explique confusément ce qu'il vient de voir : de gigantesques monstres se dirigent en masse sur le camp ! À peine finit-il de tout lui rapporter que déjà on peut entendre leur bruit et celui des arbres déracinés.

Le camp est ravagé ! Les félins courent partout, espérant échapper à la fureur des monstres. Cris, larmes et blessés sont de mise. Néanmoins, la meneuse essaye de contenir tout cela, donnant ses directives et ordres aux guerriers valides. Peu à peu, un semblant d'ordre s'installe et l'initiative de migrer vers les Terres Libres est prise ! Ainsi donc, le Clan du Tigre prend la fuite, ne pouvant rien contre la folie des bipèdes. Tous laissent derrière eux des morts, notamment leur lieutenant, Tempête de Troubles. Nuage de Lait, l'apprenti guérisseur de Jolie Perle semble lui aussi avoir péri. Le clan est au plus mal. Quant au moral, au plus bas.

Après une longue nuit de marche, les membres du Tigre, menés par leur meneuse et quelques guerriers, partent en direction des Terres Libres où ils trouvent refuge dans une petite clairière, protégée et à l'abri des regards. C'est ce qu'il fallait au clan : un endroit au calme pour se remettre doucement, pour panser les blessures et les plaies du cœur. C'est un camp de fortune, la Clairière Oubliée, juste derrière la Ferme de Gerboise.

Les lunes, puis les saisons passent. Le clan regagne peu à peu sa vigueur d'antan, mais la marque de cette nuit-là est toujours imprimée dans les esprits. Étoile d’Épines, persuadée que ce qu'il est arrivé est sa faute, sombre, se remémore des souvenirs, doute du Clan des Étoiles. Le clan quant à lui vit comme il le peut, comme le temps le lui permet. Malgré tout, la vie reprend son cours et de nouveaux apprentis voient le jour, signe de renouveau.


*


Après avoir passé presque deux saisons dans la Clairière Oubliée, le clan du Tigre a pu lentement panser ses blessures et celles de ses guerriers. Si l’installation au début fut délicate, c’est maintenant un véritable camp qui se dresse dans cette ancienne clairière parsemée de cours d’eau. Les guerriers ont appris à connaître ce nouveau territoire et les apprentis y ont fait leurs premiers pas en tant que chasseur ou combattant. Néanmoins, aucun n’a oublié leur vrai campement et leurs anciennes terres, laissées presque à l’abandon suite à leur départ précipité.
Mais le temps a passé, et avec lui, les dernières traces des monstres qui ont dévastés leur territoire. Suite à une découverte de la lieutenante Feu de Cendres et de son apprenti, Nuage du Loup, l’idée de reconquérir l’ancien territoire du clan a germé peu à peu dans les esprits. Peu de temps après leur expédition aux Rochers du Soleil, Feu de Cendres et Etoile d’Epines décident de pousser jusqu’à leur ancien campement afin de voir l’étendue des dégâts. Lorsqu’elles parcourent la forêt, elles découvrent qu’une partie de celle-ci a complètement été dévastée par le passage des bipèdes et de leurs monstres. Mais, chose plus étrange encore, lorsqu’elles arrivent au camp, elles se rendent compte que celui-ci a été épargné. Elles aperçoivent quelques traces des bipèdes, mais rien de plus. Pourquoi ? La question se pose, sans qu’aucune des deux n’en trouve la réponse. Mais dans leur for intérieur, une nouvelle flamme brûle : celle de l’espoir.
Dès lors, Etoile d’Epines envoie un petit groupe de guerriers et d’apprentis remettre à neuf leur campement pour qu’il puisse à nouveau les accueillir. Dans le secret, les travaux avancent vite, mais à la même vitesse que la saison des neiges approche. Cependant, l’hiver est rude et froid, et retarde grandement le retour.
Entre temps, la santé de la meneuse devient défaillante et pose de plus en plus problème. Et même si les beaux jours reviennent et amènent avec eux la douceur de la saison des feuilles nouvelles, plus rien n’est sûre pour elle.

Le grand départ est enfin donné. La Clairière Oubliée retrouve peu à peu son apparence d’avant, lorsque le clan n’y avait pas encore trouvé refuge. C’est Etoile d’Epines et Feu de Cendres qui mènent ensemble le clan vers le renouveau.
Cependant, alors qu’elle cherchait à faire traverser son clan sur le chemin du Tonnerre en toute sécurité, Etoile d’Epines est renversée par un monstre. C’est en essayant d’avertir un guerrier aidant et rassurant un apprenti de l’arrivée imminente d’un monstre qu’elle s’interposa et les poussa sur le bas-côté, cherchant à les écarter. Mais la meneuse n'a pas le temps de quitter le chemin que le monstre fonce droit sur elle. Sonnée et renversée, Etoile d’Epines sent sa cinquième vie la quitter. Mais les derniers événements l’ont rendue amère. De plus, lors du choc, sa tête a durement chuté contre le sol si bien que même si aucune blessure extérieure n’est visible, celle intérieure, elle, est bien là. La vie la quitte peu à peu, et elle a depuis longtemps perdu l'envie de lutter. Feu de Cendres restera tout ce temps à ses côtés et entendra sa dernière volonté : celle de la voir prendre sa place. Celle qui lui revient de droit.


L’humeur, qui aurait dû être joyeuse lors de ce retour, se retrouve assombrie par la mort d’Etoile d’Epines. Mais malheureusement, le clan n’a pas le temps de s’apitoyer sur lui-même car il a fort à faire. En outre, se reconstruire. Et regagner sa fierté d'antan. »




Quelques remarques :
- même si le camp n'a pas entièrement été ravagé (les tanières ne sont cependant plus les mêmes, les Bipèdes ayant détruits la plupart d'entres elles) il n'en va pas de même pour la forêt du clan du Tigre. Une partie a été ravagée par les monstres, creusant une large ouverture dans la forêt, absente d'arbres et devenue un mélange de terre et de boue. L'habituel chemin que prenaient les guerriers du clan n'est plus. Aussi, n'oubliez pas de mentionner dans vos rps (si cela est nécessaire) l'état dans lequel se trouve votre environnement !
- parce que la forêt n'a pas vu de chats pendant un long moment, le gibier s'est fait plus confiant et les proies plus faciles à attraper. Il n'y a donc pas de soucis à se faire quant à la question de nourriture.
- pour les chatons, apprentis et quelques guerriers qui n'ont pas connu l'ancien campement (qui sont donc nés à la Clairière Oubliée), il faut savoir que le campement au milieu de la forêt leur est inconnu ! Et il en va de même pour la plupart des territoires du clan (à moins que votre chat n'est fait quelques explorations sur les ancienne terres ...). Cela peut donner lieu à des rps intéressants, donc profitez-en !
- dernière remarque, toute simple : cela fait longtemps que le clan du Tigre n'a pas eu à faire avec le membres du clan du Lion et surtout, du clan du Léopard. Il peu donc y avoir des tensions plus ou moins fortes à propos des frontières, etc. Essayez de pimenter vos rps !


résumé écrit par Souffle Matinal,
toute reproduction interdite.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥


Dernière édition par Souffle Matinal le Mar 29 Mar - 18:21, édité 3 fois (Raison : màj du 29/03/16)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
 

Event Clan du Tigre ; résumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: INTRODUCTION :: Règles & co. :: Annexes-