« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [suite] La revanche sonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: [suite] La revanche sonne.   Sam 21 Juin - 1:00

Spoiler:
 

Le soleil venait tout juste de se lever, et l'aube faisait rayonner sur son sillage des nuages noirs. Le camp, bercé par cette chaude lueur matinale, se réveillait peu à peu, guerrier par guerrier. L'assemblée s'était terminée quelques jours auparavant, laissant une note amère. Etoile d'Epines avait su à ce moment qu'il leurs seraient compliqués, à elle et aux siens, de faire valoir à nouveau leur légitimité sur leurs terres. Du clan du Léopard, elle savait ne rien craindre, Etoile de Fumée étant un chef sage. Mais concernant le clan du Lion ... Elle refoula ces pensées noires au plus profond d'elle. Elle ne voulait pas y penser.
Sortant de sa tanière aménagée, elle s'étira, saluant au passage un apprenti et son mentor qui partaient s'entraîner. Arrachant un sourire à la meneuse, cette vue lui certifiait surtout que son clan  reprenait bon gré mal gré du poil de la bête. Puis, se dirigeant vers l'entrée du camp, en direction de quelques terres libres pour une partie de chasse, elle ordonna que s'organise patrouilles et entraînements, sans elle pour une fois. Pour l'instant du moins. Bientôt, le tonnerre gronda.

Arrivée sur les lieux, elle leva haut la tête, laissant le vent agiter son pelage. Mais il ne se contenta pas que de ça. Il lui amena une odeur. Le clan du Lion. Sentant ses poils s'hérisser, elle feula doucement. D'une voix forte, elle lança :

- Que venez-vous faire ici ?

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Lun 23 Juin - 14:00

Une fois que toute la troupe fût fin prête à partir, Écho Céleste donna le signal de départ et tous les guerriers s'élancèrent à sa suite. Je fis de même et tentai de me ranger comme eux. Instant Nuageux se trouvai juste devant moi. Je me demandai si il y avait d'autres apprentis parmi nous, et surtout, si il y avait des chats que je connaissais. Je secouai la tête pour ne pas m'évanouir. J'étais tellement fatiguée. Mais quelle idée de se lever si tôt ? Je penchai la tête hors du rang pour voir si on arrivait bientôt : nous n'avons pas encore fait la moitié. La lieutenante ralentit l'allure ce qui me permis de souffler un bon coup. Mes pattes tremblaient. J'avais peur, peur de le revoir... J'en mourrai d'envie, pourtant je n'osais pas. Habituellement, je n'étais jamais timide et j'aimais bien que les autres le soit devant moi, j'aimais l'autorité. Mais là, j'étais comme une proie. Toute seule, j'y serai aller sans problème mais avec les autres, je ne pouvais pas me permettre de montrer mon affection pour le Clan du Tigre. Je grognai silencieusement, en espérant que personne ne m'entendait.

Après un trajet qui me semblait durer une éternité, nous arrivâmes bientôt devant la frontière qui séparait le Lion du Tigre. Ah si seulement elle n'existait pas ! Écho Céleste fit halte et toute la patrouille s'arrêta derrière elle. Je manquai de peu de rentrer dans Instant Nuageux. Je soupirai et entendis la voix de la lieutenant ordonnant à Griffe d'Onyx de passer derrière le groupe. Sur ces mots, elle sauta sur les rochers d'en face, pendant que le guerrier s'exécutait. Le vent était violent et mettait ma fourrure en bataille. Je plissai les yeux pour tenter d'y voir quelque chose. Le tonnerre grondait. Je fis volte-face pour laisser mes camardes passer. Je sursautai lorsque je vis Serre du Corbeau juste en face de moi. Celui-ci m'indiqua de passer devant lui. Je déglutis péniblement et me tournai, face au courant violent de l'eau. Écho Céleste m'encourageai, comme elle l'avait fait pour Instant Nuageux. Mon coeur battait tellement fort que tous les félins de la forêt pouvaient l'entendre. Je rassemblai alors mes forces, et sans attendre une seconde de plus, bondis sur les roches. L'eau m'éclaboussait la queue. Je poussai sur mes pattes arrières pour montrer et rejoindre les autres mais des morceaux de pierres s'écroulèrent et mes pattes pendaient dans la vide. Je poussai un miaulement de surprise mais me calmai aussitôt pour tenter de trouver une autre prise. C'est ce que je parvins à faire et sans attendre plus longtemps, je me hissai sur le bord. Les yeux clos, je me redressai en haletant. J'avais honte. Cela ne m'étais pourtant jamais arriver auparavant. C'est sûrement à cause de la tempête. Je réouvris les yeux et regardai mon mentor qui rejoignait le petit groupe. Aile d'Oiseau et Griffe d'Onyx passèrent derrière lui. J'espérais qu'il ne dirait rien. Je regardai autour de moi pour éviter son regard, et me rendis compte bien assez tôt que nous étions tous sur les Terres du Tigre. Soudain, je frissonnai en entendant une voix derrière nous :

- Que venez-vous faire ici ?


[Je ne sais pas si je peux répondre, dites moi et j'enlèverai mon poste ^^']

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Lun 23 Juin - 17:55

Spoiler:
 

Le groupe de guerriers n'avait progressé sur les terres ennemies que peu de temps avant que la fourrure de la lieutenante ne s'hérisse sur son échine, pour la faire retomber aussitôt. Le territoire empestait le clan du Tigre et avec le vent qui soufflait dans toutes les directions il était impossible pour elle de savoir si un guerrier ennemi approchait ou non. Même si elle s'était évidemment préparée a être repérée - ce qu'elle recherchait d'ailleurs -  que ne fut sa surprise de voir Etoile d’Épines en personne ! Si elle se contrôlait pour ne pas trahir ses émotions, Écho Céleste ne put s'empêcher de lancer un regard glacial à la nouvelle arrivée. Avec ses trois guerriers autour d'elle, ils paraissaient imposants, surtout avec des matous tels que Serre de Corbeau et Griffe d’Onyx et Aile d'Oiseau était réputée pour son caractère téméraire et ses coups de griffes. Écho Céleste leva fièrement la tête et attendit un instant que le vent se calme pour parler.

- « Nous sommes venus ici parce qu’Étoile du Tyran nous y a mandé. J'ai quelque chose à te dire et ce personnellement. »

Sa voix était ferme et insistante, son regard restait de marbre. Le vent sifflait une sinistre mélodie et l'air semblait avoir refroidi. Echo Celeste avait l'ouïe fine, elle savait qu'au moins un guerrier d’Étoile d’Épines se cachait autour. Excellent. La meneuse ne pourra sûrement pas lui refuser de discuter au sein de sa tanière et pendant que ses guerriers s'occuperont de garder leur image de guerrier impitoyable intacte – ce qui n'allait pas être bien difficile concernant les guerriers qu'elle avait spécialement choisi en y repensant – elle pourra trouver plus amples informations quant à l’état réel du clan du Tigre. Elle pourrait peut-être même s'offrir le luxe de remettre les idées d'Etoile d'Epines à leur place.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Lun 23 Juin - 19:33

Le chat tigré qui se tenait en face de nous était forcément Etoile d'Epines. Je ne l'avais pourtant pas reconnu tout de suite. À vrai dire, je ne l'ai vu qu'elle seul fois, à la dernière Assemblée. Elle ne bougeait pas. Je regardai Écho Céleste du coin de l'œil. Celle-ci semblait fière. La tête haute, elle essayait sûrement de l'impressionner. Pourquoi ? Nous sommes venu ici pour la simple et bonne raison que nous devons les aider. Enfin, c'était ce que j'avais compris... La lieutenante ne la lâchait plus du regard. Je commençai à avoir la gorge en feu. Ce moment me semblait durer une éternité. Je me sentais alors dans l'obligation d'agir. De plus, je devais montrer au chef du Tigre que je pouvais être loyal envers son Clan et qu'en aucun cas je ne voulais les attaquer. Mais c'était trop dur, je ne pouvais pas me permettre de lui parler devant tout le monde. Pourtant, il faut savoir se lancer, sans avoir peur de ce que pense les autres. Alors, sans réfléchir, j'ouvris ma gueule et déclara d'une petite voix, assez sûre :

« Etoile d'Epines, sache que nous ne te voulons aucun mal. »

Je me plaçai à côté d'Echo Céleste. J'avais dit n'importe quoi, mais c'était ce qui me passai par la tête. Je rougis intérieurement sans lâcher le regard de la meneuse.

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage de Lumière le Lun 23 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Lun 23 Juin - 20:14

Nuage d'Ouragan chassait tranquillement. C'etait une belle journee, chaude et ensoleillee. Il attrapa une musaraigne qu'il enterra au pied d'un vieux chene. Il irait la chercher plus tard. Le novice ronronna. Tout allait pour le mieux. Les proies revenaient doucement dans la foret, leur faisant oublier les lunes de famine qu'ils avaient subies. Il continua son chemin, flairant le sol a la recherche de gibier. Malgre cela, son esprit vagabondait au gre de ses pensees. Sans savoir expliquer pourquoi, un malaise regnait. Sans doute a cause de l'Assemblee qui avait attise les tensions entre Clan du Tigre et Clan du Lion. Un leger grondement retentit dans la gorge du matou a la simple pensee de ce clan. Il haissait Etoile du Tyran plus que tout, sa facon de les prendre de haut en croyant les aider. Meme la plus petite de leurs apprentis se croyait plus forte que les guerriers loyaux et courageur du Clan dechu. Non, decidement, il ne parviendrait jamais a aimer ce clan. Il secoua la tete. A quoi bon ressasser des souvenirs noirs alors que la journee etait si belle ? Il se mit en position de chasse, oubliant aussitot Nuage Noir et ses camarades et traqua un ecureuil qu'il parvint a attraper apres une longue course dans les bois. Le male gris leva la tete. des nuages s'amoncellaient dans le ciel. Il ferait mieux de rentrer. Il chassait depuis l'aube et la matinee etait maintenant bien avancee. On devait avoir besoin de lui pour les patrouilles. Il alla donc rechercher la musaraigne qu'il avait laissee et se dirigea vers la Clairiere Oubliee, les deux proies dans sa gueule. Le vent qui fouettait sa fourrure lui apporta soudain un fumet familier. Le Clan du Lion ! Que faisaient-ils si pres d'ici ? Son sang ne fit qu'un tour. Il s'elanca vers la source des odeurs qu'il avait percues. Il reconnut egalement celle de sa chef, Etoile d'Epines et entendit des bribes de conversation. La meneuse se tenait face a tout un groupe de guerriers et apprentis du Clan du Lion. Voulaient-ils les envahir ? Ou encore une fois leur prouver qu'ils etaient plus forts que tout le monde ? Quoi qu'il en soit, Nuage d'Ouragan ne pouvait pas laisser sa chef seule face a la patrouille ennemie. Il bondit vers le groupe de felins pour se placer a cote d'Etoile d'Epines.

Que se passe-t-il ici ? cracha-t-il aux chats du Clan du Lion, Vous voulez encore nous proposer votre aide ? Ou cette fois-ci c'est pour nous envahir que vous etes venus ?

__________________________________





Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Mer 25 Juin - 16:43

Spoiler:
 

Après sa truffe, ce fut au tour des ses yeux de lui confirmer se qu'elle avait sentit. Le clan du Lion avait bel et bien franchi les maigres frontières et marquages qu'elle et son clan avaient essayé d'ériger tout autour de la Clairière Oubliée. La sensation de sécurité qui avait étreint son cœur quelques instants plus tôt s'envola soudainement. Et un sentiment, naissant doucement, prenant forme dans son esprit ; et ne lui indiquait rien de bon. Retenant de nouveau un feulement - plus puissant que le précédant cette fois-ci - lorsque la femelle siamoise qui menait le groupe s'autorisa la parole, elle scruta les membres du Lion, maintenant en face d'elle. Etoile du Tyran, lui ? Et il y avait dans son regard comme un voile. Sévère. Froid. Sinistre. Qui n'augurait rien de bon. Et voilà que maintenant les apprentis se permettaient de prendre la parole ! Elle foudroya du regard l'apprentie du Lion, lui faisant ainsi ravaler ses paroles. Qu'Echo Céleste apprenne tout d'abord à retenir l'ardeur de ses apprentis et après elle en parlerait avec elle.

- Nuage d'Ouragan, part maintenant prévenir nos guerriers que nous avons de la visite. Je te fais confiance, alors ne tarde pas.

Elle avait parlé d'une voix dure, impitoyable, espérant lui faire comprendre l'importance du moment. De toute façon, leur odeur avait déjà dû parvenir au campement. Laissant l'apprentie partir, Epines se retourna vers la lieutenante et fouetta l'air de sa queue, indiquant clairement son mécontentement - pour ne pas parler de sa colère. Les amener directement dans le camp ? Echo Céleste était venue avec trois guerriers et deux apprentis mais ce n'était pas avec ça qu'elle pourrait les soumettre. Jaugeant ainsi leur force, il valait mieux pour son clan faire comme cela. Lui montrer que le Tigre était bien vivant, et prêt à se battre si nécessité.

- Soit. Ta venue à beau avoir un rapport avec Etoile du Tyran, sache pour autant que je ne te fais pas confiance. Un seul faux-pas, et tu auras à faire à moi. Crois-moi.

Lui jetant un dernier regard, elle s'élança sur la Clairière Oubliée. Une fois qu'ils seraient arrivés là-bas, elle ordonnerait que ses guerriers soient étroitement surveillés. Elle n'avait aucune confiance en eux, et encore moins en leur lieutenante.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Mer 25 Juin - 20:25





Le ton était donné. Ni l'une ni l'autre ne se faisait confiance mais l'inverse aurait être surprenant. La lieutenante se contenta de hocher la tête avant de voir filer Étoile d’Épines.  Mieux valait en dire le moins possible, chose que certains ici n'avait pas l'air de comprendre. Lorsque Nuage de Lumière avait pris la parole, le sang d’Écho Céleste n'avait fait qu'un tour. Pourtant, elle préféra ravaler une remarque cinglante et s'occuper de ça plus tard, lorsqu'elle serait rentrée au camps. Il fallait leur donner une image unie et forte. Est-ce que le caractère de Serre du Corbeau commencerait  déteindre sur l'apprentie ?  Celle-ci se surprit à jeter un œil au guerrier sombre, avant de balayer son regard sur son groupe. Un regard qui demandait prudence car même si elle était plus que persuadée qu’Étoile d’Épines ne les attaquerait pas, il ne fallait jamais offrir la souris avant de l'avoir tuée.

Enfin, elle s'élança derrière Étoile d’Épines, observant scrupuleusement les alentours. La clairière était plane et le vent soufflait fort. A l'horizon, elle pouvait voir un de ces immenses nids de bipèdes. C'était la ferme.
* Etablir un camps si loin de ses terres d'origine n'a vraiment pas été simple *
Simple fait, aucune pitié dans son cœur. Les siens avant tout. Les autres après. D'ailleurs, elle se demandait comment les autres réagissaient.




 

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Sam 28 Juin - 17:14

Avis à la populace !:
 

Les herbes hautes filaient sous ses pattes. Etoile d'Epines n'avait pas pris la peine de vérifier si oui ou non Echo Céleste et ses guerriers l'a suivait. L'odeur de leur clan empestait l'air. Il n'y avait pas de doute possible. Augmentant volontairement la cadence, ils ne tardèrent pas à arriver sur les lieux. Apparemment, Nuage d'Ouragan avait bel et bien prévenu le clan, puisque un nombre considérable de guerriers et d'apprentis les attendaient. Les yeux des guerriers étaient à la fois haineux et furieux. Tous avaient compris les intentions du clan du Lion avec leur venue, ce n'était plus un secret pour personne. Les apprentis, eux, les regardaient, curieux avant tout. Le camp était entièrement réveillé, la nouvelle avait fait le tour. De chacune des tanières, des têtes sortaient, le plus souvent hostiles. Avisant une grande guerrière, Patte de Rose, la meneuse se dirigea vers elle. Tout était prêt. D'un hochement de tête, Patte de Rose et plusieurs autres guerriers, Pelage de Charbon, Griffe de Lune, Souffle du Soir et Feuille de Ronce encerclèrent les nouveaux arrivants. Il ne faut pas leur donner l'impression que nous avons peur d'eux. Ne les serrez pas, mais ne les laisser pas respirer. Tels étaient ses ordres.

D'un signe de queue, elle "invita" la lieutenante adverse à la suivre dans sa tanière. Mais ce n'était qu'un amas de petites branches et feuilles, avec de simples lianes de lichen pour bloquer la vue et l'entrée. Juste à côté du maigre tas de pierre qui lui servait de Promontoire. Pas de quoi faire un vrai campement. Il était plus que temps qu'ils retournent sur leurs terres.
S'asseyant sur sa couche, elle fixa Echo Céleste dans les yeux. Que pouvait-elle bien vouloir ? Que lui dire ?

- Nous sommes seules. Que voulais-tu ? À propos de mon refus ? Je ne reviendrai pas dessus. Et j'ai déjà clairement exprimer mes raisons à ton chef.

Le ton était clair, froid. Elle n'expliquerait pas une deuxième fois, et surtout pas à la lieutenante. Elle serait incapable de comprendre. Elle ne savait rien.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Dim 29 Juin - 15:09





Echo Celeste regarda le maigre tas de feuilles et de brindilles qui servait de tanière à Etoile d'Epines, d'un œil circonspect. *Enfin, si on peut vraiment appeler ça une tanière *
La lieutenante regarda la meneuse d'un air interrogateur, avant de se remémorer de quel « refus » elle voulait parler. Elle balaya sa colère d'un mouvement vif de la queue.

«  Si Etoile du Tyran m'a envoyée ce n'est sûrement pas pour discuter de la fierté du clan du Tigre mais au contraire, il voulait tout simplement savoir où tu en étais avec ton départ. Il se demande comment tu vas faire pour revenir sur tes terres, parce qu'à moins que ma mémoire me joue des tours, ton camps a été complètement détruit. Et les bipèdes sont toujours là-bas. Après autant de temps hors de tes frontières qui aujourd'hui n'existent plus, ton clan trouvera de moins en moins de gibier par ici et cette clairière est clairement insuffisante pour nourrir un clan tout entier et avec la saison des neiges qui approche... Qui sait, peut être que le clan du Tigre en arriverait à des extrêmes préjudiciables pour le clan du Lion par exemple. »

C'était un fait. Entourée de montagnes, la clairière ne pouvait offrir autant de ressources que l'ensemble des anciennes terres du Tigre. Écho Céleste se demandait même comment le clan avait fait pour tenir tant de lunes. Et les frontières du Lion étaient si proches...

« Et puisque tu as assuré à l'assemblée et plus particulièrement à Etoile du Tyran, que ton clan s'en sortait à merveilles, tu comprendras qu'il refuse que ne serait-ce une souris soit chassée par l'un de tes guerriers sur nos terres. »

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Dim 29 Juin - 22:42

Echo Céleste déblatérait à propos de choses et d'autres, et de choses auxquelles la meneuse tigrée ne comprenait pas grand chose ... Leur ancien camp, complètement détruit ? Des frontières qui n'existaient plus maintenant ? Nuire au clan du Lion ? Voler du gibier et franchir des frontières !? Epines se demandait bien ce qui l'a retenait de la chasser de son clan. Tout d'abord elle violait leurs maigres frontières et maintenant elle l'accusait de vol !

- Tu oses insinuer que mon clan ne respecte pas les frontières ?! Qu'il va venir vous voler ? Que le clan des Etoiles m'en garde ! Que sais-tu de nos terres, de notre camp ? A-t-il vraiment été détruit par les bipèdes ? J'en doute. À moins que tu n'ais été vérifié sur place, ce qui ne m'étonnerai guère ...

L'arrogance de la lieutenante l'atteignait en plein cœur. Elle ne l'a supportait pas. Comment Etoile du Tyran avait-il fait pour choisir une telle chatte pour le seconder ?

- Tu ne m'apprendras pas mon rôle, Echo Céleste. Je sais comment je dois gérer mon clan. Et je veillerai à ce qu'aucune injure de cette sorte ne se produise, si cela peut te rassurer, bien que je pense que cela ne soit d'aucune utilité.

L'assemblée était maintenant passée de quelques jours. Et le départ dont elle avait parlé ce soir-là n'allait pas tarder. Il lui fallait encore organiser quelques choses et envoyer - de nouveau - deux guerriers vérifier encore une fois si les bipèdes n'étaient pas revenus sur place. Ce dont elle doutait grandement. Mais devait-elle explicitement tout lui dire ? Et si elle en profitait pour lui tendre une embuscade, ou n'importe quoi d'autre dans ce genre ? Son meneur ne le permettrait certainement ... pas. Ou bien ...

- Dis à Etoile du Tyran que nous allons regagnez notre camp bientôt. Bien avant que la saison des neiges s'installe. Qu'il n'a pas à s'en faire pour nous, si c'est cela qui l'inquiète.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [suite] La revanche sonne.   Jeu 17 Juil - 16:05

Nuage du lion étais tranquillement couché sur le flanc lorsque un autre apprentis déboula dans le camp, C'était Nuage d'ouragan, Le jeune mâle s'approcha suivis de plusieurs autres chats et bientôt tout le clan, Nuage d'ouragan leur expliqua que le clan du lion étais sur leurs terres et se dirigeai vers le camp, Le félin roux fêla:

Comment ose t-il?

et bientôt un brouhaha se fit entendre, Mais l'autre apprenti reprit

Étoile d'épine à dit qu'il fallait les encerclé mais Il ne faut pas leur donner l'impression que nous avons peur d'eux. Ne les serrez pas, mais ne les laisser pas respirer.

Nuage du lion fut soudainement tout éxité! il tendis ses muscles et les firent rouler à chaque pas qu'il faisait, Maltraitant la terre meuble avec ses griffes, puis le silence se fut lorsqu'un bruit de broussaille monta aux oreilles du clan, Le jeune mâle renifla l'air et reconnut l'odeur du clan qu'il avait sentit lorsqu'il avait fuit sont territoire, Celle du clan du lion, puis bientôt étoile d'épine fit sont apparition suivit de plusieurs chats ennemis, elle emporta Un félin avec elle et disparût dans sa tanière de fortune, Nuage du lion lui sauta face à un apprenti comme l'avait ordonné sont chef, bientôt lui et les autres guerriers encerclèrent tout les chats du lion

Revenir en haut Aller en bas
 

[suite] La revanche sonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-