« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Une rencontre totalement givrée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ~ Une rencontre totalement givrée ~    Sam 5 Juil - 21:39


Le soleil avait encore un peu de chemin avant d'être tout en haut dans le ciel. Là, il ne faisait pas encore trop chaud dans la pouponnière, je trouvais même qu'il faisait bon.

Je commençais donc à me lever doucement tout en étirant mes membres encore endormis. La gentille guerrière, qui dormait avec moi pour ne pas que je meurs de froid, me regarda avec tendresse et me lécha entre les oreilles, je ronronnai. Moi, je ne trouvais pas ça ennuyant ou quoi que ce soit d'autre négatif. J'adorais, j'aimais, tout simplement parce que quelqu'un me donnait de l'affection. Et depuis mon arrivée, c'est la seule de qui j'en recevais.

Après ce petit instant de bonheur, la guerrière se leva et sortit de la pouponnière pour sans doute aller manger et après chasser avec des amis à elle. Je retrouvais donc toute seule. Je voulais tant sortir de cette prison assez étouffante et me balader dans le camp. Mais je suis restée ici, je ne voulais pas avoir d'ennuis et d'avoir déjà de mauvaise réputation....

Je pris alors une boule de mousse et je jouais avec comme si c'était une souris vivante. Je la lançais le plus haut possible, la fit rouler à terre, la griffa et la mordue. Avec tous ce que ma boule avait enduré, elle était déjà en mauvais état. Ce n'était donc plus aussi marrant qu'avant.. Je la lança donc et comme par hasard, elle passa dans un trou. Je ne pouvais plus jouer parce que je n'avais plus de mousse et je n pouvais pas la recherchée car elle était hors de la pouponnière. Je regardais le trou en espérant que ma boule de mousse revienne. Je savais très bien que ce ne serait pas possible et pourtant si ! La voilà qui roulait jusqu'à mes pattes. Je réfléchissait et me dit qu'elle n'était pas venue toute seule, donc quelqu'un la sûrement envoyée. Je passa alors ma tête hors de la pouponnière pour voir qui me l'avais rendue. Et c'était à ce moment là qu'une jeune chatte, plus vieille que moi mais plus jeune qu'une guerrière donc c'était une apprentie, me fit un sourire et je fis, par politesse, de même.

Bonjour ! Euh.... Si c'est toi qui ma rendu ma boule de mousse, merci !

Et je commençais à ronronner toujours avec mon beau sourire.

Comment t'appelles-tu ?


Dernière édition par Boule Hivernale le Lun 7 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Une rencontre totalement givrée ~    Dim 6 Juil - 17:05

Nuage Gelé aurait bien aimé s'étirer sous le soleil estivale, profitant de ses rayons chauds. Pourtant le soleil tapait tellement fort que c'était hors de question. Elle pesta après le disque brûlant qui la toisait de toute sa hauteur dans le ciel. Il y avait encore quelques instants une petite brise aurait rendu un bain de soleil agréable... mais maintenant que le vent était tombé, pas question de sortir. En plus la fourrure trop claire de la novice ne lui permettrait pas. Parfois, elle avait plus qu'envie d'avoir une fourrure sombre. Soudain, elle se retourna cette même question dans son esprit et des visions embrumèrent ses pensées : A quoi je ressemblerais, si j'avais une fourrure qui n'était pas claire ? Et si je pouvais je choisirais quelle couleur ? Elle marmonna tout haut tout ce qui lui passa par la tête. Brune? . Mmh... elle n'aimait pas le brun trop sombre, alors si oui du brun clair... Mais ça n'irais pas avec ses tâches gris foncé, donc : non. Ou alors, gris mais très sombre. Le gris sombre est une couleur vraiment déprimante... pas question de donner le cafard à ses camarades dès qu'ils la croisent! Roux sombre ? Ou roux flamboyant ? . Pas mal... mais un pelage roux tacheté ... bof.

Finalement son pelage clair était la couleur qui s'accordait le mieux à ses tâches. Même si celui-ci avait quelque contrainte comme le fait d'être trop repérable durant la saison des feuilles nouvelles et que... dans le cas présent... Nuage Gelé devait redouter le soleil à cause de sa couleur de poils. Mais, finissant par s'ennuyer, Nuage Gelé affirma à son fort intérieur : Si je vais me balader quelques minutes et sous le couvert des arbres ça devrait aller, non ? Mais tandis qu'elle se levait Nuage Gelé trébucha sur quelque chose qui avait foncer sur elle sans crier gare. Elle glissa et s'écroula sur le ventre, les quatre pattes écartées. La novice grise feula un juron inaudible puis arrêta d'un revers de la patte la chose responsable de sa chute. Elle écarquilla les yeux, agacée : une boule de mousse modelée sans aucun doute par les petites patte d'un chaton. Un jouet pour chaton avait réussi à faire s'écrouler la féroce et talentueuse Nuage Gelé ? Elle toisa le paquet de brindilles, déjà bien défait, ce qui signifiait donc qu'il avait servi depuis un moment. Nuage Gelé s'avança d'un pas lourd de colère vers la Pouponnière, déterminée à trouver le ou les maudits chenapans qui lui avaient fait cette blague de mauvais goût. Mais elle s'immobilisa dans sa lancée, soudain prise de compassion : Elle se revoyait chatonne, et elle était prête à parier que petite, elle aurait peut être fait cette même plaisanterie à l'un de ses supérieurs. Ah ! Ses chatons !, ronronna-t-elle en elle-même presque sans s'en rendre compte, bien qu'elle était encore une petite peste de la Pouponnière il n'y a pas si longtemps. Nuage Gelé pris donc la décision de renvoyer la boule de là où, sans aucun doute, elle venait, sans faire de commentaire. Et pour une raison qu'elle ignorait elle-même, sans doute la curiosité, elle se força à rester au lieu de laisser les chatons dans leur jeu. Elle voulait sans doute voir le petit propriétaire du jouet.
Un craquement infime se fit entendre. Je ronronnais d'amusement: Voilà le petit coupable qui sortait de son trou! Ou plutôt la : une petite femelle noire et blanche, son précieux jouet dans la patte, couina d'une petite voix enjouée, à l'intention de la novice grise :

"Bonjour... heu... c'est toi qui m'a rendu ma boule de mousse, merci ! "
Son visage innocent s'illumina lorsque je lui lança un sourire gentil. Rassurée, elle continua sur sa lancée :

"Comment t'appelles-tu" . Ah ! La chatonne bicolore ne devait pas être encore sortie de la Pouponnière, elle ne devait pas connaître ses membres très bien. Je répliquais donc d'une voix bienveillante :

"Nuage Gelé. Et il n'y a pas si longtemps, on m'appelait Boule de Givre. Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Une rencontre totalement givrée ~    Lun 7 Juil - 14:27

"Nuage Gelé. Et il n'y a pas si longtemps, on m'appelait Boule de Givre. Et toi ?"

Pendant qu'elle me répondait, j'avais plongé mon regard dans le sien, mes yeux ambrés dans ses beaux yeux bleus glacés. Puis j' observa son pelage gris avec plein de petites taches plus foncées. Elle était bien sûr plus grande que moi. J'avais quoi, deux-trois lunes et elle, elle en avait bien sept-huit. Après cette vite observation, je vis qu'elle attendait ma réponse.

Oh ! Euh... Enchantée Nuage Gelé. Moi, je m’appelle Boule Hivernale. Mais avant c'était Hiver car j'étais une solitaire avec ma maman. Enfin, c'est du passé. Maintenant je suis une vrai petite boule de poile du Clan du Tiiigre !

Et je commençais à sautiller, à courir partout, à rouler par terre et à tourner autour de Nuage Gelé. Je m'ébroua un petit peu car, quand je m'étais roulé par terre, je m'étais mi plein de poussière sur mon beau pelage bicolore. Et je rigolais encore, je rigolais tellement, qu'un guerrier, assez âgé, me lançais des éclairs du regard tout en feulant. Dès que je l'avais remarqué, je m’arrêta de suite. J'étais très embarrassée et le matou m'avais fait énormément peur, je m'était alors blottis dans les pattes de la jeune apprentie assise en face de moi. Je lui avais dit tout doucement :

Tu ne veux pas venir avec moi dans la pouponnière plutôt que de rester dehors ?

[HS : Désolé, c'est assez petit, je ne fais pas encore des grands messages... ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Une rencontre totalement givrée ~    Ven 11 Juil - 11:05

[HRP : T'inquiète, moi je fais des textes plus ou moins long, ça dépant de mon inspiration :3]

Boule Hivernale observa son aînée durant un moment. Heum.. est-ce que j'ai quelque chose sur la figure, pour qu'elle me dévisage comme ça ? Elle se frotta et se tâta jusqu'au sommet des ses petites oreilles demi-arrondies avec anxiété. Il était hors, mais alors totalement hors de question que sa fierté et le respect de ses camarades s'effondre. Nuage Gelé était mal-aimée il n'y a pas si longtemps, elle avait donc intêret à ne pas se présenter avec la moindre petite feuille collée sur la joue. Mais le moment de silence entre les deux chattes, qui parut interminable, se brisa finalement grâce à la cadette des deux :


Oh ! Euh... Enchantée Nuage Gelé. Moi, je m’appelle Boule Hivernale. Mais avant c'était Hiver car j'étais une solitaire avec ma maman. Enfin, c'est du passé. Maintenant je suis une vrai petite boule de poils du Clan du Tiiigre !. Et comme tout chaton  est excité pour un rien, elle se mit à se rouler par terre et à sautiller partout. Cela tira un ronron à Nuage Gelé. Cette petite chatonne est pleine de vie et n'a pas l'air d'avoir des problèmes de liens. Pas comme moi... à l'époque..., ressassant le passé qu'elle voulait oublier à tout prix, malgré elle, le visage de Nuage Gelé s'assombrit, sans qu'elle s'en rendit vraiment compte. Mais Boule Hivernale avait repris la parole, ce qui tira la novice tachetée de ses sombres remords.

Tu ne veux pas venir avec moi dans la Pouponnière, au lieu de rester dehors?

Alors là, c'était sûr, Nuage Gelé n'aurait jamais eu ce genre de réaction lorsqu'elle avait le même âge que la chatonne bicolore. En même temps, vu son carcatère renfermé à l'époque...
Mais assez de Passé! Il fallait plutôt se concentrer sur le présent, maintenant ! Pourtant, comme sortant d'une longue torpeur, la novice ne réussit qu'à balbutier :

Dans la Pouponnière? Bah..ben...Je ne sais pas.

Elle regretta immédiatement ses paroles. Ça y est sa fierté en avait pris un coup! Marmonnant contre elle-même, elle se rattrapa rapidement :

Je veux dire, oui si tu veux!
Et elle repris un sourire chaleureux afin de rassurer Boule Hivernale. Mais alors qu'elle allait suivre la petite, toute contente que Nuage Gelé aie acceptée, celle-ci ne put s'empêcher de dire :

Tu sais que tu n'es pas la seule à ne pas être née dans le Clan?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre totalement givrée ~    Mar 22 Juil - 17:10

[ Sujet déplacé dans la Clairière Oubliée. ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Une rencontre totalement givrée ~    Dim 3 Aoû - 22:13

Une Rencontre Totalement Givrée.

«Dans la Pouponnière? Bah..ben...Je ne sais pas.»

Boule Hivernale remarqua qu'elle n'était plus vraiment à l'aise juste quand elle lui avait demandé de venir avec elle dans la pouponnière.
* Bah.... Elle n'aime pas la pouponnière ? C'est chouette là-bas ! Il y fait bien chaud en tout cas ! *
Et un petit ronron très discret s'échappa du contrôle de Boule Hivernale.

« Je veux dire, oui si tu veux !»

Et sur ses mots, Nuage Gelé fit un grand et beau sourire, ce qui a remit Hiver en confiance. Alors Boule Hivernale fit un petit geste de la queue pour que l'apprentie la suive. Et au moment ou la chatonne bicolore rentra dans la pouponnière, Nuage Gelé lui dit :

Tu sais que tu n'es pas la seule à ne pas être née dans le Clan?

Dès qu'elle eu finit de dire sa phrase, Boule Hivernale s'arrêta net et se tourna d'un coup pour être face à face avec Nuage Gelé. Elle la regardait avec un sourire qui montait jusqu'à ses oreilles. Ses moustaches frémissaient et sa petite queue gigotait, elle allait de droite à gauche assez vite.

« C'est vrai ! ? Cooool ! Et pourquoi tu me dis ça ? Surtout comme ça et maintenant ? Tu n'es pas née au camp toi aussi ?!! »

Elle ne resta pas près de l'apprentie quand elle eu finit de dire ce qu'elle avait à lui répondre. Elle alla juste courir et se lové dans sa litière qu'elle partageait avec la guerrière qui faisait le rôle de sa mère. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle allait dormir et laisse Nuage Gelé comme ça, en plant juste à l'entrée de la pouponnière. Non, elle écouta sa réponse et lui fit un autre petit signe pour lui dire qu'elle pouvait venir près d'elle, dans son petit lit si elle le voulait, Boule Hivernale trouverait cela très chouette. Elle se lécha vite vite la patte avant gauche qui était toute sale, quelques minutes avant, elle avait réussit à mettre sa patte dans la seule mini flaque de boue qui avait dans la moitié du camp.

« Dit Nuage Gelé, si tu veux tu n'es pas obligée de répondre, mais.... Tu peux me dire ton histoire, où tu es née et comment tu es arrivée ici. »

REGARDE CE PETIT MESSAAAAGE ! ♫ :
 
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre totalement givrée ~    Lun 27 Oct - 22:41


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Une rencontre totalement givrée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-