« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Dim 3 Jan - 15:03

Une partie de Chasse
qui termine sur un territoire ennemi


Le soleil brillait haut dans le ciel. La neige fondait sous ses rayons et il ne restait plus grand chose. Pour une fois aujourd'hui il faisait chaud et cela faisait du bien aux quatre chatons. Les oiseaux volaient de nouveu à la recherche de graines et les rongueurs étaint sorti de leur trou. Aujourd'hui était un excellent jour pour la chasse. Le clan du tigre était parti à la recherche du gibier très tôt ce matin, il fallait nourrir le clan pour éviter d'avoir de nouveaux morts. Un chaton venait de mourrir : Boule d'Illusion. Les quatre garnements voulaient eux aussi participer au ravitallement du clan. Seulement pour ne pas se faire prendre il fallait éviter de croiser le chemin des guerriers sinon retour au camp.
Petit Diable et Petit Serpent avaient proposés à leur meilleurs amis de faire une partie de chasse le lendemain de leur retrouvaille. Petit Serpent était trempé jusqu'au os et Boule de Tigre avait préféré qu'il se repose avant de chasser. Un mal s'étendait sur la forêt. il fallait donc éviter tous les risques. Petit Diable avait donc attendu impatiament le lendemain.

Les quatre chatons étaient sorti en douce après que les chasseurs soient parti. Ils marchaient entre les buissons en faisant le moins de bruit possible. Pendant leur marche il avait appreçut certains chats de leur clan, mais en se faisant tout petits ils étaient passés inaperçut. Ils n'avaient toujours pas trouvé de proies. Lorsqu'il furent assez loin des territoires de chasse il décidèrent de marcher à découvert. Il y avait peu de risque de tomber sur un chasseur.
Le chaton aux long poil sautait partout. Alors que les chatons s'approchaient de la frontière entre le tigre et le léopard Petit Diable apperçut un lièvre.

- Regardez, chuchota-t-il à ses amis, il y a un gros lapin !

Avant même d'attendre la réponse des chatons il se lança à sa poursuite suivit de Patte de Souffle, Boule de Tigre et Petit Serpent. Patte de Souffle était rapide et passa devant Petit Diable. Lui courrait à la même hauteur que Boule de Tigre suivit de près par Petit Serpent. Une rivière marquait la frontière entre les deux clans, mais les chatons n'en savaient rien. Il continuèrent donc leur route en sautant par dessus. Petit Diable avait sauté trop tôt et atterit dans la rivière. Il continua sa course, l'eau ne le dérangeait pas.
Après un long moment Patte de Souffle s'arrêta, puis Boule de Tigre et Petit Diable s'arrêtèrent lorsqu'ils arrivèrent à sa porté. Ils étaient épuisés. Petit Serpent essaya de rattraper le lièvre et dépassa donc les trois chatons. Malheureusement le lièvre était rapide. Il rejoignit donc ses amis.

On....essaye...de....d'attraper...autre chose ? demanda Petit Diable en reprennant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Dim 3 Jan - 21:30

Petit Diable et Petit Serpent étaient enfin rentrés au camp après beaucoup de jours passéhors du territoire. Dès qu'ils étaient rentrés au camp, les quatre chatons avaient joués ensemble. Mais Petit Serpent était frigorifié et on avait reporté la partie de chasse au lendemain. Ils avaient eu de la chance car il faisait beau, et les proies étaient sortis de leur cachette. Pendant leur recherche ils ne s'étaient pas fait voir mais eux avaient vu des chats, c'étaient vraiment de bon espions.
La proie ne tarda pas à être remarqué par Petit Diable, le petit fou s'était lancé à ses trousse sans même faire attention de ne pas se faire repérer. Mais de toute façon ils étaient bien trop rapide pour le lièvre, ils l'auraient ! Patte de Souffle, la plus rapide des quatre était passé devant tandis que lui courrait aussi vite que son petit chef. Boule de Tigre fut surpris lorsque Patte de Souffle s'arrêta à cause de son manque d'air. Ils n'avait pas réussit à attraper cette idiote de proie ! Lews chasseurs disaient qu'elle étaient idiote car elle ne se defendaient pas, et lui il employait les même termes qu'eux.
Petit Serpent, le plus endurant avait essayé de le rattraper mais malheureusement le lièvre était plus rapide. Petit Diable était trempé dû à sa chute dans la rivière, s'était bien le seul ! La dernière fois aussi il s'était mouillé les pattes en ne faisant pas attention ou il marchait. Les quatre chatons du tigre regardaèrent partout pour trouver une autre proie. Puis Petit Diable proposa une autre chasse.

- Moi je suis partant, la prochaine c'est sûr on l'aura ! dit-il

Boule de Tigre n'avait pas dépensé toute sont énergie, c'était une vrai boule de nerf comme Petit Diable sauf que lui l'énergie était plus forte encore. D'ou sont nom Boule de Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Dim 3 Jan - 21:43

La matinée était fraiche, mais le soleil était là. Le neige avait toute fondue. Patte de Souffle était couchée au milieu du camp en attendant les ordres de Petit Diable. Celui-ci avait prévus une partie de chasse aujourd'hui. La vieille, les deux frères étaient rentré trempé et Petit Diable avait décidé de partir à la chasse que le lendemain. D'ailleurs, toute la soirée il avait été excité, il ne tenait plus en place, il avait même dû en rêver. Maintenant, c'était lui qui trainait, sois disant qu'il fallait attendre que tous les guerriers soit partit, peut être qu'au fond, il avait pas tord.

Quand tous les chasseurs furent partit, les quatre compères se glissèrent hors du camp. Dès qu'il voyaient un membre du clan, ils se cachaient dans un buisson et se faisaient tout petit. Les guerriers étaient tellement absorbé par leur chasse qu'il ne les voyaient pas. Les quatre chatons continuèrent, et quand il arrivèrent, sans le savoir, vers la frontière avec le clan du Léopard Petit Diable vit un lièvre. Il le prit pour un gros lapin, en gros, c'était ça. Sauf que le lièvre est plus rapide qu'un lapin...

Au bout du compte, les quatre garnements lui courait après, Patte de Souffle prit la tête et sauta par dessus une rivière. Elle ne savait pas que c'était la frontière. Après avoir courut un peu plus, tous les quatre étaient essoufflés, se gros lapin était trop rapide !

On....essaye...de....d'attraper...autre chose ?

Patte de Souffle fit "oui" de la tête. Ils n'allaient quand même pas rentrer bredouille. Après avoir retrouvé son souffle, elle huma l'air. Différentes effluves lui parvinrent, sans savoir se que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Lun 4 Jan - 19:09

Petit Diable se demandait pourquoi sa mère ne lui avait pas fait visiter ces forêts juste avant sa mort. Elles étaient magnifiques ! Pourquoi les lui avait-elle caché ? En repensant à sa mère son visage se durcit, il tourna la tête pour pas que ses amis réagissent. De toute façon tous regardait Petit Serpent pour qu'il donne sa réponse.

Tous ses souvenirs remontèrent à la surface comme un torrent déchainé , c'était horrile. Sa mère disparût, le brouillard, la pluie, et...........le cri !
Sa mère avait décider de leur montrer les territoires à lui et son frère. Selement le soir, après plusieurs jours il pleuvait et on ne voyait rien. Petit Diable et Petit Serpent avaient regardé le paysage malgrès le brouillard puis lorsqu'il reportèrent le regard devat eux leur mère avait disparût. Les deux chatons avaient entendu un affreux bruit. Au début pour ne pas voir la vérité ils s'étaitent dit qu'elle les avait abandonné. Mais cette nuit, malgrès sa joie de partir chasser le lendemain il devait reconnaître la vérité : leur mère était morte en les defendant contre un renard qui venait de les attaquer !
Une larme s'échappa et atterit dans dans l'herbe réchauffé par la chaleur. Il ne fallait pas qu'il pleure, s'il pleurait ses amis ne s'amuseraient plus à chasser. Il abandonna tous ses souvenirs, ce n'était pas le moment. Sa tristesse oublié il reprit parole.


- Et Petit Serpent tu es pour ou contre ? Si tu ne te dépêche pas la neige va retomber et les proies ne seront plus là. D'ailleurs elles seront rentré dans leur trous avant que la neige revienne !

Petit Diable donna un petit coup de patte sur l'épaule de son frère qui le fit vaciller.

- Bon alors c'est parti pour une autre proie alors ! Petit Diable se relava la queue bien droite.

Même si ses souvenirs n'était plus présent dans son esprit il les sentaient, et pensait donc que ça serait mieux que cette fois c'était un de ses meilleur amis qui prendrait la chasse en patte !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Mer 6 Jan - 13:55

Etoile de Fumée avait décidé de chasser un peu. Son apprentie était malade. Elle ne pouvait donc pas s'entraîner. Il se promenait un peu partout. Il ne se décidait pas entre chasser ou faire une patrouille. Il se décida pour une patrouille et il chasserait au retour. Il fit donc le tour des territoires. Mais en arrivant dans la Forêt, il sentit une odeur ennemie bien que familière. C'était des chats du clan d'Etoile d'Ambre. Il suivit la piste odorante. Ceux qui l'avait laissé n'étaient pas prudents. Il arriva enfin et silencieusement observa. C'était des Chatons apparemment. Il s'avança et dit d'une voix glaciale:

" Puis-je savoir ce que font des Chatons du Clan du Tigre en dehors de leur camp et en plus sur un territoire ennemi? "

Il se souvint alors qu'il les avait vu aussi suivre comme une piste comme s'ils chassaient. Le Chef feula d'un air menaçant:

" Vous chassez? Je ne le tolérerais pas. Vous n'avez pas à le faire dans le territoire du Clan du Léopard. Vous avez de la chance d'être encore des chatons sinon, je vous aurais combattu."

Il leur lança un regard glacial, chargé d'éclair.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Mer 6 Jan - 19:22

J'avais été nommée aprentie guerriseuse la veille. Malgrès mon jeune âge, j'avais à peine 5 lunes, Petite Feuille m'avait prise sous son aile. Nuage de Violette, l'aprentie guerriseuse d'avant, était malade. Alors on m'avait nommé à sa plaçe.
Mon mentor m'avait envoyé chercher des baies. J'étais très heureuse qu'elle me fasse déjà confiance.
Je me rendais, d'exelente humeur, chercher les baie de genièvre x) que Petite Feuille m'avait demandé.

J'entendis de bruyant éclats de voix. Je m'approcha discretement de l'endroit d'ou ils provenaient.
Je reconnu sans problème la voix de Etoile de Fumée. Et il avait l'air en colère.


" Puis-je savoir ce que font des Chatons du Clan du Tigre en dehors de leur camp et en plus sur un territoire ennemi? "

J'apperçut un groupe de chaton. En effet, du clan du tigre ...

" Vous chassez? Je ne le tolérerais pas. Vous n'avez pas à le faire dans le territoire du Clan du Léopard. Vous avez de la chance d'être encore des chatons sinon, je vous aurais combattu."

* Non, pas sa !*
Je ne put m'empêcher d'intervenir.

- Etoile de Fumée ! Je suis sur qu'ils ne l'ont pas fait exprès, c'est juste leur instinc ! Ils ne pensaient pas à mal, j'en suis persuadée !

J'étais devenue aprentie guerriseuse en partie parceque je n'aimais pas les conflits. Je respectais beaucoup Etoile de Fumée, mais je ne voulais pas qu'il lève la patte sur des chatons.
On les observant de plus près, je m'apperçut qu'ils avaient pratiquement mon âge.
Je m'approcha du plus proche et toucha le bout de son museau en guise de salut :


- Bonjours, je suis Nuage d'Arc en Ciel l'apprentie guerriseuse du clan du Léopard. Et toi ?


Dernière édition par Nuage d'Arc-en-Ciel le Jeu 7 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 9 Jan - 19:17

Boule de Tigre commençait à partir lorsque un chat du clan du léopard approchait. Il était gris rayée. Le chat parlait avec un ton menaçant, apparament ils n'avaient pas le droit d'être ici, et pourquoi pas ? Il chassait pour le bien de leur clan. De toute façon Petit Diable les sortirais sûrement de là et tout serait réglé.

- Bah on chassait pour notre clan, comme tout le monde fait. Et pourquoi on ne pourrait pas chasser ici. Le lièvre vient de tout là-bas, dit-il en montrant le clan du Tigre avec son museau.

Boule de Tigre n'avait pas peur, et il parlait comme s'il connaissait le chat depuis toujours. Le chaton noir de jais le regardait dans les yeux et n'avait pas l'intention de les baisser. Au moins, se dit-il, s'ils sont sur un territoire ennemi leur guerriers ne risque pas de les trouver et de les rentrer au camp. Ils pourraient rentré discrétos ! Petit Diable avait vraiment de bonnes idées, il savait comment faire pour ne pas attirer l'attention,.............de leur clan.
Puis une chatte blanche sorti en demandant à ...........Etoile de Fumée de ne pas les attaquer. Ils setrouvaient devant le chef du clan du léopard ! Eh ben ! S'il le racontait à sa mère elle ne le croirait pas, mais il n'avait pas interêt faire cela sinon il ne pourra plus sortir de la tanière pendant plusieurs jours. La jeune chatte essayait de les protéger, elle s'appelait Nuage d'Arc-en-Ciel. Boule de Tigre n'aurais su dire si Etoile de Fumée était convaincu. Puis elle vint lui toucher lui bout du museau. Elle n'avait pas la même odeur que lui. C'était une odeur pas désagréable mais comme elle ne lui était pas familière il fut surpris. Cette odeur resta dans sa tête pour lui permettre de prévenir ses amis si un chat du léopard approchait !! Une bonne idée.

- Je suis Boule de Tigre et je devindrait un guerrier.

Comme ça elle était guerrisseuse, elle savait sauver des vies ! Whaou !! Lui il défendrait son clan avec ses meilleurs amis. Puis le chaton noir regarda ses amis qui n'avaient toujours pas ouvert la geule pour protester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 9 Jan - 19:39

Petit Diable avait senti une présence venir vers eux. Malheureusement ils n'avaient pas eu le temps de fuir et durent faire face à la menace qui approchait. Un chat rayé s'approchait d'eux et n'avait pas l'air d'être content mais pluôt énervé. Il ne faisait pas du tout peur au petit chaton rayé qui l'écouta. Il comrpis qu'il y avait au moins deux clans et apparament il y avait des frontière. Si on ne leur disaient pas ils ne risquaient pas de le savoir ! Les guerrièrs avaient cas leur apprendre le fonctionnement de la forêt et il causerait moins de dégats. Etoile d'Ambre ne risquait pas d'être fière d'eux en plus qu'il était sorti du camp sans avoir l'autoriasation il lui apportait encore une fois des ennuis.
Lors de la poursuite Petit Diable avait remarqué que l'odeur avait changer en poursuivant sa proie, il n'y avait pas fait attention, maintenant il comprenait. Mais le gros lapin avait courrut dans cette direction, donc s'il était au début dans leur clan il leur appartenait.

- Le gros lapin était au début dans notre clan, donc il nous appartient et on a le droit de le poursuivre. Et Boule de Tigre a raison, on chasse pour une bonne cause pour pas que notre clan meurt de faim, vous devriez faire pareil au lieu de nous engeuler.

Petit Diable bomba le torse pour montrer qu'il était fière de partir à la chasse. Mais ne bougeant pas il commençait à géler sur place à cause de l'eau qui était sur lui. Il se fit donc une petite toilette. Puis le chat leur dit qu'il les aurait attaqué s'ils n'avaient pas été des chatons et soudain une jolie chatte blanche sorti. Elle était jeune et ne devait pas encore être nommé guerrière. La jeune chatte suplia le chat de les laisser tranquille. Et elle avait raison pourquoi il les embêtait. Le chaton apprit donc qu'il était devant le chef du clan de léopard, eh bien le chat gris avait de la chance, car s'il avait été un simple guerrier il lui aurait sauté dessus. Rien ne faisait peur à Petit Diable. Malheureusement il devrait se tenir comme il faut pour ne pas avoir d'ennuis, ou au moins le moins possible. Seulement le jeune chat craignait que le chef soit convaincu. Un chef être convaincu par un chaton n'était pas à sa place, le chaton ne connaissait pas encore la vie et ne connaissait pas les règles. Il se demanda comment allait finir cette histoire.
Puis la jeune chatte se présenta après avoir touché le museau de Boule de Tigre, elle avait choisit lui pas au hazard mais parce qu'il était le plus jeune. Une jeune guerrisseuse. Petit Diable se demandait qu'elle punition il aurait cette fois. Si le chef les laissait tranquille il ammenerais ses amis vers un autre endroit que sa mère lui avait montré avant de mourrir. Elle avait dit qu'il s'appelait le .............chemin du tonnerre. Il avait déjà un jeu en tête et souriait à cette idée. Qui serait le plus courageux ? On verra bien. Si Etoile de Fumée ne les laissait pas tranquille il devra attendre plus longtemps avant de leur montrer l'endroit, ça serait pénible d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 17:46

Petit Serpent regarda les deux nouveaux arrivants et leur miaula :

-Moi je suis Petit Serpent et plus tard je serais le chef de toute la forêt !
Et puis j'ai pas peur de vous ! On fait ce qu'on veut de toute façon ! Et puis on va continuer la partie de chasse ! Dans ce territoire s'il le faut !


Il bondit sur Étoile de Fumée et essaya de lui mordre l'oreille, mais se retrouva dans la poussière.

-Je t'aurais ! Miaula Petit Serpent, joueur.

Mais son regard vint se poser sur un souris qui se baladait dans l'herbe. Il lui bondit dessus, l'attrapa et commença à la manger, rien que pour narguer les chats du Clan du Léopard.

-Vous en voulez ? Vous n'en aurez pas ! C'est à nous ! N'est-ce pas ? Demanda t-il aux trois autres chatons.

Sans attendre leur réponse, il termina la souris. Puis il s'adressa à Nuage d'Arc-en-ciel :

-Comment peux-tu croire au Clan des Étoiles et partager des rêves avec eux ? Ce n'est qu'une légende des anciens pour faire peur au jeunes chatons ! Moi, je n'y crois pas, et comme ça je deviendrai le roi de la forêt, rien que par ma force. Je déteste les guérisseurs.

Puis, il feula et cracha sur les chats du Clan adverse.

-Si vous me voulez, vous n'avez qu'à m'attraper !

Puis il se mit à courir autour des chats, de plus en plus vite. Il était fier d'être un des seuls à tenir tête à un chef. Et puis de toute façon, que pouvait-il lui faire ? Le rendre à Coeur de Plume ?

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 18:28

[ une très jolie chatte blanche ? Merci Diablounet je suis flatée * rougit* ]

Le petit chaton noir me répondit :

- Je suis Boule de Tigre et je devindrait un guerrier.

Je sourit, amusée. Ce petit semblait avoir de l'energie à revendre ! J'étais persuadée qu'il ferait un excelent guerrier.
Je détailla attentivement chaque chaton. Parmis eux, une femelle. Je lui adressa un sourire : celà devait être dificile d'évoluer parmis une bande de mâles ! Il y avait un autre chaton, tigré aux yeux bleux et un autre, tigré aussi mais avec des yeux ... Brun-rouge ? Je m'attarda particulièrement sur celui-ci.
Il semblait avoir une influence particulière sur les autre. Et puis, il était plutôt mignon !
Le tigré aux yeux bleux m'arracha à ma contemplation :


- Moi je suis Petit Serpent et plus tard je serais le chef de toute la forêt !
Et puis j'ai pas peur de vous ! On fait ce qu'on veut de toute façon ! Et puis on va continuer la partie de chasse ! Dans ce territoire s'il le faut !


Il bondit sur Étoile de Fumée et essaya de lui mordre l'oreille. Je déglutie. Mon chef allait-il résister à la provocation ?

-Je t'aurais !


Soudain, je le vit bondir. Il revînt quelques instants après, une souris dans la geule
.
* Il chasse bien pour son âge !*

-Vous en voulez ? Vous n'en aurez pas ! C'est à nous ! N'est-ce pas ? Demanda t-il à ses amis

Il s'adressa ensuite à moi :

- Comment peux-tu croire au Clan des Étoiles et partager des rêves avec eux ? Ce n'est qu'une légende des anciens pour faire peur au jeunes chatons ! Moi, je n'y crois pas, et comme ça je deviendrai le roi de la forêt, rien que par ma force. Je déteste les guérisseurs

Il nous feula ensuite dessus. Je jeta un regard en biais mon chef. Sa allai très vite dégénérer ! Puis, il se mit à courir autour de nous :

- Si vous me voulez, vous n'avez qu'à m'attraper !

* Non non et non ! Etoile de Fumée vas mal le prendre c'est sur !*
Les paroles du chaton ne m'avaient pas vraiment blessés. Juste surprise. Mais je pensais quand même que ce chaton ... devait avoir bon fond ? En clair, ce chaton ne m'avait pas vexé
* J'espère qu'il ne me déteste pas ...*
Je devais agir pour qu'il narrive rien à ce chaton. Etoile de Fumée allait le tailler en pièce !
La force n'était pas un de mes atouts, mais mon agilitée et ma rapidée si. Je faucha doucement les pattes de Petit Serpent pour l'obliger à s'arrêter


- Les guerriseurs font beaucoup pour leur clan ! Sans eux, on pourrais mourir d'un simple rhume et pratiquement toute les chattes mourerait à l'acouchement. Mais après, libre à toi de les détester ... j'espère juste que tu les appréciras en grandissant ...

Je le regarda ensuite dans les yeux.
* Pourvut que je ne lui fasse pas peur avec mes yeux vérons !*

- C'est bien d'avoir un rêve. Quand on a une ambition, un rêve, un objectif et qu'on veux a tout pris le réaliser, là on sent vraiment qu'on à sa plaçe sur ce monde. Je jeta un regard en biais à mon chef - Mais ce n'est pas une raison pour insulter ses supérieurs n'esce pas ?

Je me rapprocha un peu de lui et lui soufla dans le creux de l'oreille pour qu'Etoile de Fumée n'entende pas.

- Je t'en pris joue le jeu ! Etoile de Fumée est à une queue de souris de t'arracher les yeux, présente lui tes excuses ! Même si tu ne m'aimes pas beaucoup, fait sa au moin pour éviter une guerre entre les clans. Les tentions sont grande en ce moment et un rien sufirait à mettre le feu aux poudres !

Je lui lança un regard implorant. Je n'avais pas envie qu'un chaton se fasse déchiqueter devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 19:11

Nuage d'Arc -en Ciel était intervenue avant que les chatons s'expliquent. Elle ne voulait pas que le Chef fasse du mal aux chatons. Etoile de fumée la comprenait, elle était Apprentie Guérisseuse. Il allait répondre quand l'un des chaton lui expliqua que le lapin venait du territoire du Clan du Tigre. Le chat tigré laissa ses pensées aller vers une certaine chatte de ce clan, mais se reprit et écouta le chaton noir se présenter sous le nom de Boule de Tigre. Il affirma qu'il serait Guerrier.

Un autre chaton renchérit en lui disant qu'il appartenait au Clan du Tigre et qu'ils ne cherchaient qu'à nourrir leur Clan et que lui devrait en faire de même au lieu de les disputer. Etoile de Fumée regarda cet imprudent qui osait affronter un Chef alors qu'il était un chaton et qu'il était sur un territoire ennemi.

Le suivant finit par le mettre hors de lui. Il se présenta sous le nom de Petit Serpent et affirma devenir le Chef de toute la forêt. Il annonça ne pas avoir peur de lui, lui fit la morale mais surtout le provoqua. Il lui bondit dessus et lui mordit l'oreille en disant qu'il l'aurait. Ni une ni deux, le chaton se retrouva dans la poussière. Ce dernier vit alors une souris et l'attrapa. IL commença à la manger en continuant de le provoquer. Ensuite il s'adressa à l'Apprentie en lui disant qu'il ne croyait pas au Clan des Etoiles. Il finit par feuler et leur cracher dessus. Enfin il commença à tourner autour des chats.

Nuage d'Arc en Ciel intervint alors. Avec une agilité qui surprit Fumée, elle faucha les pattes de l'imprudent. Elle lui expliqua le rôle des Guérisseurs de la forêt puis lui fit la morale sur le fait d'insulter un supérieur. Elle murmura quelque chose au futur cadavre s'il continuait et lui jeta un regard implorant. Regard auquel le Chef ne répondit pas. Il s'approcha de Petit Serpent et feula d'un air très menaçant.


" Tu crois, Nuage d'Arc en Ciel, que je vais laisser passer ça? Tout d'abord je n'avais pas l'intention de leur faire du mal en vu de leur jeune âge, mais là ça dépasse les bornes. D'accord pour qu'ils chassent, ça c'est à leur Clan de s'en occuper, passe encore qu'ils entrent ici, mais là qu'il se montrent hautain et insultant non."

Le Ton de sa voix n'avait pas cessé de monter durant son discours. Il était à deux griffes de trancher la gorge du chaton, rien que pour montrer l'exemple. Il se retint de justesse et fit seulement claquer ses crocs à côté du cou de l'impertinent.

" Maintenant on retourne au Clan du Tigre. Je vais vous accompagner pour que votre Chef sache vos erreurs. Nuage d'Arc en Ciel, veux-tu venir?"

Il les regarda férocement, les intimant de partir, sachant que Etoile de Fumée allait les suivre. Il interpella Petit Serpent:

" Au fait, puisque tu ne crois pas au Clan des Etoiles, comment expliques-tu que les Chefs possèdent 9 vies?"

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 20:43

[Nuage d'Arc-en-ciel désolé je suis déjà pris ! merci pour le compliment]

Nuage d'Arc-en-ciel s'était attardé sur lui, qu'avait-il ? Elle aussi avait peur de lui ? Vu son expression on ne dirais pas. Patte de Louve le trouvait terrifiant, et encore plus avec son nom et elle le trouvait.....eh bien il n'aurait su le dire. Puis tout à coup son frère le tira de ses pensée.
Petit Serpent, avait jusque là fait comme s'il n'existait pas. Mais à présent on voyait bien qu'il existait ! Au début il commença à se présenter et donner ses intentions puis il affirma que les menaces ne lui faisait pas peur en diant qu'il continurait à chasser ici s'il le fallait. Au début Petit Diable fut surpris, pour son interruption soudaine et ensuite pour la façon dont il s'adressa au chef. Mais il était fièr de son frère, une très bonne réaction, Petit Diable ne manquerait pas de le lui dire.
Il était de plus en plus insolent, cela se voyait dans leregard d'Etoile de Fumée. Les deux chats enemis semblaient très surpris par son comportement. Puis il attaquale le chat gris, Petit Diable ne l'avait pas fait par signe de respect mais lui l'avait remplacé. Tant mieux, il avait bien réagit, qu'on les laisse tranquille à la fin ! Ils n'avaient jamais le droit de sorir de s'amuser, tout les jours dans la tanière. C'était tellement ennuyeux ! Et lui voulait les y renvoyer.
Petit Serpent attrapa ensuite une souris et la mangea devant les deux chats, juste pour les humilier. Petit Diable lui sourit. Et enfin il tourna autour d'eux ! Une tactique pour donner le tournis ou bien embêter ! Malheureusement Naug d'Arc-en-Ciel l'avait arrêté et lui avait demandé de se calmer ! S'ils n'étaient pas venu ici rien de tout cela n'aurait eu lieu !
Etoile de Fumée avoua qu'il n'acceptait pas leur comportement ! Et qu'il voulait les ramener voir Etoile d'Ambre ! NON, après ils seraient de nouveaux bloqués et seront encore une fois puni ! Il e fallait pas. Il avait même menacé Petit Serpent en passant vers lui . Petit Diable n'acceptait pas ça et encore moins se qui allait leur arriver. Se battre contre le chef n'aurait aucun succès même quatre contre un, le mieux était de courrir le plus loin possible. Etoile de Fumée ne changera pas d'avis, même si Petit Diable detestait se comporter comme un lâche ils devaient courrir. Tant pis pour cette fois, c'était la première fois qu'ils agiraient comme ça, mais la l'adversaire était plus grand et n'aurait aucune pitié.

- COURREZ !! Cria Petit Diable à ses amis.

Il attendit que tout le monde partent en courrant avant de s'élancer lui aussi dans une course folle. Patte de Souffle toujours devant, puis Boule de Tigre avec toute sont énergie et enfin pas très loin les deux frères. Ils ne savaient pas ou ils allaient. Mais tout à coup, Etoile de Fumée leur passa devant, sans aucun problème et s'arrêta devant eux les forçant à s'arrêter.

- Pourquoi tu nous embête ! De toute façon c'est toi qui a tord.

Pour une fois il se tiendrait du mieux qu'il pourrait pour avoir toutes les chancesde son coté. Il savait déjà quoi dire à son chef.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 21:35

-Laisse nous tranquille ! Feula Petit Serpent quand le chef les arrêta. Et de toute façon, les chefs ont neuf vies car ils les ont gagnés grâce à une Pierre. Moi, quand je serai chef, je n'aurai même pas besoin de cette Pierre car je serai le plus fort du monde ! Et puis parle à Étoile d'Ambre, ça m'est égal. Plus tard, je viendrai de tuer, plusieurs fois s'il le faut et je prendrai ta place ! Comme ça Étoile d'Ambre ne pourra rien dire !

Il donna des petits coups de griffes au chef, mais comme ses griffes n'étaient pas bien longues, elles ne faisaient aucun effet. Puis il se tourna vers l'apprentie guérisseuse et lui hurla :

-Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire ! Qu'il essaie de m'arracher les yeux ! Il va voir ! Et puis un rhume ne tue personne ! Je dirai à Cœur de Plume que tu m'as dit d'arrêter ! Et puis on doit toujours terminer ce qu'on à commencé ! Je déteste tout le monde sauf Petit Diable, Patte de Souffle et Boule de Tigre. Eux, ils me comprennent, et nous nous amusons. C'est mieux que de rester dans la Pouponnière à dormir ou avec les anciens qui nous racontent des mensonges en permanence ! Nous voulons vivre ! Survivre même ! Et puis si on me chasse du Clan du Tigre je deviendrai un solitaire, je reviendrai quand je serai plus grand et je vous tuerai tous ! Comme ça personne ne me dira plus rien !


Il les regardait, satisfait de ses paroles et miaula aux autres :

-Partons, les proies ne sont pas très bonnes ici.


Puis il sourit et feula à Étoile de Fumée :

-Merci de vouloir nous raccompagner mais nous sommes assez grands pour nous débrouiller seuls. Adieu les deux cervelles de poissons rouges !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 21:37

(puis je m'incruster ou sa dérange ^^ dite si sa gêne hein se me dérangeras pas)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 21:39

(Si tu veux ! Si les autres veulent bien !)

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 21:46

(d'accord merci j'éffacerais si il le faut)

Nuage de violette chercher nuage d'arc-en-ciel partout, elle avait disparut, nuage de violette avait commencer a s'inquieter en ne la voyant pas revenir et elle était aller partout.
Elle s'arreta au bout d'un moment, et huma l'odeur de plusieurs chats, deux chats du clan du léopard et d'autre du du du tigre ?! Nuage d'arc-en-ciel devait ètre en danger!!
Nuage de violette s"approcha doucement pour prendre les ennemis par surprise et là elle vit plusieurs chaton ou apprentis et son chef avec nuage d'arc-en-ciel, mais que faisait il ici ?
Elle s'approche doucement mais on l'avait senti le vent l'avait trahi, tous le regardèrent de travère enfin surtout ceux du tigre et le plus génent c'est qu'ils regardés ses yeux violets, mais elle ne se laissa pas démonter et avança plus rapidement vers nuage d'ars-en-ciel et lui dit:

-Enfin je te trouve, je tes chercher partout !!!

Et elle la regarda en voulent dire quelle voulait une explication si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 22:03

Petit Serpent avait bien humilié le chef ! Un point pour la bande ! Et tac, il ne pouvait plus rien dire à lors il les a menacé. Puis tous les chatons se sont mis à courrir, mais peine perdu Etoile de Fumée allat bien plus vite. Alors que Petit Serpent finissait de parler une chatte blanche arriva. Elle avait les yeux violet, c'était original, mais elle était jolie. On aurait dit qu'elle était l'ami de Nuage d'Arc-en-Ciel. Bon la petite nouvelle n'était pas sa procupation majeur pour le moment, c'était Etoile de Fumée.

- Ouais laisse-nous tranquille on est assez grand pour rentrer. Le chaton cracha sur le chat gris.

Il sorti les griffes, montra ses crocs et gonfla ses poils.

- Franchement ça te fais quoi qu'on soit là ! Vas t'en fous nous la paix. On était bien tranquille jusqu'à ce que tu arrive. On s'amusait bien. Et toi tu viens nous embêter pour rien du tout. T'as rien de mieux à faire ? Tu t'ennuie ? Retourne dans ta tannière et fou nous la paix !

Boule de Tigre feula et lançait un regard noir au chef du léopard.


Dernière édition par Boule de Tigre le Sam 16 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 22:05

-Va t'en toi ! Recule ! Ne t'approche pas de nous, ou je te réduit en bouillie !

Il entendit des ricanements derrière lui et miaula :

-Va faire joujou ailleurs espèce de chatte domestique ! Tu n'as rien à faire ici ! Quoi que... Ramène ton chef chez lui, il souffre d'une crise de folie...Emmène le chez les guérisseurs qui font la morale et qui ce mêle de ce qui ne les regarde pas !

Il lui fit un sourire méchant et lui cracha dessus.

-Ramène ces pauvres chatons apeurés à cause de moi avant que je ne leur fasse du mal ! Dépêche-toi !

Il fit signe à Petit Diable et les autres de partir du territoire ennemi. Mais avant de vouloir partir, il pensa que se battre contre le chef ennemi serait excellent pour lui et l'aiderai à devenir meneur de la forêt. Alors il bondit sur le chef et tenta de lui griffer le ventre et le visage.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 22:26

Là, c'en était trop. Petit Serpent venait d'insulter mon amie, Nuage de Violette. Quand j'étais en colère, bien des chose changaient en moi.
Je sentit mes yeux, rose et bleu, se durcirent comme du marbre. La gentille petite chatte blanche était morte et entérée.
Petit Serpent n'aurait pas dut comêtre cet acte ...
Je fis volte-face et lui cracha :


- Ecoute moi bien petit imbécile, tu vas tout de suite arrêter ça !! D'ou tu traite les gens que tu ne connais pas ?! D'ou tu la traites comme une mois que rien ?!! Pourquoi traite tu tout le monde de cette manière ? Continue comme sa et même tes amis te tournerons le dos ! Car, eux ils finiront par grandir ! Mais pas toi !! Tu resteras toujours ce coeur de renard sans foie ni loie ! Sans aucun jugement, sans aucun respect. Jamais un chef dans toute l'histoire de la forêt n'as été comme toi ! Et tu sais pourquoi ? Parceque pour arriver au pouvoir, il faut des gens qui nous soutiennent ! Mais si tu continue à parler de cette manière ... tu resteras toute ta vie seul !

Je m'arrêta pour reprendre mon soufle. je m'adressa ensuite au chef de la bande :

- Je suis vraiment désolée d'avoir eu recour à ce genre de métode, mais il m'as vraiment ofensée C'est domage, j'avais commencé à vous appréçier .... Adieu !

J'invita Nuage de Violette à me suivre d'un geste de la queue.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 22:37

-Deux de moins ! Ricana Petit Serpent. Enfin seul contre toi, petit chef ! Tu ne te défends pas ? Tant pis, tu vas souffrir et regretter d'être venu au monde !

Il regarda ses amis et leur miaula :

-Je sais que jamais vous ne m'abandonnerez, et nous serrons plus forts à plusieurs ! Venez, nous deviendrons chefs de la forêt ensemble !

Cette idée lui plaisait beaucoup, mais c'était bizarre qu'Étoile de Fumée ne réagisse pas. Il en profita pour donner le signal d'attaque à ses amis et bondit sur le chef. Il essaya de lui griffer les yeux. Mais Étoile de Fumée griffa Petit Serpent sans le faire exprès. Le chaton allait trop loin. Il avait une marque de griffure sur la côte et s'écroula par terre.

-Sois maudit... Miaula t-il faiblement.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 22:47

Petit Serpent se jeta sur mon chef et tenta de le griffer au visage. Celui-ci le repoussa et le griffa. Il l'envoya balader trois queues de renards plus loin !
Il murmura une parole inaudible. Ma colère oublié, je me précipaita vers lui.


- Petit Serpent, est-tu blessé ? Par pitiée laisse toi faire, c'est pout ton bien !

Je l'examinas. Je remarquas une déchirure à l'épaule. je courut chercher de la toile d'arraignée qui brillait sur une branche. Je l'apliqua avec douceur sur l'épaule du chaton.
Je savais que j'allais m'en prendre plein la figure, mais je m'en fichais! L'important été qu'il aille bien et rien d'autre.
Je pris une grande inspiration, prête à afronter toutes le remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 22:56

Boule de Tigre vu Petit Serpent sauter sur le chef ! Mais celui-ci tomba à cause du coup que Etoile de Fumée lui avait donné. Comment avait-il pu mettre Petit Serpent à terre aussi rapidement.

- Tu vois tu fais même mal des plus jeunes que toi, tu ne devrais pas rester chef ! Non, t'a vu se que tu lui a fait !

Avant même qu'Etoile de Fumée réponde quoi que se soit le chaton noir chocolat bondit sur le chat gris. Il lui attrapa la patte qu'il mordit de toutes ses forces mais Etoile de Fumée le jeta plus loin sans difficulté ! Il était bien trop fort pour eux, que leur arriveraient-ils ? Petit Diable n'avait toujours pas réagit et encore moins Patte de Souffle, que faisaient-ils ? Ils voulait abandonner Petit Serpent ? Mais non, il était sûrement en train de réfléchir à une super idée. Après tout Petit Diable les sortait tojours du pétrin en utilisant son intelligence ! Et Patte de Souffle était surement en train de l'aider.
Boule de Tigre se releva et alla voir Petit Serpent, aujourd'hui il était vraiment en colère, que lui était-il arrivé ? D'habitude il n'était pas comme ça. Ca devait surement être à cause de sa terrible histoire avec Petit Diable, pourtant lui ne réagissait pas de la même façon. Après tout ils étaient diférents.

- Etoile de Fumée, tu voudrait pas nous laisser, on a d'autres choses à faire.

Maintenant qu'il était au sol et qu'il avait vu la force du chef il ne réagissait plus de la même façon. Il le respectait et éviterais de le blesser. Petit Diable avait eu finalement raison de le respecter dès le début. Il savait se qu'il faisait. Et ils auraient même peut-être pû partir sans problème. Le chaton, cette fois, doutait que Petit Diable arrive à les sortir du pétrin après tout lui et Petit Serpent avaient tout foiré.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 23:00

-Laisse moi tranquille ! Je n'ai pas besoin de ton aide ! Je suis assez fort de me débrouiller tout seul ! Et pourquoi fais-tu ça pour moi alors que je t'ai insultée ? Moi je t'aurai déjà déchiré une oreille ! Feula t-il à Nuage d'Arc-en-ciel en se relevant lentement.

Mais Petit Serpent retomba au sol et grogna des paroles incompréhensibles.

-Je vais partir très loin, plus loin que le soleil ! Et quand je reviendrai, je...

Il se tût un instant à cause de la douleur et fit une grimace. Et il se mit à délirer pendant quelques secondes :

-Tu as des yeux ... Miaula t-il. Mais...Qu'est-ce que je raconte moi ! Je te hais plus que tout au monde...

Il se releva, et rouge de honte, partit en courant dans la forêt, faisant signe au passage à ses amis de le suivre.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 23:11

Le tigré se redressa et me feula :

-Laisse moi tranquille ! Je n'ai pas besoin de ton aide ! Je suis assez fort de me débrouiller tout seul ! Et pourquoi fais-tu ça pour moi alors que je t'ai insultée ? Moi je t'aurai déjà déchiré une oreille !

Il retomba vite et marmona dans sa barbe.

- Je vais partir très loin, plus loin que le soleil ! Et quand je reviendrai, je...

Il fit une grimace de douleur. Une étrange lueur passa dans ses yeux. Il ne semblait pas bien du tout.

- Tu as des yeux magnifiques tu sais... Mais...Qu'est-ce que je raconte moi ! Je te hais

Il se releva et tenta de s'enfuir. Je mit une patte énergique sur son épaule pour l'obliger à se réalonger.
Un gros "boum" se fit entendre. je déglutit en voyant Boule de Tigre par terre.


- Bouge pas Petit Serpent !

Je me depêcha d'aller vers le petit chaton noir car je savais que Petit Serpent ne resterait pas longtemps comme sa, sans bouger.

- Boule de Tigre, tu as mal quelque part ? Tu saignes un peu ... bouge pas, je vais t'arranger sa.

Il me restait un peu de toile d'araignée sur les pattes. Je l'apliqua délicatement sur sa plaie. Je me redressa en soupirant.

- C'est bon, j'ais finis, tu peux commencer à m'insulter. Mais attend deux seconde, je retourne voir Petit Serpent ...

Je virvolta vers le tigré. Je l'obserbas un instant. En partant du camp ce matin, j'avais du ranger les Clous de Girofles. Par chance, il m'en restait, emmélé dans mes poils.

- Mange sa. Je sais que tu ne le mangeras pas de toi même ... Et ne t'inquiète pas, quand tu as dit que j'avais " des yeux magnifiques" je sais que tu délirais. Je sais que je suis un monstre ... et puis bon, venant de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Sam 16 Jan - 23:13

Petit Diable avait essayé de contrôler la situation, mais rien faire. Ils serait tous puni et irais dans la tanière des chatons. Boule de Tigre avait bondit pour défendre, ou venger Petit Serpent, mais Petit Diable ne se battait pas parce qu'il était énervé mais plutôt pour jouer. Boule de Tigre s'était comporté d'une façon bizarre, d'habitude c'était un gentil chaton qui embêtait un peu les autres chats mais c'es tout. Il n'était jamais allé jusque là, c'était le plus petit qui comptait toujours sur les autres et faisait se qu'on lui disait. Mais là il avait attaqué sans qu'on lui dise. Petit Serpent non plus n'était pas dans on assiete, mais un peut plus que Boule de Tigre. Il insultait toujours les chats, mais il n'avait jamais été autant énervé. Enfin bon Petit Diable ne savait plus quoi faire. Il aurait bien aimé se terrer sous la terre. Patte de Souffle aussi était rsté tranquille.
Pour le moment il fallait calmer le chef du clan.

- Désolé Etoile de Fumée, on ne t'embêtera plus. Petit Serpent n'est pas bien depuis quelques temps et Boule de Tigre essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

Là il inventait un peu, il ne savait pas pourquoi Petit Serpent était énervé ni pourquoi Boule de Tigre avait attaqué. Enfin bon, c'était peu être ça après tout.

Petit Diable fit les yeux doux, comme lorsqu'il voulait se faire pardonner après un bêtise, et s'approcha d'Etoile de Fumée en ronronnant et lui lecha la joue.
Le petit Diable espérait que aucun des deux garnement réponde quelque chose, sinon il ne saurait peut être pas comment baisser la sanction de la punition. Le petit diable était devenu un petit ange.
Petit Diable trouvait la guerrisseuse bizarre. Soigner des chats qui l'insultait ! Il la regarda pour mieux comprendre les chattes dont notament Patte de Louve et surtout Petite Foudre sa pire ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-