« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Mer 16 Juil - 21:15

Les rayons de soleils se lever et illuminer le camp de fortune du clan du tigre, une forme rousse sortit d'un petit trou, le jeune chat s'étira et baillât, ses griffes se plantèrent dans la terre lorsqu'il effectua une jolie courbette du dos avant d'étendre une à une ses pattes arrières, Nuage du lion avait toujours ce petit dégout au fond de lui même, cette petite épine planter dans sont cœur, celle d'avoir quitter sont camp natale, mais il ne devais pas se résumé qu'à ça! car un autre sentiment dominait sa peine, celui d l'éxitation! lorsqu'il avait fuit la forêt il n'étais qu'un chaton de quartes lunes, mais depuis hier il étais apprenti! enfin il allait apprendre à se comporter en vraie guerrier! à chasser et à se battre! il portais fièrement le nom de Nuage du lion c'est pourquoi il bomba le torse mais quelque chose le fit sortir de ses pensées, La chaleur! sa longue fourrure étais un plus en hiver mais un défaut en été, c'est pourquoi il se leva et marcha tranquillement la queue haute vers un coin d'ombre, puis il s'assit pour commencé sa toilette, tout en observant le camp se réveiller lentement, les fleurs s’épanouir et les oiseaux  commençant à chanter! quel doux atmosphère si doux qu'il en oublia presque ses problème

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Jeu 17 Juil - 18:54

Je m’étire lentement, encore fatigué de cette nuit agitée. Comme à chaque fois, mes rêves ou plutôt mes cauchemars me hante et m'empêche de bien dormir. C'est toujours le même depuis cet après-midi fatidique ou j'ai perdu tout ce que j'aimais... Je ne sais pas si j'arriverais à oublier un jour... le temps n'y a rien fait en tout cas.

Je baille. Le clan n'est pas encore tout à fait prêt à se lever pour affronter encore une chaude journée. Enfin... de quoi on se plein ? Le gibier est abondant, il fait beau ! Je me dirige d'un pas lourd vers le tas de proies si alléchant et me prend une petite souris. Malgré que mes rêves me dégoute au plus au point, il ne me coupe pas l'appétit ! Je la mange rapidement puis m'en vais dans un coin attendre et regarder tout mon monde. J'aperçois quelques fourrure mais surtout celle de Nuage du Lion, le nouvel apprenti. Enfin... mon nouvel apprenti. Depuis hier, je l'ai à ma charge... Il va falloir que je m'en occupe un de ses jours... Il doit être impatient le pauvre...
Enfin pour le moment, je n'ai vraiment pas envie. Je préfère sortir de ma léthargie à mon rythme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Ven 18 Juil - 0:34

ses yeux s’arrêtèrent sur une forme écaille de tortue, Pelage d'automne sont nouveau mentor! Tranquillement il se leva la queue bien haute et trottina vers l'autre mâle, il se stoppa au niveau de la pile de gibier et à sont tour il pris une proie, un mulot bien dodu, doucement il atteint le guerrier et annonça d'un ton joyeux

Bonjour Pelage de l'automne! tu as bien dormis?

puis il se coucha, et se lécha les babines face à sont repas Merci clan des étoiles de m'offrir ce rongeur pensa t-il avant que ses yeux verts pales observes le terrai autour de lui, tout étais si calme! même si le camp de fortune n'offrais pas le plus grand des confort ce n'étais pas le plus terrible non plus...non? après cette petite question qu'il avait posé à sont propre esprit, sans réponse d’ailleurs il entama sa proie et la dévora boucher par boucher.

(texte court désolée ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Sam 19 Juil - 12:46

Pourtant, Nuage du Lion en avait décidé autrement. Il se choisit une proie sur le tas de gibier et s'approcha de moi. Moi qui voulais être tranquille seul dans mon coin, voilà qu'il m'à vu et décide de venir me parler... :

- Bonjour Pelage de l'Automne ! Tu as bien dormis ?

Si j'avais bien dormi ? Sur le coup j'ai bien envie de lui sauter dessus... Pfff ! Sa fait des années que je ne dors plus bien... Enfin, comment peut-il le savoir lui... Je ne peux pas lui en vouloir. Je ravale tant bien que mal ma colère et l'observe. C'est une beau jeune mâle au pelage roux pâle, il est bien costaud... Il deviendra probablement un bon guerrier ! Si je me décide à lui donner les bon entrainement bien sur... Parce que pour le moment, tout se que j'ai envie de faire c'est de me rouler en boule et essayer de dormir sans faire de cauchemar... Nuage du Lion entama son mulot avec appétit. Les jeunes ! Toujours à se goinfrer !!! Je remarque enfin que je ne lui ai pas répondu, alors je mens pour avoir la paix :

- Bonjour Nuage du Lion ! Oui j'ai bien dormi merci !

J'espère qu'il ne remarquera pas mon ton joyeux un peu forcé... Je ne veux pas qu'il se pose des questions inutilement ! D'ailleurs... qu'est ce que je fais de plus à attendre ici à ne rien faire ?... Pourquoi ne pas commencer son entrainement ? Je n'en ai pas vraiment envie mais lui doit quand même être impatient de commencer, alors se ne serait pas gentil de ma part de le faire attendre encore... Je pousse un léger soupir de désespoir et lui lance :

- Je suppose qu'il te tarde de commencer. J'allais faire un tour dehors, tu veux m'accompagner ?

Je ne comptais pas le moins du monde aller me promener comme un idiot dehors mais il fallait bien que je trouve une excuse. Avec un peu de chance, mon apprentie sera occupé à autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Sam 19 Juil - 14:27

- Bonjour Nuage du Lion ! Oui j'ai bien dormi merci !

N’étant pas une cervelle de souris et loin de là ! Nuage du lion remarqua de suite ce petit ton joyeux forcé, puis il se rappela soudain cette histoire qu’on lui avait conté, son mentor avait une histoire des plus noir, et ceci n’avais pas du passé avec le temps…enfin il supposer, les chats du clan avait tendance à ne pas trop aimé pelage de l’automne, il le voyait comme un traitre, mais nuage du lion non, il le voyait plutôt comme quelqu’un de bon, quelqu’un qui avait seulement tenté de vengé celle qu’il aimais, qu’importe, le soleil était maintenant bien présent dans le ciel, pelage de l’automne sembla l’observer quelque minute et repris

- Je suppose qu'il te tarde de commencer. J'allais faire un tour dehors, tu veux m'accompagner ?

Oui il lui tarder de commencer, un bouffer d’excitation monta en lui, la queue haute il se leva et ronronna en direction du mâle au pelage automnale

-Oui j’en serais ravi, merci.

Ce qui étais sûr c’est qu’il n’allait pas être éblouie par l’extérieur comme les autres apprenties la première fois, oui il c’était déjà éloigné loin de son camp, très loin même, c’était lorsque les monstre avait attaqué le camp, il savait à quoi l’extérieur ressemblé ! il était assez grand pour s’en souvenir à ce moment-là, mais il ne connaissait pas le nom et l’histoire de chaque place, il n’attendit pas que l’on lui dise avant de se diriger la queue haute vers la sortit du camp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Sam 19 Juil - 16:12

Le jeune mâle bombe le torse et ronronne. Il doit être fier de commencer son entrainement. Mais je ne suis pas sur que visiter le territoire, qu'il soit nouveau ou pas, soit si extraordinaire que sa pour lui... Il ne vient pas d'ici alors lorsque nous avons du quitté notre ancien territoire il à bien du s’apercevoir de quelques détails lors du trajet... Lui il a pu découvrir là où nous vivons désormais alors les chatons ne savent rien de se qu'il y a en dehors de leur pouponnière ou plus, leur camp. Au moins, quand viendra le moment, le tour sera vite fait et il ne m'embêtera pas plus ! Celui-ci me fait d'ailleurs sortir de ma torpeur :

- Oui j’en serais ravi, merci.

Malheureusement, Nuage du Lion n'a que sa à faire, ce qui veut dire que je vais devoir vraiment sortir et lui faire faire le tour de notre nouveau chez nous. Il se dirige la queue haute vers la sortie du camp et je le suis, un peu moins impatient que lui. Finalement, il va me faire marcher des le lendemain de son baptême !
Je ne suis pas encore très habitué que nous ne chasserons probablement plus jamais dans notre ancien territoire mais celui-ci me va tout aussi bien. Au contraire ! Je ne suis pas constamment en train de regarder l'endroit ou s'est produit cette scène qui me hante toute la journée.
Je rattrape mon apprenti qui m'avait distancé et lui montre la ferme de Gerboise.

- Tu a déjà rencontré ce vieux chat qui vit ici avant d'arriver ... ? Il est très agréable mais ne le cherche pas trop non plus si tu veux mon avis ! Je ne suis pas sur qu'il apprécie réellement que nous nous soyons installé si près de chez lui.

Je lui fais un signe de tête pour lui montrer que nous continuons. Je me dirige donc à présent vers la machine à couper du bois qui n'est pas allumé aujourd'hui.

Dernière édition par Pelage de l'Automne le Dim 20 Juil - 13:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Mer 13 Aoû - 23:54

Je trottine sur quelque mètre lorsque mon mentor m'interpelle:

- Tu a déjà rencontré ce vieux chat qui vit ici avant d'arriver ... ? Il est très agréable mais ne le cherche pas trop non plus si tu veux mon avis ! Je ne suis pas sur qu'il apprécie réellement que nous nous soyons installé si près de chez lui.

Je me stop et observe la vielle grange.

non. je n'ai jamais eu l'occasion d'explorer les alentour, lorsque j'ai vu l’extérieur on ma tout de suit mis dans la pouponnière de fortune.

la queue haute j'observe les alentour, il fait si beau et si chaud! les oiseaux chantes, l'odeur des fleur emplis mes narines, je me sens libre et heureux! j'aimerais courir, étendre mes pattes sur cette clairière, solitaire, seul et oublié, j'ai hâte que l'entrainement commence! je me demande ce qu'on aller faire! chasser, se battre? je ne sait pas, et préfère ne pas demander je veut garder la surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Jeu 14 Aoû - 13:05

Cette cabane à couper du bois révèle mille odeurs de gibiers. C'est un endroit parfait pour tout les rongeurs ! En même temps, vu le temps magnifique de la saison des feuilles vertes et qu'aujourd'hui aucun bipèdes n'est aux alentours, c'est idéal pour un premier entrainement de chasse pour Nuage du Lion. Je m'arrête donc et me tourne vers lui :

- Changement de programme, ici nous sommes à la cabane à couper du bois. Tu sens toutes ces odeurs ? Je pense que c'est parfait pour ta première partie de chasse.

Je renifle l'air et ne tarde pas à repérer une grosse souris bien dodu.

- Regarde moi attentivement. Observe ma position, le vent par rapport à moi, comment je m'approche de la proie... et admire !

Comme je venais de lui demander, je me mets face au vent de façon à se qu'elle ne puisse pas sentir ma présence et me mets ensuite en position. J'avance à pas feutrés, la queue levée et en ramenant tout mon poids sur l'arrière-train. Une fois assez proche de ma proies innocente, je saute et atterris pile-poil dessus. Avant qu'elle n'est pu comprendre quoi que se soit, je l'achève d'un coup de dents.
Nuage du Lion m'avait observé et je reviens vers lui avec la souris dans la gueule. Je la lui pose devant et lui demande :

- Alors ? Maintenant que tu as tout vu, peut-tu me dire d'après toi quel est l’intérêt de tout ce cirque que je fais avant de l'attraper ? Pourquoi cette position ? Pourquoi faire attention au vent ? En gros pourquoi est-ce que je ne foncerais pas dans le tas directement ?!

Je lui souris. Ce jeune apprenti à plein de ressource et je suis sur que la chasse ne lui posera pas trop de problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Ven 15 Aoû - 0:43

je rejoins pelage d'automne qui semble s'être éloigner vers la cabane

"Changement de programme, ici nous sommes à la cabane à couper du bois. Tu sens toutes ces odeurs ? Je pense que c'est parfait pour ta première partie de chasse."

à ces mots je ressent une bouffer d'air frais parcourir mon dos, et l’excitation grandis encore et encore, je plonge mes griffes dans la terre meuble et écoute mon mentor:

- Regarde moi attentivement. Observe ma position, le vent par rapport à moi, comment je m'approche de la proie... et admire !

j'observe le chasseur, je ne le lâche pas des yeux, m’abreuvant de ces paroles et de ce que je voit, si je veut devenir le meilleur guerrier ayant exister je dois me concentré, après avoir attraper le rongeur il se retourne vers moi

-" Alors ? Maintenant que tu as tout vu, peut-tu me dire d'après toi quel est l’intérêt de tout ce cirque que je fais avant de l'attraper ? Pourquoi cette position ? Pourquoi faire attention au vent ? En gros pourquoi est-ce que je ne foncerais pas dans le tas directement ?!"

l'odeur de la proie me fait saliver mais je dois me concentré, Ho Oui! je sait la réponse maman et deux apprentis me l'avait dis pendant que j'explorais le camp...euh...Ha! je dois m'en souvenir! Ha voilà j'y suis!

"Mmm...alors"

je cherche mes mots, il ne faut pas que je me trompe

"Donc le vent, il faux se mettre contre le vent pour pas que la proie nous sente ensuite...il faut...Ha oui! il faut lever la queue pour pas que les poils frotte sur le sol et fasse des vibration et il faut mettre le poids sur l'avant, eu non l'arrière train pour la même raison!

Là! je suis fier de moi! mais par contre si il y a un oiseau, je sèche! on m'à dit pour les sourit, et les lapins, mais pas pour les oiseaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Ven 15 Aoû - 12:55

Je vois bien que l'odeur de la proie devant lui le déstabilise mais il se reprend vite pour mon plus grand bonheur. En voilà au moins un qui ne se laisse pas avoir par une bonne odeur de viande fraiche pendant que je lui parle. Je me demande bien si Nuage du Lion connait la réponse...

- Mmm... alors

Pendant un instant j'ai cru qu'il allait me faire des petites mimiques pour rallonger le temps, pour qu'il puisse trouver une bonne explication. Mais finalement je vois bien qu'il connait parfaitement la réponse, il ne tarde pas à me répondre :

- Donc le vent, il faux se mettre contre le vent pour pas que la proie nous sente ensuite... il faut... Ha oui ! Il faut lever la queue pour pas que les poils frotte sur le sol et fasse des vibration et il faut mettre le poids sur l'avant, euh non l'arrière train pour la même raison !

Il à l'air fier ! Tant mieux parce qu'il à le droit ! C'est une excellente réponse ! Je lui souris et le félicite :

- Parfait, c'est très bien ! Je vois que je n'ai pas à faire à un chaton débutant ! Alors peux-tu me dire maintenant, la différence avec les lapins et les oiseaux ?

Je m'assois. Nous avons tout notre temps, et puis après ce sera à lui de me montrer se qu'il sait faire. Alors je préfère me reposer un peu avant de devoir trimbaler mon gros derrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Ven 15 Aoû - 15:11

"- Parfait, c'est très bien ! Je vois que je n'ai pas à faire à un chaton débutant ! Alors peux-tu me dire maintenant, la différence avec les lapins et les oiseaux ?"

Argh nan! pas ça!

"euh alors pour le lapin je sait que l'on dois pas se faire entendre ni voire donc il faut baissé la queue et se placer ventre au sol, avancé doucement jusqu'à être proche de la proie et sauter mais pour les oiseaux je n'en est aucune idée

dis-je, en effet je préféré dire la vérité que m'enfoncé et passait pour un idiot, voyant que mon mentor c'était assit, je fait de même. tout ouïe, maintenant je vais savoir comment chasser les oiseaux! et je vais devenir le meilleur des guerriers! enfin...je vais essayer, mes yeux brillant d'excitation se plonge dans ceux de mon mentor, et ma queue fouette nerveusement l'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Dim 17 Aoû - 15:20

Je vois dans le regard de mon apprenti que cette question, il aurait bien aimé l'éviter. Ne connait-il pas la réponse ? J'attends tout de même de savoir s'il va quand même tenter sa chance :

- Euh alors pour le lapin je sais que l'on dois pas se faire entendre ni voir donc il faut baisser la queue et se placer ventre au sol, avancé doucement jusqu'à être proche de la proie et sauter, mais pour les oiseaux je n'en ai aucune idée.

Bonne réponse pour les lapins ! Décidément, il connait pas mal de choses sans jamais être vraiment sorti du nouveau camp... Il a du entendre des apprentis plus expérimenté que lui, en parler. Nuage du Lion s'assoit à son tour et son air excité me montre qu'il à soif d'apprendre et veut absolument savoir la technique de chasse pour des oiseaux. C'est un chaton très curieux ! Il fera surement un excellent guerrier plus tard ! Et je serais fier qu'il aura était mon apprenti ! Il plonge ses yeux brillant d'excitation dans les miens et je me lance dans l'explication :

- Le lapin sent l’odeur d’un prédateur avant de le voir, tandis qu’un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence. Sa tu l'à bien compris apparemment ! L'oiseau quant à lui, n'a pas une bonne ouïe et ne sens pas les vibrations du sol. Il faut donc s'approcher de lui d'un pas rapide en fessant attention quand même au bruit et au vent ! Mais ne crois pas que se soit facile ! Ils savent voler et sont rapide ! Crois-moi !

Je marque une pause le temps qu'il engrange bien l'information puis continu :

- Tu croisera aussi la route des écureuils parfois. Ceux-là sont très rapide et peuvent sauter d'arbres en arbres ! Mais leur faiblesse c'est que lorsqu'il mangent, ils ne font plus attention à rien ! Alors comme les oiseau, tu les approche silencieusement et lentement !

L'air fasciné de Nuage du Lion me fais sourire. C'est bien de voir qu'il reste encore des apprentis qui ne sont pas là que pour apprendre à se battre et qui en n’ont rien à faire des explications de leur mentors... En voilà un qui ira loin ! Je suis content d'avoir était choisi pour m'occuper de lui ! Je n'aurais pu rêver mieux !

- Maintenant que tu connais à peu prêt tout, pourquoi ne pas mettre en pratique ? Tu as l’embarras du choix ! Prend une proie, je te regarde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Dim 17 Aoû - 21:01

- Le lapin sent l’odeur d’un prédateur avant de le voir, tandis qu’un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence. Sa tu l'à bien compris apparemment ! L'oiseau quant à lui, n'a pas une bonne ouïe et ne sens pas les vibrations du sol. Il faut donc s'approcher de lui d'un pas rapide en fessant attention quand même au bruit et au vent ! Mais ne crois pas que se soit facile ! Ils savent voler et sont rapide ! Crois-moi !

j'écoute, je me concentre, je ferme les yeux, je refais la scène dans ma tête, je l'inscris dans mon cerveau, ce conseil et précieux, j'ouvre les yeux et tant l'oreille en voyant que mon mentor ouvre la bouche

- Tu croisera aussi la route des écureuils parfois. Ceux-là sont très rapide et peuvent sauter d'arbres en arbres ! Mais leur faiblesse c'est que lorsqu'il mangent, ils ne font plus attention à rien ! Alors comme les oiseau, tu les approche silencieusement et lentement !

j'hoche la tête, je suis content d'avoir un mentor comme lui, lui il n'est pas un mentor qui prends sont apprentis pour une cervelle de souris ou un chaton de 2 lunes, lui c'est un bon mentor

- Maintenant que tu connais à peu prêt tout, pourquoi ne pas mettre en pratique ? Tu as l’embarras du choix ! Prend une proie, je te regarde !

Youpi! la pratique, j'aime ça! je lève mon museau au vent et en parlant d'ecureil, en voilà un qui déscent d'un arbre, je le fixe, puis je me rappelle du conseil de pelage de l'automne
c'est que lorsqu'il mangent, ils ne font plus attention à rien ! alors j'attends, jusqu'a que celui-ci ce penche sur une graine, la je m’accroupis, lève la queue, rentre mes griffes, et avance à pas de loup, je ne suis plus que à une longueur de queue, je saute mais je manque de précision et tombe à terre, c'est le plus gros écureuil que je n'est jamais vu! je ne dois pas le laisser filait! avec ça je pourrais nourrir tout les anciens ou toutes les reines, lorsque celui-ci commence à déguerpir je fait un bond ridicule sur le côté et parvient à planter ma griffe dans ça queue, celui-ci panique et saute partout, je me lève et lui saute dessus, l'écrasant à moitié, je parvient à planter mes crocs dans sa gorge, je me relève sont cadavre pendant dans ma gueule et traînant sur le sol, je suis partagé entre un sentiment de fierté et de honte, on aurait dit un poisson échouer sur la berge qui tentait désespérément de rejoindre l'eau, mais en même temps, je l'ai eu, je pense en fermant les yeux
Merci clan des étoiles de m'avoir offert cette proie, et désolée petit, enfin gros écureuil de t'avoir fait subir une mort lente et douloureuse je me rapproche avec difficulté de mon mentor, trébuchant à moitié sur la queue de ma proie.

Dernière édition par Nuage du lion le Lun 18 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Lun 18 Aoû - 11:47

Il saute d'impatience à l'idée de passer à la pratique et donc d'attraper sa première proie. Je me souviens de la mienne ! Une gros mulot qui avait failli m'échapper d'ailleurs... Mon mentor avait voulu me faire une farce et avait surgit d'un buisson. J'avais eu peur et le mulot m'avais donc entendu ! Mais je ne m'étais pas arrêter là, j'avais poursuivi le rongeur et juste avant qu'il n'atteigne son terrier je lui avais trancher la gorge. J'étais fier ! Je m'en souviens comme si c’était hier ! Après cela j'avais montrer la proie à mon mentor et comme il rigoler encore de la tête que j'avais fais quand il m'avait surpris, je lui est sauter dessus, toute griffe rentrer. J'aimais beaucoup mon mentor... Pour moi c'est lui qui m’a tout appris et je lui dois tout. On s’entendait très bien... J'espère que Nuage du Lion et moi nous entretiendrons la même relation !

Mon apprenti s'élance donc, une fois qu'il à senti une proie. C'est un écureuil ! Très ambitieux pour une première tentative de chasse ! J'espère qu'il va me honneur et me l’attraper ! Enfin... il n'y a pas de "j'espère", c'est plutôt "Il va" ! Je l'observe donc de loin. Sa position est parfaite, le vent est face à lui et Nuage du Lion tient compte de mon conseil et atteint que la proie innocente du danger qu'elle court soit en train de manger. Une fois une graine dans la gueule, le chaton s'approche et une fois qu'il est à moins de une queue de l'animal, il saute. Mais dommage... il a mal calculé son coup et il atterris à côté. L’écureuil prend peur mais dans une bond magnifique, Nuage du Lion parvint à attraper sa queue avec ses griffes. Tant bien que mal, il réussit à l'écraser de son poids et l'achève d'un coup de crocs.

Je me rend soudain compte que j'ai les muscles contractés... j'étais tellement concentré que je n'ai même pas fait attention que j'étais aussi à fond... Je voulais tellement qu'il l'attrape que j'ai fait exactement les même mouvements que mon apprenti mais dans le vent ! J'ai honte et avant qu'il ne remarque quoi que se soit, je me rassois et essaye de ne pas paraitre essoufflé. L'écureuil est aussi gros que ce pauvre Nuage du Lion alors je ne peux m'empêcher de rigoler ! Il à l'air fier mais à la fois déçu... Je le rassure de suite :

- Bravo ! Un écureuil comme première proie ? C'est bien joué ! Certes tout n’a pas était parfais, mais pour une première... ouah ! Je suis fier de toi sur ce coup là !

Je m'approche et me frotte contre lui. Cela fait une éternité que je n'ai pas eu un contact aussi direct avec quelqu'un... pas depuis l'accident en fait... pour la première fois depuis longtemps, je sens que je peux faire confiance et ne pas avoir peur... Je ne peux que le remercier en silence... Il aura réussi là où tout le monde n’a rien su faire... peut-être est-ce du au fait qu'il est si ignorant... Il n’a pas connu mon histoire, il ne peux pas me juger comme le font tout les autres. J'ai eu d'autres apprentis avant lui pourtant, mais aucun n'a réussi à me rendre aussi fier et je n'ai jamais eu une relation pareille qu'avec ce chaton. Celui-là à quelque chose d'exceptionnel ! Je m'écarte et lui dis :

- Tu peux le manger si tu veux ! C'est ta première proie, tu as le droit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Lun 18 Aoû - 12:24

(hey, j'aimerais savoir à quoi ressemble plume d'aigle? car j'aimerais te dessiner cette scène qui hante toute les nuits de pelage de l'automne, voici le début dis moi si ça te va ^^ (vu que je n'est pas ma tablette j'ai utiliser un lineart ^^ http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2014/230/2/9/untitled_drawing_by_louisemaret-d7vn78y.png )

je me rend compte que mon mentor à l'air un peu bizarre, je ne sait pas ce qui c'est passé, mais ce n'est pas ça qui compte

- Bravo ! Un écureuil comme première proie ? C'est bien joué ! Certes tout n’a pas était parfais, mais pour une première... ouah ! Je suis fier de toi sur ce coup là !

je suis si heureux! heureux de rendre fier quelqu’un! je bombe un peu le torse, pelage de l'automne se frotte contre moi, et je lui rend sont geste, je me sent bien avec lui et je sent que je peu lui faire confiance, je suis sur que nous allons devenir de bon amis!

- Tu peux le manger si tu veux ! C'est ta première proie, tu as le droit !

je réfléchis quelque secondes, est-il sûr? quel question! c'est mon mentor non?

-cet écureuil? il est bien trop gros pour moi! je préfère encore le partagé avec toi ou le donné aux anciens, et puis après tout c'est grâce à toi que je l'est attrapé, d'ailleurs merci.

je pousse vers lui l'écureuil en ronronnant et en lui souriant si jamais nous devons le partagé je veut que ce soit lui qui l'entame en premier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Mar 19 Aoû - 13:22

[Je t'ai envoyé un MP ;) ]

Je le vois réfléchir un instant puis me dire :

- Cet écureuil ? Il est bien trop gros pour moi ! Je préfère encore le partager avec toi ou le donner aux anciens, et puis après tout c'est grâce à toi que je l'ai attrapé, d'ailleurs merci.

Il pousse l'écureuil vers moi en ronronnant et en souriant et me fais comprendre que si nous devons le manger ensemble, je devrais prendre la première bouchée. Je suis tenté de refuser en lui disant que c'est sa proie et que je n'ai rien fait, mais il à l'air si heureux que nous là partagions que je ne peux refuser...

- Tu es sur ? C'est toi qui l'à attraper !

Devant le regard insistant de Nuage du Lion, je prend une bouchée et de la patte pousse le rongeur devant lui. Il se sert et nous mangeons avec appétit. C'est peut-être parce que c'est lui qui l'à eu, mais cet écureuil est vraiment délicieux ! Nous n'en laissons d'ailleurs presque rien !
Je ronronne de plaisir devant cette scène de partage dont je n'avais plus eu droit depuis un moment... Ce n'est pas que personne ne veux de moi mais plutôt moi qui ne veux personne... Comment faire confiance à des chats alors que son propre frère à essayer de me tuer après avoir tuer ma compagne et mes enfants ? Je ne sais pas si un jour Nuage du Lion me trahira ou pas... Mais pour le moment, seule sa présence me permet d'oublier un peu mon malheur et de me redonner un peu plus l'espoir qu'un jour je pourrais à nouveau parler aux autres sans rester méfiant à leur égard.
Mon ventre à doublé de volume avec tout se que j'ai mangé et je me sens un peu coupable que nous n'ayons pas partagé la proie avec plus de chats. Mais c'est mon apprenti qui l'à eu et je suis son mentor ! C'est avec moi qui l'à plus ou moins décidé de la partager ! Et j'en suis fier ! Si les autres ne sont pas content, ils avaient juste à prendre Nuage du Lion en apprenti ! Ce n'est pas ma faute si j'ai le meilleur ! Finalement, je suis heureux de ne pas avoir partagé cette proie !
Contre ma volonté, il va bien falloir que nous finissons le tour de notre nouveau territoire :

- Bon... on va continuer ? Qu'en dis-tu ? Il faut bien que tu connaisse les limites du clan du Tigre !

Je n'en ai pas spécialement envie après ce copieux repas mais c'est mon devoir et je dois bien ça à mon apprenti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Mar 19 Aoû - 23:03

je me sens un peu ballonner, mais bon, je me couche et commence à prendre un bain de soleil, quand la voie de mon mentor monte à mes oreilles

- Bon... on va continuer ? Qu'en dis-tu ? Il faut bien que tu connaisse les limites du clan du Tigre !

soudainement je sens une monter d’énergie et je miaule joyeusement

Ho oui! ce serait génial!

je trépigne sur place! voir le bordure serait génial! et peu être même on pourrais chasser un guerrier! enfin...je n'est pas fait un seul entrainement de combat alors je ne ferais pas le poids, mais je suis sur que pelage d'automne si! c'est un très bon guerrier non? enfin il y a une chose qui est sur, C'est le meilleur mentor! je commence à trottiner tout droit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Mer 20 Aoû - 12:38

Je commence à regretter de lui avoir proposer aussi vite de faire le tour du territoire. Une énorme flemme m’envahis soudain et je n'ai qu'une envie ! C'est de me coucher et de faire une grosse sieste au soleil ! Mais Nuage du Lion lui, à une bonne humeur communicative, et lorsque je lui avais dis que nous devions y aller, il avait miauler d'impatience.

- Ho oui ! Ce serait génial !

Le voilà qui trépigne sur place et qui commence à s'en aller tout droit ! Je le rappelle en souriant :

- Heu... Nuage du Lion ? C'est par là !!!

Je me dirige donc vers les maisons des bipèdes. C'est assez dangereux mais il faut bien que mon apprenti sache que, même si on est maintenant chez nous, là où nous sommes est très dangereux. Ce n'est pas aussi protéger que l'ancien clan, alors tout peut-être synonyme de danger ici.
...
Avec Nuage du Lion nous avons enfin fini de faire le tour du territoire et je commence à avoir sacrément mal aux pattes, alors mon pauvre chaton doit être exténué ! Il doit lui tarder de rentrer ! Mais au moins maintenant il connait les frontière et tout ce qui se trouve sur notre territoire : La ferme de Gerboise, la cabane à couper du bois, les maisons des bipèdes, une partie du chemin du Tonnerre, la déchetterie et enfin le barrage. Contrairement à certains apprentie surexcité et imprudent, Nuage du Lion, avait fait preuve d'une grande maîtrise de lui-même et il n'y avait eu aucun problèmes, notamment au chemin du Tonnerre, si redouté par les mentors.
Sur le chemin du retour le silence se fait, car nous sommes tout les deux assez fatigué par cette longue marche. Mais une fois au camps, je me tourne vers lui et lui annonce la prochaine étape :

- Alors cette journée ? Pas trop épuisante ? Tu peux aller chercher quelque chose à manger, je pense que tu à faim ?! Et puis surtout va te reposer ! Parce que demain, je te propose de découvrir les bases du combat, alors il faut que sois en forme !

Je ronronne aux souvenirs de cette première journée passé avec mon nouvel apprenti qui s’avère très curieux et attentif. J'espère que demain il me surprendra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Mer 20 Aoû - 13:40

Aller c'est partie!

- Heu... Nuage du Lion ? C'est par là !!!

Oups!

-Ha oui

dis-je en rigolant, avant de le rejoindre en courant

...

Je suis exténue, j'en peu plus! vivement qu'on rentre, un grand silence s'installe, mais de toute façon je n'ai pas vraiment envie de parler, mes pattes me font mal mais je ne me plaint pas! du moins pas à l'orale. enfin nous entrons dans le camp.

- Alors cette journée ? Pas trop épuisante ? Tu peux aller chercher quelque chose à manger, je pense que tu à faim ?! Et puis surtout va te reposer ! Parce que demain, je te propose de découvrir les bases du combat, alors il faut que sois en forme !
-Du combat? c'est génial! compte sur moi pour bien me reposer!

Je me frotte contre mon mentor et je trottine vers la pile de gibier ou je saisit un campagnol, avant d'aller m'écrouler au sol prés de la tanière des apprenties pour lézarder au soleil tout en mangeant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Sam 23 Aoû - 14:31

- Du combat ? C'est génial ! Compte sur moi pour bien me reposer !

Il se frotte contre moi et trotte vers le tas de gibier. J'ai eu peur de la réaction des autres sur le moment mais finalement, personne n'a fait attention à mon retour. Tant mieux ! Je suis Nuage du Lion et vais à mon tour me servir un petit mulot. Je le mange avec appétit et pars dans mon coin faire une sieste et profiter du soleil. Je suis de patrouille du soir alors il me faut être en forme.
...
Le lendemain, j'ai les pattes un peu engourdies par toute cette marche d'hier mais je suis tout de même excité par la nouvelle journée qui s'annonce avec Nuage du Lion. Je m’étire et me dirige vers la tanière des apprentis pour aller réveiller le chaton. Nous mangeons un petit morceau puis nous nous dirigeons vers la sortie.

- Alors prêt à te faire écrabouillé ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Sam 23 Aoû - 16:21

quelque chose me touche, je lève là tête d'un coup et tourne là tête, ha ce n'est que pelage de l'automne, j'ai eu peur, je me lève et m'étire avant d'enjamber les autres et sortir, nous nous arrêtons pour le petit déjeuner et reprenons notre route.

- Alors prêt à te faire écrabouillé ?!!!

je miaule joyeusement avec un petit ton de défie

-Aujourd'hui oui, mais on verra dans quelques lunes!

puis je trottine vers la sortie du camp et je me mets à courir joueur, je me sent heureux, et pleins d’énergie! vive la jeunesse, je sort enfin du camp et déboule dans la clairière jetant quelque regards derrière mon épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Lun 25 Aoû - 13:28

Il me répond d'un ton de défis :

- Aujourd'hui oui, mais on verra dans quelques lunes !

Il à raison en même temps ! Bientôt, il sera aussi gros que moi ! Mais pas pour tout de suite ! Heureusement ! Nuage du Lion se met à trottiner puis à courir dans tout les sens. Il devrait garder son énergie pour tout à l'heure ! Mais il est jeune alors il faut bien qu'il se dépense. Il s’éloigne s'en sans rendre compte de moi puis finis par jeter un coup d’œil par dessus son épaule.
J'accélère un peu pour le rattraper et d'un signe de queue, lui montre par où nous allons. Je cherche un endroit assez dégagé et m'arrête.

- Pour commencer, tu va apprendre l'attaque surprise. Comme tu es encore jeune, c'est ta meilleure chance d'avoir l'avantage. De plus, c'est la base que doit connaître tout guerrier.

Je m'assois et attend de voir sa réaction. Ce chaton m'étonne toujours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Sam 13 Sep - 9:11

(deso pour le retards j’ai un vieux pc tous pourris qui marche une fois sur 1000, mais je vais bientôt en avoir un tout nouveau tout neuf :D)

Pelage d’automne me parle de l’attaque surprise, c’est donc la base ? Super ! Mieux vaut commencer par la base que le sommet, je réfléchi rapidement et miaule

Enfaite, c’est comme avec les proies non ? On les attaque par surprise !

Et enfin je demande :

Ce qui m’étonne dans l’attaque surprise c’est que l’on attaque par surprise, comme le dit son nom, mais en bataille on n’attaque pas par surprise, alors cette technique serait plus prisé pour les assassina, mais tuer un chat est interdit par le code du guerrier !

Je m’assoie à mon tour, la queue soigneusement enroulé autour de mes pattes, la tête pencher sur le côté, c’est vraie que je ne comprends pas l‘intérêt de ‘attaque surprise, quoi que, peut-être pour chasser quelqu’un de notre territoires mais… on les chasse on ne veut pas les attaquer par surprise ? et oui moi je suis encore un chaton après tout ! je comprends pas tout comme ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Sam 27 Sep - 16:27

[Désolé moi aussi du retard mais je n'ai vraiment pas eu le temps de RP ces temps-ci...]

- En fait, c’est comme avec les proies non ? On les attaque par surprise !

En quelques sorte oui il a raison. C'est un peu comme les proies, mieux vaut quand on est de petite taille avoir un petit avantage sur l'autre. Surtout que cette technique est très utile quand on veux surprendre quelqu'un qui est venu sur notre territoire. Mais apparemment Nuage du Lion n'en voit pas l’intérêt :

- Ce qui m’étonne dans l’attaque surprise c’est que l’on attaque par surprise, comme le dit son nom, mais en bataille on n’attaque pas par surprise, alors cette technique serait plus prisé pour les assassina, mais tuer un chat est interdit par le code du guerrier !

Il s'assoit en enroulant sa queue autour de ces pattes et penche la tête sur le côté. Quel curieux ! C'est bien pour un apprenti d'avoir cette qualité, mais il faut savoir l'utilisé avec sagesse... enfin ce coup-ci il a le droit de savoir. Ce n'est pas simple de comprendre l'importance de cela.

- Tu n'a pas tord ! Mais cette attaque n'est pas faites pour les combats. En effet comme tu là dis il y a un instant, lors d'une bataille, c'est inutile d'attaquer par surprise et de plus surprendre quelqu'un pour le tuer est interdit. L'attaque surprise c'est avant tout pour protéger ton territoire des intrus comme des solitaires et des chats domestiques. Si tu arrive à leur faire peur en les surprenant comme sa, il y de faible chance pour qu'ensuite il s'attaque à toi. Au contraire il va plutôt s'enfuir en courant !

Je marque une pause le temps qu'il comprenne bien ce que je veux qu'il apprenne ensuite. Puis je reprend :

- Et puis toi qui est encore jeune, tu risque de t'en servir beaucoup. Il y a beaucoup d'animaux dans notre nouveau territoire, parfois plus fort que toi. Alors sert-toi de ça pour avoir une chance d'éviter le combat.

Je souris et lui demande d'un signe de tête s'il à bien compris où je voulais en venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Dim 19 Oct - 18:10

Nuage du lion écouta avec patiente ce que sont mentor lui disais

- Tu n'a pas tord ! Mais cette attaque n'est pas faites pour les combats. En effet comme tu là dis il y a un instant, lors d'une bataille, c'est inutile d'attaquer par surprise et de plus surprendre quelqu'un pour le tuer est interdit. L'attaque surprise c'est avant tout pour protéger ton territoire des intrus comme des solitaires et des chats domestiques. Si tu arrive à leur faire peur en les surprenant comme sa, il y de faible chance pour qu'ensuite il s'attaque à toi. Au contraire il va plutôt s'enfuir en courant ! Et puis toi qui est encore jeune, tu risque de t'en servir beaucoup. Il y a beaucoup d'animaux dans notre nouveau territoire, parfois plus fort que toi. Alors sert-toi de ça pour avoir une chance d'éviter le combat.

Il donna des coup de pattes dans l'air, griffe dehors, en parlant de ses griffes celle ci était imposante, acerée et longues, il miaula

Ha! moi les solitaires il s'enfuiront en courant rien quand voyant mes griffes

rigola t-il, il replongea ses yeux dans ceux de sont mentor

Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant