« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Mer 22 Oct - 11:32

[J'ai un peu fait jouer ton personnage, excuse-moi mais sinon je n'avais pas grand chose à écrire...]

Comme réponse, mon apprenti donna des coups de griffes dans l'air. Personne ne peux me contredire qu'il sera un valeureux guerrier plus tard !

- Ah ! Moi les solitaires il s'enfuiront en courant rien quand voyant mes griffes !

Je ronronne de plaisir en l'entendent si confiant ! Ce n'est qu'une petite boule de poil mais ambitieuse et prête à tout pour protéger son clan. Quoi rêver de plus ? Je me lève pour lui montrer qu'à présent nous devons nous exercer :

- J'en suis certain ! Mais tout d'abord tu dois t'entrainer dur sinon c'est toi qui t’enfuiras en courant devant leurs petites griffes !

Je marque une pause le temps de réfléchir à comment nous allons procéder.

- Alors pour commencer, je vais aller m'assoir là-bas et toi tu va essayer de me surprendre ! Regarde autour de toi le décor qui nous entoure, sert-toi en. Fais attention au vent aussi, il est traitre. Imagine-toi que je suis un souris que tu es en train de traquer pour faire plus simple !

Je me dirige vers l'endroit montré tout à l'heure et m'assois. Je tourne la tête mais voilà que Nuage du Lion a déjà disparut ! Il ne cessera jamais de me surprendre... ! J'essaie donc de sentir mais aucune odeur ne me viens, je concentre alors sur les sous-bois mais là non plus aucune trace de lui. Je commence à me dire qu'il va réussir du premier coup quand j'aperçois du coin de l’œil, un buisson frémir. Je souris mais reste sans bouger pour lui faire croire que je ne l'ai pas encore vu.
Soudain, à une vitesse impressionnante, le voilà qui surgit. Au dernier moment, je fais un bon de côté pour l'esquiver et Nuage du Lion finit par terre ! Je fais volte face et lui saute dessus, toute griffes rentrées. Il se retrouve plaquer au sol :

- Bien joué ! Tu as fait attention à tout ce que je t'ai dis. Mais tu as fait une erreur et ça ta fait repérer. Qu'elle est-t-elle d'après toi ?

Je le lâche et attend de voir ce qu'il en a retenu. Son attaque surprise aurait était parfaite si je ne me serais pas attendu à se qu'il me surprenne mais étant au courant, je veux qu'il se perfectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Mer 22 Oct - 16:04

- J'en suis certain ! Mais tout d'abord tu dois t'entrainer dur sinon c'est toi qui t’enfuiras en courant devant leurs petites griffes !

Ouais, c'est vrais, il à raison si je ne m'entrainne pas je vais être aussi fort qu'un petit chaton! Qu'importe je dois me concentré.

-Alors pour commencer, je vais aller m'assoir là-bas et toi tu va essayer de me surprendre ! Regarde autour de toi le décor qui nous entoure, sert-toi en. Fais attention au vent aussi, il est traitre. Imagine-toi que je suis un souris que tu es en train de traquer pour faire plus simple !

Hope ! Ninje ! Je disparaît avant même qu'il s'assoit, me glisse entre les buissons et les roche, et à, je m'élance et saute, puis SBAFF tête à tête avec la terre...Ha la terre est moi, grande histoire d'amour !

- Bien joué ! Tu as fait attention à tout ce que je t'ai dis. Mais tu as fait une erreur et ça ta fait repérer. Qu'elle est-t-elle d'après toi ?

Tout en remuant les moustaches, je dit :

Les buissons peuvent êtres des alliers comme des ennemis ?

(Désolée le texte megacourt D: mais j'ai vraiment pasd'inspi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)   Mar 18 Nov - 17:34

deso du DP mais up?

Never look back always look forward (Pv: Pelage de l'automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2