« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Empty
MessageSujet: Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]   Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:18

Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Tumblr_na9m740GPy1twzlv6o6_500

Une belle journée d'été voilà ce qu'il me fallait ! Mais ce jour-là, les nuages gris parsemaient le ciel, cachant le soleil et ses doux rayons. L'aube venait tout juste de se lever, me réveillant délicatement, tous les autres guerriers dormaient paisiblement. Leurs respirations sont une mélodie à mes oreilles, je m'endors au rythme de chaque soupir et sifflement. Le temps était déjà humide et accablant, presque insupportable, surtout au réveil. Au moins, aujourd'hui, nous n'aurons pas le soleil qui aurait rendu le tout encore plus pire. Après une brève inspiration, je me suis levée, marchant vers le centre du camp, là où le vent pourrait ébouriffer ma fourrure. La bourrasque était si rafraichissante, froide comme l'eau de la rivière, elle me redonnait des forces. Le sourire aux lèvres, je me suis dirigée vers la pile de gibier, il ne restait presque plus rien, des proies qui n'étaient pas fraîches, malheureusement. Mais cela me suffisait pour le moment, j'ai pris entre mes crocs une maigre souris, je n'avais pas si faim que cela, la faim ne me tailladait pas comme elle le ferait vers midi ou au crépuscule.

Cette saison avait été un véritable bonheur pour notre clan, le gibier avait été nombreux et divers, tous les chats avaient mangé à leur faim. Mais bientôt, les feuilles changeront de couleur et le gibier ira se trouver des cachettes pour l'hiver. Une belle saison mais dure nous attend, chaque clan redoute le manque de proies et surtout, les maladies qui sont nombreuses dans ce froid mortel. Mais, avec joie, il nous reste une lune dans cette chaleur intense, ce vert pur et l'eau rafraichissante où l'on peut se baigner, l'été me manquera, c'est sûr.

Puis, une idée géniale me vint à l'esprit. J'allais aller chasser, remplir la pile pour qu'au réveil, les guerriers puissent se remplir le ventre de gibier. Après quelques bâillements, je me suis engagée vers la sortie du camp avant de remarquer, à ma grande surprise, que je n'étais pas la seule réveillée. Une petite chatte rousse me regardait de la tanière des apprentis, ses grands yeux verts me fixaient curieusement. Sans un bruit, elle s'est levée avec souplesse, fine de taille, elle devait être très bonne à la chasse, ce qui pourrait grandement me servir. Sans hésiter, je me suis dirigée vers elle, joyeusement et gentiment, je me suis adressée à elle, lui proposant de m'accompagner à la chasse.

«- Dis donc ! Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ? C'est bien la première fois que je vois une apprentie lève-tôt. Avec ta finesse, tu as l'air d'être très douée à la chasse, tu voudrais m'accompagner, histoire de rapporter des proies fraîches. Et puis, ça te ferait quelque chose à faire avant de partir avec ton mentor. Hmmm ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]   Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:47


Nuage d’Érable ouvrit un œil, puis le deuxième. Une faible lueur perçait à travers les feuilles et ronces qui servaient de toit à la tanière des apprentis. Étrange, pensa-t-elle, nous sommes en pleine saison des feuilles vertes. Le soleil devait être caché par quelques nuages. Dans l’obscurité, elle observa les corps endormis de ses camarades, qui s'élevaient, puis se rabaissaient au rythme de leur respiration. Son voisin ronflait si fort qu'on aurait dit le grondement d'un monstre sur le chemin du tonnerre. Elle se leva discrètement afin de ne pas les réveiller, en prenant soin de ne pas marcher sur les queues des autres apprentis.
Elle s'assit dans la poussière et observa le ciel. En effet le soleil était caché par de gros nuages gris. Le temps était lourd, un orage éclaterait sans doute dans la soirée ou les jours à venir. La chaleur de ces derniers jours avait été accablante pour tous les membres du Clan. Plus particulièrement pour les anciens, qui menaient la vie dure aux apprentis. Nuage d’Érable se levait souvent à l'aube et le camp était toujours endormi. D'habitude elle allait chasser ou faisait sa toilette. Ce matin-là, elle opta pour la deuxième proposition. Elle se débarrassa des brins de mousse encore accrochés à sa fourrure. Elle se lécha les coussinets, puis s'avança vers le tronc d'arbre sur lequel les apprentis faisait leurs griffes. Elle se leva sur ses deux pattes arrières et enfonça ses griffes dans l'écorce. Elle fit tant de bruit qu'elle ne remarqua pas qu'elle n'était plus la seule réveillée dans le camp. Enfin, elle se retourna et vit une guerrière au poil noisette s'avancer vers le tunnel qui menait hors du camp. Nuage d’Érable savait qu'elle s'appelait Noisette des Abysses, mais à part ça elles ne se connaissaient pas. La guerrière s'arrêta puis l'observa. La jeune apprentie baissa les yeux, honteuse. Elle avait dû lui sembler étrange, à la regarder ainsi. Noisette des Abysses vint à sa rencontre.
"-Dis donc ! Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ? C'est bien la première fois que je vois une apprentie lève-tôt. Avec ta finesse, tu as l'air d'être très douée à la chasse, tu voudrais m'accompagner, histoire de rapporter des proies fraîches. Et puis, ça te ferait quelque chose à faire avant de partir avec ton mentor. Hmmm ?"
Alors là ! Nuage d’Érable ne s'y attendait pas. Qu'une guerrière l'invite à la chasse, ça n'arrivait pas souvent. Fière, elle acquiesça.
"-Oui, avec plaisir !"
Ensemble, elles franchirent le tunnel de ronces. Comme à chaque fois qu'elle sortait du camp, une multitude d'odeur lui assaillit le museau. Au loin les oiseaux chantaient. Elle marcha sur la douce couche de feuilles qui tapissait le sol. Il avait fait si chaud que les herbes et plantes était desséchées. Elle huma les alentours avec attention. Une légère effluve de campagnol flottait dans l'air. Mais la petite bête n'était plus là depuis longtemps.  Un léger bruit retentit à ses oreilles. Elle adopta sa position de chasse et avança lentement pour apercevoir la proie. Un petit écureuil grignotait une graine au pied d'un pain. Nuage d’Érable se tapit et s'approcha le plus près possible. Sa queue produit un léger bruissement. Mince !. Alerté, l’écureuil leva la tête. Maintenant !. Elle bondit et saisit sa proie entre les dents. Elle acheva la bête rapidement. Elle enterra son gibier au pied d'un buisson et rejoint sa compagne de chasse.


Dernière édition par Nuage d'Erable le Dim 28 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]   Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:15

Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Tumblr_nad7f6ReSd1tj8idoo1_500


Ravie, la petite chatte acquiesça, ça ne faisait pas très longtemps qu'elle était devenue apprentie, elle s'appelait Nuage d'Érable, j'avais assisté à son baptême il y a moins d'une lune. Elle avait l'air pleine de joie, si vive et énergique, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ah...Qu'est-ce que j'aurais aimé être comme ça, au dû moins, agir de cette façon face aux autres mais ce qui est fait est fait, rien ne peut changer.

«- Oui, avec plaisir ! » dit-elle alors que nous nous enfoncions dans la forêt, en dehors du camp.

Si beau, c'est tout ce que je puis penser en sortant du camp, les couleurs étaient si vibrantes. L'agréable odeur des chênes m'a transporté loin du sol, au gré du vent, je me laissais guider dans ce paradis d'odeurs et de couleurs. Un sombre petit chemin menait au coeur de la forêt, cette fois, j'ai décidé d'aller aux Buissons Épineux, là où j'étais sûre que nous allions ramener des proies plus rapidement. C'était plus compliqué de chasser là mais le gibier était en grande quantité, avec la forêt, il faut prendre compte de milliers de petits détails, pas pour cette fois, non merci. Avec un petit sourire, je l'observai humer l'air et prendre conscience de ce qui l'entourait. Puis, un petit bruissement attira son attention, elle se mit en position de chasse, allait-elle faire une erreur ou réussir ? Tandis qu'elle s'approchait tranquillement du petit écureuil, je la fixai pour détecter le moindre mouvement qui pourrait lui nuire et lui donner quelques conseils par la suite. Sa queue produisit un petit bruit mais qui suffit à alerter l'animal qui leva la tête mais au moment où il allait partir, Nuage d'Érable bondit et l'attrapa entre ses crocs. Brick ! elle lui cassa le cou et alla l'enterrer au pied d'un buisson non loin, elle me rejoint toute joyeuse.

«- Bravo ! C'est la première fois que je vois une apprentie chasser aussi bien ! Plusieurs guerriers voudraient avoir ton talent, tu en seras une très bonne, le Clan a de la chance de t'avoir...Pour ma part, la chasse n'est pas vraiment quelque chose dont j'excelle mais bon, si je peux me nourrir, ça va. J'arrêtai de parler pour mieux repérer des proies, humant l'air, fermant les yeux pour me laisser entraîner dans cette mélodie de senteurs.

J'ouvris les yeux, j'avais repéré ma proie, une souris, ce n'était pas grand-chose mais ça suffisait pour le moment, un oiseau nichait dans un arbre tout près, je le laisserai pour Nuage d'Érable. Je m'accroupis, un faible courant venait m'effleurer le museau, c'était parfait, rien qui ne pouvait me nuire. J'ai levé un peu plus mes hanches pour pouvoir bondir sur ma proie au bon moment. J'avançais doucement sans savoir quand j'allais arrêter, seule son odeur me guidait. Puis, je sus, elle était là, je l'aperçus dans les feuilles, je ne perdis pas une seconde, je bondis sur elle et l'achevai. Je la pris dans ma bouche, lançai un regard chaleureux vers Nuage d'Érable, puis alla enterrer ma proie à la même place que celle de l'apprentie. Une ou deux leçons de chasse ne lui feraient pas de mal malgré le fait qu'elle n'en a pas besoin mais mon besoin de partager ce que je sais me torturait, j'avais besoin de parler, de discuter.


«- N'oublie jamais, le vent doit toujours venir vers toi jamais de derrière, c'est ce qui te nuira, ta proie aura senti ton odeur avant que tu ne puisses sentir la sienne. Mais j'imagine que tu sais déjà tout ça, non ? Tu es si bonne à la chasse, j'aurai bien aimé être comme ça à ton âge mais j'ai passé trop de temps à me plaindre alors que j'aurai pu agir, reste comme ça. Tu es si vive, ça fait du bien dans ces temps qui sont si sombres...»

I want the world in my hands but for the moment, I have to keep safe my friends from the evils ones.
I hate the forest but I stand with my Clan, with my toes in the water.
Let's have an adventure in that beautiful world.
Touch my neck and I'll touch yours.
Cause we're warriors and we can't change.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]   Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:46

Ça alors ! Noisette des Abysses était vraiment gentille. Elle ronronna, puis huma l'air à la recherche d'une autre proie à rapporter au camp. Tout en se concentrant, elle réfléchit aux paroles de la guerrière. "J'ai passé trop de temps à me plaindre alors que j'aurais dû agir ". Nuage d’Érable avait entendu une ancienne dire que la guerrière n'était pas née dans le Clan. Peut-être que ça avait un rapport avec ses paroles ?
Au loin, on entendait la mélodie des eaux d'une rivière, semblable à un chant d'oiseau. Tout à coup une douleur fulgurante lui traversa le front. Aïe ! se retint-elle de crier, ce qui aurait fait fuir tous les proies. A force de réfléchir, elle avait foncé en plein dans un buisson, dont une épine lui était rentrée dans le front. Une goutte de sang perla sur ses yeux et l'aveugla. D'un coup de patte elle nettoya la plaie et se remit en chasse.
Une odeur lui assaillit le nez, un oiseau, elle en était sûre. Grâce à son flair, elle découvrit un moineau qui rafistolait son nid. Elle allait devoir grimper sur la branche la plus proche du nid pour réussir à l'avoir. Cette idée ne l'enchantait guère. Elle bondit sur la branche la plus basse sans un bruit. Chouette ! C'était déjà ça de fait. Elle s'approcha de plus en plus jusqu'à sa destination finale. Elle entendait les petits pépiements du volatile, inconscient qu'il vivait ses derniers instants. Elle se prépara à sauter le plus discrètement possible. Elle s'élança et saisit l'oiseau entre ses griffes. Elle mordit à la gorge et tenta de redescendre. Plus tard, elle raconterait aux petits de la pouponnière qu'elle fit un bond magistral entre l'arbre et le sol, tout en se réceptionnant à la perfection. Mais en réalité, surprise par la hauteur, l'apprentie dérapa sur le tronc, puis arrivée à une longueur de queue de la terre elle tomba lourdement sur les fougères, lâchant le cadavre de l'oiseau qui atterrit non loin. Non d'une crotte de souris ! Elle se releva mollement et remercia le Clan des Etoiles de ne pas l'avoir fait tomber dans un buisson épineux. Elle repassa un rapide coup de patte sur l'entaille de son front qui avait recommencé à couler. Nuage d’Érable remit ses poils en places et retira les brindilles qui s'étaient  accrochées à son pelage. Elle récupéra l'oiseau, puis retourna l'enterrer sous le buisson où elle avait déjà inhumé sa précédente proie.
L'apprentie se mit en quête de Noisette des Abysses. Elle la trouva non loin de là, une grosse souris dans la gueule. La chatte déposa sa proie au-dessus du moineau et s'assit. Nuage d’Érable avait en tête de l'interroger sur ses paroles de tout à l'heure. Elle savait qu'en faisant cela, elle risquait de raviver de mauvais souvenirs chez la guerrière. Mais la curiosité l'emporta.
"- Dis, commença-t-elle, pourquoi as tu l'air si triste lorsque tu parles de ton apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]   Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Tumblr_n9re5cBM181sp22ojo1_500

Nuage d'Érable me trouve non loin, un gros moineau entre ses crocs. Elle avait fait du bon boulot, le Clan aura de quoi déguster, elle déposa sa proie, je fis pareil en la déposant délicatement sur la sienne. L'apprentie me regardait curieusement, un tas de questions en tête, d'un simple sourire, je l'autorisai à parler. Elle me demanda d'un ton calme mais incertain, cette toute petite phrase qui engendrera une longue explication, mon histoire qui n'était pas si palpitante.  

«- Dis, pourquoi as-tu l'air si triste lorsque tu parles de ton apprentissage ? »

Je fermai doucement les yeux, me remémorant de nombreux souvenirs de  mon enfance, moi, étant apprentie, farouche et arrogante, je défiais chaque guerrier, aucune règle ne m'arrêtait, j'étais toujours là, cherchant les problèmes. Selon mes souvenirs, jamais je n'avais lâcher prise dans ce temps-là, tout me semblait déprimant, me plaindre, voilà ce que je faisais. Mettre la faute sur les autres, c'était ma devise. Étais-je comme ça parce que j'avais perdu mes deux mentors ? Non, non. C'était faux et je le savais mais je n'avais pas réalisé à quel point j'avais l'air ridicule.

«- Eh bien...Tu sais, parfois, certains chatons sont vraiment agaçants, ils sont toujours là à chercher des problèmes, à sortir du Clan. J'étais comme ça lorsque j'étais apprentie, je n'avais pas passé cette période lorsqu'on m'a baptisé. Je fuguais tout le temps, je cherchais quelque chose, je suppose. Je fis une pause avant de continuer. Et puis, j'ai perdu mes deux mentors, Plume d'Hiver et Aquarelle de Brume, je ne voulais plus attendre parler d'un autre mentor, je mettais la faute sur eux pour je ne sais quelle raison... J'ai eu Caresse de Lune, je ne l'aimais pas depuis que j'étais chaton, mais, en passant du temps avec elle, j'ai appris à l'aimer. Maintenant, c'est ma meilleure alliée. »

Je pris mes deux proies, lui faisant signe qu'on rentrait. J'attendis qu'elle prenne ses proies pour qu'on puisse s'en aller. Je déposais mes proies, j'avais autre chose à lui dire, quelque chose à partager avec elle. J'étais fière de ce qu'elle avait accompli lors de notre partie de chasse, le Clan a toujours besoin de bons chasseurs, plus tard, elle sera un des piliers du Léopard.

«- Je suis contente que tu ne sois pas comme moi, tu es une bonne apprentie, continue ainsi. Tu es une très bonne chasseuse, tes parents doivent être fière de toi. Viens, on rentre, tu pourras raconter tes exploits aux autres apprentis. »
Désolée pour le retard :(:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]   Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:41

Nuage d’Érable regretta à l’instant d’avoir posé une question aussi indiscrète. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Sûrement pas grand-chose. Elle allait s'excuser de ses paroles quand la guerrière la devança.

«- Eh bien...Tu sais, parfois, certains chatons sont vraiment agaçants, ils sont toujours là à chercher des problèmes, à sortir du Clan. J'étais comme ça lorsque j'étais apprentie, je n'avais pas passé cette période lorsqu'on m'a baptisé. Je fuguais tout le temps, je cherchais quelque chose, je suppose. Je fis une pause avant de continuer. Et puis, j'ai perdu mes deux mentors, Plume d'Hiver et Aquarelle de Brume, je ne voulais plus attendre parler d'un autre mentor, je mettais la faute sur eux pour je ne sais quelle raison... J'ai eu Caresse de Lune, je ne l'aimais pas depuis que j'étais chaton, mais, en passant du temps avec elle, j'ai appris à l'aimer. Maintenant, c'est ma meilleure alliée. »

Imaginer une Noisette des Abysses apprentie et insolente lui était difficile. La pauvre, elle avait perdu ses deux mentors. La jeune apprentie ne savait que répondre. Lui épargnant de parler, sa compagne de chasse lui fit signe de rentrer. Nuage d’Érable pris ses proies puis pris le chemin du camp. Les plumes de son moineau lui chatouillaient le nez, ce qui lui donnait envie d'éternuer. A chacune de ses foulées, l'herbe sèche craquait sous pattes. La jeune apprentie observa le ciel avec attention, les nuages se faisaient de plus en plus menaçant et l'air de plus en lus en plus électrique, l'orage éclaterait sans doute plus tôt que prévu. A l'entrée du camp, Noisette des Abysses lâcha ses proies et se tourna vers elle :

"- Je suis contente que tu ne sois pas comme moi, tu es une bonne apprentie, continue ainsi. Tu es une très bonne chasseuse, tes parents doivent être fière de toi. Viens, on rentre, tu pourras raconter tes exploits aux autres apprentis. "

Nuage d’Érable contempla la guerrière, bouche bée. Elle ressentait de la gratitude pour la guerrière, qu'elle ne connaissait pas avant ce matin. Sa mère lui disait sans cesse qu'elle était fière d'avoir une fille aussi douée, que le Clan avait de la chance de l'avoir...etc. En même temps, quelle reine ne pense pas cela de son seul et unique chaton ? Quant à son père, elle ne l'avait vu que deux ou trois fois et si elle lui racontait sa d'apprentie, il n'y comprendrait rien. Bref, en dehors de sa famille proche, jamais un membre du Clan du Clan autre que sa mère lui avait fait de tels compliments. Noisette des abysses était décidément très gentille. Peut-être qu'un jour, Nuage d’Érable repartira à la chasse avec la guerrière ? La jeune apprentie pris la parole :
"- Merci. Je suis contente d'avoir chasser avec toi. Le Clan a de la chance de te compter dans ses rangs."
Au loin le tonnerre gronda, une fine bruine commença à tomber. La novice rousse s'ébroua puis, repris ses proies et pénétra dans le tunnel de ronces qui menait au camp. Elle était de fière de faire partie du Clan du Léopard.


FIN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]   Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

[Je lock et déplace ce RP étant fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]   Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien nourrir le clan ! [ Pv. Nuage d'Érable ~ ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-