« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]   Mar 5 Jan - 0:13

La petite semblait heureuse de cette sortie. Le guerrier quant à lui essayait de ne pas paraître trop désagréable. Il n'arrivait pas à comprendre tout ce qui se disait mais il réussissait quand même à donner son opinion lorsque c'était le moment. Il observa longuement Nuage de Douceur chasser. Il n'était parti longtemps donc elle avait encore beaucoup à apprendre. Mais elle était doué et il était heureux de voir qu'elle continuait de vivre au sein du clan malgré la nouvelle bouleversante qu'il avait dû lui apprendre. Il se demandait aussi si Tourbillon de Flamme était au courant. Valait mieux ne rien dire à ce sujet.

-Assez chasser pour l'instant. Pourquoi ne pas me montrer quelque nouveau mouvement de combat que tu as appris? Ainsi je saurais où tu en es rendu avec ton entrainement.

Coeur Libre offrit un sourire en coin à l'apprentie. Il s'assit près de l'autre matou pour pouvoir jugé avec lui comment se débrouillait la chatonne. Cet instant était plus agréable qu'il ne l'aurait imaginer. Le chat était sympathique et son apprentie était aussi rayonnante que d'habitude. Oui, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]   Jeu 7 Jan - 19:20

La chatte rayonnait, comme toujours, mais elle était très concentrée, un petit rougeur était là, juste derrière ces buissons. A pas de loups, l'apprentie se rapprocha, et le rongeur fût à elle en quelques secondes. Elle lui trancha la gorge. L'apprentie était plutôt fière d'elle, elle avait déniché deux rongeur et un petit moineau. Les deux mentors restaient totalement silencieux et chassaient de temps en temps de leur côté tout en regardant les progrès de la jeune chatte. Cœur Libre, même s'il avait la même expression neutre que d'habitude, paraissait serein. Tourbillon de Flamme était plutôt pensif. Au bout d'un moment, la chatte ne trouvant plus aucune proie, son mentor, le vrais, déclara.

-Assez chasser pour l'instant. Pourquoi ne
pas me montrer quelque nouveau mouvement de combat que tu as appris?
Ainsi je saurais où tu en es rendu avec ton entrainement.


La chatte sourit, c'est vrais, Cœur Libre ne l'avait jamais vus combattre. Même si elle préférait la chasse, le combat était plutôt plaisant. Tourbillon de Flamme lui avait appris quelques positions de base. Il avaient combattu et la chatte s'était fait battre à plusieurs reprise et ils s'étaient arrêté là.

Nuage de Douceur se tapit, en position de combattante elle se déplaça sur le côté aussi souple qu'un écureuil dans les arbre et sauta sur Cœur Libre sans sortir ses griffes.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]   Sam 9 Jan - 18:37

Le guerrier éviter avec agilité l'attaqie de Nuage de Douceur. Il s'amusait. Les deux chats bondissaient avec élégance. Coeur Libre n'avait pas l'habitude de se battre pour apprendre à un autre chat comment se défendre. C'était autre chose, C'était si différent que se battre contre un ennemi. La chatonne se batti mieux qu'il ne le croyait mais elle manquais de concentration ce qui tout a fait normal pour une apprentie.

Après leur petit combat, Coeur Libre montra comment Nuage Douceur pouvait améliorer certtain mouvement et certain tour de passe-passe. Ainsi, ils passèrent tous les trois une journée très remplie. C'était la première fois que Coeur Libre prenait toute une journée à montrer à son apprentie à se battre, c'était vraiment fantastique. Le soleil se couchait alors que le guerrier lichait son poil en observant la chatonne. Une lumière brillait dans les yeux de celle-ci. Elle avait l'air si contente.

Et bien on voit que tu t'es bien amusé aujourd'hui. Tu es fière de toi petite?

Lui en tout cas était très fier d'elle. Maintenant il était persuader que Nuage de Douceur devrait bien vite une guerrère. Mais pas tout de suite. Oui, pas tout de suite. Il se demander si il faisait son travail comme il le faut. Mais pourtant, tous les deux formaient une bonne équipe. Il regarda la deux chats parler en eux. Si la vie pouvait ressembler à cela. Ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]   Dim 31 Jan - 10:57

Douceur sautait un peu partout pour éviter les coups que lui portait son mentor. Même s'il la touchait une fois sur deux, l'apprentie ne désespérait pas. Elle essayait temps bien que mal de lui infliger quelques coups aussi. Malheureusement, elle fut perturbée pas un battements d'ailes dans les fourrés, et Cœur Libre l'a projeta au sol. Rien, de grave, elle se releva et bondit sur son mentor. Ils combattirent jusqu'au coucher du soleil.

Épuisée, la chatonne suivait son mentor jusqu'au camp. Même si elle était très fatiguée, elle gardait la queue haute et les yeux pétillant de bonheur. Nuage de Douceur était si heureuse d'avoir passé une journée en compagnie de ces deux mentors. Même si elle ne le montrait pas, trop fatiguée, elle aurait bien bondit dans tous les sens.

Arrivée près du camp, Cœur Libre s'arrêta.

Et bien on voit que tu t'es bien amusé aujourd'hui. Tu es fière de toi petite ?

- Oui très, merci Cœur Libre !

Elle vint se frotter au pelage de son mentor en ronronnant. Même s'il ne le montrait pas, il était heureux aussi. Douceur commençait à le connaître, rester impassible vingt-quatre heures sur vingt-quatre est impossible. Elle avait beaucoup d'affection pour son mentor, même si tous son amour portait pour Nuage d'Éclair. Puis, la chatte tourna son regard avec Tourbillon de Flamme, il avait été un peu mis à l'écart aujourd'hui. Voulant lui présenter ses excuses, Douceur avança vers lui et d'un air solennel déclara :

-
Merci à toi aussi Tourbillon de Flamme, et désolée...

Sur ces mots, elle s'assit au milieu de ces deux mentors, attendant un discours quelconque.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-