« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vouloir être loin de tout et trouver quand même un emmerdeur [PV Cloche de Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Voile de Nuit
Ancien du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 58
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/03/2013
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Vouloir être loin de tout et trouver quand même un emmerdeur [PV Cloche de Minuit]   Ven 21 Nov - 0:38

Voile de Nuit s'était faufilé hors de leur Camp de fortune. Il savait que si on se rendait compte de sa disparition on attendrait un peu avant de lancer un chaperon à ses trousses. Il partait assez régulièrement pour que ça semble plus ou moins normal qu'il matou parfaitement aveugle s'en aille seul. Enfin, pas normal mais tous avaient fini par s'y faire. Voile de Nuit ne supportait pas qu'on le suive où qu'il aille. Il était aveugle pas infoutu de savoir ce qui lui arrivait, fallait pas abuser non plus ! Il avait encore quatre pattes, des moustaches, des oreilles et un museau qui fonctionnaient parfaitement bien. Il avait là de quoi pallier son handicap sans trop de problèmes. Il ne devait simplement ne pas se montrer trop impatient lorsqu'il souhaitait se rendre d'un point A à un point B sinon il avait toutes les chances de se ramasser à peu près tous les dix mètres. Mais s'il prenait son temps il pouvait parcourir une certaine distance. Aujourd'hui en l'occurrence il laissait plus ou moins ses pattes le guider. Il avait seulement eu envie de s'éloigner de l'effervescence du Camp qui lui hérissait le poil. Tout un chacun s'agitait, rentrant de la chasse ou partant en patrouille. Le tout en leur envoyant régulièrement, à eux les Anciens, des jeunots pour se préoccuper de leur bien-être. Tsss... Il n'avait besoin de personne pour s'occuper de lui même. Il se doutait que sa fourrure devait avoir un aspect relativement miteux mais, ceci mis à part, il tentait de s'entretenir un minimum au vu de ses capacités. Bref, seule son apparence laissait à désirer et c'était en grande partie parce qu'il n'avait pas envie d'y prêter la moindre attention.

Il marchait depuis un certain temps déjà, le chaperon n'allait certainement plus tarder, lorsqu'il sentit sous ses coussinets que le sol changeait de texture. Le Chemin de Terre ? Oui, certainement. L'odeur, ce qu'il pouvait entendre comme bruit et le sol sous ses pattes étaient autant d'éléments tendant dans cette direction. Le soleil avait dû poursuivre sa course tandis qu'il progressait sous les sous bois et le soleil chauffait délicieusement la terre. Ouuuh c'était l'endroit rêvé pour une petite pause. Le vieux chat s'allongea au milieu du chemin, les sens aux aguets malgré tout. Il savait qu'il aurait largement le temps de décamper avant que quelqu'un n'arrive. Un être possédant ses deux yeux ne comprendrait jamais l'importance des vibrations qui passaient dans le sol à chacun de nos déplacements. Lui, le vieil aveugle, en avait pleinement conscience puisque c'était l'un des principaux facteurs lui permettait de pouvoir continuer à battre la campagne. Il devait être étendu là depuis environ une demie heure lorsqu'il entendit quelques bruits. Presque imperceptible mais il en aurait mis sa patte à couper que quelqu'un approchait. Cela se confirma lorsque ledit quelqu'un s'aventura sur le chemin. Par chance le vent soufflait dans le bon sens et Nui pu se rendre compte qu'il s'agissait d'un membre de son clan.

- Tient, tient, tient, ne serait-ce pas ma nounou qui arriverait ?

Oui, il n'était pas aimable et puis alors ? Il n'avait plus l'âge de se montrer poli et de faire des courbettes. Il ne le faisait déjà pas avec beaucoup d'application lorsqu'il était jeune alors maintenant qu'il n'avait plus rien à perdre... Sa voix rauque était un brin cynique, juste ce qu'il fallait pour être agaçante.

__________________________________



Merci Lulu c: ♥

Merci beaucoup Sioux **:
 

Thanks Houxy =3:
 

Nui il râle en darkblue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vouloir être loin de tout et trouver quand même un emmerdeur [PV Cloche de Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU TIGRE :: Les Territoires :: Le Sentier de Terre-