« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prophetie... [Fumée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Prophetie... [Fumée] Empty
MessageSujet: Prophetie... [Fumée]   Prophetie... [Fumée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:45

    La veille, elle était entré dans la grotte sombre. La Pierre de la Lune. C'était la demi-lune, et une reunion avait été convoqué entre les guerisseurs. Durant ses reves, Petite Feuille a eut une etrange vision, qui lui sembla cru crusiale. S'était d'ailleur la raison pour laquelle elle voulait rentrée le plus vite au camp.
    Durant son chef du retour, elle avait reflechi sur la signification et avait fini par trouver une hypothese. Il fallait la raconter au plus vite a Etoile de Fumée.

    Pettite Feuille était desormée seul a parcourir le territoire du clan. Elle avait fait ses adieux au deux autres guerisseurs a la frontiere du clan du Leopard. Elle courrait maintenant, le nez au vent. Son pelage leopard, devenu gris sombre a l'abri des arbres, était hebouriffé par la brise fraiche du soir. Elle s'arreta un instant sur une roche lisse et froide. En levant la tete, seule la lune attira son attention. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, plus determiné que jamais. Son clan avait besoin de lui comme jamais maintenant.

    Petite Feuille entra en tombe dans la clairiere. Elle apercut des visages curieux tourner la tete vers elle mais n'y preta aucune attention, elle avait autre chose a faire. Sans cesser de courrir, elle se dirigait vers la taniere du chef de clan. Elle ralentit legerement, juste assez pour pouvoir s'arreter devant l'antre. La jeune chatte au pelage imaculé respira un bon coup avant de parler d'une voix clair.


    Etoile de Fumée ? Je peux te parler ?

    Elle attendit calmement la reponse de son chef, la queue bougant de droite a gauche, toujours aussi impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Prophetie... [Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Prophetie... [Fumée]   Prophetie... [Fumée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:19

Etoile de Fumée s'était levé tôt ce matin. IL avait fait un patrouille aux côtés de Coeur des Neiges avec un Apprenti, puis était revenu. Ensuite après une courte pause il était parti à la chasse. Il était triste car son Apprentie, Nuage de Plume était tombée malade ce matin et ne pouvait plus s'entraîner avec lui. Il avait peur qu'elle meure. Surtout que Petite Feuille n'était pas là puisqu'elle était à la Pierre de lune la veille. Il se secoua un peu. Son Clan avait besoin de son Chef. Il rentra avec ses proies et les déposa sur le tas de gibier. Il ne mangea pas, sa peur l'en empêchait. Il alla dans sa tanière et réfléchit. Il avait hâte que la Guérisseuse arrive. Comme pour l'approuver, la chatte arrivait devant son Antre et entra en lui demandant si elle pouvait lui parler. Le chat tigré retint sa demande personnelle sachant que la Guérisseuse avait sûrement quelque chose à lui dire ou à lui transmettre.

" Bien sûr, entre et assied toi donc. Que se passe-t-il?"

Il se leva et regarda la joli chatte tachetée. Il attendit ce qu'elle allait lui dire. Il sentait que quelque chose de sombre se tramait. Il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Prophetie... [Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Prophetie... [Fumée]   Prophetie... [Fumée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:07

    Petite Feuille entra doucement dans l'antre d'Etoile de Fumée, la tete haute. Ses yeux mirent quelques instants a habituer a l'obscurité de la caverne. La jeune guerisseuse secoua le sable devant elle pour pouvoir s'asseoir au sec avant de lever la tete bien haut et fixer gravement son chef. Elle s'eclaircit la gorge pour pouvoir s'exprimer d'une voie clair et juste.

    Le clan des Etoiles m'a envoyer une nouvelle prophetie : La Colombe et l'Hirondelle déploieront leur ailes, La Violette et la Feuille retiendront les deuils. Bientôt tout sera clair, tels La Vanille et la Lumière. D'un coup l'Ennemie tombera, l'angoisse montera. L'immense ombre funèbre s'éloignera avec les ténèbres. Faites votre choix, suivez votre voie telle que vous l'avez désirée, pour toute l'éternité.

    Elle cita machinalement la prophetie qu'elle s'était elle meme rappeller tout le long du voyage. Elle reflechit encore un instant, de peur de se tromper dans ses calculs. Apres tout, elle n'est qu'une simple guerisseuse qui n'a que ca motivation pour reussir. Mais elle sentait qu'elle était sur la bonne voie. Elle en était persuader.

    Petite Feuille attendit qu'Etoile de Fumée dise quelques choses, ou une idée qui pourrait les aider, meme si elle connaissait deja la reponse. Elle preferais tout de meme attendre l'avis de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Prophetie... [Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Prophetie... [Fumée]   Prophetie... [Fumée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:35

Etoile de Fumée écouta la Guérisseuse réciter la prophétie. Il réfléchit longuement et lui demanda:

" Dis moi, qu'en as-tu pensé toi? J'ai l'impression que ça concerne les Guérisseurs. Les noms cités me font penser à vos noms. "

Le chef se demandait ce qu'il pourrait bien se passer. Il avait peur, il y avait un nouveau danger. Il était inquiet, pas trop pour lui, mais pour son Clan et pour sa compagne, Etoile d'Ambre. Il ferma les yeux et les rouvrit un instant après.

" Quelle est cette ennemie? Que vous a-t-on montré? Je n'aime pas ça. Si elle dit vrai, il y aura des morts. "

Le chat tigré eut une fugace image de son Apprentie. Il espérait qu'elle n'aurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Prophetie... [Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Prophetie... [Fumée]   Prophetie... [Fumée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:11

    Le sable humide qu'elle sentatit sous ses pattes lui rapellerent inquietament son reve. Elle avait tellement peur que ces tragedies detruisent son clan et tous ses amis, ou de ne pouvoir rien faire pour les sauver. La vieille guerisseuse s'assit, et se placa le plus confortablement que possible, pourtant, elle se sentait etrangement exposé. Les courrants d'airs de la petite grottes sombres n'arrangaient rien.

    Sentant, le regard d'Etoile de Fumée sur elle, la belle chatte baissa instinctivement les yeux. Elle avait tellement peur de faire une erreur face a son jugement, qu'elle n'osa pas repondre tout de suite a la question de son chef. Pourtant, qu'elle se taise n'allé pas arranger les choses. Petite Feuille se reprit et fit enfin face a Etoile de Fumée. Elle se racla bruyament la gorge, se qui signifier qu'elle allait bientot repondre.


    Les guerisseurs sont concernés, puisse qu'ils nous ont contacter directement. Cependant, qui dit guerisseur, dit aussi maladie ! C'est bien la plus grande menace qui peut nous tomber dessus maintenant.

    La justesse de sa voix la prit au depourvu, mais lui donna neanmoins du courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Prophetie... [Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Prophetie... [Fumée]   Prophetie... [Fumée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophetie... [Fumée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-