« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unmei feat. Élixir d’Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Unmei feat. Élixir d’Absinthe   Ven 16 Jan - 9:55

Unmei - feat. Élixir d’Absinthe
Il faisait quasiment encore nuit. Le soleil commençait à peine de se lever. Une faible lueur jaunâtre se dessinait dans le ciel, qui lui, ne semblait pour le moment à peine couvert de nuages grisés. Plume du Soleil n'avait plus sommeil, enfin, façon de parler... Elle n'a pratiquement pas du tout dormis, elle se demandait quand se terminerait ses insomnies. Mais pour le moment, là n'était pas la question. La guerrière avait quitté il y a quelques minutes le camp du Lion. Pour se changer les idées, pour chasser, pour passer le temps.. Elle laissait tout simplement ses petites pattes la guider. Elle ne savait pas où elles allaient l'emmener, mais elle les faisait confiance. Elle daigna finalement de lever la tête. L'air était moins fraiche que d'habitude, et le bruit était beaucoup plus présent. La rouquine avait quitté la forêt ; Elle fut arrivé en ville. La guerrière regardait doucement autour d'elle ; elle était apparemment dans les ruelles piétonnes. "Il faut que je parte d'ici" se disait-elle. Quasiment tous les félins savent, que c'est dangereux de rester trop longtemps dans les territoires des bipèdes. Qui ce qui pourrait se passer dans la tête d'un de ces bipèdes et qui voudrait attraper un des chats de clans. Plume du Soleil était prête à faire demi-tour, quand elle croisa quelqu'un..
acidbrain

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Lun 11 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Unmei feat. Élixir d’Absinthe   Ven 20 Fév - 0:46

Élixir d'Absinthe avait fini par prendre son courage à deux pattes. Il avait rencontré il y avait quelques lunes déjà un solitaire qui avait accepté lui parler un tant soit peu de la ville. Ce qui lui avait dit à propos des bipèdes ne l'avait pas découragé. Cela n'avait, en fait, avivé sa curiosité. Le matou gris était parti très tôt le matin. Si tôt que le soleil n'était pas levé et qu'il avait dû faire tout son possible pour ne pas réveiller les autres guerriers en sortant de la tanière. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Hors de question qu'il reste par ici trop longtemps. Apparemment il ne faisait pas bon être chat en ville et puis, de toute manière, il avait des choses à faire pour son Clan. Comme allez chasser ou patrouiller. C'est avec ces soucis en tête qu'il finit par parvenir à l'orée de la ville. Il fronça le museau, incommodé par l'odeur qui émanait de l'endroit. Ca sentait le bipède mais pas seulement. C'était un mélange d'une multitude de choses inconnues. Le Léopard prit une profonde inspiration et s'aventura dans ce monde inconnu, prenant garde à rester invisible aux yeux des bipèdes. Le solitaire lui avait dit qu'ils vénéraient les chats mais on n'était jamais trop prudent... Hors de question qu'il ne puisse pas retourner au Camp pour accomplir son devoir. Il en mourrait de honte.

Alors qu'il se promenait depuis presque une heure au milieu des relents d'il ne savait trop quoi Élixir d'Absinthe repéra une odeur plus familière. Une bonne odeur. Une odeur de feuilles mortes, de mousse et de terre. Un chat des Clans se trouvait ici. Par contre il doutait qu'il fasse parti du Léopard. Ou, du moins, il croisait les griffes pour que ça ne soit pas le cas. Il ne tenait pas à ce que ses supérieurs soient mis au courant de ses pérégrinations. Tout à ses pensées il finit par tomber littéralement museau à museau avec son homologue. Oups. Il resta cependant à une certaine distance, ne souhaitant pas avoir l'air hostile. Apparemment il se trouvait en présence d'une femelle du Lion. Elle ne savait certainement pas à quel point elle tombait à pic. Parce que, à force d'aller de ci de là, le guerrier en avait perdu ses repères et ne savait plus vraiment par où se trouvait la sortie.

- Hum... Bonjour. Je suis étonné mais pas mécontent de voir que je ne suis pas le seul chat clanique à me trouver par ici.

Devait-il avouer qu'il était perdu ? Il ne préférait pas. Des fois qu'elle ne veuille pas l'aider à sortir d'ici par pur esprit de compétition. Et puis, avec l'âge, il commençait à avoir honte de son piètre sens de l'orientation. Déjà lorsqu'il était novice cette qualité lui faisait défaut. Habituellement il palliait cela grâce à un bon sens de l'observation mais, cette fois-ci, il avait été trop absorbé par ses découvertes pour être pleinement attentif au chemin qu'il avait emprunté.

Spoiler:
 

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Unmei feat. Élixir d’Absinthe   Lun 11 Jan - 10:36

Unmei - feat. Élixir d’Absinthe
Je me trouvais dans un territoire que beaucoup jugeaient dangereux. Alors pourquoi le Clan des Étoiles a décidé de m'emmener ici? Qui sait. Mon destin? Sans doute. Dans tous les cas, je ne voulais pas trop m'y attarder, mais comme d'habitude, il y a un élément perturbateur, comme dans chaque histoires qui est un minimum intéressant.

« Hum... Bonjour. La guerrière s'arrêta net, et releva la tête. Elle fit immédiatement le réflexe habituel "humait les airs" pour savoir de quel clan ce félin appartenait. Un Léopard, hein.. Je suis étonné mais pas mécontent de voir que je ne suis pas le seul chat clanique à me trouver par ici. »

A en juger rapidement le chat qui se tenait devant moi, il me semblait qu'il était assez jeune. Je dirais que ce serait sans doute un apprenti. Que faisait-il ici ? Ce n'était pas un endroit bien fréquentable pour quelqu'un de son âge. Pauvre petit, se serait-il perdu ? J'étais assez de bonne humeur aujourd'hui, donc je me décidais de l'aider si il voulait. Ce n'était certes ni mon apprenti ni un chat de mon clan, mais je ne pouvais tout simplement pas le regarder loin de son clan sans défense, et qui sait ce que les bipèdes pourraient lui faire. Un peu de sympathie ne me tuera pas..

« Bonjour. Lui dis-je doucement, mais sans retirer un visage inexpressif. D'accord, ce n'était pas le plus beau regard à donner à un apprenti, mais l'aider était déjà une première pour moi, il ne faut pas non plus m'en demander trop. Quelle manière de penser, je sais, je sais. Je suis moi même étonnée de rencontrer un apprenti dans ces lieux. Pourrais-je savoir qui tu es ? »

J'espérais ne pas l'effrayer. On ne sait jamais, je ne devais pas avoir une des plus sympathiques têtes. Je m'assis devant lui, sans aucune crainte. Je doutais qu'il puisse m'attaquer. De toute façon, je pense que je l'aurai dominer assez rapidement.

| Désolée du retard, j'avais complétement zappé. ^^ PS : Je suis consciente qu'Elixir est un guerrier, mais disons que Sun pense que ton chat est un apprenti. :p |
acidbrain

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Unmei feat. Élixir d’Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRES LIBRES :: Terres Libres de la Ville :: Les Ruelles Piétonnes-