« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE] Mītingu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 1274
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: [LIBRE] Mītingu   Sam 17 Jan - 14:44

Mītingu
 feat. Libre

J'ai arrêté depuis quelques temps déjà, de compter les lunes qui passaient depuis que j'ai quitté ma simple vie de chat domestique. Il est vrai que parfois je repense à ma famille, enfin je veux dire surtout à ma mère. Je ne regrette pas d'avoir quitté mes anciens maîtres. Si j'étais resté avec eux, qui c'est ce qui aurait bien pu m'arriver. Le Clan du Tigre a bien plus besoin de moi que eux a besoin de moi. Il serait peut-être temps que je n'y pense plus. Il ne faut peut-être pas que j'oublie.. Mais au moins "ranger" ces souvenirs quelques parts dans ma mémoire et de ne plus les ressortir. Je levais doucement la tête vers le ciel grisé et je fis un court soupir. Je me demandais qu'est-ce qu'il allait bien m'attendre les jours, les lunes, les années qui vont suivre.. Est-ce se sera de bonnes choses ? De mauvaises choses ? Je ne le sais pas. Je dois continuer à vivre, pour voir ce qui m'arrivera. Je regardais de mes deux yeux clairs les chutes d'eaux. C'était en quelque sorte rafraichissant à regarder. L'eau était si clair, belle, pure.. Aujourd'hui, en cette soirée.. Qui vais-je rencontrer ? Est-ce que je rencontrerais quelqu'un ? Je ne le sais point. Seule mon destin me le dira.

(c) Never-Utopia(Ce sujet est libre, n'importe qui peut y participer)

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Mītingu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1