« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 « Ne crains pas l'ennemi ! » [Pv : Pinoux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

« Ne crains pas l'ennemi ! » [Pv : Pinoux] Empty
MessageSujet: « Ne crains pas l'ennemi ! » [Pv : Pinoux]   « Ne crains pas l'ennemi ! » [Pv : Pinoux] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:37


« Ne crains pas l'ennemi ! »
 Pv: Étoile d'Épines

Endormie, paisible, roulée en boule sous le soleil matinal qui semblait faire brûler ma fourrure rousse, je faisais la grâce matinée en redoutant le réveil. Mais ce dernier arriva bien assez tôt... Des cris de chatons surexcités me percèrent les tympans et me réveillèrent. Je me redressai d'un bond en soupirant, le pelage ébouriffé. J'ouvris les yeux et compris aussitôt qu'il avait neigé durant la nuit. Les petits couraient partout, ou plutôt essayaient tant ils s'y enfonçaient. Je voulais leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas tous seuls, mais les chatons hurlaient de plus belle, sous le regard attendri de leur mère. Je soupirai de nouveau et me dirigeai vers la tanière des guerriers. Et, à ma grande surprise, Serre du Corbeau, mon mentor, n'y était pas. Folle de joie, je courus vers la sortie du camp et m'éclipsai discrètement. Une fois dans la forêt, je respirai longuement l'air frais et laissai mes pattes me guider. Le soleil brillait au dessus de ma tête. Tout autour de moi, les arbres avaient quitté leurs feuilles multicolores de l'automne pour s'habiller de leur doux manteau de neige. J'humai l'air pour être sûre que j'étais bien seule et laissai traîner ma queue de façon à balayer mes empreintes dans la neige. Je commençai à avoir froid aux pattes à force de marcher dans cette fraîche couverture blanche d'hiver.

Au bout d'un long moment de marche, je compris que mes pattes m'avaient conduit vers la liberté, vers le paradis, vers la joie, vers le Clan du Tigre. Quelques temps plus tard, j'arrivai près de la frontière qui séparait mon Clan de celui du Tigre. Je la franchis sans crainte et courus en direction de la Clairière Oubliée. Je n'avais pas peur d'être vu, pas peur que l'on m'attaque. Je respirais la bonne humeur et finis par me rouler dans la neige. La tentation était trop forte et je ne pouvais plus me retenir. À vrai dire, j'étais apprentie depuis seulement une lune et les jeux de chatons me donnaient encore envie. Quelques instants plus tard, je me redressai en entendant un chat approcher. Mon coeur bâtait. J'espérais voir un félin que j'appréciais, un félin avec qui j'aimais passer du temps.

« Constellation d'Hiver... ? Nuage d'Ouragan... ? Noyau de Pêche... ? Nuage Mélod... »

Je laissai mes paroles en suspend lorsque je remarquai un pelage marron tigré auquel je ne m'attendais pas du tout. Déçue, j'humais l'air pour tenter de savoir quel était ce félin qui marchait au milieu des arbres de la forêt. Je décidai donc de lui miauler en m'approchant :

« Qui es-tu ? Tu dois être du Tigre, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne crains pas l'ennemi ! » [Pv : Pinoux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRES LIBRES :: Terres Libres de la Ville :: La Clairière Oubliée-