« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Baptême   Jeu 7 Jan - 16:56

Etoile de Fumée sauta sur le Promontoire. Après plusieurs lunes, un nouvel Apprenti arrivait. Il savait exactement à qui le donner en apprentissage. Il appela les chats pouvant chasser et dit:

" Patte d'Horizon tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Tourbillon de Flammes approche. Tu es un guerrier fort et intelligent. Tu as été le mentor de Nuage de Douceur pour un petit moment. Tu seras le mentor de Nuage d'Horizon. J'espère que tu pourras lui transmettre tout ce que t'a appris ton mentor."

Il regarda les deux félins se toucher le museau, en ronronnant. Bientôt, il y aurait beaucoup de chats sachant chasser et se battre. Plus il y en avait, plus le camp serait en sécurité.

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptême   Jeu 14 Jan - 14:48

Patte d'Horizon n'était pas du tout excité à l'idée de devenir apprenti.Il écouta les paroles de son chef sans grand intérêt.Il regarda Tourbillon de Flamme s'approcher.Il se touchèrent le museau et Patte d'Horizon ne put s'empêcher de ronronner.Il ressentit tout de même une pointe de jalousie car les chats félicitaient beaucoup plus son mentor que lui.Certain le regardaient même avec un regard qui semblait vouloir dire :"Pourquoi il est pas resté chaton lui?"
Malgré tout ça , il gagna la Tanière des Apprentis la queue haute en se répétant dans sa tête
*Patte d'Horizon ,tu n'es plus!Maintenant , je suis Nuage d'Horizon et je serai le meilleur!*

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Baptême   Sam 20 Fév - 13:52

vive nuage d'horizon acclamat la petite chatte elle se rapella son baptême et était sur que maintenent cela devais être un moment magique pour le petit !!!

??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.

Catch me if you can♪:

Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1