« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Mer 11 Mar - 21:22

Élixir d'Absinthe était parti se promener de bonne heure. Il n'était pas parvenu à trouver le sommeil sans trop savoir pourquoi. Son esprit s'était brouillé et entortillé dans de multiples suppositions. A quel propos ? Rien de bien compliqué. La vie au Clan qui s'opposait si radicalement à celle des chats des villes. Des domestiques. Plus que jamais le matou gris voulait en apprendre plus sur leur compte. Il s'était même rendu en ville et avait croisé une chatte du clan du Lion. Il soupira. Il ne fallait pas s'appesantir sur la question. Il devait cesser de penser à cette idée obsédante qu'il pourrait peut-être ne pas être issu de chats des Clans. Oui, en vrai c'était cette idée qui le préoccupait. Il avait peur que quelqu'un suspecte la même chose que lui et qu'on doute de sa loyauté. Lui qui avait donné sa vie au Clan du Léopard il ne l'aurait pas admis. Il ne l'aurait pas supporté.

C'était pour fuir ses pensées qu'il s'était éclipsé, quittant la tanière des Guerriers sur la pointe des pattes, veillant à ne pas réveiller ses confrères et consœurs. Il évita même Forêt Enchantée alors qu'elle comptait tant pour lui. Il ne voulait pas l'ennuyer avec ses suppositions. Et puis, les doutes l'assaillaient tant qu'il croyait perdre son affection s'il lui disait ne serait-ce qu'un mot de tout cela. Il avait dû s'écouler une heure ou deux depuis cet instant et le soleil commençait à faire flamboyer le ciel. D'où il était Élixir d'Absinthe ne pouvait voir toutes les couleurs qui marbraient les nuages. Elles étaient dissimulées par les arbres. Le Guerrier étouffa un bâillement. Une nuit aussi courte allait terriblement peser sur sa journée mais il n'y pouvait plus grand chose. Il se décidait enfin à rebrousser chemin lorsqu'il entendit un bruit non loin. Immédiatement il fut sur le qui-vive, les muscles tendus et tous les sens tournés vers l'origine du bruit. Il n'osa prononcer un mot ne sachant qui venait. S'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi. Ni même s'il s'agissait d'un chat.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Jeu 12 Mar - 19:20

Lune de Noisette était très fatiguée de sa longue journée de patrouille et était aller se coucher rapidement dans la tanière des Guerriers. Elle était levée depuis l'aurore pour la patrouille de l'aube, elle avait ensuite participer à des patrouilles de chasses, des patrouilles frontalières... Elle s'étais rendue sur les frontières pour la patrouille de midi et celle du soir.  Mais tout cela ne l'intéressait pas vraiment. La guerrière passionnée par les plantes avait fait un rêve étrange dans la nuit, lover dans son nid de mousse.

Un chat qu'elle ne connaissait pas lui étais apparut dans une clairière lumineuse. Son pelage ressemblait à des étoiles et ses yeux brillaient. Sans un mot, le félin lui avait montrer les herbes qui se trouvait tout autour de la clairière. Lune de Noisette avait reconnut le millefeuille, les soucis, les graines de pavots, l'écorce d'aulne, le mouron aux oiseaux, les feuilles de chênes et la grande camomille. Elle en avait également reconnus d'autres qui se trouvait cacher dans le fond.
Le chat devant elle l'avait regarder en clignant des yeux, sa queue remuant à un rythme régulier. Il lui avait montrer une dernière fois les herbes au bord de la clairière et s'était alors volatilisé.

Lune de Noisette s'était alors réveillée en sursaut dans la tanière des Guerriers, ayant encore la vision de son étrange rêve, qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Elle avait entendue nettement Élixir d'Absinthe sorti de l'antre, mais elle n'avait rien dis, repensant encore à sa vision. Le félin étais partis depuis un bon moment quand elle s'étais levée de son nid et en étais sortis, traversant le camp rapidement. Elle s'étais ensuite rendue dans la forêt, ou elle avait contempler la lune et les étoiles, cherchant une réponse dans la sagesse de ses ancêtres. Ils étaient resté silencieux...
Lune de Noisette avait alors décider de repartir vers le camp pour essayer de finir sa nuit en espérant qu'elle ne partirait pas pour la patrouille de l'aube. Elle avait rapidement trotter dans la forêt, les oreilles agiter pour capter des bruits alentours. L'odeur d'Élixir d'Absinthe lui avait chatouiller les narines et elle s'était diriger vers lui, marchant sur une branche morte au passage.
Maintenant, stopper à quelques longueurs de queues devant lui, dans les ténèbres, au milieu des arbres, elle l'observait au clair de lune, le voyant sur la défensive. La chatte fit quelques pas en avant, s'avançant en silence dans le rayon de lumière de l'astre lunaire, se rendant visible pour le guerrier.

(Est ce que mon premier RP est bien ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Dim 15 Mar - 13:29

Spoiler:
 

Le matou gris vit sortir de l'obscurité une minette qu'il connaissait bien. Elle était membre de son Clan, il ne pouvait pas en douter. Élixir d'Absinthe se détendit et lui adressa un léger sourire. Avec le soleil qui s'était levé la lumière passait entre les hautes frondaisons, donnant à la scène un air presque irréel. Presque oppressant. Le Guerrier comprenait maintenant pourquoi les Domestiques pouvaient craindre leur forêt. Pour eux, chats des Clans, tout ceci était normal mais pourquoi quelqu'un ne connaissant pas leur monde cela pouvait sembler plus qu'étrange et effrayant.

- Bonjour Lune de Noisette, je n'avais pas du tout remarqué que c'était toi. J'avais peut-être un peu la tête dans les nuages.

Le Guerrier avait l'air un peu gêné. Il n'aimait pas passer pour un être léger ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. Ce qui, en soit, était un peu le cas mais il ne voulait pas l'afficher. Ceux qui l'avaient connu chaton le savait pertinemment mais il tentait malgré tout de se forger une image plus stable et plus sérieuse. Lune de Noisette n'était pas quelqu'un qu'il connaissait très bien même si elle avait l'air sympathique.

- Comment ça se fait que tu sois dehors à une heure aussi matinale ? Je ne t'ai pas réveillée en me levant tout à l'heure j'espère.

Ses oreilles s'agitèrent, image même de ses incertitudes. Il n'aimait pas sembler importun. Et il avait l'impression que c'était ce qu'il était lorsqu'il dérangeait les autres dans une de leur activité. Réveiller quelqu'un en pleine nuit parce que lui même ne parvenait pas à trouver le sommeil lui semblait le comble de la honte. On ne dérangeait pas un Guerrier pendant qu'il recouvrait ses forces. L'hiver était bien suffisamment compliqué comme ça pour qu'on ne se mette pas des bâtons dans les roues.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Dim 15 Mar - 18:14

- Bonjour Lune de Noisette, je n'avais pas du tout remarqué que c'était toi. J'avais peut-être un peu la tête dans les nuages.

La jeune chatte le regardait, son pelage éclairé par la lumière du soleil levant. Elle avait quelquefois croise le guerrier sans vraiment lui parler et savait qu'il se tentait de paraitre sérieux au camp. Elle ne lui aurait jamais dit, mais elle s'en doutait qu'il aimait bien rêvasser et qu'il avait tendance à ne pas trop faire attention à se qu'il entourait. L'ancien guérisseur lui avait appris beaucoup de choses et elle avait l'œil pour cela.

- Comment ça se fait que tu sois dehors à une heure aussi matinale ? Je ne t'ai pas réveillée en me levant tout à l'heure j'espère.


Lune de Noisette remua la tête en le regardant. Le félin la fixait et la jeune chatte réfléchissait à ce qu'elle allait dire pour se justifier. Une idée lui vint alors, toute simple, mais qui ferait l'affaire. Personne ne devait être mis au courant de son rêve, qui sait se qu'il pouvait signifier et on pouvait l'interpréter de plusieurs manières. Et elle ne voulait pas en parler. De toute manière, elle n'y était pas prête, encore un peu perturbée par se qui s'étais passer dans sa vision.

- Non, tu ne m'a pas réveillée, répondit-elle au guerrier. Je n'arrivais plus à dormir alors je suis venu observer le ciel, se justifia Lune de Noisette.

La guerrière observait le matou devant elle, se demandant silencieusement si son excuse  allait fonctionner. Elle ne voulait pas que tous le Clan entende parler de son étrange rêve qu'elle même ne parvenait pas à comprendre. En observant la lune et les étoiles, elle avait pris la décision de ne rien dire à personne, par mesure de sécurité. Et surtout pas au chef, elle garderait se secret pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Lun 16 Mar - 19:50

Élixir d'Absinthe vit que sa consœur avait l'air un peu sceptique face à sa question. Enfin, pas sceptique mais qu'elle l'ennuyait un tant soit peu. Pourquoi ? Alors là mystère et boule de gomme. S'il était assez doué pour cerner les gens le matou gris n'était pas non plus devin. Il ne lisait pas dans les pensées. M'enfin, restait que Lune de Noisette avait l'air gênée par sa question et ça l'ennuyait. Il n'avait en aucun cas voulu se montrer indiscret. Poli plutôt ce qui était à l'opposé de tout comportement intrusif. La femelle tigrée finit pourtant par lui répondre alors même qu'il allait lui dire qu'il n'exigeait pas une réponse de sa part si elle ne voulait pas lui en donner. Dans tous les cas elle lui assura que ce n'était pas de sa faute.

- Je n'arrivais plus à dormir alors je suis venue observer le ciel, ajouta-t-elle.

Si Absy avait eu des sourcils il en aurait levé un. C'était bien beau tout ça mais regarder le ciel en pleine forêt lui semblait un tant soit peu compliqué... A moins qu'elle n'ait prévu de grimper en haut d'un arbre la vision sur l'azur était tout de même limitée à l'endroit où ils se tenaient. Le Guerrier eut cependant la délicatesse de ne pas relever. Et se contenta de faire mine de ne pas avoir remarqué qu'elle tentait de noyer le poisson. Elle devait certainement avoir une bonne raison pour ne pas lui révéler ce pour quoi elle se trouvait réellement là.

- J'espère que tu as eu le temps d'admirer les étoiles. La saison des feuilles nouvelles s'en vient et les jours rallongent. D'ailleurs c'est pas plus mal. Ce sera moins compliqué de trouver des proies.

Il parlait un peu pour ne rien dire mais il n'avait jamais apprécié le silence. Le seul qu'il supportait était celui qui pouvait survenir entre Forêt Enchantée et lui lorsqu'il passait une idée entre eux sans même qu'ils n'aient besoin de prononcer une parole. Ce n'était pas la même chose. Là il parlait avec quelqu'un qu'il ne connaissait que peu et avec qui il avait peur de commettre une bévue. Autant meubler le silence pour ne pas passer pour un chat parfaitement inintéressant et qu'il valait mieux éviter par peur de s'ennuyer.

- Tu as quelque chose de prévu dans la journée ?

Oui, encore des platitudes... Mais il avait si peur de lui poser une nouvelle fois une question qui l'ennuierait qu'il n'osait pas sortir des sentiers battus. Élixir d'Absinthe avait été un apprenti maladroit et ne parvenait pas à se décrocher de cette image. Il s'améliorait mais le chemin était encore long et, une fois encore, une mauvaise habitude reprit le dessus :

- Après tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas tu sais.

Et voilà, il s'était encore justifié alors que rien ne l'y obligeait. Il força ses pattes à rester collées au sol pour ne pas se dandiner comme un enfant pris en faute. Il priait pour que le raidissement presque imperceptible de ses muscles ne serait pas mal interprété ou, mieux, passerait inaperçu.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Lun 16 Mar - 20:50

Lune de Noisette vit très distinctement le félin en face d'elle se raidir. Il semblait mal à l'aise et peu sur de lui. Elle garda le silence un moment, étudiant le guerrier du coin de l'œil. Il ne semblait pas convaincu par sa réponse, mais n'en avait rien dit. Il était assez nerveux comme cela, après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment.

- Oui, j'ai eu le temps d'observer nos ancêtres, répondit-elle après un moment de pose, observant sa réaction. Et je n'apprécie guère la chasse, ajouta-t-elle dans un demi sourire.

Le guerrier était encore plus mal à l'aise, elle le voyait. Et le ton qu'elle employait ne facilitait pas les choses, elle le savait. Elle voulait juste être sure que personne ne sache pour sa vision. Et son instinct prenait le dessus sur sa gentillesse habituelle. Malgré elle, elle lui parlait d'un ton mi amical mi méfiant, se qui le mettait de plus en plus mal à l'aise, elle le voyait bien. Le matou avait les muscles raidit.
Lune de Noisette inspira lentement un bon coup pour se calmer un peu et pouvoir lui parler normalement. Elle ne voulais pas que le félin la prenne pour une chatte bizarre. Elle l'était déjà assez comme cela. Elle cligna une ou deux fois des yeux et remua la queue, se préparant à lui répondre.

- Je n'ai rien prévue pour la journée, répondit-elle d'un ton plus calme et détendue qu'avant. Tant que je ne chasse pas, tout va bien, ajouta-t-elle en souriant légèrement.

Elle essayait de se montrer plus amicale avec lui, pour le détendre. Elle cherchait à se qu'il se sente mieux et soit moins tendu et embarrassé. Il devait la prendre pour une chatte un peu étrange, surtout qu'elle n'aimait pas chasser. Élixir d'Absinthe avait toujours les muscles tendu et la guerrière s'efforçait de se détendre elle même, pour ne pas risquer de se trahir, pour qu'il se sente plus en confiance.
Elle le fixa tranquillement de ses yeux, le soleil se levant un peu plus haut dans le ciel, derrière eux. Elle sentait des odeurs venant du camp mais personne n'était encore réveiller. Tant mieux d'ailleurs, elle ne voulait pas se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Mar 31 Mar - 21:56

La femelle avoua qu'elle ne pratiquait que peu la chasse. Cela étonnait un peu Élixir d'Absinthe qui ne releva cependant pas une nouvelle fois. Chacun pouvait avoir ses propres sensibilités et ce n'était pas lui qui allait aller contre ça. Lui même s'était trop souvent vu contrarié dans sa nature pour se permettre de le faire subir à autrui. Lune de Noisette cligna des yeux et secoua doucement la queue, montrant ainsi des signes de calme qui rassurèrent quelque peu le Guerrier. Il avait vraiment l'impression de retomber en enfance et, aussi désagréable cela puisse être, il n'y pouvait rien.

- Je n'ai rien prévue pour la journée. Tant que je ne chasse pas, tout va bien.

Une fois encore cette remarque quant à la chasse intriguait Absy. Il ne comprenait pas qu'on puisse détester ainsi faire ce qu'il fallait pour pourvoir aux besoins de son Clan. Lui même était toujours heureux de pouvoir aller chasser et de pouvoir nourrir les siens. Il savait qu'il n'était pas un combattant hors pair alors pouvoir chasser pour les siens était sa manière à lui de prendre soin d'eux. D'aider les futurs Guerriers mais aussi les Anciens, ceux grâce à qui ils pouvaient encore vivre comme ils le faisaient.

- Est-ce que je peux te poser une question ? Je ne voudrais pas paraître indiscret...

Le matou était encore un peu gêné mais moins tendu qu'auparavant, l'attitude de sa vis-à-vis l'incitant à se montrer plus calme. Il prit une inspiration avant de se lancer, décidant de poser sa question malgré tout. Si elle ne voulait pas lui répondre elle pourrait toujours se passer de lui dire quoi que ce soit. Il n'était pas du genre à s'offusquer pour si peu.

- Qu'est-ce qui te dérange autant avec la chasse ? C'est quand même ce qui nous permet, à nous et à tout le Clan, de vivre.

Il était vraiment intrigué ce n'était nullement de la curiosité mal placée ni quoi que ce soit. Il voulait juste savoir. Tout comme il voulait savoir comment vivait les Domestiques. Si certains pouvaient penser que ce n'était qu'un vilain défaut lui pensait qu'il découvrait seulement le monde qui l'entourait. Il suivit le regard de la femelle et put constater que le soleil était maintenant levé. Évidemment ce n'était pas encore midi, loin de là, mais il allait falloir songer à se rentrer. Élixir d'Absinthe se fit cependant qu'ils avaient bien encore deux minutes avant de prendre le chemin du retour.

Petit conseil:
 

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Mer 1 Avr - 17:26

Elle voyait encore que le matou était gêné, mais moins que tout à l'heure. Elle savait cela, grâce à  Minuit sans Etoiles. Elle lui devait beaucoup. Elle avait appris beaucoup de choses sur les plantes. Le félin l'avait très bien formée. Et elle lui en était reconnaissante, elle avait pu laisser libre cours à sa curiosité. Elle était devenue son apprentie un peu secrète. Personne ne le savait, hormis Etoile de Fumée et Douce Plume. Caresse de Lune n'était pas encore au courant, mais elle le serait peut être bientôt. Soit Etoile de Fumée lui dirait peut être, soit se serait elle qui le lui dirait... si l'occasion se faisait sentir. Sinon elle ne dirait rien. Après tout, son apprentissage secret était derrière elle, et se qui importait, s'est qu'elle serve son Clan de la meilleure façon qu'elle le pouvait. Et pour elle, s'était sure au plus profond d'elle. Elle l'avait toujours su. Cela l'habitait, nichait au fond de son cœur, bien cacher. Elle avait toujours su qu'elle serait un jour, sans vraiment s'en douter, qu'elle serait la guérisseuse de son Clan.

- Est-ce que je peux te poser une question ? Je ne voudrais pas paraître indiscret...


Qu'allait-il lui demander ? Elle n'en savait rien et émettait différentes hypothèses dans son esprit, très rapidement. Mais elle avait du mal. Dans sa tête, se mêlait des brides de son rêve, ses pensées et également ses connaissances de guérisseuses. Tout se mélangeait soudainement et elle avait un peu de mal à réfléchir. Elle remis ses idées en place lentement, en secouant légèrement la tête. Élixir d'Absinthe devait la prendre pour une chatte ridicule. Et il l'a prendrait peut être pour une guérisseuse ridicule. Elle fit de son mieux et entreprit de le regarde calmement tout en réfléchissant toujours. Encore se qu'elle faisait ici ? Elle le lui avait déjà expliquer, du moins en partie. mais il semblait avoir compris. Pourquoi elle n'aimait pas chasser ? Elle s'attendait à cette question. On l'a lui posait souvent. C'était inhabituel qu'une guerrière n'aime pas chasser, ne serait ce que pour son Clan. Mais elle, c'était l'amour des plantes médicinales qui l'animait. Et rien d'autre, hormis aider ses camarades. Maintenant, à force de parler un peu avec lui, et de réfléchir à son étrange rêve, elle le comprenait. Au yeux de ses ancêtres, elle était devenue la nouvelle guérisseuse du Clan du Léopard.

- Qu'est-ce qui te dérange autant avec la chasse ? C'est quand même ce qui nous permet, à nous et à tout le Clan, de vivre.

Elle voyait du coin de l'œil le soleil se lever, mais elle avait encore un peu de temps avant que la patrouille de l'aube ne passe. Etoile de Fumée en ferait une chose officielle rapidement, d'après se qu'elle pensait. Elle décida de dire un peu de vérité, sans rien dire tout de même de son rêve. Elle considérait qu'il n'avait le droit de savoir uniquement pour son nouveau statut. Pas pour le reste, elle seule serait au courant. Même s'il n'avait rien de particulier autre que de lui dire qu'elle allait être la guérisseuse du Clan. Tout s'embrouillait peu à peu dans sa tête, son rêve s'imposant dans son esprit. Elle ne savait pas pourquoi. Pourtant, quand Élixir d'Absinthe la regardait, il l'a voyait tout à fait normale et pas perturbée du tout. mais dans on esprit, c'était comme une tempête. Une tempête émotionnelle. Sans qu'elle en comprenne la raison. Elle se concentra pendant un moment, sa queue remuant lentement pour lui permettre de calmer son esprit en ébullition. Oui, Élixir d'Absinthe devait vraiment la prendre pour une chatte étrange et un peu folle. Elle se concentra sur quelque chose. Le présent. Occultant son rêve de son esprit pour le moment. Lui permettant de revenir au présent, pour parler avec Élixir d'Absinthe. Maintenant qu'elle voyait un peu plus clair dans son esprit, elle en vint à penser que cet afflue de pensées pouvait être dû au fait de sa nouvelle fonction, même si elle n'était pas encore confirmer.

- J'ai la passion des plantes, répondit-elle. Minuit sans Etoiles m'a former, ajouta-t-elle en le regardant calmement. Je vais devenir la nouvelle guérisseuse du Clan !

Elle le regarda, se demandant se qu'il pensait de cette information. Etoile de Fumée l'annoncerait très prochainement au Clan, peut être même aujourd'hui. Mais, évidement, elle n'en savait rien. Elle savait juste qu'elle allait succéder à Minuit sans Etoiles, étant la seule à avoir le savoir nécessaire. Et elle comptait bien remplir cette nouvelle fonction qui la comblait de joie du mieux qu'elle pouvait. Pour servir son Clan autrement qu'en étant une guerrière, se qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle préférait se retrouver dans une tanière, avec l'odeur des plantes embaumant autour d'elle. Mais il n'y avait pas que les plantes. Elle n'aimait pas courir après le gibier, rester des heures immobile en espérant voir apparaitre le bout de la queue d'une souris ou marcher jusqu'à en avoir ma aux pattes le longs des frontières pour renouveler le marquage. Son apprentissage avec Minuit sans Etoiles ne lui avait pas faire prendre goût à la vie de guerrière. Et elle l'abandonnait sans aucun regret. Pas même celui de ne jamais avoir de compagnon. Ni de petits. Juste des amis, son nouveau statut la mettant au dessus des rivalités claniques. Elle allait apprendre à mieux connaître les guérisseurs des deux autres Clans. Un monde totalement nouveau, avec le Clan des Etoiles, s'ouvrait à elle. Elle réalisait maintenant que l'afflue de pensées qu'elle avait eu quelques instants plus tôt était une sorte d'épreuve du Clan des Etoiles. Pour voir si les nouveaux guérisseurs étaient capables de supporter le poids des visions parfois difficile à comprendre qu'ils envoyaient. Elle s'en souvenait maintenant. Minuit sans Etoiles lui en avait un peu parler. Même si les guérisseurs ne devait jamais en parler, sauf à leur élève. Mais, après la mort de Nuage de Jais, Minuit sans Etoiles l'avait considérer un peu comme son apprentie. Et aujourd'hui, elle avait réussi le test. Même si cela l'avait un peu étourdie l'espace d'un instant. Même plus qu'un instant. Elle observa alors le guerrier en face d'elle, pour voir sa réaction à l'annonce de son changement de statut.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Jeu 16 Avr - 16:31

Spoiler:
 

Sa vis-à-vis mit quelques instants avant de répondre. Rien de bien exceptionnel mais elle semblait chercher de l'inspiration ailleurs que dans les prunelles vert émeraude d'Élixir d'Absinthe. Le matou gris se disait qu'il allait leur falloir rentrer. Il ne savait pas s'il était de patrouille ou de chasse aujourd'hui mais il savait simplement qu'il ne tenait pas à être en retard. Caresse de Lune, leur nouvelle Lieutenante, ne badinait pas avec l'heure. Le tout étant que Lune de Noisette finit par lui répondre. Quelques mots simples mais qui faisaient leur petit effet :

- Minuit sans Etoiles m'a formée. Je vais devenir la nouvelle guérisseuse du Clan !

Absy ouvrit de grands yeux. Il était impressionné de rencontrer celle qui allait prendre la succession de Minuit Sans Étoiles. Ce ne serait peut-être pas si simple pour la jeune féline mais, étrangement, le Guerrier était confiant. Il ne voyait pas pourquoi elle ne s'en sortirait pas. Si leur Guérisseur pensait qu'elle en était capable alors lui ferait de même. Sa surprise passée il dédia un grand et franc sourire à la femelle.

- Je suis honoré d'être en présence de notre future Guérisseuse alors. Et il est vrai que, dans ce cas, pas besoin d'aller chasser.

Ce n'était dit sans aucune méchanceté, son commentaire ne se basant nullement sur les capacités de Lune de Noisette, seulement sur ce qu'elle lui avait dit précédemment. Si elle n'aimait pas chasser alors il était heureux qu'elle ait pu trouver une autre voie. Une voie plus pacifique qui ne l'emmènerait qu'à la lisière des champs de bataille. Son rôle ne serait pas plus aisé que le leur mais ce serait néanmoins différent. Élixir d'Absinthe étouffa un bâillement. Il sentait qu'il allait regretter cette petite escapade nocturne. Aller patrouiller alors qu'on avait pas assez dormi n'était jamais une grande idée. M'enfin, avec un peu de chance ils ne croiseraient personne et pourraient rentrer rapidement pour qu'il pique un petit somme en début d'après-midi. Cette idée le rasséréna et il se força à rester concentré sur la conversation. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire.

- Tu as commencé ta formation il y a longtemps ? Et comment va Minuit Sans Étoiles ? On dit que sa santé n'est pas brillante...

Les oreilles du matou se baissèrent légèrement, montrant la peine qu'il ressentait à l'évocation de l'état de santé du Guérisseur. Il ne le connaissait pas très bien, voire même peu, mais tout de même. Pour Élixir d'Absinthe quelqu'un qui allait mal était toujours un coup au cœur que ce soit quelqu'un de proche ou non. Trop sensible à ce qu'il paraissait mais bref, là n'était pas la question.

- Je ne sais pas à quelle patrouille je dois participer il faudrait que j'y aille. Tu veux qu'on rentre ensemble au Camp ou tu veux guetter le levé du soleil ? Demanda-t-il à Lune de Noisette avec un sourire.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Ven 17 Avr - 9:42

Je regarde Élixir d’Absinthe, il semble surpris, impressionnée même. Je ne voie pas en quoi. Ce n’est pas si exceptionnel de parler avec la guérisseuse du Clan. Je suis juste une féline comme les autres qui connait le pouvoir des plantes. Rien d’impressionnant la dedans. Du moins d’après moi. En tout cas, quand Minuit sans Etoiles me donnait des leçons, je n’étais pas du tout impressionner ou honorer. Je le considérais comme mon deuxième père, adoptif, alors. Le guerrier en face de moi me fit alors un grand et franc sourire en me disant : « Je suis honoré d'être en présence de notre future Guérisseuse alors. Et il est vrai que, dans ce cas, pas besoin d'aller chasser. »

Je vis qu’il ne se moquait pas de moi, mais qu’il faisait référence à mon goût peu prononcé de la chasse. C’était normale pour une guérisseuse, de ne pas vraiment aimer chasser. En tant que guérisseuse, je vais simplement servir mon Clan autrement, mais tout en étant aussi efficace. J’ai un rôle important, mais je ne participerais jamais aux batailles. Cela ne me gêne pas du tout. Je serais toujours sur le coter, à guetter les blessés ou à attendre au camp.
Je m’aperçus que le guerrier retint un bâillement. Il devait être fatigué, sûrement. Il a dû passer la nuit dehors, ou avoir peu dormis. En tant que nouvelle guérisseuse, je peux m’apercevoir de ses choses la. Rien ne m’échappe, je suis très attentive à mes camarades, remarquant rapidement se qui ne va pas, comme leur changements d’humeur. Et la fatigue d’Élixir d’Absinthe n’échappe pas à règle. Le félin se concentre sur la discussion et me demande : «
Tu as commencé ta formation il y a longtemps ? Et comment va Minuit Sans Étoiles ? On dit que sa santé n'est pas brillante... »

Parler ainsi de mon ancien mentor me blessa de l’intérieur. Il ne savait donc pas. Seul ma sœur, Plume Filante, ainsi que Caresse de Lune et Etoile de Fumée étaient donc au courant ? Devrais-je donc en parler devant tout le Clan ? A chaque membre ? Élixir d’Absinthe pense juste qu’il n’a pas une bonne santé. Il ne connait pas la vérité. Je garde mon calme au pris d’un effort pour me contrôler, et j’arrive à le regarder calmement, malgré la peine et la douleur qui a ressurgit dans mon cœur, se propageant dans mes veines comme un poison. D’une voix que j’essaie de garder calme et détendue, je réponds : « Minuit sans Etoiles à commencer à me former peu après la mort de Nuage de Jais, son apprenti, j’étais encore une chatonne. » J’essaie de poursuivre, mais une boule se forme dans ma gorge. C’est si dur d’en parler. Le dire à voix haute rend la chose plus réelle. En efforçant de ne pas faire trembler ma voix, je continue : « Minuit sans Etoiles à rejoint nos ancêtres pour toujours. »

La boule dans ma gorge augmente. Je suis triste à l’intérieur. Mais je ne le montre pas. Parler de sa mort ainsi, l’annoncer, me fait mal. Il me manque et ma peine est encore très présente. Je suis bouleversée de l’intérieur. Chamboulée. Il me manque. Minuit sans Etoiles. Mon cœur se serre énormément. Je sais que, comme à la mort de mes parents, la douleur s’effacera peu à peu. Je me concentre un moment, pas plus de quelques secondes, le temps de me concentrer à nouveau sur la conversation. Ma peine et ma douleur n’est pas visible de l’extérieur, j’arrive à ne rien laisser paraitre. Je souris au guerrier d’un air calme et détendu.
Lui me regarde calmement. Il a visiblement dis quelque chose. Je n’ai pas entendu perdu dans ma peine qui refaisait d’uns seul coup surface. Comme une bourrasque. Il répète alors : «
Je ne sais pas à quelle patrouille je dois participer il faudrait que j'y aille. Tu veux qu'on rentre ensemble au Camp ou tu veux guetter le levé du soleil ?»

Je réalise que le soleil est maintenant non loin de se lever. Comme le temps à passer. Je n’ai pas envie de rentrer maintenant. Encore moins de guetter le levé du soleil. J’ai d’abord besoin de calmer la douleur qui a ressurgit du passé à l’évocation de la mort de mon mentor. Mais Élixir d’Absinthe a raison. Lui doit rentrer, il doit participer à la patrouille de l’aube, sans doute. Et mieux vaut ne pas faire attendre Caresse de Lune. Je regarde calmement le félin en face de moi et lui dit : « Rentre seul au camp, je reste encore un peu ici. » J’espère qu’il ne va pas me poser de questions sur la raison qui me pousse à ne pas rentrer tout de suite. Alors j’ajoute : « Caresse de Lune doit sûrement t’attendre pour la patrouille de l’aube, tu ne devrais pas la faire patienter. » Je souris et le fixe, remuant lentement la queue. Je ne le dirai jamais, mais j’ai hâte qu’il parte, maintenant. J’ai besoin plus que d’habitude d’évacuer ma peine, qui me sert le cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Ven 17 Avr - 10:39

Absy remarqua qu'il avait dû dire quelque chose qu'il ne fallait pas. De nouveau la minette n'était plus vraiment attentive à ce qu'elle lui racontait et il devait avouer qu'il s'en voulait d'avoir parlé de Minuit Sans Étoiles. Comme d'habitude il avait mis les pattes dans le plat. On pouvait même dire que, cette fois-ci, il avait mis les quatre. Il était étonnant qu'il ne fut pas au courant d'une telle nouvelle. Tout le Clan avait dû se réunir pour pleurer leur ancien Guérisseur. Où diable était-il ce jour là ? Excellente question, merci de l'avoir posée. Il n'en savait fichtrement rien et n'allait pas demander à Lune de Noisette si elle avait une idée. Elle semblait suffisamment perturbée comme ça. Elle l'enjoignit de rentrer seul en Camp. Le Guerrier baissa les oreilles et la queue. Vraiment il aurait mieux fait de se taire.

- Je suis désolé pour ton mentor.

Il savait bien que ça ne changerait rien à la réalité, que cela ne ferait pas revenir Minuit Sans Étoiles et que ça ne calmerait pas non plus la peine que devait ressentir son ancienne Apprentie mais il n'avait rien de mieux à lui offrir. Ils n'étaient pas assez proches pour qu'il se serre contre elle. Il ne pouvait que lui parler, son cœur se serrant à l'idée qu'il n'avait même pas été présent lors de la mise en terre du Guérisseur. Absy se releva et, alors qu'il passait à côté de Lune de Noisette il ajouta quelques mots. Ce n'était pas grand chose mais, une fois encore, il ne pouvait lui offrir mieux. Il n'était qu'un simple Guerrier du Léopard. Un Guerrier avec peu de confiance en lui et qui n'était pas toujours très doué avec les mots.

- Si jamais tu as envie de parler de quoi que ce soit tu sais où me trouver. C'est peut-être un peu présomptueux de ma part mais j'ai apprécié discuter avec toi donc si jamais le cœur t'en dit...

Sur ces quelques mots il s'en fut au petit trot en direction du Camp. Il ne tenait pas à se faire tirer les oreilles par Caresse de Lune. En plus que si elle apprenait qu'il était en retard seulement parce qu'il s'était arrêté faire la papote il ne donnait pas cher de sa fourrure.
[

[RP terminé en ce qui me concerne (: ]

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]   Ven 17 Avr - 11:10

Je le vit baisser les oreilles et la queue. Il regrettait sûrement de ne pas avoir sue se taire. Mais ce n’est pas de sa faute. Il fallait bien que je le dise un jour, après tout. Que je fasse vraiment mon deuil. Que j’apprenne à vivre sans mon mentor. Maintenant, je me dis qu’Élixir d’Absinthe a eu raison de dire cela. Même si cela m’a fait mal. Je ne veux pas qu’il se sente coupable. J’ai remarquer qu’il était déjà assez embarrasser comme sa ? Mais que puis je lui dire maintenant ? Je n’en sais rien et ma gueule refuse de s’ouvrir pour lui dire de ne pas se sentir coupable. Je reste muette. Il dit, un peu comme pour s’excuser : « Je suis désolé pour ton mentor. »

J’imagine qu’il sait qu’il ne reviendra pas en arrière. Je crois qu’il essaie de se racheter. En fait, je n’en sais rien. J’imagine qu’il essaie d’atténuer ma peine, de me réconforter comme il peut. Je me demande alors ou il se trouvait lors de la veillé de mon ancien mentor. Peut être en patrouille de nuit, cela arrive parfois. On l’avait enterré un peu avant l’aube, pas étonnant qu’il n’est pas été présent, s’il passait son temps en patrouille. Mais cela n’était pas sa faute, il n’avait pas à s’excuser. Vraiment pas. C’était moi. Et moi seule. J’aurai dû faire plus attention à cacher la peine que j’éprouvais. Je vois le guerrier se lever. Il passe devant moi et ajoute : « Si jamais tu as envie de parler de quoi que ce soit tu sais où me trouver. C'est peut-être un peu présomptueux de ma part mais j'ai apprécié discuter avec toi donc si jamais le cœur t'en dit... »

Il se dirige ensuite vers le camp en trottinant. Je le regarde s’éloigner en souriant un peu. Ses paroles, bien qu’un peu maladroite, je l’admets, m’on réconforté, ne serais ce qu’un petit peu. Moi aussi j’ai apprécié discuter avec lui. Sa me change des insultes de ma chère sœur, Plume Filante. Je ne parle pas avec grand monde d’habitude dans le camp. Je suis plutôt solitaire. Avoir bavardé un moment avec Élixir d’Absinthe m’a remonté le moral, finalement. Je pense que j’irai discuter avec lui, encore, s’il veut bien. Mais plus tard. Je l’ai trouvé très gentil, bien qu’un peu mal à l’aise. Je me retourne, regardant un peu vers le cap, et m’enfonce dans la forêt à la recherche de plantes.

[D'accord, pour moi aussi, RP terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Aller en forêt pour oublier [PV Lune de Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU LEOPARD :: Territoires :: La Forêt-