« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fufufu tout cela n'annonce rien de bon [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Fufufu tout cela n'annonce rien de bon [LIBRE]   Jeu 16 Avr - 12:31

[H.RP : Je ré-utilise un ouverture faite pour quelqu'un qui n'a plus son compte mais mon absence tient toujours :')]

Élixir d'Absinthe n'avait strictement rien à fiche ici. Il ne savait pas diable ce qui avait bien pu lui passer par la tête quand il avait décidé d'aller faire une ballade au sein des terres des Tigres. Il savait bien que ce Clan était affaibli, c'était de notoriété publique, m'enfin c'était pas une raison. Mais il l'avait fait quand même. Comme de bien évidemment. Un jour il deviendrait responsable, promis juré ! Mais pas aujourd'hui. Les craintes avaient été bien vite remplacées par la curiosité. Il avait beau ne plus être un chaton depuis pas mal de temps maintenant il n'avait jamais réussi à faire taire ce vilain défaut. Fouiner et fourrer son nez partout ça lui avait toujours plu et ce n'était pas demain la veille que ça allait changer.

Bref, il furetait donc en essayant de se faire discret. Il ne s'agissait pas de tomber sur une patrouille et de se faire botter le train. Son entraînement avait porté ses fruits mais il n'était pas un combattant émérite non plus. Bien des Léopards étaient meilleurs que lui en la matière. Enfin bref, là n'était pas la question. L'Automne s'était installé doucement mais sûrement et l'humidité commençait à transpercer sa fourrure tandis qu'il progressait dans les sous bois. Il n'aurait pas été contre un bon bain de soleil... Il n'avait pas encore atteint un âge assez vénérable pour se sentir souffrant lorsqu'il faisait humide mais il restait un chat. Et un matou quelque peu feignant sur les bords avec ça. Il finit d'ailleurs par trouver son bonheur. Les yeux émeraudes brillèrent de joie tandis qu'il progressait à pas de loups à travers les herbes hautes qui entouraient l'objet de sa convoitise. Il huma la piste de petits rongeurs mais ne les prit pas en chasse. Déjà qu'il n'avait pas le droit de se trouver ici pas la peine qu'il aggrave son cas en piquant des proies à ses ennemis. D'autant plus que la seule chose qui l'intéressait était de se faire dorer la pilule.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Absy bondit sur l'une des pierres plates entourant une petite marre. Il s'étira, faisant craquer ses articulations, et entreprit de faire sa toilette. Le soleil chauffait doucement son pelage gris aux reflets bleutés. Il se sentait parfaitement à son aise. Pourvu que personne ne vienne lui sonner les cloches....

Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:

Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre

Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Fufufu tout cela n'annonce rien de bon [LIBRE]   Dim 19 Avr - 23:57

J'ouvre à peine les yeux que le soleil m'éblouit. Yeeees ! Du soleil ! De la chaleur ! Je sors de la tanière des apprentis. Il n'y a presque personne au camp, sauf les chatons les reines et les anciens. Je m'étire. La matinée est déjà bien entamée. Bah, je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Il faut quand même que je sorte chasser un peu histoire d'être utile et de ne pas passer pour la feignasse de service. Déjà que je ne suis pas vraiment accepté... Je sors du camp sans manger. J'ai dormi comme une marmotte pendant que les autres bossaient, je ne vais pas en plus manger leurs prises. Je ne suis pas encore un ancien, quoique, parfois je les envie. Dormir, manger, dormir, se plaindre, manger, dormir, raconter des histoires a des chatons, dormir, se plaindre, manger et dormir. Si c'est pas une vie de rêve ça ! Enfin, a ce rythme la, j'ai qu'à devenir domestique. Eux au moins, ne ressentent pas la faim provoquée par tous les malheurs qu'on a vécu. Bah, je ne vais pas me plaindre. Au moins, on me laisse tranquille. Mes camarades ne m'aiment pas et je le leur rend bien mais ils se contentent de m'ignorer royalement. Tant mieux. Et puisque mon mentor est trop occupé pour organiser des entrainements, je vais aller chasser en solitaire. Cela me rappellera ma vie d'avant et celle que j'aurais pu vivre si j'avais choisi la voie de mes frères et soeurs. La liberté d'aller ou on veut ! Mais je ne regrette rien. La vie de clan me convient malgré quelques difficultés. Mes pas me mènent inconsciemment vers les rochers du soleil. Il fait beau, et si j'allais me reposer un peu au soleil ? Juste quelques instants, j'aurai le temps de chasser au retour. Il est tard dans la matinée et le soleil est déjà haut dans le ciel. Un bon petit bain de chaleur ne me ferait pas de mal, si ? Je parle comme un ancien. Bon allez,les proies attendront. Je monte quand j'aperçois une silhouette étendue sur les rochers. Le vent est dans mon dos je ne l'ai pas sentie avant. En l'approchant, je reconnais l'odeur du clan du Léopard. Un peu d'action pour se dérouiller. Je bondis sur le matou et me retrouve au dessus de lui avant qu'il ne puisse réagir. Puis j'approche ma truffe de son oreille et feule :

- Qui es-tu et que fais-tu sur les terres du clan du Tigre

Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe

Masculin

MessageSujet: Re: Fufufu tout cela n'annonce rien de bon [LIBRE]   Ven 24 Avr - 11:18

Élixir d'Absinthe dressa une oreille. Il lui semblait avoir entendu un bruit. Il cessa sa toilette pour se concentrer deux secondes sur ce qui l'entourait. Il était en territoire ennemi après tout. C'était d'ailleurs la chose la plus imprudente qu'il faisait depuis longtemps. Il se demanda un instant ce qui avait bien pu lui passer la tête. Il n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion puisqu'une boule de poils lui tomba subitement dessus en feulant des propos mal aimables.

- Qui es-tu et que fais-tu sur les terres du clan du Tigre ?

Par réflexe plus que par réel désir de se défendre le Guerrier passa ses pattes arrières sous le corps du jeune chat et le repoussa avant de se remettre sur ses pattes, le poil à demi hérissé et les sens à l'affût. Il était loin d'être le plus émérite de son Clan mais il était tout de même capable de se défaire d'un Apprenti. En effet, au vu de la carrure de son vis-à-vis, ce dernier ne devait pas être bien vieux.

- Crois-tu vraiment que je vais te dire qui je suis ? Je ne tiens pas particulièrement à me faire houspiller après la prochaine Assemblée parce que mon nom sera sorti de ta bouche.

Et c'était vrai. Il avait déjà été un Apprenti assez médiocre alors dorénavant il s'appliquait à passer le plus inaperçu possible. Il faisait son travail convenablement et tentait de ne surtout pas se faire remarquer. C'était son but principal. Alors si on apprenait qu'on l'avait surpris à vadrouiller sur le territoire du Tigre il avait pas fini de se faire tirer les moustaches. Et ça non merci ! Le matou tenta malgré tout de se détendre et son poil gris reprit plus ou moins un aspect moins ébouriffé. Il ne voulait pas non plus pousser la situation à l'affrontement. Se battre contre un Apprenti n'avait pas vraiment grand intérêt. D'autant plus qu'il était bien foutu de perdre et là, bonjour la honte.

- Après si tu me dis qui tu es peut-être que je pourrais consentir à me présenter et on ne parlera pas de toute cette aventure à quiconque.

Élixir d'Absinthe se serait bien mordu la langue. Non mais qu'est-ce qui lui prenait ?! On ne copinait pas avec l'ennemi sapristi. Un de ces quatre il allait vraiment falloir qu'il apprenne à tenir sa langue. Larme de Cristal le lui avait répété plus d'une fois et, force de constater, elle avait raison.

Spoiler:

Fiche d'Absy

Rimes et inspiration:

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan

Masculin

MessageSujet: Re: Fufufu tout cela n'annonce rien de bon [LIBRE]   Ven 1 Mai - 16:53

L'autre se dégage de mon étreinte sans difficulté. Je me redresse et me remet en position pour contrer la prochaine attaque mais l'intrus ne semble pas disposé à se battre. Tant mieux. Même bien entraîné et ayant plutôt une bonne carrure à présent, je ne suis pas sûr de gagner contre un de mes aînés. Surtout que je n'ai pas eu d'entrainement au combat depuis un certain temps... Un bon dérouillage m'aurait sans doute fait du bien mais je ne tiens pas non plus à essuyer une défaite sur mon propre territoire. Ce serait très humiliant. Pour le moment, je reste sur mes gardes au cas où je devrais riposter. J'attends qu'il réponde à ma question, ce qu'il fait bientôt.

- Crois-tu vraiment que je vais te dire qui je suis ? Je ne tiens pas particulièrement à me faire houspiller après la prochaine Assemblée parce que mon nom est sorti de ta bouche.

Il est méfiant. Réaction légitime. Par certains côtés, il me fait un peu penser à Nuage Noir. Non. À la différence de la jeune femelle du Clan du Lion, cet individu ne semble avoir aucun respect pour le code du guerrier et, cette fois-ci, contrairement à l'apprentie lors de notre rencontre, c'est lui qui est en tort. Cette comparaison ne tient pas debout. Je me doutais un peu qu'il ne me dirait pas son nom. "Et puis, tiens, tant que t'y es, mon rang, mon âge, le nom de mes parents, de ma compagne, mes aptitudes au combat et ma nourriture préférée !" On apprend assez tôt qu'il ne faut pas donner d'informations sur soi à ses adversaires. Cela pourrait se retourner contre nous. Je reconnais qu'il a au moins retenu ça de son apprentissage, à défaut d'avoir compris le code du guerrier. 

- Après, si tu me dis qui tu es peut-être que je pourrais consentir à me présenter et on ne parlera pas de toute cette aventure à quicquonque. 

Je rêve où il vient de me faire du chantage ? C'est lui le fautif, donc c'est moi qui donne les ordres. Et son marchandage ne m'intéresse pas, je ne suis pas prêt à trahir mon clan pour lui. Je me ferais même un plaisir de le dénoncer à mon chef. Quoique... Vu l'état d'Etoile d'Epines, il ne vaut mieux pas la déranger avec ce genre de broutilles en ce moment. Bah, je verrai bien. En tout cas, je ne tolère pas qu'il me parle sur ce ton, comme s'il était mon supérieur. Il est peut-être mon aîné mais son comportement ne fait pas de lui un guerrier. Et sa tentative de marchandage... Qu'est-ce qu'il espère ? Que je vais accepter cette solution de lâche et le laisser tranquille jusqu'à ce qu'un de mes camarades le chasse à ma place de nos terres ? Et croit-il cacher son identité en cachant son nom ? Je ricane légèrement avant de rétorquer :

- Ton marchandage est ridicule. Je n'ai aucun intérêt à cacher cette aventure, comme tu dis, à mon clan. Et il me sera aisé de te dénoncer, même sans connaître ton nom. Il me suffit de te décrire et tu seras reconnu. Mais, je n'ai pas encore décidé de cela pour le moment. Avec un peu de chance, je me montrerai clément...

J'aime avoir le dessus. Avec Nuage Noir, j'étais l'intrus et seule sa gentillesse m'a permis de ne pas être dénoncé... avec quelques coups de griffes en prime tout de même ! Mais pour ce féminin c'est différent. Cette fois-ci, c'est moi qui décide et tout dépend de moi. Et j'aime me sentir supérieur, c'est un peu une revanche sur ma dernière mauvaise rencontre. Je continue parce qu'il l'agace vraiment à esquiver mes questions :

- Soit, tu ne m'as pas dit ton nom, je ne te dirai pas le mien. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma deuxième question : que fais-tu sur les terres du Clan du Tigre ? Tu es bien loin des tiennes. De toute évidence, il ne s'agit pas là d'un franchissement de frontière par inadvertance et sans t'en rendre compte. Et tu ne t'es pas contenté de passer, non, tu t'es posé là, tranquillement. Alors que fais-tu ici ?

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe

Masculin

MessageSujet: Re: Fufufu tout cela n'annonce rien de bon [LIBRE]   Jeu 14 Mai - 16:17

Oui bon, bien évidemment son marchandage bidon n'avait absolument rien donné. En même temps le minet n'était pas si jeune et avait l'air loin d'être stupide. Mais bon, comme le dit le dicton qui ne tente rien n'a rien. Il avait donc tenté. Ne serait-ce que par pure et simple curiosité. Il était toujours plus agréable de savoir à qui on avait affaire.

- Avec un peu de chance, je me montrerai clément...

Absy se mordit la langue. Cet Apprenti se prenait tellement au sérieux, c'était assez drôle quand on y pensait. Il existait tout un monde entre eux deux. Lui même n'avait été qu'un pauvre chat malingre incapable de faire quoi que ce soit et certainement pas de se montrer aussi sûr de lui. Il reprit son sérieux. Le petit chef en herbe reprit la parole. Lui demandant pour la deuxième fois de la journée ce qu'il faisait là. Le Guerrier avait honte et c'était bien la seule chose qui l'empêchait de répondre. Après il ne savait pas mentir. Il en avait toujours été incapable et ça n'était pas venu avec l'âge pour son grand dam. Il se retint de se dandiner d'une patte sur l'autre, tic qu'il avait conservé de son enfance et contre lequel il luttait chaque fois qu'il était gêné. Il finit pourtant par répondre au jeune Tigre. En disant la vérité il passerait pour un crétin mais ça valait toujours mieux que d'être pris pour un menteur par quelqu'un qui pouvait lui faire botter les fesses par son Chef.

- J'avais envie de venir voir à quoi ressemblaient vos terres et j'ai trouvé qu'il faisait humide alors j'ai fini par opter pour un bain de soleil. Idiot n'est-ce pas ?

Vraiment le comble de la bêtise même mais que voulez vous, il était trop honnête pour son propre bien. Le Guerrier ne quittait cependant pas le jeune félin du regard. Il l'avait déjà pris par surprise une fois, il ne se laisserait pas avoir de nouveau par une ruse de ce genre. Son attitude était méfiante sans pour autant être agressive. Il ne cherchait pas le conflit. Il n'avais jamais aimé la violence.

[H.RP : Désolée de cette réponse pourri riquiqui x.x]

Spoiler:

Fiche d'Absy

Rimes et inspiration:

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan

Masculin

MessageSujet: Re: Fufufu tout cela n'annonce rien de bon [LIBRE]   Jeu 18 Aoû - 0:42

Je le toise, attendant une réponse. Qu'est-ce que j'espère ? Il va sûrement encore une fois éluder la question ou mentir en disant qu'il s'est perdu. Excuse stupide. Quoi que... La dernière fois, je me suis perdu et on ne m'a pas pris au sérieux. Et si c'était le cas pour lui aussi ? Impossible, il n'aurait pas été si serein. Ou alors il cache très bien ses émotions. De toute manière quoi qu'il dise, il ne va pas m'embobiner aussi facilement. Et s'il s'est perdu, je me ferai un plaisir de lui montrer le chemin du retour... à coups de pattes dans l'arrière-train ! Cependant, c'est une toute autre réponse que celles que j'avais imaginée qui sort de la bouche de l'intrus.

J'avais envie de venir voir à quoi ressemblaient vos terres et j'ai trouvé qu'il faisait humide alors j'ai fini par opter pour un bain de soleil. Idiot n'est-ce pas ?

Je ne peux retenir mon rire. C'est si soudain, si inattendu que je ne peux m'en empêcher. Cela contraste avec mon irritation précédente. Parfois je me demande si je suis sain d'esprit, à passer constamment d'une émotion à une autre dans des situations incongrues. Je m'efforce de calmer mon éclat de rire mais je conserve malgré mes efforts un sourire amusé. Il a du cran, ce guerrier. S'introduire en territoire ennemi puis expliquer calmement qu'il voulait profiter du soleil ! Il faut oser quand même ! Il l'a fait. Il a été honnête. Quand je pense à toutes les fois où j'ai rêv D'accord, je suis un peu duré de dire aux autres le fond de ma pensée mais je m'en suis abstenu... Il faut faire profil bas, ne pas se faire remarquer, être poli, respectueux envers ses aînés. Lui a l'air de s'en foutre royalement. Il me fait plus penser à un solitaire qu'à un guerrier en fait. Un chat élevé dans un clan se soucie bien trop du code du guerrier et de l'honneur de son clan pour risquer de se faire prendre en faute ainsi par un ennemi. Je me demande s'il a des origines solitaires, comme moi. Moi, mon cerveau n'a pas été bourré de toutes ces règles stupides et dépassées. Je suis né libre et j'ai choisi d'être bridé par ces règles. Au fond je ne m'en plains pas, même si j'ai parfois eu affaire à des extrémistes du code du guerrier. Si Nuage Noir m'a trouvé insolent, que dirait-elle devant ce Léopard ? Je n'ose même pas imaginer dans quel état physique il serait. Parfois certains guerriers réfléchissent plus avec leurs griffes qu'avec leur tête. Je ne sais pas pourquoi je pense sans arrêt à Nuage Noir alors que je suis face au guerrier ennemi. J'ai depuis un certain moment accepté le fait que cette apprentie ne m'obsédait pas uniquement parce qu'elle m'énervait. Oh bien sûr, elle m'irrite encore, alors que je ne l'ai pas vue depuis plusieurs lunes, penser à elle suffit à mettre mes nerfs en pelote. Mais je ressens autre chose pour elle, le même sentiment que m'inspire le grand matou face à moi à présent. Une certaine forme de... respect. Oh, pas comme je respecte mon chef, les vétérans de mon clan ou les anciens, non. Plutôt comme de l'admiration. La première pour sa dévotion sans bornes à son clan et au noble code qu'elle défend. Le second pour son insolence et son mépris des lois que vénère la première. Chacun à l'exact opposé de l'autre. Et pourtant ils m'irritent tous les deux. La différence est que plusieurs lunes se sont écoulées entre ces deux rencontres singulières. La différence réside dans ma nouvelle maturité. Qui me permet de voir les choses différemment. Qui ne me pousse plus à sauter à la gorge du matou gris comme je l'avais fait pour la femelle de jais. Avec elle, j'étais aveuglée par ma haine, jusqu'à ce que mes réflexions ne me poussent à comprendre mes autres sentiments à son égard. Avec lui, je ne laisse pas mes pulsions me diriger totalement. Il m'irrite, certes. Mais j'admet qu'il a du répondant et pour cela je l'admire. Oh, qu'il ne s'attende pas à ce que je lui montre, non. Je ne lui ferai certainement pas ce plaisir. Ma bouche s'étire en un rictus ironique et je rétorque posémentt :

Le soleil n'éclaire donc pas le territoire du Clan du Léopard ? Je l'ignorais. Heureusement que tes camarades ne sont pas aussi sensibles que toi à l'humidité. Ce serait dommage de déclencher une guerre pour si peu.

Mes paroles pourraient apparaître comme des menaces si mes yeux ne brillaient pas d'un amusement mal dissimulé. Ma réplique est ironique mais toute trace d'animosité a disparu de ma voix.

ll J'en ai mis du temps ! J'avais totalement oublié ce rp en fait alors quand je l'ai vu j'ai soudainement eu envie de répondre. J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire même si certaines tournures de phrase doivent être bizarre et incompréhensibles mais bon... Je préférais arrêter l'énervement de Ganou pour partir dans une direction totalement différente mais je me suis dit que finalement ça ferait un lien plus chouette pour nos persos que "on-est-ennemis-parce-que-tu-es-venu-sur-mon-territoire-et-j'ai-du-t'en-sortir-à-coups-de-pattes-dans-le-derrière". les sentiments de Ganou par rapport à Absy sont assez ambigus... ll

Fufufu tout cela n'annonce rien de bon [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1