« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit combat (PV Nuage d'ouragan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Petit combat (PV Nuage d'ouragan) Empty
MessageSujet: Petit combat (PV Nuage d'ouragan)   Petit combat (PV Nuage d'ouragan) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:20

Je sort à nouveau du camp, agitant la queue joyeusement. Encore une fois, je vais au champ de fleurs. la dernière fois que j'y suis aller, Lune de Noisette y était. Je lui ai fait ravaler tout se qu'elle m'a dit et je l'ai joliment remis à sa place. Et je parie que cette sotte n'en a même pas parler. Ma vengeance commence, les engrenages tournent, le moment ou sa vie sera finit ne me parait plus si loin qu'avant. Pour la suite, je n'ai pas encore d'idées. Mais il me semble que je devrais changer de sujet la prochaine fois. Elle a l'air de s'en être remis. Et je ne vais pas passer mon temps à la griffer, ou elle ne me croisera plus. Je dois trouver autre chose. D'ici la prochaine fois, j'ai largement le temps.

J'évite de m'attarder sur les ravages provoquer par les monstres sur notre territoire et me concentre sur le chemin. Nous sommes obliger d'aller jusqu'au terres libres de la forêt pour trouver à manger. Sinon, le Clan mourrait de faim. Les proies reviennent petit à petit, mais pas en assez grand nombre pour que nous puissions à nouveau les chasser sans risquer d'avoir une famine sur les épaules. Mes pattes foulent doucement la terre éventré au sol, mes griffes roulant sur les petits cailloux Les quelques arbres qui restent ont pris les couleurs de la saison des feuilles nouvelles... bientôt celle des feuilles vertes, déjà. Je n'ai pas vue le temps passer. Cela fait déjà un bon bout de temps que je suis arriver dans le Clan du Tigre et j'ai sue m'y faire une place. Mais je n'ai d'amis... juste des camarades. Mais je ne désespère pas, sa va venir, il faut juste du temps. Enfin... j'espère. Après tout, les autres félins me respectent... même si je suis encore loin d'être une vétérante. Je fais de mon mieux pour être une bonne guerrière. j'espère aussi avoir l'honneur de former un apprenti, que mon chef m'en confit un. Je ferai alors de mon mieux pour lui apprendre le code du guerrier et lui enseigner tout se qu'un guerrier accompli doit connaitre sur le bout des griffes.

J'arrive au champ de fleurs. Il n'a pas changer. Comme la dernière fois. Les fleurs sont toujours présentes, il y en même peut être plus, je ne saurais le dire. Le rocher sur lequel j'étais la dernière fois n'a pas bouger, évidement. C'est de la que j'ai donner sa première défaite à Lune de Noisette. La tête et la queue fièrement dressé, je bondit souplement en haut du rocher, observant le champ de fleurs de mon perchoir. Le soleil dans le ciel est assez haut, il doit être prêt de midi. Il ne réchauffe pas encore assez pour que je puisse me doré sur la pierre. Mais sa viendra. Des nuages cachent ses rayons de temps en temps. Hier, la pluie est tomber et les brins d'herbes en bas sont encore un peu humide. la pierre ou je suis n'est plus mouillée, déjà réchauffer et sécher par ma présence.

Alors que je regarde autour de moi, je remarque un félin qui s'approche. C'est un novice de mon Clan. je me plaque contre la pierre pour l'observer discrètement. Il a l'air jeune, un mâle qui commence son apprentissage. Au fur et à mesure qu'il avance, je reconnais Nuage d'ouragan. En un éclair, le nom de son mentor me reviens. Cloche de Minuit. Dommage que l'on ne m'ai pas confier ce jeune félin, j'en aurais fais un bon guerrier. Je regarde discrètement autour, m'attendant à voir son mentor. Mais le jeune chat est seul. Son mentor n'est pas très présent, à se que je vois. Nuage d'ouragan s'arrête non loin des fleurs, préférant un terrain plutôt plat. Je devine qu'il va s'entrainer au combat, étant donner qu'il y a peu de proies ici, n'ayant pas de cachettes pour elles.

Sous mes yeux, Nuage d'ouragan traine un bout de bois et commence à donner des coups dessus, comme si s'était un chat. Quel mode d'entrainement stupide ! S'il voulait vraiment s'entrainer au combat, pourquoi est-il venu ici ? Il aurait mieux fait de se servir d'un arbre. Il est temps que je me bouge et que j'aille lui donner quelques conseils. Je me lève et me dresse sur la pierre. L'apprenti n'a pas bouger, ne m'ayant pas vu. Cela ne m'étonne pas, n'étant pas à la chasse, il n'a pas prit la peine d'humer l'air pour sentir la présence d'un autre chat. Il continu toujours de donner des coups de griffes qui manquent encore de puissance au bout de bois.

Je le regarde intensément, analysant de la ou je suis ses mouvements. Son mentor a du pour le moment lui apprendre la chasse, et non le combat. Je secoue la tête sans faire de bruit. Cloche de Minuit aurait du commence par le combat, on ne sait jamais quand une bataille ou une guerre ouverte peut éclater entre deux Clans. Et, le moment venu, on doit avoir besoin de tous nos chats capable de se battre. Même si ce félin ne m'a pas été confier, malheureusement, je vais aller l'aider. Je saute avec agilité de mon perchoir et m'avance vers lui en disant : "
Bonjour, Nuage d'ouragan, je vois que tu t'entraine au combat... d'une curieuse façon" remarquais-je. Le jeune chat arrête de donner des coups de griffes au bout de bois et me regarde avancer. Je continue : "je vois aussi que ton mentor n'est pas la et... tu me semble ne pas avoir encore appris de technique de combat. Accepte tu mon aide ?" lui proposais-je en le regardant et en m'arrêtant à quelques longueurs de queue. Le novice incline la tête, comme s'il réfléchissais. C'est vrai que je peux paraitre plutôt étrange quand l'on ne me connait pas, même parmi les membres de mon Clan. J'ajoute également : "Bien évidement, si ton mentor demande ou tu a appris des techniques de combat alors qu'il ne t'a pas encore enseigner cela, tu pourras dire que je te les ai enseigner." Je le regarde en attendant sa réponse. Il semble peser le pour et le contre en me dévisageant. Oui, je peux avoir l'air étrange et bizarre, mais c'est juste une apparence. Je suis très gentille avec les chats de mon propre Clan, désirant prouver mes talents de guerrière. Tout se que je veux, c'est aider cet apprenti. Je remue amicalement la queue en fixant Nuage d'ouragan, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petit combat (PV Nuage d'ouragan) Empty
MessageSujet: Re: Petit combat (PV Nuage d'ouragan)   Petit combat (PV Nuage d'ouragan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:39

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais tout m'énerve. Après une matinée de chasse infructueuse au vu de la frêle musaraigne que je tiens entre mes crocs, je m'installe dans la clairière pour manger. Mais Lune d'Ébène ne semble pas de cet avis et elle m'ordonne d'aller me rendre utile plutôt que de voler la nourriture que je ne mérite pas. Pfff... c'est bon... Ce n'est même pas mon mentor... Mais comme le code du guerrier stipule clairement qu'il faut obéir à ses aînés, je retourne chasser parce que c'est mieux que de changer les litières des anciens. Je veux m'éloigner le plus possible du camp et je vais dans la prairie. Comme ça au moins je serai tranquille et personne ne m'embêtera. Pas envie de chasser. Mon ventre gargouille. Je n'ai pas mangé depuis hier soir. Je donnerais tout pour une souris bien juteuse. J'aurais dû la manger cette musaraigne. Mais non. Le Clan doit être nourri en premier. Fichu code du guerrier ! J'aurais dû rester solitaire... Furieux, je frappe dans un bâton qui traînait là. Il se brise en deux. Je réalise que j'ai sorti mes griffes. Je laboure la terre sous mes pattes et je coupe toutes les plantes que je croise. Ça me calme un peu. Je reviens à mon bout de bois que je continue à massacrer pour faire sortir ma colère. Soudain, j'entends une voix dans mon dos :

- Bonjour Nuage d'ouragan. Je vois que tu t'entraînes au combat... d'une curieuse façon.

Je me retourne vivement. La féline qui me fait face est de mon clan. Comment elle s'appelle déjà ? Quelque chose avec "plume", je crois... Plume Filante ou un truc du genre... Oui c'est ça, il me semble. Mais de quoi elle se mêle celle-là ? Et pour qui elle me prend ? À l'entendre, on croirait que je suis un chaton qui vient d'être nommé apprenti. 

- Je vois aussi que ton mentor n'est pas là et..., continue-t-elle, tu sembles ne pas avoir encore appris de technique de combat. Accepte-tu mon aide ?

En temps normal, j'aurais dit oui, trip heureux de pouvoir suivre un apprentissage guerrier. Mais ses paroles sont condescendantes. De quel droit se permet-elle de juger l'enseignement de mon mentor ? Bien que je ne l'aime pas particulièrement, je n'aime pas grand monde dans ce clan, et qu'il ne soit pas très présent, je suis le seul à pouvoir me plaindre de l'attitude de Cloche de Minuit. Elle ferait mieux de s'occuper de son propre apprenti avant de donner des leçons à ceux des autres ! Est-ce qu'elle a un apprenti au moins ? De toute façon, je ne suis pas d'humeur. Et son arrivée n'arrange pas les choses. Elle m'a pris en flagrant délit, c'est assez humiliant. Surtout qu'elle a mal interprété mes gestes et se permet de me donner des leçons. Je n'ai peut-être pas suivi un apprentissage correct mais je suis tout de même un apprenti expérimenté et pas un chaton tout juste sorti de la pouponnière ! Elle reprend :

- Bien évidemment, si ton mentor te demande ou tu as appris ces techniques de combat alors qu'il ne te les a pas encore enseignées, tu pourras lui dire que je te les ai enseignées.

Comme si j'avais déjà accepté ! Et qu'est-ce qu'elle cherche à faire ? Prendre la place de Cloche de Minuit ? Se faire reconnaitre par le clan comme étant une excellente guerrière au service de son clan ? Non, je suis trop méfiant. Ses expressions et ses mouvements trahissent des sentiments amicaux. Mes yeux à moi brillent de rage et d'indignation. Je bat furieusement l'air de la queue avant de rétorquer d'un ton acerbe :

- Merci mais je pense ne pas en avoir besoin. Cloche de Minuit fait du très bon travail et c'est lui mon mentor. Je n'ai pas besoin d'aide. Encore moins d'une chatte qui ne sait pas interpréter les gestes des autres. Je ne m'entrainais pas au combat, vois-tu, mais j'exprimais ma rage sur ce vieux bâton pour éviter d'avoir à le faire sur mes camarades. Alors quand on ne sait pas, on s'abstient de faire des commentaires hautains. Sur ce, on m'a demandé de chasser alors, il faut que je rende service au clan. Oui, parce que Cloche de Minuit n'a pas négligé mon entrainement à la chasse, au moins.

Sur ce, je lui tourne le dos et pars en direction du bois. Je me sens un peu coupable de lui avoir parlé comme ça. Malgré ses paroles légèrement blessantes, ses intentions étaient louables. Mais il fallait que ça sorte. Je me sens un peu mieux maintenant. Comme après avoir massacré ce pauvre bout de bois. Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres... Maintenant que j'y pense, ma dernière affirmation n'était pas vraie. C'est ma mère qui m'a appris à chasser lorsque j'avais trois lunes, avec mes frères et soeurs. Mais il fallait que je sauve l'honneur de Cloche de Minuit.

HRPG : Desolee de la reponse tardive... Le texte etait sur mon portable depuis longtemps mais j'arrivais pas a le copier coller... J'ai répondu un peu méchamment, désolée. Pour continuer le RP, il faudra que tu rattrapes ouragan. Ton personnage a le droit d'être énervé si tu veux, on dira qu'on se calme après.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
 

Petit combat (PV Nuage d'ouragan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-