« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte du territoire (PV Nuage de Myosotis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Découverte du territoire (PV Nuage de Myosotis)   Lun 6 Juil - 12:36

Plume Filante sortis du camp avec son apprentie, Nuage de Myosotis. la guerrière avait prévue de faire découvrir le territoire à sa novice, en commençant par la prairie. Elle voyait le ait qu'on lui confie une novice comme son acceptation entière au sein du Clan. Elle se promit de ne pas parler de sa sœur, Lune de Noisette, à l'apprentie. Elle voulait que son Clan d'adoption ignore tout de sa haine envers sa bouffeuse de remèdes qui vivait dans son ancien Clan, celui du Léopard. Elle se demandait si Nuage de Myosotis savais que son mentor venait à la base du Clan du Léopard. En tout cas, elle ne voulait pas que le Clan du Tigre viennent fourré son museau dans la rage tenace qu'elle portait à sa sœur. Elle ne voulait pas d'ennuis au sein de sa nouvelle "famille", comme elle considérait le Clan du Tigre. Elle tenait plus que tout à monter sa loyauté d'arrache-pattes !

Autour d'elle, les ravages provoqués par les bipèdes s'effaçaient peu à peu, la nature reprenant ses droits lentement mais surement. Les plantes repoussaient, la terre reprenait un aspect normal sous les nombreux passages des félins, des pousses d'arbres sortaient de terre, le camp avait été reconstruit. Les oiseaux étaient revenus de l'endroit ou ils avaient fuit et recommençaient à faire leur nids dans les arbres, sur les branches, poussant de ravissants gazouillements pour les oreilles de Plume Filante. Le reste du gibier avait pointé à nouveau le bout de sa truffe, les écureuils reprenaient possessions des branches, les lapins creusaient de nouveaux terriers, imités par les souris, les rats d'eau, les musaraignes, les mulots... En cette saison des Feuilles Vertes, les proies étaient la, abondantes. C'est pourquoi la guerrière songea a donner, une fois à la prairie, sa première leçon de chasse à Nuage de Myosotis. Peut être attraperait-elle quelque chose pour nourrir le Clan. Mais lors d'une première fois, c'est peu probable.

Elle avança en direction de la prairie. La novice était peu bavarde et la suivait en marchant derrière elle. Son mentor remua la queue et regarda devant elle. Le soleil était au rendez-vous et tout était calme, agréable. La fourrure de la guerrière était bien lisse et bien propre. Elle humait l'air de temps en temps pour vérifier s'il n'y avait pas d'intrus, au cas ou. Il n'y avait aucune odeur suspecte. La seule odeur qui flottait dans l'air était celle de la patrouille de l'aube qui était passer quelques heures plus tôt. Rien d'autre.

Plume Filante arriva à la prairie, suivie de Nuage de Myosotis. Tout était calme, un léger vent faisait plier doucement les tiges et les feuilles des plantes sur ce vaste endroit à découvert. Le soleil se faisait beaucoup plus ressentir ici que sur le reste du territoire, dû au fait qu'il y avait peu d'arbres dans la prairie, presque aucun, pour arrêter les rayons du soleil. En réfléchissant, Plume Filante décida qu'aujourd'hui, elle apprendrait à Nuage de Myosotis la façon de chasser une souris et ainsi qu'est ce qui différencie un lapin d'une souris. Elle espérait que sa novice serait une apprentie modèle, ponctuelle, bref, la meilleure apprentie qui soit, pour pouvoir espérer attirer l'attention du nouveau chef du Clan du Tigre. La guerrière avait été très affectée de la mort d'Etoile d'Epines. La meneuse lui avait donner une nouvelle chance en l'acceptant dans le Clan du Tigre, une chance de refaire sa vie, de prendre un nouveau départ, et cela sans en connaitre les raisons. Elle lui en avait toujours été très reconnaissante. Alors elle souhaitait faire la meilleure impression possible au nouveau chef du Clan pour, qui sait, un jour, devenir lieutenante. Elle y croyait de tout son cœur mais ne le dirait jamais à personne. Elle attendrait la décision du nouveau chef. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et se tourna vers Nuage de Myosotis.
- Ici, c'est la prairie, on y trouve plusieurs proies, comme des souris ou des lapins, dit-elle. Tu est prête à débuter l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du territoire (PV Nuage de Myosotis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-