« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pillou et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:26


Pillou et ses liens 536158blackcatbybheware

Liens avec Pillou ?

Papillon de Nuit, guerrier du Clan du Lion, 66 lunes, brave, courageux, fier, bienveillant, loyal, séducteur, long pelage noir, yeux ambrés, grand, musclé.

Mes RP :

I'm not different , everyone is different - Caractère

Depuis sa tendre enfance, Papillon de Nuit a toujours aimé être le premier. Il a en effet une grande confiance en soi. Sans pour autant rabaisser les autres, il n'hésite pas à se proposer pour une mission difficile. Il est très loyal et aime servir son Clan. Il joue souvent sur l'humour, et parfois se moque un peu des autres, mais sans vouloir les vexer. Autrement, il aime aussi se faire remarquer, surtout par les femelles. On peut le qualifier de séducteur, mais pourtant il ne s'engage jamais. Il lui faudra le véritable amour pour trouver une compagne. Hormis tout ceci, Papillon de Nuit est un chat plutôt bienveillant, n'aimant pas voir ses proches en galère. On ne peut donc pas le qualifier de mauvais bougre, seulement de trop fier parfois, il n'aime juste pas se faire marcher sur les pattes.

I'M LOOKING FOR  LINKS PLEASE. - Liens recherchés et trouvés :

Mère - ...
Père - ...
Frère - Destin Perdu.
Meilleur ami - Etoile du Tyran.
Meilleure amie - ...
Amis - Fleur de Cristal, ...
Protectreur de - ...
Compagne (urgent) -
Enfants - ...
Apprenti(e) - ...
Ennemis - ...
Rival (Lion) - Serre du Corbeau.
Connaissances - Nuage Noir, Nuage de Lumière, ...

Destin Perdu  - Mon frère.
Destin Perdu est mon frère. Suite à un accident pendant son apprentissage, il ne suivit pas la voie de guerrier, mais celle de guérisseur. Nous nous sommes alors éloignés, sans pour autant arrêter de se parler. Il nous arrive une fois de temps en temps qu'on discute autour d'un bon repas, malgré que notre relation ne sera plus jamais comme avant.
Pillou et ses liens 1402314718-photo-100x100


Fleur de Cristal  - Une amie.
Fleur de Cristal n'est pas guerrière depuis longtemps, mais je la trouve assez mature. Je m'entends bien avec elle et j'aime, pour rire, la draguer un peu, bien qu'elle soit trop jeune pour moi. Nous nous entendons assez bien, et c'est toujours agréable de passer du temps avec les jeunes.
Pillou et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage Noir  - Une connaissance.
Nuage Noir... Qui c'est... Ah ! Vous parlez de cette apprentie ? Eh bien, oui je la connais, il m'arrive de faire partie de la même patrouille qu'elle ou de lui demander de faire quelque chose, mais nous n'avons pas de liens spéciaux.
Pillou et ses liens 1402314718-photo-100x100


Serre du Corbeau  - Mon rival.
Tiens, tiens, tiens... On en vient à ce montre... Quel morveux ce matou ! Il se croit plus fort que tout le monde, ce qui est faux. Avec son esprit de bagarreur et son imaturité, il ne risque pas de devenir chef ! J'y arriverais avant lui, de toute façon !
Pillou et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nuage de Lumière  - Une connaissance.
Je n'aime pas cette apprentie. A peine six lunes et elle se croit plus intelligente que tout le monde ! En même temps, avec Serre de Corbeau comme mentor, je comprends qu'elle soit aussi naïve. Son comportement m'exaspère : elle ne me respecte pas et se croit tout permis ! Franchement, je ne la trouve pas interessante.
Pillou et ses liens 1402314718-photo-100x100


Etoile du Tyran  - Mon meilleur ami.
Etoile du Tyran est mon meilleur ami. Enfin... Il l'était. Il fut tué par Serre du Corbeau. Je veux le venger. J'ai vécu beaucoup de choses avec lui. Il avait seulement quelques lunes de moins que moi, nous étions copains depuis la pouponnière. C'était un vrai ami, sur qui je pouvait compter. Je ne le reverrai peut-être jamais, et ça me fond le coeur.
Pillou et ses liens 1402314718-photo-100x100


Nom du félin  - Ce qu'il est pour moi.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Pillou et ses liens 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Papillon de Nuit le Ven 31 Juil - 23:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:49


Hey ! Comme tu veux rester, on va tous faire un effort pour que tu te sentes bien et que tu te sentes obligé de rester au final ! c:

Donc, je te propose des liens avec mes deux comptes :

Nuage Noir, Apprentie du Clan du Lion. Elle est tout ce qu'il y a de plus adorable tant que l'on ne l'a prend pas pour une imbécile. C'est une gentille chatte qui croit au Clan des Etoiles et au Code du Guerrier comme pas possible. Elle deviendra dans très peu de temps Guerrière et sera le genre de Guerrière droite et n'écoutant que son cœur.
Serre du Corbeau, Guerrier du Clan du Lion. Il est tout l'inverse de Nuage Noir, c'est le genre de félin qui ne jure que par la violence et ses propres lois. Un RP est d'ailleurs en cours, il vient d'assassiner de sang-froid l'ancien leader et s'apprête à endosser le rôle de Chef de son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:05

Ah Pillou et ses liens 491876769 merci Nocty, c'est gentil ! Alors Je te propose plusieurs liens pour tes personnages :ev31: :

~

Nuage Noir :

Apprentie : Pillou est libre pour prendre un apprenti, alors si tu veux, il peut être son mentor, ce qui m'aidera à faire des rps ;)
Protecteur : Pillou pourrait être son protecteur, il pourrait l'adorer et la considérer comme sa petite soeur.
Connaissance : Pillou a 66 lunes, il n'est plus tout jeune. Nocty ne peut donc pas être une amie ou une ennemie. Si tu n'as pas d'autres idées, ils peuvent juste se connaître, un lien basique où Nuage Noir respecterait simplement Papillon de Nuit.

Serre de Corbeau

Meilleur ami : Pillou cherche un meilleur ami. Peut-être qu'ils pourraient s'être entraîné ensemble étant apprenti, et qu'ils seraient très proches.
Ami : Serre de Faucon peut être un ami, sans rien de plus...
Rival : Ce lien est interessant, je trouve. Pillou veut devenir chef, et Corbeau aussi. Les deux matou pourraient se détester et serait en compétition : lequel des deux attendra le rôle de chef en premier ?

~

Voila,  Pillou et ses liens 2536849110 dis moi quel lien pour chacun de tes personnages t'interesserait.


Dernière édition par Papillon de Nuit le Jeu 30 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:17

Moi aussi je veux un lien avec toi :)

Je te propose Fleur de Cristal, mon DC, c'est une guerrière du Clan du Lion. Ils pourraient être amis ? Ou meilleurs amis, ou même compagne/compagnon... Comme tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:21

Tu as des idées dis-donc !

Donc, pour Nuage Noir :
• Mentor → Ce n'est malheureusement plus possible, puisque Nuage Noir est Apprentie depuis maintenant presque trois ans, elle va donc passer Guerrière... Mais sinon, ça aurait été avec joie. **
• Protecteur → Elle n'a pas vraiment besoin de protection, mais elle ne repousserait pas Papillon de Nuit, c'est sûr. c:
• Connaissance → Ils peuvent parfaitement être de simples connaissances, Nuage Noir a de toute façon beaucoup de respect pour tout le monde, tant que celui-ci ne marche pas sur le Code du Guerrier.
→ Donc : Protecteur ou Connaissance, à toi de voir.

Pour mon beau Serre du Corbeau :
• Meilleur Ami → Alors c'est à tes risques et périls ! Parce que c'est lors de son Apprentissage qu'il est devenu un "monstre". Donc à voir si ton matou le supporterait réellement. :')
• Ami → Pareil, il faudrait qu'il le supporte.
• Rival → Pourquoi pas avoir ce genre de lien, mais faire front actuellement à Serre du Corbeau serait bien dangereux et la suite est déjà écrite. :P
→ Donc : à toi de voir, tout en sachant que si c'est Meilleur Ami/Ami, ce ne serait que par profit et rien d'autre. c:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:31

Lum' :
Compagne : Je ne pense pas que ça va être possible car Pillou est trop vieux pour elle ^^'
Meilleure amie : Même chose, c'est un peu bizzard si mon matou a une meilleure amie beaucoup plus jeune que lui. Je préfèrais que celle-ci est vécu des choses avec lui, etc.
Amie : Pourquoi pas ! Ils pourraient bien s'entendre et manger quelque fois ensemble. J'accepte avec plaisir ce lien. Je t'ajoute.

Nocty :

Vu que Nuage Noir va passer guerrière, je ne préfère pas m'engager dans un lien "protecteur". Je pense qu'il protegera plus un chaton ou un jeune apprenti. J'accepte donc le lien "connaissance". Après tout, c'est pas si mal. Je t'ajoute.

Je pense avoir envie que Corbeau soit son rival. Pillou vieillit, et aimerait du plus profond de son coeur être lieutenant, puis chef. Les deux matous pourraient depuis quelque temps, se defier. Pillou aurait toujours été un grand guerrier, puis au baptême de Corbeau, celui-ci l'aurait un peu détroner et mis en péril son statut. C'est pour cela qu'à présent, ils se livraient une guerre sans merci... Ca te va ?


Dernière édition par Papillon de Nuit le Jeu 30 Juil - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:35

Va pour amis :) On peut faire un rp quand tu veux ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:38

Et bien soit, tu as su faire des choix judicieux ! Hâte de pouvoir RPer avec toi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:49

Lum' et Nocty ; Je vous propose donc un rp, car si on a des liens, mais qu'on ne fait pas de RP, pour moi, ça n'a aucun intêret Pillou et ses liens 1121044327
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:04

Yep ! Pas de problème ! Tu as une petite idée de contexte ? Pillou et ses liens 1299262877
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:06

Faisons simple ^^

Une partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:15

Okay 8D Qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

Moi ? Pillou et ses liens 3889075337
Je le ferais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:34

Ça marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:05

J'veux bien faire un RP ! Je te propose de le faire avec Corbeau, ce sera certainement plus drôle qu'avec Noir, du moins pour l'instant. On ferait un RP post-évent parce que pour le moment, ce serait plutôt galère de faire autrement. c:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:09

Coucou Pillou, un lien avec Pillon ? (Oui, je pouvais pas m'en empêcher avec nos PUF si proches xDD)

Alors je te propose mon seul perso, Petit Papillon, chaton du Léopard : Papillon est une chatte calme et douce. Elle ne s’énerve pas et voit les choses d’un angle réfléchi. Elle préfère de loin poser les choses que de foncer tête baissé. C’est une chatte très instinctive. Elle sent lorsqu’une situation va bien ou mal tourner et va donc réagir selon les sensations qu’elle ressentira.
On peut dire qu’elle est un peu stratège car elle ne fait pas une seule chose sans y avoir réfléchi d’avance. C’est aussi une chatonne très intelligente pour son âge et qui a une soif d’apprendre démesurée. (N’étant pas née dans le clan, elle devra tout apprendre depuis le début – les bases d’une vie de clan, les règles à respecter, etc – et c’est ce qu’elle aime le plus.)
Papillon est très amicale et n’hésite pas à aller vers les autres chats. Elle aime la compagnie et n’est pas timide en somme. Elle est aussi très curieuse et pose beaucoup de questions. Elle est très mature pour son âge et n’aime pas jouer comme les autres chatons.

Après elle est du Léopard et toi du Lion, ça risque d'être assez compliqué. Bref, à toi de voir :). Sinon on pourra se réserver le lien pour plus tard quand elle sera apprentie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:14

Pillon, je te propose que ta féline s'echappe du Clan ou je ne sais quoi, et elle rencontre Papillon de Nuit dans la forêt. Mon chat n'apprecie pas forcement les chatons, du moins pas ceux qui sautent partout, ce qui n'est pas le cas de Petit Papillon. Ils pourraient donc la prendre de haut pour finalemnt bien s'entendre avec elle. Qu'est ce que tui en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:23

C'est faisable :). On va dire que Pillon voudra juste prendre un peu l'air et s'échapper de la protection incessante de Fufu lol. Dès que je suis prête, je te mp pour le rp :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:29

Ok Pillon :)

Lum' : voici le lien de notre RP : ici
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:33

D'acc' 
J'y réponds... Bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pillou et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Pillou et ses liens   Pillou et ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pillou et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Votre matou :: Demandes de Famille-