« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Soleil

Mon identité.
Relationship :
Eclat de Soleil
Guerrier du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 50
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/08/2015
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : pas encore !

Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau Empty
MessageSujet: Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau   Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:12


   
Une petite soif ?

   
ft libre

   



   

   

J'avançais tranquillement à travers les branches des arbres nues. Les feuilles tombaient une à une. Les quelques oiseaux qui ne migraient pas, chantaient une douce mélodie. Les branches se percutaient, poussait délicatement par le vent. Le bruit des feuilles sous mes pattes. Tout ça faisait une chanson, qui se répercutait dans ma tête. À chaque pas, elle reprenait de plus belle. Je marchais, je ne savais pas où ni par où j'allais. Puis, soudainement un nouveau bruit s'ajouta à la musique. Toujours en cadence. Cela faisait un bruit de fond, un petit crépitement. Le doux bruit de la rivière qui se percutait contre les rochers... Puis contre elle-même. J'aimais bien entendre tous ces bruits. Mais bientôt je ne pourrais entendre cette douce musique. Car la rivière gèlera, le vent s'arrêtera, les oiseaux ne chanteront presque plus. Enfin bref, tout allait s'arrêter tôt ou tard.
Puis, sans comprendre, je me retrouvai affalait par terre. Je me relevai d'un bond. J'avais trébuché sur une racine. Je me passai quelques coups sur le poitrail, l'air consterné. je repris ma route. Je faisais plus attention oui je mettais les pattes à présent. Je levai la tête, quand le sol s'ouvrit sur les rochers. Je me trouvais devant la rivière. Les rochers des alentours me prévenaient à chaque fois, pour que je ne tombe pas dans l'eau. La rivière était une source essentielle à notre survie. Mais elle pouvait s'avérait aussi très dangereuse. Je m'approchai de la rivière, tout en faisant attention à ne pas m'écorchait sur un rocher. Puis quand je fis enfin en face de la rivière. Je m'accroupis, puis tendit le cou vers la surface de l'eau. J'y trempai le bout de mon museau. Je luttai pour ne pas faire un bond en arrière en sentant l'eau gelait rentrait dans ma gueule. je lapai à plusieurs reprises l'eau. Puis quand je relevai la tête, et que l'eau goutta de mon museau. J'entendis un petit crissement. Cela venait de mon territoire. Je ne savais pas ce que c'était... Mais ce que je savais c'est que c'étaitun chat, un chat de mon clan. Alors je lançai:<<
-Une petite soif, mon ami ?

   



   
Codage by Kayl pour Aido only


Dernière édition par Eclat de Soleil le Lun 21 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Corbeau
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 414
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/01/2013
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lumière & Nuage Sanglant

Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau   Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:45

Serre du Corbeau

Une petite soif ?
avec Éclat de Soleil

Les yeux perdus dans le vague, tu marchais. Qu'est-ce qui t'avait pris d'agir ainsi ? Pourquoi avoir obéi à cette petite voix qui résonnait dans ta tête nuit et jour, comme un fantôme perdu ? Toi qui prônait pourtant la justice, le respect et toutes ces valeurs que tu pensais les meilleures qui soient. Aurais-tu donc perdu la foie ? Ton passé t'avait abîmé, tu viens de creuser l'écart qui pouvait te ramener à la lumière. L'ombre à maintenant sur toi pleins pouvoirs et tu ne seras jamais plus pareil. Le sang a coulé, la violence a été faite. Injustement, aussi injustement que l'on te regardait durant toutes ces années. À présent, leur regard sera juste, fondé. Ils auront tous de quoi t'intimer de ce que tu es. Tu es bel et bien devenu le monstre qu'ils ont tous voulu te faire être. Ce n'est pas ta quête que tu as réussie, mais la leur. Ils seront tous heureux à présent. Maintenant, ton reflet colle avec ta personnalité. Maintenant, tu ne te laisseras plus marché dessus. Maintenant, tu seras leur souverain. Tu les guideras. Tu apprendras à tous à regretter le passé. Ils verront. Tout le monde vivra ce que tu as toujours vécu. La douleur, les remords du passé, l'envie de revenir en arrière, de retourner vers un passé, un ailleurs qui était bien plus beau. Un sourire sadique éclaira ton visage. Tu ne faisais guère attention à ce qui t'entourait. Tu avançais certes, mais tu songeais avant tout. Les récents événements trottaient encore dans ta tête et la tête haute, tu n'esquissais pas une once de peur. Tout dans ton attitude montrait la supériorité que tu pensais avoir acquis, cette différence qui faisait de toi un chat bien plus puissant que tous les autres. Cette différence qui faisait de toi un chat sans remords. Ce maudit passé qui te suivait et cette ruine d'avenir qui te menait par le bout du museau.

« Je ne suis l'ami de personne. »
© Codage par Waize pour sa Patoune ♥

Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Soleil

Mon identité.
Relationship :
Eclat de Soleil
Guerrier du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 50
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/08/2015
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : pas encore !

Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau   Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:03


   
Une petite soif ?

   
ft Serre du Corbeau

   



   

   

« Je ne suis l'ami de personne. »
Quelle sinistre personnage ! Je ne l'avais jamais compris. Pourquoi se comportait-il de cette manière ? Je pense que je n'aurais jamais la réponse, car si je lui posais cette question, il ne serait pas très content.... Mais bon, si il préférait rester méchant et sans cœur ce n'était pas mon problème ! Tous ce qu'il va ratée dans sa vie, c'est dommage pour lui.....
Mais au fond de moi, je ressentais le besoin de l'aider, même si je savais que cela mettais impossible. Peut-être que au fond de lui, il y a de l'amour pour son clan ? Ou peut-être que c'est un guerrier sanguinaire mais loyale qui ne cherche que le bien de son clan mais il ne ressent pas le même besoin envers les autres clans même quand ils sont dans de très mauvaise posture.....
Je ne le comprendrais jamais, cela était sur, mais pourquoi est-il comme ça ? Avait-il peur ? Ou bien le besoin de se venger ? Il fallait que j'en apprenne plus sur ce guerrier sanguinaire.
Sur ces mots, je pris la direction du camp. Je serais donc seul pour rentrais dans le camp. J'aurais bien besoin d'une bonne sieste. Je me mis en route. Et de nouveau retrouva la musique que j'avais entendu à l'allée....

   



   
Codage by Kayl pour Aido only
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau   Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soif ? Ft Serre du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU LION :: Territoires :: La Cascade-