« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Sun • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Sun • Links Empty
MessageSujet: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:47

Hey ! :D
Pour démarrer en beauté ma nouvelle activité, j'aimerais mettre à jours mes liens/mes relations. Considérez cela comme une mis-à-zéro. Vous pouvez proposer n'importe quelles sortes de liens, je suis preneuse.
/!\ Rappelez juste vous que Plume du Soleil est une guerrière distante, froide, sarcastique et insomniaque, mais qui cache en réalité un cœur sensible.

CARESSE DE LUNE
Sun • Links Lun10

Amie

J'ai rencontré Caresse de Lune dans différents assemblés. De ce que je sais, elle est plus âgée que moi. Il parait même qu'elle serait devenue lieutenante. Il faudrait que je la revois pour confirmer ça. Rp en cours : -
NUAGE NOIR

Amie/Bonne connaissance

Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.
Sun • Links Nuagen10
ÉCLAT DE SOLEIL
Sun • Links Ec10

Meilleur ami

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
PAPILLON DE NUIT

Futur compagnon

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.
Sun • Links P11
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Sun • Links No10

???

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.
NOM PRÉNOM PRÉNOM

???

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.
Sun • Links No10


Dernière édition par Plume du Soleil le Jeu 31 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Soleil

Mon identité.
Relationship :
Eclat de Soleil
Guerrier du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 50
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/08/2015
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : pas encore !

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:48

U petit Lien ? j'en voudrais un assez "proche" si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:40

Papillon de Nuit arriiiiiiiive !

Monsieur est fier et prêt à tout pour son Clan. Il est assez séduiseur mais il pourrait très bien tomber fou amoureux d'une minette... Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:49

Éclat de Soleil → Je ne te propose pas un lien "familial", vu que nos histoires sont différentes. Comme nos félins ont le même âge (donc disons la même expérience de vie, chasse & tout.), je peux te proposer meilleur ami, ami ou bien tu peux être le chat dont Sun aime bien taquiner, mais gentillement quoi. :) Si tu as d'autres liens à proposer, je suis preneuse.

Papillon de Nuit → Donc pour toi, je te propose compagnon (si une différence de 36 lunes ne te dérange pas :rire:), meilleur ami ou sinon ami. (on reste dans le classique). c:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Soleil

Mon identité.
Relationship :
Eclat de Soleil
Guerrier du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 50
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/08/2015
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : pas encore !

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:21

Je suis partante pour que tu que tu sois sa meileur mie ! ça serais même génial !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:13

Alors... Moi j'aime bien "compagnon"

Pillou est un séducteur et ne veut pas de chatons pour le moment. Pour lui, vivre en couple, c'est lassant. Il n'aime pas avoir ce genre de responsabilités. Il n'est jamais vraiment tomber amoureux d'une femelle. Il en trouve une jolie, hop, il va la complimenter...

Après, soit Pillou te séduit et finit par tomber fou amoureux de toi, soit c'est toi qui vient le voir et il fait semblant de ne pas tomber sous le charme alors qu'il l'est totalement, soit il te séduit et tu le rejettes donc ça le rend fou et il ne peut plus se passer de toi.

Ou alors, plus basique, ils sont (meilleurs) amis et comprennent au fur et à mesure du temps qu'ils s'aiment d'une autre manière :)

Mais après, si Pillou devient son compagnon, il ne draguera plus les autres, il vivra que pour elle et ne la trahira jamais (sauf exception) Aussi, l'âge, Pillou s'en fiche mais à un point ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:42

Éclat de Soleil → Ca marche, il faudra qu'on fasse plusieurs rps pour confirmer notre lien. ;)

Papillon de Nuit → Sun aussi ne veut pas de chatons, ne t'inquiètes pas de ce côté. Sun • Links 1207294502
J'aime bien l'idée : " il te séduit et tu le rejettes donc ça le rend fou et il ne peut plus se passer de toi. " Ma Sun est une femelle qui ne s'attache pas vraiment aux autres, donc dans un premier temps elle le repoussera, mais elle finira pas craquer pour lui. c':
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:31

Okay, super alors !
Juste, ils auront des chatons dans le futur ou pas ?

Un RP ou je la séduis ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:13

C'est comme tu voudras, je m’adapte à tout. :')
Oui, ça ne te dérange pas de commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:32

Écoute, on verra avec le temps !

Okay, je le fais aujourd'hui ou demain Sun • Links 1299262877
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:03

Oui. ;)

Haha, okay, prends ton temps. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:45

Hey ♥️

Ce sujet date un peu mais tu veux toujours avec la maman de Cristou ou pas ?  Sun • Links 1299262877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sun • Links Empty
MessageSujet: Re: Sun • Links   Sun • Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Votre matou :: Demandes de Famille-