« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle est ce sentiment en moi ? ft Nuage de Lueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Eclat de Soleil
Guerrier du Clan du Lion

Masculin
● Nombre de messages : 50
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/08/2015
● Age : 12
● Mentor/Apprenti(e) : pas encore !

MessageSujet: Quelle est ce sentiment en moi ? ft Nuage de Lueur   Lun 28 Déc - 12:10

ft. Nuage de Lueur

quelle est ce sentiment en moi ?

Mon ventre frôlait la terre, sous mes pattes. J'avançais pas à pas, sans faire aucun bruit. J'entendais le battement de son cœur. Son odeur alléchante venait chatouiller mes narines. Je replia mes pattes sous moi. Puis je fis basculais tout mon poids, sur mon arrière train. Et d'un seul mouvement, je bondit sur ma proie. Je sentis mes griffes s'enfoncer dans la chaire de la souris. Je sentis le dernier battement de son cœur. Et bientôt, il ne rester que le corp inerte de la petite souris. Son âme c'était envoler dans un monde ou elle sera sans doute plus heureuse que ici. Je murmura une douce prière, pour remercier de cette vie qui c'est offerte pour nourrir mon clan. Je pris la souris dans ma gueule et pris le chemin des ^laines rocheuses. Cela faisait un bout de temps que personne n'y était allait. Je trouverais peut-être quelque chose de satisfaisant. Et oui, car la saison des neige allait arriver. Et le gibier se faisait de plus en plus rare......
Je fis un pas, et m'enfonça dans la boue. A chaque pas je m'enfonçait et devait faire un effort pour y ressortir. Bientôt, les plaines rocheuses n'était plus que a une longueur de queue de moi. Je sauta sur la roche et tout de suite. Ma patte avant droite s'engouffra dans une crevasse, et je tomba de tout mon poids. Par chance j'allais bien. Après avoir cacher ma proie, je m'élança sur la roche pour pouvoir chasser. Je faisait attention ou je marchais. Et la, une odeur me parvint. C'était Nuage de Lueur. Quand je la vis ou loin. Quelque chose s'anima en moi. Je n'avais jamais eu cette sensation. Alors je me rapprocha encore plus d'elle. Et d'un seul coup, le vent tourna. J'étais griller. A tout les coups elle m'avais sentis et vue. je me tapis au sol. Espèrent paraître comme un caillou, ce qui était fort non possible. Car ma fourrure dorée au soleil, allait briller sur des caillou gris neutre. Il ne fallait plus que espérer de ne pas être pris en flagrant délie d'observer la belle apprentie.....
By Equi for Aido only

<< Tout chat s'enrichit quand abonde l'esprit. >>

OMG je te kiff Nocty !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Quelle est ce sentiment en moi ? ft Nuage de Lueur   Jeu 28 Jan - 18:10

« i still remember the first time you talked to me. »feat éclat de soleil

Aujourd'hui encore j'avais été missionnée par mon mentor pour aller chasser. Seule. Mais peu m'importe. Je n'ai que rarement l'envie de rester au camp. L'ambiance qui y règne n'est que pesante. C'est à peine si j'ai envie de rentrer me coucher dans la tanière des apprentis pour dormir. Mais à partir de là, on risquerait de me traiter de traîtresse, même si ce n'est pas le cas alors on va éviter. Avec les temps qui courent, la chasse n'est pas très fructueuse. J'essaie tant bien que mal de trouver rien qu'une petite souris rachitique, mais je n'y arrive pas. Ma tête est ailleurs. Je rêverais d'être ailleurs. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur le clan du lion toute cette histoire sérieusement ? Je laissais donc mes pattes me guider. J'irais là où elles me mèneront.

Désormais je me trouvais non loin des plaines rocheuses, il est vrai que rare sont ceux qui s'aventurent par là avec un temps aussi froid. Mais je ne me suis jamais trop approchée de cet endroit. Je sais qu'il est parsemé de petites crevasses, et je n'ai que moyennement envie de me coincée et de ne pas pouvoir en ressortir comme le gibier. Je m'arrête quelques minutes devant une flaque, du coin de l’œil, j'observe les alentours. J'ai l'impression de voir quelqu'un, mais je ne suis pas sûre de moi. Je lape l'eau de la flaque, c'est rafraîchissant. Même si le temps n'est pas le meilleur. On ne peut pas demander beaucoup mieux avec la saison des neiges de toute façon. Le vent tourne. Je suis à présent sûre qu'un chat est dans le coin. Un chat de mon clan, c'est mieux ainsi. Vu mon état, je ne suis pas sûre que j'aurais été en mesure de me battre contre qui que ce soit. Doucement je m'approche, et je peux alors discerner parfaitement la personne qui m'observe. J'ai l'impression qu'il essaie de se camoufler, mais son pelage de feu ne fait que ressortir sur la grisaille de la roche. Une fois à distance raisonnable, je le salut.

« Salutation Éclat de Soleil. »

Je m'assois en face du guerrier, et doucement j'enroule ma queue autour de mes pattes.

© waize.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ce sentiment en moi ? ft Nuage de Lueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1