« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PREMIERS SOLDATS. || baptême Nuage de Lueur, Nuage d'Argent et Nuage Noir || PV. CLAN [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Corbeau
Chef du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 414
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/01/2013
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lumière & Nuage Sanglant

MessageSujet: PREMIERS SOLDATS. || baptême Nuage de Lueur, Nuage d'Argent et Nuage Noir || PV. CLAN [FLASHBACK]   Ven 8 Avr - 23:27

premiers soldats ||
baptême de Nuage de Lueur, Nuage d'Argent et Nuage Noir.
PV. LE CLAN.
Voilà un moment que tu étais le leader de ton nouveau Clan : le nouveau Clan du Lion. Il n'y avait plus aucune trace de l'ancien, sinon les chats qui avaient traversé cet épisode. En ce jour, sonnerait la fin délibérée de ce Clan, un nouveau rituel, pour un nouveau Clan et les premiers Guerriers de ce nouveau Clan allaient voir le jour aujourd'hui même. Sur ton piédestal, tu observais le ciel se gorgé d'une couleur sanguine que tu appréciais tant. Un sourire narquois se glissa sur tes lèvres et y trouva une place confortable pour y rester un long moment. Tu n'étais pas de ces félins qui aimaient regarder le soleil se lever pour sa « beauté », mais plutôt pour sa symbolique. Les couleurs sangs que le soleil laissait derrière lui pendant son ascension ressemblait à ton histoire. Tu avais du, pour avoir la plus haute place, pour devenir le souverain de ton Clan, voir et faire couler le sang, un peu comme le soleil causait des morts imaginaires dans le ciel, lorsque le rouge venait à couler à travers les corps cotonneux. Tu avais dû précipiter la chute d'Étoile du Tyran, dû te montrer victorieux contre Papillon de Nuit, stupide chat qui avait servi néanmoins d'exemple aux autres. Depuis, tu avais la jeune Guérisseuse dans le viseur. La plupart des félins te regardaient à présent d'un regard plus serein. Tu avais tué leur Chef de tes propres pattes, mais tu étais revenu des Hautes-Pierres avec ton nom de Chef et tes neufs vies, comme si tu eusses suivi le chemin normal pour devenir Chef. Tous ces imbéciles pensaient qu'il s'agissait de l'acte du Clan des Etoiles. Certains pensaient qu'il avait vu le bon côté chez toi, qu'il avait pardonné ton acte et d'autres pensaient que ce dernier avait perdu la tête. Toi ? Tu savais la vérité. Le Clan des Etoiles ne t'aurait jamais donné ces vies. D'ailleurs, tu avais cessé de croire et d'espérer quoi que ce soit du Clan des Étoiles lorsqu'il avait laissé l'injustice de ton père pesé sur ta vie. Lorsqu'il avait emmené ta mère, laissé fuir ta sœur et ruiné ta vie entière. Lui seul était responsable de ce qui t'était arrivé. Petit, on t'avait dit bien des fois que c'était lui qui choisissait les chemins de chacun. Il avait décidé de te faire mal vu, injustement rejeté, tu avais choisi de suivre cette voix de paria qui se dressait devant tes yeux. Celle que ces autres félins te proposaient. Même si cela ne fait que quelques couchers de soleil que tu étais le Chef de ce Clan, tu te sentais à ta place et comme si elle eût toujours été cette dernière. Tu sentais la présence de ces félins derrière toi à chaque instant et leur regard sur toi était à la fois dur et empreint d'un sentiment d'admiration et de fierté.

Tu restas là, plonger dans tes pensées un long moment. Les chats commençaient à affluer dans le Camp. Comme chaque matin, ils se rassemblaient en groupe et commençait à papoter et à manger les restes de la veille sans jamais un regard pour leur meneur. Tu lissas rapidement ton pelage noir d'encre et le débarrassa de la fine pellicule de terre qui l'avait recouvert durant la nuit. Le sourire narquois toujours sur ton visage, tu regardais de haut chacun des Guerriers, ne t'attardant sur aucune figure en particulier. Bientôt, ils seraient tous debout, comme il en était de mise depuis quelques temps et bientôt, ils viendront s'amasser à tes pieds pour attendre de savoir que faire. La Lieutenante ? Elle n'avait nullement ce pouvoir à tes yeux. D'ailleurs, elle n'avait officieusement aucun rôle, mais officiellement, elle portait ce titre honorifique comme toi tu étais le Chef de ce Clan alors que tu en étais plutôt le tyran, le dictateur. Encore un moment et tous vinrent s'asseoir en dessous du promontoire sur lequel tu trônais depuis un moment. La tête haute, tu continuais de jeter quelques regards dédaigneux à tous comme à personne. Lorsque les quelques félins se transformèrent en une masse, tu jugeas bon de te lever. Tu bombas le torse et transperça la foule de ton regard mêlant mépris et haine profonde. Sans y aller avec des pincettes, tu tonnas d'une voix forte, calme et dont l'autorité ne défierait pas la plupart des félins :

« Mes chers sujets. Avant de vous donner à tous le travail que vous demandez, je souhaite faire de trois félins de nouveaux Guerriers. Je souhaite que tout le monde accueille ces trois Guerriers comme les premiers Guerriers du nouveau Clan du Lion. Ce sont les premiers d'une nouvelle puissance, d'une nouvelle histoire, que j'écrirais avec les plus puissants. Nuage de Lueur, Nuage d'Argent et Nuage Noir. Mes liminaires, mes Guerrières, avancez donc. À ce jour et jusqu'à la fin, vous serez Lueur d'Autrefois, Flèche d'Argent et Rêve Noir. Jurez-moi loyauté et surtout ne me décevez pas, je compte énormément sur vous. Et surtout sur toi Rêve Noir. »

Tu avais ponctué ton dialogue de ton méprisant, ironique et parfois indéfinissable. Tu avais appuyé ta dernière phrase avec un traître soupçon de mépris dans la voix, cette petite femelle te pensait un bon il y a encore peu de temps. Ton estime avait du beaucoup baisser lorsque tu avais abattu Étoile du Tyran, il avait été son second mentor et elle lui devait beaucoup, mais à présent, elle était prête et elle devait, comme les autres, obéir et se plier à tes règles. Croyait-elle encore en son Clan des Étoiles et à son Code du Guerrier qui lui est si cher maintenant ? Pense-t-elle encore que tout le monde peut changer ?
© Codage par Waize.

Taa ♥

: . anciennement . :

Étoile du Corbeau grogne en #850606.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: PREMIERS SOLDATS. || baptême Nuage de Lueur, Nuage d'Argent et Nuage Noir || PV. CLAN [FLASHBACK]   Mer 20 Avr - 12:21

« don't forget to be awesome. »feat le clan du lion

Grand jour. C'est aujourd'hui que je serais déclarée guerrière du clan du lion. Après tant de lunes d'entraînement, je pourrais enfin montrer ce dont je suis réellement capable, peut-être même pour qu'on soit fier de moi. Je ne sais pas. Je ne suis plus la petite apprentie insouciante, qui croquait la vie à pleine dent, je pourrais passer ma vie à l'extérieur du camp ce serait la même chose. Le règne de notre nouveau chef ne ressemble à rien de ce que j'ai connu par le passé. Pour le seconder, il a choisi Chant de la Tourterelle, elle avait toujours été discrète et très gentille avec tout le monde, mais depuis qu'elle est devenue lieutenant du clan, elle s'est endurcit elle aussi. Parfois je me demande si ce n'est pas un coup du Clan des Etoiles, s'il ne voulait pas que notre clan devienne un clan craint par toute la forêt.

Etoile du Corbeau puisque tel est son nom désormais trônait sur le promontoire, il observait ses « sujets » comme il avait si bien pris l'habitude de nous appeler ainsi. Je crois qu'il attend le bon moment, que tout le monde soit enfin éveillé pour pouvoir nous rassembler à ses pieds. J'ai hâte que ce soit fini, que je puisse sortir du camp et aller prendre l'air, ne plus me sentir observée constamment. Le voyant se lever et bomber le poitrail, je me dis que c'est le moment. Enfin. C'est pas trop tôt. Une voix forte digne d'Etoile du Corbeau finit par résonner dans nos oreilles à tous.  

« Mes chers sujets. Avant de vous donner à tous le travail que vous demandez, je souhaite faire de trois félins de nouveaux Guerriers. Je souhaite que tout le monde accueille ces trois Guerriers comme les premiers Guerriers du nouveau Clan du Lion. Ce sont les premiers d'une nouvelle puissance, d'une nouvelle histoire, que j'écrirais avec les plus puissants. Nuage de Lueur, Nuage d'Argent et Nuage Noir. Mes liminaires, mes Guerrières, avancez donc. À ce jour et jusqu'à la fin, vous serez Lueur d'Autrefois, Flèche d'Argent et Rêve Noir. Jurez-moi loyauté et surtout ne me décevez pas, je compte énormément sur vous. Et surtout sur toi Rêve Noir.  »

Sa voix se faisait méprisante. J'ai horreur de ce félin d'encre. Je vais malheureusement devoir faire table rase pendant un long moment, j'ai bien vu ce que cela a donné lorsque Papillon de Nuit a essayé de s'opposer à lui. Ça a très mal tourné et Etoile du Corbeau nous a tous mit en garde. J'ai fini par me rapprocher de Rêve Noir et de Flèche d'Argent pour leur murmurer une petite phrase, comme pour commencer une nouvelle histoire.

« Ca y est, nous sommes enfin des guerrières. »

« toute désobéissance à ma volonté se verra sévit de la mort elle-même. »

© waize.

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: PREMIERS SOLDATS. || baptême Nuage de Lueur, Nuage d'Argent et Nuage Noir || PV. CLAN [FLASHBACK]   Mer 20 Avr - 18:32

Enfin. Ce jour que tu attends depuis des lunes. Ce jour qui devrait te faire frémir d'excitation. C'est aujourd'hui. Et pourtant, tu ne l'es plus autant qu'avant. Il vous l'a annoncé hier. Votre chef vous l'a dit à toutes les trois : Nuage de Lueur, Nuage Noir et toi. Les amies de toujours réunies pour leur baptême. Cela aurait dû te réjouir. mais tu n'as pas envie d'être baptisée. Pas par lui, cet usurpateur que tu ne reconnaîtras jamais comme ton chef. Tu refuses de t'incliner, de recevoir un nom qu'il choisira. Ce sera sûrement un nom guerrier, sanglant. Griffes d'Argent, par exemple. Quelle horreur. Tu préfères rester un Nuage dans ce cas.
C'est le grand moment, il rassemble tout le monde. Les autres apprentis sont au courant, vous leur avez dit hier, si fières d'être nommées. Mais d'autres ne sont pas au courant. Tu regardes affectueusement les chatons qui se précipitent au devant du promontoire en te rappelant ton excitation lors des baptêmes des autres, les grands. Aujourd'hui c'est ton tour. Maintenant, c'est à toi de devenir guerrière, de les protéger tous. Tu ressens alors une bouffée d'affection pour eux, alors que tu te trouves à leurs côtés dans la grande assemblée de félins. C'est eux que tu vas servir en devenant guerrière, pas le despote debout sur le rocher. C'est eux que tu protégeras des ennemis extérieurs ou intérieurs au Clan. C'est pour eux que tu te battras chaque jour. Le courage et l'espoir reviennent en toi. Alors que ces dernières lunes, tu avais perdu la foi en le Clan des Etoiles et surtout en le code du guerrier et l'utilité des Clans, tu retrouves ton amour pour tes camarades et ton Clan. Tu ne peux pas les abandonner. Surtout pas maintenant, avec un tyran à leur tête. Tu relèves la tête bien haut tandis que ton "chef" vous appelle toutes les trois. Vous vous avancez un peu sous son regard méprisant.

Mes chers sujets. Avant de vous donner à tous le travail que vous demandez, je souhaite faire de trois félins de nouveaux Guerriers. Je souhaite que tout le monde accueille ces trois Guerriers comme les premiers Guerriers du nouveau Clan du Lion. Ce sont les premiers d'une nouvelle puissance, d'une nouvelle histoire, que j'écrirais avec les plus puissants. Nuage de Lueur, Nuage d'Argent et Nuage Noir. Mes liminaires, mes Guerrières, avancez donc. À ce jour et jusqu'à la fin, vous serez Lueur d'Autrefois, Flèche d'Argent et Rêve Noir. Jurez-moi loyauté et surtout ne me décevez pas, je compte énormément sur vous. Et surtout sur toi Rêve Noir.

Tu le fixes, incrédule. La confusion règne également autour de toi. Tu as beau être encore jeune, tu as déjà assisté à de nombreux baptêmes de guerriers. Le chef demande au Clan des Etoiles de considérer les apprentis et de les accepter comme guerrier puis il donne leur noms en énumérant quelques unes de leurs qualités, enfin les baptisés s'approchent du meneur et s'inclinent devant lui. Pour ce dernier point, tant mieux, tu n'auras pas à t'incliner devant ce félon. Mais tu ne reviens pas de la rapidité de son discours, de sa manière d'expédier cela comme si ce n'était qu'une corvée, de la même manière qu'un lieutenant expédie les patrouilles rapidement pour retourner à sa vie. Tu te sens bouillir. Et les réflexions qu'il a faites sont loin d'arranger les choses. Il a encore trouvé le moyen de parler de lui et de ses projets pour rendre le Clan plus fort. Finalement, vous n'êtes que des prétextes à l'affirmation de son pouvoir et cela te révulse. Non, tu n'es pas sa guerrière. Tu es une guerrière du Clan du Lion. Et ce n'est pas pour ton chef mais pour ton Clan que tu te battras.

Enfin, tu décides de l'ignorer. il a bâclé ton baptême qui devait être un jour d'honneur pour toi, tant pis. Les acclamations de tes camarades te réchauffent un peu le coeur. ils ont l'air sincères et tu te sens acceptée parmi eux. Tes oreilles se dressent lorsque tu entends ton nouveau nom. Flèche d'Argent. C'est joli. Cela te surprend venant d'Etoile du Corbeau. Tu t'attendais à pire. Rêve Noir et Lueur d'Autrefois ont elles aussi été bien nommées, même si Lueur d'Autrefois te donne une impression de nostalgie, comme si la lueur qui brillait auparavant dans les esprits de tes camarades s'était éteinte. Comme pour signifier la fin d'un espoir...

Ca y est, nous sommes enfin des guerrières.

Le murmure de ton amie te fait sourire. Il ne faut pas désespérer. Ce n'est pas la fin. C'est le début d'une nouvelle histoire. Pas une histoire de puissance ou de domination du Clan du Lion comme le voudrait Etoile du Corbeau. C'est une histoire pleine d'espoir et de bonheur qui s'écrit. Tu y crois et tu feras tout pour que ce soit vrai. A ce moment-là, tu penses à ta mère, Lueur d'Espoir qui a toujours cru en toi, en ton bonheur, en la vie. Et tu décides de faire comme elle, de croire. Pour qu'elle soit fière de toi. Pour que Nuage Balafré aussi soit fier que tu aies accompli ton rêve de chaton. Tu es une guerrière à présent. Tu es Flèche d'Argent. Et tu ne laisseras pas tomber tes amis.

Oui, tu réponds doucement à la rouquine, nous avons bien grandi.

Non ce n'est pas la fin de l'histoire. C'est une nouvelle page qui se tourne. Un nouveau chapitre qui commence.

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee

Merci ma blacky que j'aime

Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:

PREMIERS SOLDATS. || baptême Nuage de Lueur, Nuage d'Argent et Nuage Noir || PV. CLAN [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1