« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu n'es pas seul ... ( Nuage d'Ouragan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Nostalgique
Chef du Clan du Tigre



● Nombre de messages : 36
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/04/2016

MessageSujet: Tu n'es pas seul ... ( Nuage d'Ouragan )   Sam 7 Mai - 19:28



Etoile Nostalgique était seul. Il marchait, le regard fixé sur ses pensées, les oreilles baissées et le coeur lourd. Trop de choses bouleversaient son esprit, trop de colère, trop de rage, trop de peine et de malheureux destins. Il repensa à son frère, As de Coeur. Qu’est ce qu’avait fait naitre entre eux autant de colère ? Comment se faisait il que deux âmes liées par le sang se vouaient elles autant de haine ? Le meneur ne savait plus. Il ne savait pas pourquoi ils se détestaient et, cela lui faisait mal au coeur.

Hair une personne sans raison.

Une raison ? il en avait une. Son frère avait tué sa compagne. Une compagne qui n’était qu’un souvenir lointain venant d’un passé oublié de tous. Une compagne qu’il avait aimé, chérie de tout son coeur. Une compagne qui n’avait plus de nom. Son frère l’avait tué, tuant ainsi une partie de lui. Faisant ainsi naitre une autre personne, un autre guerrier. Cependant, le plus malheureux, c’était qu’il n’arrivait pas à se rappeler ce qu’il avait fait à son frère pour mériter ce traitement. Car c’était obligé qu’il lui avait fait quelque chose sinon, il n’aurait pas assassiné son aimée.

Mais, à la place de sa mémoire, il n’y avait qu’un trou béant qui aspirait encore le néant.

Son frère, ce traite, avait promis sa mort. Ce fou qui ne méritait que la mort. Ce malheureux qui avait lui aussi tout perdu et, qui se croyait fort mais qui était la plus faible de toutes les créatures qu’Etoile Nostalgique n’avait jamais rencontré. As de Coeur était une relique du passé depuis le jour où il avait décidé de rejoindre un clan. Il avait fait son choix. Il espérait ne pas le regretter.

Dans un soupir, Etoile Nostalgique se dirigea à l’orée de la foret. Il se sentait perdu. Que devait il faire à présent ? Comment devait il réagir ? Son coeur se serra en repensant à Nuage de Tigre. Son dernier apprenti qui avait mystérieusement disparu il y avait plusieurs lunes de cela.

Soudainement, un bruit attira son attention. Qu’était ce ? Etoile Nostalgique sortit les griffes et se redressa d’un bond. Ses pensées sombres le mettaient sur le qui vive et ses yeux bleues lui offraient une mauvaise vue la nuit ce qui l’obligeait à être plus vigilant. Son coeur se mit à battre plus vite. Et si c’était son frère ? Sans attendre, il grogna de sa voix grave :

- Qui est là …?

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul ... ( Nuage d'Ouragan )   Lun 16 Mai - 16:05

Nuit noire. Nuit sombre. Comme tes pensées. Marche solitaire. Pelage gris sombre fondu dans l'obscurité, yeux verts brillants sous la lune blafarde. Pas lents et silencieux. Fuite d'un monde étranger à tes yeux. Fuite des camarades haineux, des lois trop strictes, des coutumes trop ancrées dans les esprits. Fuite d'un camp ni accueillant ni chaleureux. Fuite d'un clan autrefois respecté, aujourd'hui méprisé. Fin des espoirs. Retour aux origines, à la terre, à la solitude. Retour en arrière, recherche du passé. Nostalgie. Monde perdu, jamais retrouvé. Rien que des souvenirs, des fragments, gardés précieusement dans ta mémoire. Bientôt l'entrée. La liberté. L'appel de la nuit. Se perdre dans l'obscurité. Retrouver une part de soi. La part sauvage. Pas totalement disparue malgré les règles et les brimades. Contrôlée avec peine. Bientôt libérée. Bientôt plus de lois. Bientôt seul. Enfin. Ou peut-être pas. Quelqu'un d'autre, là, tout près. Attente. Tension. Crispation des muscles. Revenir en arrière, faire semblant de rien, se recoucher. Trop tard. Odeur traîtresse. Une question. Qui ? Comment répondre ? Par un nom ? Quel nom ? Le premier, le vrai, l'unique, le familier, donné par tes parents ? Ouragan. Ou l'autre, plus récent, moins joli, moins représentatif aussi, donné par cette autre personne, respectée, certes, mais pas de ta famille ? Nuage d'Ouragan. Presque pareil, en somme. Sauf le nuage. Comme tous les autres apprentis. Les apprentis du Clan. Pas toi. Plus maintenant. Plus envie. Alors qui ? Un chat. Unique certitude. Quatre pattes. Un museau. des moustaches. Une queue. Des poils touffus. Un chat très seul. Un chat incompris et détesté.

Simplement un chat insignifiant.


Tapi dans l'ombre. Réponse donnée. Sans doute jugée incomplète par l'autre. Parfaite selon toi.

HRP : Désolée pour la longueur, j'ai voulu relever le défi du rp sans verbe conjugué ^^ Au fait comme en ce moment c'est la kermesse, n'oublie pas de faire recenser tes posts rp ici pour gagner des points

__________________________________





Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
 

Tu n'es pas seul ... ( Nuage d'Ouragan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU TIGRE :: Le Camp :: L'entrée-