« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Chasing the snow | CLAN DU LEOPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Chasing the snow | CLAN DU LEOPARD Empty
MessageSujet: Chasing the snow | CLAN DU LEOPARD   Chasing the snow | CLAN DU LEOPARD Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:26

C'est le matin. Il fait froid. Il a neigé toute la nuit de gros flocons glacés et le sol est maintenant recouvert d'une fine couche blanche. Le camp s'éveille, comme tous les jours. Mais avant de vaquer à vos occupations, il vous faut d'abordvous acquitter d'une tâche qui est devenue habituelle en cette saison glaciale : déblayer la neige qui obstrue le passage dans le camp. Tout le monde s'y met, du plus petit des chatons jusqu'au plus vieux des anciens, chacun apporte une petite contribution. Et une fois que ce sera fait, votre journée pourra enfin commencer...
Alors, serez vous le motivateur des troupes, ou bien le paresseux caché au fond de la tanière ? Parlerez-vous joyeusement avec vos camarades en apprenant à les connaître ou travaillerez-vous en solitaire ? C'est à vous de le décider...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Lune Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Lune Eternelle
Guérisseuse du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 7
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/05/2016
● Age : 23

Chasing the snow | CLAN DU LEOPARD Empty
MessageSujet: Re: Chasing the snow | CLAN DU LEOPARD   Chasing the snow | CLAN DU LEOPARD Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:58

Je rentrais au camp, l'aurore se levait.

J'étais sortie chercher de la mousse imbibée d'eau pour les anciens, les reines et leurs petits. Pourquoi en pleine nuit? Je suis persuadée que la lune a des ondes positives sur l'eau... et si ce n'est pas le cas, ça me donne une raison d'être utile à mon clan lorsque je ne dors pas et que je ne sers à rien tout en profitant d'une balade nocturne... J'entrais donc dans le clan avec quelques difficultés pour entrer dans le camp à cause de la neige et, après quelques gesticulations, finie par arriver dans la clairière.

Le clan se réveillait lentement, trop lentement... Il y avait tat de neige à déblayer pourtant! Ces guerriers... Enfin, peut importe. J'apportais ma mousse à la pouponnière en prenant garde à ne pas y réveiller ceux qui y dormaient encore puis à la tanière des anciens, j'y salua rapidement quelques anciens, dont ma mère, avant d'en ressortir encore une fois pour ne pas déranger.

Je regardais le camp, les guerriers et leurs apprentis auraient du mal à se déplacer, même dehors... Aussi, me dirigeais-je vers un gros tas de neige et commença à la déblayer.

Je n'avais pas de malade ni de blessé, mes réserves de remèdes étaient bonnes alors, autant me rendre utile autrement, déblayer la neige était la seule idée qui me vint en tête et ce fut donc ce sue je fis...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing the snow | CLAN DU LEOPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU LEOPARD :: Le Camp :: L'entrée-