« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Escapade nocturne (ft. Pear et un guerrier du lion random)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Petit Loup
Chaton du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 51
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/11/2015
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : RAS

MessageSujet: Escapade nocturne (ft. Pear et un guerrier du lion random)   Lun 25 Juil - 6:49

La Lune était clair et aucun nuage l'empêchait de se fondre entre les arbres, la douce brise de la nuit caressais les feuilles des immenses sycomores entourant le camp et la lumière illuminer une petite tanière. Malgré que la température chutait de plus en plus, un petit chaton noir au yeux couleur ambre, collé contre le ventre de sa mère, avait peine a s'endormir. Les yeux déterminer, il ne voulait faire qu'une seule chose, ce qu'il avait promis de faire avec son frère, "disparue" depuis plusieurs nuits, Il imaginait ce qui lui était arrivé, né trop faible, il était souvent malade, alors surement il avait quitté le camp pour un endroit meilleur ? c'était ce que ce jeune chaton, Petit Loup, se disais. Il se disais aussi qu'il reviendra, oh qu'est-ce qu'il pouvait lui manquait ! Mais avant que plus personne n'entende parler du second de la portée, ils avaient fait une promesse : Sortir du camp avant que l'entrainement ne commence !

Tant pis pour Boule de chêne, je partirai sans lui... il...il n'avais cas venir ! dit Petit Loup dans sa tête en se levant, en s'assurant bien sûr que sa mère soit endormis, elle dormait souvent depuis que Boule de chêne n'était plus là, Petit Loup ne se souciais pas trop de ça, il pensais que dormir, c'était bien. Il avait mis des heures a trouver un moyen de sortir, heureusement pour lui , il était assez petit pour passer entre les défenses du camp derrière la pouponnière, personne ne viens vérifier ces ronces, Alors qu'il s'apprêtait a sortir, la détermination s'échangea contre l'excitement et ses griffes se sera sur les plumes que constituait son lit, il tremblais a en faire s'effondrer la pouponnière, donc il essaya de se calmer pour ne pas réveiller tout le monde, ce qu'il aller faire n'était pas légal, alors autant qu'il n'y ai aucun témoin.

Le regard sûr, il fit doucement le premier pas jusqu’à atteindre la sortie, et se dirigea vers la sorti improviser en essayant de ne pas être vu par le guerrier en garde devant l'entré, heureusement, il tenait a peine debout a cause de la fatigue, donc Petit Loup pus faire le tour de la pouponnière tranquillement, et ce n'est pas son pelage noir qui allait le trahir dans le noir, devant le passage, il pris une grande inspiration avant de gratter les quelques buissons qui lui bloquais le chemin, une fois enfin sorti, même malgré la pénombre, il fut émerveiller par la grande forêt de sycomore qui lui semblais infini tellement il était petit face à cette immense scène.


Il reniflait chaque bout de mousses, chaque champignon et chaque fleur, il avançait sans réfléchir dans toutes les directions, escaladait tout les petits cailloux à sa hauteur pour contemplait le paysage avant d’avancer de plus belles, sans compter les fois où de nouvelles odeurs venait caresser le museau du chaton. Malgré la fatigue qui s’installait de plus en plus en lui, il était toujours autant excité par le fait de découvrir de nouvelles choses tout en se félicitant tout seul d’avoir passé si facilement le camp...

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Escapade nocturne (ft. Pear et un guerrier du lion random)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU LION :: Territoires :: La Forêt de Sycomores-