« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule des Songes

Mon identité.
Relationship :
Boule des Songes
Chaton du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 18
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/08/2016
● Age : 21

Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière   Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:42

Journée ordinaire..

ft. Nuage de Lumière
Dialogue en #6600FF


  Le chaton ouvrit doucement les yeux. Il faisait noir rà l'intérieur de la tanière et une douce chaleur y régnait malgré le froid mordant qui soufflait dehors. Boule des Songes se leva doucement et sans bruit. Il savait que le sommeil ne viendrait plus, alors autant faire quelque chose si on est réveillé.. Le petit regarda ses camarades dormir à point fermé et sortit dans le Clairière. Une brise glaciale le fit frissonner mais il n'était pas question de retourner dans la Pouponnière ! Le chaton blanc et brun prit une grande inspiration et se dirigea rapidement vers le Promontoire, endroit un peu près protégé du vent. Une fois à l'abri, le petit leva la tête vers le ciel nocturne. Les étoiles brillaient si intensément et la lune semblait veiller sur eux de ses doux rayons lunaires. Boule des Songes était fasciné par le spectacle qui se tenait devant lui ou plutôt au-dessus de lui.

  Combien de temps passa entre le moment ou le petit était sortit de la Pouponnière et le moment ou le soleil commença à s'élever doucement dans le ciel ? C'était une bonne question mais dont la réponse était inconnue.. Un bruissement fit sortit le chaton de son état de transe. Il provenait de la tanière des Guerriers. La patrouille de l'aube partait vérifier la frontière. Boule des Songes se fit tout petit et se cacha du mieux qu'il put. Par chance aucuns Guerriers ne l'avaient vu, du  moins c'est ce qu'il croyait.. Le petit félin bicolore se dirigea furtivement vers l'entrée de la Pouponnière mais des bruits de pas se firent de nouveau entendre. Il se cacha en vitesse près d'une tanière. Laquelle ? Il n'en avait aucune idée et ne s'en préoccupait pas vraiment en ce moment même. Le chaton essayait de ne pas bouger et de respirer le moins fort possible mais c'était mission impossible. Il s'attendait à entendre une voix s'élever et briser le silence qui régnait dans le camp mais non, le félin avait poursuivit sa route.. Un soupir de soulagement échappa à Boule des Songes et il se leva pour rejoindre son nid dans la Pouponnière.. Mais son pelage s'était coincé dans les branches et autres de la tanière qui lui avait servie de cachette.

  Feulement de frustration et de colère mélangé. Boule des Songes essaya de se libérer tout seul mais n'y arriva pas. Il devait se rendre à l'évidence.. Il était bloqué.. Le petit mâle espérait que quelqu'un n'était pas loin et l'avait entendu car il n'avait pas envie de passer tout sa journée coincé dans ces buissons.



Dernière édition par Boule des Songes le Mar 16 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière   Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:14


Journée Ordinaire



Lorsque je daigne enfin me lever, c'est simplement pour m'assoir confortablement dans le fond de ma litière de mousse. Je commence alors à entreprendre une toilette tout en réfléchissant à ce que je pourrai bien faire aujourd'hui. Étoile du Corbeau a annulé notre entraînement, sans donner de raison. Mais je n'avais pas posé de questions. Il doit sûrement être débordé par son nouveau poste. D'ailleurs j'aimerai lui toucher deux mots à ce sujet, car il a tout de même tuer notre chef pour le devenir à son tour ! Mais... j'y pense... si jamais je lui pose la question, me réservera-t-il le même sort ? Non, quand même pas ! Je suis son apprentie après tout ! Et puis si je ne lui dit rien, qui le fera ? Le Clan du Lion est faible... Ce sont tous des minables, des incapables, rongés nuit et jour par la peur de périr sous les griffes du nouveau meneur. Je suis sûre qu'à leur place, le Clan du Tigre aurait réagit, et aurait repris le pouvoir ! Tous contre un, c'est possible ! Alors pourquoi personne ne réagit ? Pfff, ras le bol de tous ces nazes ! Et ça se dit "guerriers" ? Laissez moi rire !

Agacée par mes pensées, je sors de la tanière des Novices et file dans un petit coin, afin de ne croiser aucun regard. Sinon, je pense que je n'aurais pas pu me retenir de bondir sur le premier venu. Je souffle un bon coup pour chasser mes mauvais songes, et continue ma toilette. Soudain, un bruit parvient à mes oreilles. Quelqu'un est derrière moi. Je tourne brusquement la tête et sursaute en apercevant une boule de poil coincée entre les épines d'un gros buisson. Je me tapis au sol et m'approche furtivement de la bête. Elle ne m'a pas encore vue. Comme quoi mes entraînements sont utiles ! Une fois arrivée à sa hauteur, je me penche sur son oreille et lâche :

« Bouh ! »

Puis je ricane, fière et amusée de ma propre blague. Je vais enfin pouvoir rire un peu ! Depuis le temps que j'attends ça. Ces journées passées au camp me rendent dingue. D'ailleurs il faudrait que j'aille rendre visite au Clan du Tigre un de ces quatre. Mais en attendant, j'avais là une petite proie, venue se loger toute seule entre mes pattes ; bref, de quoi occuper ma journée. Alors, la queue et la tête haute, je miaule au pauvre chaton :

« Alors comme ça on est bloqué ? Pauvre chou, tu risques de rester coincé là toute la journée parce que PERSONNE ne passe par ici ! »

Je ricane de nouveau. Une fois calmée, je m'assois face au chaton, enroulant ma queue autour mes pattes. Puis je termine ma toilette comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Boule des Songes

Mon identité.
Relationship :
Boule des Songes
Chaton du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 18
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/08/2016
● Age : 21

Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière   Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:55

Journée ordinaire..

ft. Nuage de Lumière
Dialogue en #6600FF

« Bouh ! »

   Le chaton sursauta face à cette prise de parole très ingénieuse et surprise.. Il tourna la tête vers le félin qui s'était furtivement approché pour lui souffler ce mot dans l'oreille. C'était Nuage de Lumière, une Apprentie que Boule des Songes ne connaissait pas trop. Il connaissait pourtant beaucoup de monde dans le camp -encore heureux- mais la femelle rousse ne l'attirait pas, elle ne lui donnait pas envie de discuter.. C'était ce que le chaton ressentait en la voyant. Peut-être était-elle trop enfantine pour que le petit mâle ait envie de parler avec elle sans avoir l'impression de parler avec un chaton ? C'était une question qui restait sans réponse.. Le mâle blanc et brun posa son regard de glace sur l'Apprentie, un regard qui pourrait donner froid dans le dos à certains. Le visage du chaton n'exprimait aucune expression, il venait de changer de personnalité, passant d'un chaton joueur et espiègle au sage apprenti ou guerrier. Le petit bien sûr ne s'en était pas aperçu, pour lui il était toujours le même.

   Nuage de Lumière ricana, fière et amusé par sa propre blague. Cela fit soupirer le chaton, c'était tellement dérisoire comme acte.. Le jeune félin n'avait qu'une envie, qu'elle parte ! Il se fichait bien de rester ici toute la journée si c'est pour éviter d'être avec elle, et puis il peut se montrer très patient.. Vraiment son avis sur elle ne changerait pas du moins si elle conservait son air enfantin et prétentieux. Elle semblait penser à quelque chose et le chaton ne dit mot. Après tout qu'avait-il à répondre à un "bouh" ? Rien, tout simplement. Boule des Songes leva la tête vers le ciel bleu. Il faisait beau aujourd'hui et les rayons du soleil réchauffait le petit. Il rabaissa la tête et tenta de se dégager un peu pendant que l'autre ne faisait pas trop attention à lui. Il n'avait vraiment pas eu de chance de tomber sur la femelle rousse et blanche.  Comme si elle savait qu'il pensait à elle, Nuage de Lumière miaula la queue et la tête haute.

« Alors comme ça on est bloqué ? Pauvre chou, tu risques de rester coincé là toute la journée parce que PERSONNE ne passe par ici ! »

   Elle ricana de nouveau et le chaton sut qu'il était en face d'un cas désespéré.. L'apprentie semblait s'être calmé et venait de s'assoir en face de lui, enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle se mit à faire sa toilette comme si de rien n'était. Cela désespéra encore plus Boule des Songes. Le petit tenta de se dégager et y arriva légèrement mais si il continuait comme ça il en avait pour des heures et des heures. Il posa de nouveau son regard bleu acier sur la femelle et la fixa froidement. Il n'aimait pas trop faire cela mais bon si cela lui permettait de sortit de ce foutu buisson et de se débarrasser d'elle en même temps. Il miaula d'une voix sèche et glaciale.

- Tu me fais un peu pitié.. Sérieusement il faudrait que tu grandisses un peu. Et sache que je peux me libérer tout seul, je n'ai pas besoin de l'aide d'une perpétuelle enfant.

   Il eut un petit sourire sur le visage mais il ne dura qu'un instant. Boule des Songes reporta son attention sur le buisson et tenta de nouveau de se dégager. Ce n'est pas grave s'il prenait des heures à se libérer mais rester en compagnie de Nuage de Lumière lui était inimaginable. Le comportement de la femelle l’agaçait au plus au point.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière   Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée ordinaire.. || Feat. Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU LION :: Le Camp :: Pouponnière-