« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage Glacial



Féminin
● Nombre de messages : 7
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/08/2016

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:58

Nuage Glaciale
« Ceux qui ne suivent pas les règles ne valent pas grands choses mais ceux qui abandonnent leurs compagnons valent encore moins... »


[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Chat-blanc-aux-yeux-bleus (bon c'est pas le top mais c'est pas grave ^^)

Nom : Patte Glaciale, Nuage Glaciale, Mélodie Glaciale
Surnom :  Mélodie, Gla', Glaciale, Glace, Neigeou
Âge : 8 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan du Lion
Rang : Apprentie-guerrière
Origine : Clanique (elle croit ^^)
Famille : Euh... Ça peut être des PNJ ? ^^

Règlement

Codes du règlement : (; - Jolie Plume
Votre activité sur le forum ? Tous les jours ? ^^
Comment l'avez-vous connu ? Sur un forum où une personne de CE forum a fait un partenariat ^^
Comment le trouvez-vous ? Jolie ! Très jolie, même ! [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial 3889075337

Il était une fois.


Sous un ciel grisâtre et remplit de nuage, dans une grotte, naquit une portée de trois chatons. Leur mère, nommée Emi a dû les élevés seuls car leur père, inconnu  par tout le monde les avaient abandonnés... Emi avait donc décidée de les données à des chats de clan qui s'occuperait bien d'eux... Mais en route, deux de ses chatons rendirent l'âme à cause du froid... La jeune maman était désemparée, elle essayait de les ranimés en vain...
Alors elle les laissa là, paniquée. Elle devait à tout pris amenait sa fille au premier clan quelle croiserait !
Quelques minutes plus tard, elle arriva dans une clairière, avec des dizaines de chats, l'observants.

"S'il vous plait... Aidez-moi..." Miaula Emi en s'écroulant.

La guérisseuse arriva en trombe près de la mère et de la fille, mais hélas, Emi avait elle aussi succombé et partie rejoindre ses deux autres enfants, laissant sa fille toute seule... La guérisseuse réussie à réanimer la chatonne, elle la réchauffa et une reine lui donna du lait... Elle décida alors de l'adopter. Comment elle s'appelait ? Elle se nommait Fleur d'Ambre. Elle avait un merveilleux compagnon appelait Pelage de Lion et deux petits nommés Petite Aile et Boule d'Azur. Fleur d'Ambre décida de la nommée... Petite Glace, sûrement du à sa fourrure ! Et c'est depuis ce jour que Nuage Glacial vit dans le Clan du Lion. Elle a bien grandit, elle devint apprentie. Elle est jeune et n'a pas perdue la pêche qu'elle avait quand elle était encore qu'une chatonne !


Je suis.


Nuage Glaciale est gentille, timide, méfiante, trèèès lunatique ! Elle a un tempérament d'aventurière, elle n'abandonne jamais et elle est très courageuse ! Un peu trop, dès fois... Si on la cherche trop, elle peut être méchante et froide, voire violente, même avec un camarade de son clan... Mais elle reste toujours aussi attachante, et quand elle s'énerve, on a du mal à la prendre au sérieux. Elle est très douée à la chasse ! Un peu moins au combat, mais ça ne la dérange pas plus que ça... Elle se fait rapidement des amis ! Peut-être que vous aussi, vous deviendrez amis avec elle ? :)

Je ressemble.


Nuage Glaciale à la fourrure douce, très douce même. Elle est grise claire, quasiment blanche en faite... aux bouts des pattes blanches comme la neige. Elle a des yeux d'un bleu magnifique ! Elle a deux oreilles ! (non sans blague :o) mais pourquoi je vous dis ça ? Parce qu'elle a une oreille plus grande que l'autre ! Pas trop, juste un petit peu ! ^^ Elle a également une truffe bien rose ! Elle a une fourrure mi-longue avec deux cicatrices pas très belle à voir. Une à l'épaule gauche et une autre sur un de ses coussinets. Heureusement que ce n'est pas très voyant hein ! c:

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Nuage Glaciale le Mar 16 Aoû - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:26

Bienvenue [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial 2695919249
Mais ouiiii les codes sont dans le règlement c'est pas une blague 8D Normalement tu le lis tu tombes dessus direct x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage Glacial



Féminin
● Nombre de messages : 7
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/08/2016

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:31

Okey ! Je le relis ! x) Mais il est entre quelques choses ? ^^ Style [] ou () Car perso, sur le fow où je suis les codes sont entres "" x)
PS: je modifie ! Car y'a des trucs que je veux changer, style le rang et nom, me suis trompeer !
Revenir en haut Aller en bas
Boule des Songes

Mon identité.
Relationship :
Boule des Songes
Chaton du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 18
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/08/2016
● Age : 21

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:44

Bienvenue ici.
J'aime beaucoup ta minette. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage Glacial



Féminin
● Nombre de messages : 7
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/08/2016

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:55

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Requin

Mon identité.
Relationship :
Valse du Requin
Guerrier du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 29
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/07/2016
● Age : 24

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:14

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage Glacial



Féminin
● Nombre de messages : 7
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/08/2016

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:46

Merci c: Mais le code est bien dans "Règlement du Forum" ? Car je trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:55

Clique ici
Mais le but n'est pas de survoler le règlement pour trouver les codes, il faut que tu le lises entièrement et je t'assure que tu vas tomber dessus  [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial 491876769
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage Glacial



Féminin
● Nombre de messages : 7
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/08/2016

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:03

Ok -,- Mais est-ce qu'il est entre quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:10

Bienvenue ! :)
Les codes du règlement ne sont pas indiqués à proprement parler, ce sont des morceaux qui n'ont rien a voir avec le reste de la phrase si tu veux. Normalement ils sont facilement détectable :3
Pis évitons les liens d'autres forums, c'est considéré comme une pub xà
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage Glacial



Féminin
● Nombre de messages : 7
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/08/2016

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:21

Ah sorry ^^ Miracle ! Je trouve pas le deuxième code -,- Sois j'ai un problème, sois j'ai un problème J'ai relis trois fois le règlement, sans oublier un seul mot ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:56

Yo bienvenue dans mon clan !
L'histoire de ton chat me rappelle un peu mon perso... Ta mère est solitaire si j'ai bien compris ?
Bon courage pour le code 2, il pose toujours plus de problème que les deux autres mais tu finiras par le trouver si tu es attentive :3
Juste un dernier truc, il y a une mini faute d'orthographe dans ton nom. "Nuage" est un mot masculin donc "glacial" s'écrit sans "e".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage Glacial



Féminin
● Nombre de messages : 7
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/08/2016

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:28

Oui elle est solitaire mais elle est morte ^^ donc quand je serais validée faudra que je demande une famille adoptive :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup

Mon identité.
Relationship :
Petit Loup
Chaton du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 51
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/11/2015
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : RAS

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:59

Bienvenue !!

Oh, encore des parent mort ^^ Ma théorie de : "Ne jamais avoir d'enfant pour survivre" s’avère de plus en plus vrai.

Il faudrait aussi faire une liste de tout les pnj que les joueur on créer (moi-même j'en ai fait), ça doit bien faire une armée capable de détruire entièrement les 2 autres clans, même si les chat domestique et errant leurs viennent en renfort...

Bon après faut pas prendre ce que je dis comme une critique mais plus comme du 2nd degré réaliste (sinon avec tout ce que j'ai déjà dit j'aurais été exclu du forum mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial   [en cours] Présentation d'un Nuage Glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Présentation d'un Nuage Glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation-