« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi aussi je veux rp 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:04

Hello les petits loups !!

Ça fait longtemps que j'ai pas rp et j'ai envie de m'y remettre Moi aussi je veux rp 8D 2701420753
J'ai deux p'tits personnages :

Fleur de Cristal — 14 lunes — Guerrière — Clan du Lion
Calme — Amicale — Ouverte — Rêveuse — Etourdie — Rigolote — Réservée — Maladroite

Nuage de Lumière — 8 lunes — Apprentie — Clan du Lion
Vive — Dominante — Naïve — Rebelle — Prétentieuse — Bavarde — Chipie — Enfantine


Bref, n'hésitez pas à proposer  Moi aussi je veux rp 8D 2695919249
Loove ♥️

PS : si jamais on a déjà un rp en cours n'hésite pas à me le rappeler pour que j'y réponde ^.^


Dernière édition par Nuage de Lumière le Ven 12 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule des Songes

Mon identité.
Relationship :
Boule des Songes
Chaton du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 18
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/08/2016
● Age : 21

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:06

Je veux un Rp avec Nuage de Lumière. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:13

Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ?  Moi aussi je veux rp 8D 812907475
Revenir en haut Aller en bas
Boule des Songes

Mon identité.
Relationship :
Boule des Songes
Chaton du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 18
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/08/2016
● Age : 21

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:32

:danse de la joie:
Hum pas vraiment mais si tu veux j'ai un Rp libre dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:31

OK il me plait bien, tu peux le mettre en privé alors, j'y réponds ce soir ou demain  Moi aussi je veux rp 8D 2695919249
Au passage, oui je veux que tu me dises mon futur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Boule des Songes

Mon identité.
Relationship :
Boule des Songes
Chaton du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 18
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/08/2016
● Age : 21

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:57

Ok, c'est fait.
Tu as été sage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:43

Voilà ! Bon tu m'excuseras mais Lumière aime bien embêter les plus jeunes ^^
Évidemment Moi aussi je veux rp 8D 2701420753
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:57

Coucou Lweg 8D
Ton titre te trahit 8D
Je veux un rp aussiiii 8D
Mais avant il faut que je t'explique 2-3 trucs et Boule des Songes est concernée :3 (nonnonon pas de 8D pour elle 8D).
So, je lui ai proposé par mp pour être sa mère biologique. Ca fait plus d'un an que j'ai pas commencé un rp avec Argent, à part le baptême qui est un flash-back. Je me suis dit que je pourrais avoir eu mon bébé pendant cette période (toujours à voir avec le papa qui répond pas aux sms...). Argent est trèèèèès affaiblie par sa grossesse et ne peut allaiter son petit qu'elle a confié à une reine. Et elle peut pas quitter le camp non plus. Donc ce serait un rp au camp. Autre chose : le rp que vous avez commencé se passe un an après mon baptême environ si on suit la logique. Donc Lumy est sacrément en retard (j'lai toujours dit 8D). Ou alors elle a eu un gros problème qui a mis son entraînement en pause un certain temps. Ou alors elle est déjà guerrière pendant le rp. Ou alors j'oublie mon idée totalement folle d'avoir un enfant si c'est trop perturbant pour vos rps. Ou alors on s'en fout et on laisse comme ça 8D Comme vous voulez...
Sinon je veux bien un rp avec Lumy pour lui donner plein d'ordres haha ou Cristou en tant qu'ancienne mentor ^^ Flash-back ou maintenant, comme tu veux... Ou je m'incruste dans votre rp si vous êtes d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:17

Oh nan mais pas toi 8D Tout ça parce qu'elle aussi c'est une petite j... 8D Tu crois que je te vois pas venir 8D

Bref bref, stop les 8D. Y a d'autres trucs que tu me caches ? Je savais même pas qu'Argent avait une fille x) Eh bien disons qu'Etoile du Corbeau a certainement mis en pause l'entraînement pour son nouveau poste... Mais en faite il faudrait voir avec Nocty si jamais je continue un peu l'entraînement ou si je rejoins direct le Tigre (oui enfin je vais finir par le rejoindre ce Clan 8D). Mais il me semble qu'on avait déjà un rp entre Lumière et Ouragan, qui pourrait l'aider à intégrer ce Clan. Ensuite j'en avais parlé à Nosta pour que Lumière intègre le Clan et en échange, lui dévoile la dictature au Lion, mais c'était il y a un bout de temps et maintenant elle ne se reconnecte plus. Du coup voilà où en est Lumière xD
Mais sinon on peut faire un deuxième rp si tu veux 8D (je dis deuxième parce qu'il faut que continue celui avec Ouragan  Moi aussi je veux rp 8D 10387498).
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:44

Bah dans ce cas tu peux dire que ton entraînement a pris beaucoup de retard avec les derniers événements... Tu comptes rejoindre le Tigre avant ou après ton baptême ? Notre rp Ganou/Lumy est très vieux, Corbac était pas encore au pouvoir etc... On pourrait peut-être en recommencer un maintenant ce serait plus logique que Lumy veuille partir du Lion à cause de la dictature. En plus en ce moment Ouragan se pose des tas de questions sur le code du guerrier, il aurait aucun problème à l'aider. Je préfère rester sur ce rp d'abord puis on en fera un autre avec Argent et Cristou ou Lumy. Concernant Argent, j'ai prévenu personne qu'elle allait peut-être devenir mère, c'était une proposition à Boule des Songes et elle a accepté. J'ai eu l'idée sur un coup de tête mais sinon ça fait longtemps que je veux qu'elle soit mère, j'attendais un troisième rp avec le compagnon :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:23

Nan du coup Lumière rejoindra le Tigre après son 1er entraînement. De base, elle a pas mal d'amis du Tigre et pas trop du Lion. Elle admire le Tigre et rêve de rejoindre ses amis depuis un moment maintenant. Et en plus, là avec la dictature, elle est agacée par le comportement des Lions qui ne réagissent pas et obéissent aux ordres. Elle les trouve encore plus misérables et faibles qu'avant, ce qui va la pousser à rejoindre le Clan de ses rêves.  Moi aussi je veux rp 8D 2695919249
Du coup, tu veux commencer le rp maintenant ou à la fin de l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:35

Bah ça dépend :
- soit après son entraînement elle se dirige direct vers les territoires du tigre et c'est là qu'ils se rencontrent et qu'il accepte qu'elle vienne mais c'est pas très crédible....
- soit on fait un rp d'avant l'entraînement et elle lui raconte ses problèmes, ils apprennent à se connaître et on pourrait dire (sans forcément le faire en rp) qu'ils se revoient plusieurs fois et que Lumy raconte à Ouragan ce qu'il se passe dans le Clan et un jour elle rejoint le Tigre pour de bon.

Ta Lumy serait donc une espionne 8D

Elle s'entend pas avec les gens du Clan du Lion ? Parce qu'ils sont faibles ? Huuummm (en relisant je trouve ce huuummm très... 8D) ça me donne une idée ça, que dirais-tu de faire un rp Argent/Lumy aussi ? Genre Lumy essaie de trouver des gens pour une rébellion mais Argent est pas trop partante, trop lasse, trop faible.. Si tu veux on peut même le poster en libre et d'autres peuvent se joindre à la discussion qui conforterait Lumy dans son choix de quitter le Clan. Après je veux pas que Lumy et Argent soient ennemies, je verrais plus ça comme un lien amical mais Argent a perdu l'envie de se battre contrairement à Lumy donc elles pensent pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi aussi je veux rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp 8D   Moi aussi je veux rp 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi je veux rp 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Votre matou :: Demandes de RP-