« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 The Propheties Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nix.
Invité




The Propheties Begin Empty
MessageSujet: The Propheties Begin   The Propheties Begin Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:46

______ Formulaire
* Nom du forum : The propheties Begin
* Lien de votre forum : propheties-begin.forumpro.fr/
* Où sera placé notre logo ? Sur la page d'accueil
* Qui êtes-vous sur le forum ? Etoile du Corbeau, la fondatrice

______ Présentation (facultative)
* Présentation de votre forum : Ils furent quatre, autrefois rassemblés en un. Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre. Chacun possédait un talent rare, que ce soit nager au travers du plus fort des courants, ou savoir se dissimuler dans les ombres des futaies, ils se considéraient comme des races uniques et à part entière. Mais ils se disputèrent la place de chef, le dominant parmi les guerriers. Ils avaient leurs partisans, ceux qui les suivaient, de loyaux et fidèles compagnons, mais des vies furent gâchées dans l’arrogance de ces quatre chats, vantant leur « don » afin de régner sur tous les autres.
On raconte que les fantômes des défunts guerriers, morts pour servir l’égoïsme de leur idole, intervinrent pour mettre fin à ces massacres. Il fut convenu qu’en échange de neuf vies et d’un pouvoir de chef absolu, Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre devraient se départager des territoires égaux et confectionner un Code d’honneur sacré afin d’honorer leurs défunts compagnons. Comme convenu, les quatre héros construisirent leurs Clans, avec une frontière aussi fine qu’une moustache mais aussi puissante que le Clan du Tigre entier pour protéger leurs territoires. L’avènement des quatre grands Clans pouvait alors commencer...
* Histoire : Un jour, j'ai dessiné un chat, il a sauté de la feuille et a vécu une histoire merveilleuse dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

The Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: The Propheties Begin   The Propheties Begin Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:39

Nix ♥
Tout jeune forum qui me semble plutôt actif. Je ne vois pas pourquoi, je refuserais un partenariat avec ce dernier. Pour moi, c'est oui. Attends l'avis des autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

The Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: The Propheties Begin   The Propheties Begin Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:40

Hey !
L'est tout joli ce forum *^* J'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Nocty ^^
C'est oui aussi pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

The Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: The Propheties Begin   The Propheties Begin Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:14

Up ? Lueur d'Autrefois ? Caresse de Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: The Propheties Begin   The Propheties Begin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Propheties Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: DETENTE :: Flood :: ~Partenaires~-