« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le liseur des Écairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Foudre



● Nombre de messages : 1
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2016

MessageSujet: Le liseur des Écairs   Jeu 29 Déc - 11:18

Griffe de Foudre
« La Lumière des Éclairs est la plus belle de la vie »



Nom : Petite Foudre, Nuage de Foudre, Griffe de Foudre.
Surnom : Foudre ou Foudry pour les plus intimes (et sur le chat, Lup')
Âge : 30 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Clan du Léopard.
Rang : Guerrier.
Origine : Sang-Mêlé.
Famille : Aucune.

Règlement

Codes du règlement :   Chat Tornade Blanche
Votre activité sur le forum ? Tout les jours environ
Comment l'avez-vous connu ? Grâce à google ! Non, sans blague ?! Non, sans blague.
Comment le trouvez-vous ? Il est magnifique n'est-ce pas ? Oui, mais je ne suis pas fan du curseur

Il était une fois.

 C'est un orage. Pire que tout ce que les clan actuels on pus vivre. La foudre tombe, enflamme les arbres et apeurent animaux et Bipède. Pourtant, fuyant dans l’herbe rase, une femelle, grosse de chatons, courait, tranchant les trombe d'eau de son pelage roux. C'était Étoile, une solitaire, qui chercher avidement en endroit ou mettre bas. Malheureusement, la chance ne fut pas avec elle. Très vite, la chatte eu des contraction, et du se réfugier sous un arbre. Elle mis bas de deux chaton, l'un perle et l'autre roux. Mais au moment ou Étoile allait les nommés, un éclair tomba, juste sur eux...
 Plume d'Argent n'était plus très jeune, lorsqu'il avait rencontrer Étoile, une solitaire de trente lunes sa cadette. Mais entre eux, ce fut le grand amour, si bien que le guerrier au pelage d'argent, originaire du Clan du Léopard, lui avait donner des chatons. Il savait que bientôt, sa compagne mettrai bas et qu'un ou deux chatons viendrait avec lui et reste vivrait leur mère. Le mâle était si joyeux, qu'il sourit en voyant son pelage roux trancher l'herbe. Il la vis mettre bas et commençai alors à s'approcher, mais la foudre leur tomba dessus et Plume d'Argent de se mis à hurler.
 L'arbre s'était embrasé très vite, brûlant alors les trois félin qu'il gardait quelques seconde avant au creux de ses racines. Mais, Étoiles et les chatons était morts bien avant les flammes, électrocuter par la puissance de la foudre. Plume d'Argent tenta plusieurs fois de sortir leurs corps mais cela fut impossible. Il ne réussi qu'à sortir un des chaton, le roux.
 Le père, triste, fixa le corps sans vie du petit chaton. Il voulut alors le baptiser puis l’enterrer en espérant qu'il rejoindrai le Clan des Étoiles.
-Je vais t’appeler Petite Foudre, du fait de cet éclair qui à tuer ta mère.
 Alors que les dernier mots résonnai, le nouveau-né inspira. plume d'Argent sentis son cœur battre de plus en plus vite, Petite Foudre était vivant. Le prenant délicatement entre ses crocs et bondis vers son campement. Son fils, puisque c'était un mâle, était en vie! Cela réchauffait le cœur du vieux vétéran alors qu'il filait aussi vite le vent.
 Un fois au camp, il le présenta comme son fils, expliquant qui était sa compagne et pourquoi il l'avait amener ici. Malgré quelques regard suspicieux, Petite Foudre fut adopter.
 Six lunes plus tard, le voilà apprenti sous le nom de Nuage de Foudre. Une lune plus tôt, son père avait rejoins la tanière des ancien, mais était contant de son unique fils. C'était vrais qu'il y avait de quoi être fier. Nuage de Foudre était plutôt grand, à l'épais pelage roux et aux très étrange yeux bleu, de la même couleur de les éclair. C'était un apprenti qui voulait apprendre.
 Dix lunes après, le voilà Guerrier. Un Guerrier valeureux du nom de Griffe de Foudre. C'était un grand combattant, mais restais triste car son père était mort de vieillesse pensant son baptême de guerrier. A présent il à trente lune et cache un pouvoir qu'il possède depuis sa naissance: celui de lire dans les éclair.
 A quatre lunes, le mâle roux avait vécu son premier orage. Alors qu'un éclair était tomber sur un arbre non loin, le chaton avait vus des images et le bruit du Tonnerre c'était transformer en voix. Ce qu'il vis se réalisa, une lune plus tard puisque son père rejoignis la tanière des Anciens. Son étrange pouvoir de lire dans éclair, sans craindre la foudre et la pluis, griffe de Foudre ne l'avait révéler qu'au Guérisseur.

Je suis.

Griffe de Foudre n'est pas un félin ambitieux, préférant laisser les problème aux autres félin. Aimable et courtois, il adore les solitaire et entretins de bonne relation avec eux, tout comme avec le clan. Exéllant chasseur, bon stratège, et très bon guerrier, il a horreur de se battre, et préfère faire de l'humour.

Je ressemble.

Griffe de Foudre est un grand chat aux pelage roux comme une étoile, hériter de sa mère, Étoile et aux yeux bleu très étranges qui ressemblai aux éclair d'un orage. il est plutôt musclé, mais en finesse, étant plus rapide que puissant.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le liseur des Écairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation-