« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 « Seul la rancune qui pèse en ton cœur achèvera cette valse du Requiem »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem des Roses
Requiem des Roses



● Nombre de messages : 1
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/03/2017

« Seul la rancune qui pèse en ton cœur achèvera cette valse du Requiem » Empty
MessageSujet: « Seul la rancune qui pèse en ton cœur achèvera cette valse du Requiem »   « Seul la rancune qui pèse en ton cœur achèvera cette valse du Requiem » Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:33

Requiem des Roses
« Seul la rancune qui pèse en ton cœur achèvera cette valse du Requiem »


« Seul la rancune qui pèse en ton cœur achèvera cette valse du Requiem » 9vv910

Nom : Petite Rose, Nuage des Roses, Requiem des Roses, Rose Fanée.
Surnom : à voir ^^'
Âge : Cinquante-huit lunes.
Sexe : Femelle. -c'est extrêmement rare de me voir faire une femelle... mais vu que j'adorais ce nom, seul problème ça sonne très féminin.-
Clan : Léopard
Rang : Guérisseuse
Origine : Clanique.
Famille : À voir avec les liens :3
Règlement

Codes du règlement : Les codes sont cachés dans le règlement. Cela prouve qui vous l'avez bien lu et en avez pris connaissance.
Votre activité sur le forum ? Un ou deux j'crois
Comment l'avez-vous connu ? Les partenariats
Comment le trouvez-vous ? Pas mal, mais la bannière d'été en hiver, mouais x)

Il était une fois.

« Il eût une histoire. Il y a bien des lunes. L’on raconte que seul le parfum des roses réussissait a apaiser la colère du roi. Un roi barbare et sanguinaire qui n’hésitait pas à éliminer tous et chacun entravant sa route. Un jour, arriva un prêtre dans sa cour. Un prêtre qui s’avéra être un ancien roi ennemi. Il vit le roi des roses et lui accorda une prière pour son salut. Il ria de lui et le condamna à la peine de mort par pendaison. Ce dernier décida de pardonner à son ennemi. Il lui accorda même un ultime requiem pour qu’il n’aille pas aux abysses  à sa mort, puisqu’il le comprenait si bien. On raconte qu’à la mort du prêtre, les dieux furent si énervés qu’il mourra empoisonné. Malgré toutes les recherches de l’époque, personne ne trouva la cause de son décès. Or, de nos jours, nous avons découvert qu’il serait mort empoisonné à cause d’une des épines qui contenait un poison mortel. La morale ? Les choses les plus douces sont les plus dangereuses parce qu’on ne les redoute pas. » conclût la femelle.
Cinq lignes minimum.

Je suis.

Joyeuse, gentille et adorable. C'est un véritable soleil qui rend heureux tout le monde de son clan. C'est ce que l'on qu'à sa façade. Cependant, si on s'approche d'elle, on découvre alors sa nature impulsive et brute. Un rien suffit à l'énerver et c'est en fait une vraie plaie. Son nom de rose vient de là, mignonne au premier abord et piquante lorsqu'on lui touche.
Deux lignes minimum.

Je ressemble.

Le physique. Quelle couleur de pelage, quelle longueur de poils. Sa particularité s'il en a une. Grand ou petit. Maigre ou gras. Les yeux, la tête, le museau, etc.
Deux lignes minimum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 

« Seul la rancune qui pèse en ton cœur achèvera cette valse du Requiem »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation-