« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petit soucis technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Petit soucis technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis technique   Petit soucis technique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:56

Woowww, je m’attendais pas à voir ce sujet encore actif 😯😯! La forme va être un peu étrange parce que j’écris sur mon phone ettt le forum est plus sécurisé. Les pubs arrivent pas de surgir de partout haha. J’arrive pas à croire que vous rp encore!! J’ai complètement abandonné les forum après le déclin de celui-ci, c’est le seul forum que je me suis réellement investi dedans et je n’arriverais jamais à l’oublier ( aussi mon français a vraiment déclin parce que je parle plus en anglais maintenant donc juger pas svp 😖😖😖 ). Toute la nostalgie que ça me procure de voir vos noms oh lala, surtout quand je vais dans mon ancien email et je clique sur le lien pour accéder...J’ai toujours peur de voir qu’il n’est plus là. Si quelques-unes d’entre vous ont Instagram, voici le mien : imyourdopeman ça me ferait plaisir de voir que vous allez bien de temps en temps. Xoxo ❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

Petit soucis technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis technique   Petit soucis technique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:55

Ahahahah on dirait moi.

D'ailleurs on peut pas se connecter avec tor ? Je viens d'essayer. Que ce soit sur mozilla ou sur tor, par contre plus d'accès à la liste de membres quand on n'est pas inscrit. J'ai cru que le staff avait fait une résurgence de zèle aha C'est pas la première fois que mon idée de sécurité va en contradiction avec la sécurité des boîtes à plateforme publique. On survivra d'une façon ou d'une autre. *
- à la suite d'une conversation avec mon père sur la connerie humaine, notamment.
PS : il y a quelques bons grains chez forumactif tout de même. Enfin à dernière nouvelle, d'un forum fantôme. Cordialement, aha ♥

D'ailleurs ça me rappelle quand je venais sur ce forum pour profiter de la vie. Que de bons souvenirs ♥x♥

Je vais jusqu'à lancer un appel à la ronde : y a-t-il une personne inscrite sur ce forum qui n'a pas considéré ce forum comme sa maison ? Je n'ai vu jusqu'ici que des déclarations d'amour (je m'inclus dedans bien sûr), donc j'ai un penchant pour dire que beaucoup trop d'âmes sensibles ont été liées ici aha

Je dirai aussi que c'est surtout la cb qui rp de temps en temps des réminiscences d'adolescence dépravée aha. Il faut que je m'y remette (à la cb, cette parole là je la tiens au moins ♥).
Bui :c Mais j'ai bon espoir que forumactif est un club d'âmes sensibles aussi, après tout s'ils restent à l'âge des forums... on peut espérer qu'ils gardent le notre ;)
https://vimeo.com/160196804 - well jeez if you got any other recommendations, please give them to me. En plus je vais bientôt ... retrouver une personne chère à mon coeur avec qui j'ai passé mon enfance et qui est maintenant dans le chant & chant rap.

(*) Donc je n'ai point d'insta, aussi je m'apprête donc à te convertir.... AUX MAILS (diantre, comment oses-tu?). Bwef aha si tu veux échanger, passe moi un de tes mails en mp. J'ai déjà convertit Lauty (Lueur d'Autrefois.... AUSSI Petite Lueur et Nuage de Lueur - snif ♥) // bref la fin est pour bientôt aha

PS : le mode justify automatique et les coeurs roses automatiques on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Petit soucis technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis technique   Petit soucis technique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:17

Wah je m'y attendais pas... je suis presque contente de pas arriver à dormir pour le coup...

Je ferai pas long car j'ai la flemme..  mais si jattend que ma flemme s'en aille je finirai par oublier de répondre. Lhistoire de ma vie...
Ce forum est une maison, une de ces vieilles maisons de famille dans lesquelles tu as plein de souvenirs mais dont personne a voulu assumer la charge et on se retrouve avec des ruines où quelques nostalgiques se baladent...
L'autre jour sur pub rpg design, j'ai vu une annonce de quelqu'un cherchant un staff pour monter un forum ldgc. Le pauvre avait aucune réponse :( j'ai failli me proposer, en souvenir du bon vieux temps, avant de me rappeler que javais pas le temps.

Les mails cest la vie, même si je met 4000 ans à y répondre Petit soucis technique - Page 2 1207294502 si ça t'intéresse aussi je peux te filer le mien (ça s'adresse éventuellement à d'autres qui lisent ça, mp moi et je vous donne ça) mais pardonne moi ma lenteur d'escargot... et n'hésite pas à spammer si je répond pas xD
Les coeurs rosés n'apparaissent comme ca que sur mobile il me semble, les ordinateurs sont épargnés par cette horreur à la taille disproportionnée x) et le justify tiens j'avais oublié qu'avant il était pas automatique ! Perso ça me facilite la vie donc je ny vois pas d'inconvénient si ce n'est la nostalgie... les listes de membres invisibles par contre c'est un peu abusé de la part de FA mais bon...

C'est plutôt long compte tenu de ma flemme finalement. Comme quoi cest quand on ne se met pas la pression que cest le plus facile d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

Petit soucis technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis technique   Petit soucis technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:09

Diantre. C'est peut-être la fatigue, mais t'as comme un coup de vieux.

Mouais. En fait j'ai l'impression que toutes les personnes aptes à la charge du forum ont grandi (d'une manière très cliché hein, attentes de la société tout ça) en même temps, et une nouvelle génération d'admins n'a pas été pré-formée. Remarquez, je suis allé jeter un coup d’œil sur pub design (en quel honneur traines-tu encore là-bas toi ?), et la plupart des fonda que j'ai vu ont 21-25 piges. Peut-être que c'est la nouvelle formule. Ceux qui ont leur boulot et leur logiciels bien réglés se mettent à recréer les forums de leur enfance. En attendant cette phase de la formule, mp moi ton mail :D

Flèche d'Argent a écrit:
Les mails cest la vie, même si je met 4000 ans à y répondre
Je t'aime, c'est officiel.

Je confirme également que les cœurs rosés apparaissent sur ordi...
Arh c'était beau ces petits escaliers manuscrits de temps à autres...
T’appelles ça long ? AHA Je fais court mais je te convertirai aux essais maileux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit soucis technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis technique   Petit soucis technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit soucis technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: INTRODUCTION :: Questions/Idées-